Jélnivo Brest / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Jélnivo Brest / ASSE

Message par la buse »

Larsonneur 3

Maçon 2
Batubinsika 2,5
Abdelhamid 3,5
Cornud 3

Fomba 0,5
Amougou 4
Davitashvili 3

Aïki 1,5
Sissoko 3,5
Cafaro 3

+
Appiah 3
Moueffek 3,5
Wadji 2,5
Leloupdu42

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Leloupdu42 »

C’est plutôt jépalnivo

Larsonneur 3

Maçon 3
Batubinsika 3
Abdelhamid 3
Cornud 4,5

Fomba 2
Amougou 4
Davitashvili 2

Aïki 2
Sissoko 3
Cafaro 3

+
Appiah 2
Moueffek 4
Wadji 2
Viva hate

Message par Viva hate »

Larsonneur 2

Maçon 2
Batubinsika 2
Abdelhamid 3
Cornud 4

Fomba 0
Amougou 3
Davitashvili 4

Aïki 1
Sissoko 4
Cafaro 2

+
Appiah 3
Moueffek 4
Wadji 4
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larsonneur 3

Maçon 2
Batubinsika 3
Abdelhamid 3
Cornud 5

Fomba 1
Amougou 4
Davitashvili 1

Aïki 1
Sissoko 4
Cafaro 2

+
Appiah 4
Moueffek 5
Wadji 4

Odo 1
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Kabigon

Message par Kabigon »

Larsonneur 3

Maçon 3
Batubinsika 4
Abdelhamid 4
Cornud 3

Fomba 2
Amougou 4
Davitashvili 3

Aïki 2
Sissoko 3
Cafaro 3

+
Appiah 2
Moueffek 5
Wadji 3
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
titin21

Message par titin21 »

2 à tous sauf Cornud et Amougou 3 voilà...
merlin

Message par merlin »

Comment Fomba a t-il réussi à devenir footballeur professionnel ?
Comment Aiki arrive t-il à être sélectionné en équipe de France ?
grim73

Message par grim73 »

Les pires notes que j'ai mis en 20 ans de jelnivo ?

Larsonneur 3

Maçon 2
Batubinsika 3
Abdelhamid 4
Cornud 5

Fomba 1
Amougou 4
Davitashvili 2

Aïki 1
Sissoko 2
Cafaro 4

+
Appiah 3
Moueffek 4
Wadji 4
Marée verte

Message par Marée verte »

Larsonneur 3
Maçon 2
Batubinsika 3
Abdelhamid 3
Cornud 3
Fomba 1
Amougou 4
Davitashvili 3
Aïki 3
Sissoko 3
Cafaro 2

+
Appiah 3
Moueffek 5
Wadji 2

ODO 3
Socio N°50.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 3

Maçon 2
Batubinsika 2
Abdelhamid 3
Cornud 2

Fomba 0
Amougou 3
Davitashvili 2

Aïki 0
Sissoko 3.5( le moins pire sur le terrain)
Cafaro 3

+
Appiah 3
Moueffek 3
Wadji 1

ODO : 0
grim73

Message par grim73 »

merlin a écrit : 31 août 2024, 19:37
Comment Aiki arrive t-il à être sélectionné en équipe de France ?
Aiki ça fait 2 ans qu'il côtoie les pros et c'est un mystère complet pour moi. Même en réserve je le trouve jamais au dessus du lot.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur 2

Maçon 3
Batubinsika 3
Abdelhamid 2
Cornud 3

Fomba 2
Amougou 4
Davitashvili 2

Aïki 2
Sissoko 4
Cafaro 2

+
Appiah 3
Moueffek 4
Wadji 2

ODO : 2
Fabcharreton

Message par Fabcharreton »

Larsonneur 2

Maçon 4
Batubinsika 3
Abdelhamid 4
Cornud 5

Fomba 1
Amougou 6
Davitashvili 2

Aïki 1
Sissoko 3
Cafaro 2

+
Appiah 4
Moueffek 3
Wadji 2
LBV

Message par LBV »

Larsonneur 3 : C'est pas 4 frappes 4 buts mais pas loin et il est loin d'être irréprochable sur le premier et le troisième

Maçon 1 : Il a bu le bouillon tout le match. Catastrophique.
Batubinsika 3 : Il s'est fait manger par Ajorque. Je me demande si on ne l'a pas vu plus beau qu'il n'est.
Abdelhamid 2 : Je ne vois pas le taulier annoncé ni la plus-value avec Nadé que j'ai pourtant beaucoup critiqué
Cornud 4 : Plutôt sobre et propre. Faudra juste lui expliquer que c'est du foot et pas du judo. Ca évitera des penaltys idiots.

Fomba 1 : Avec lui, on est jamais déçu. Il confirme de match en match.
Amougou 4 : Il a des lectures de passe intéressantes mais c'est quand même sacrément léger physiquement pour le moment. On se fait ouvrir au milieu depuis qu'il est titulaire, il a sa responsabilité là-dedans.
Davitashvili 2 : Pas loin du ridicule. Ca reste un joueur de L2 qui découvre la Ligue 1 sauf que ça fait cher la découverte.

Aïki 1 : Ridicule. Je n'ai pas d'autres mots. A la limite du malaisant.
Sissoko 3 : Il se bat mais on part de trop loin.
Cafaro 2 : Il a joué ?

+
Appiah 4 : A fait des bêtises mais c'est quand même moins flippant que Maçon sans que ce soit une performance.
Moueffek 5 : Le seul qui met de l'engagement et n'est pas tétanisé.
Wadji 2 : Faudra lui réexpliquer la règle du hors-jeu.
Banzaiiii !
clements

Message par clements »

Larsonneur 3

Maçon 3
Batubinsika 4
Abdelhamid 3
Cornud 3

Fomba 1
Amougou 3
Davitashvili 2

Aïki 1
Sissoko 3
Cafaro 2
passionverte

Message par passionverte »

Équipe 0/20......

Parcage 20/20: en plus de belles capacités vocales, un mental de champions avec une persistance unique dans ce contexte!
baggio42

Message par baggio42 »

passionverte a écrit : 31 août 2024, 20:58 Équipe 0/20......

Parcage 20/20: en plus de belles capacités vocales, un mental de champions avec une persistance unique dans ce contexte!
Respect à ceux et celles qui ont fait le déplacement.
Friteuse

Message par Friteuse »

Larsonneur (3): Une sortie "j'y vais mais j'y vais pas" illisible sur le corner, une faute de concentration sur le troisième but, ça devait être un contexte vraiment pourri pour lui émotionnellement mais il a clairement manqué à son devoir. Tout n'a pas été catastrophique cela dit, sans ses quelques bonnes interventions de début de match on prenait le premier but avant la 10ème.
Maçon (3): Parfois précieux dans les retours défensifs, il n'a quand même pas pu s'empêcher de donner un ou deux ballons très dangereux à l'adversaire sur des passes en retrait incompréhensibles. Le danger au cours de la 1MT cataclysmique est surtout venu de son côté mais je ne pense pas que ce soit le principal responsable. Remplacé par Appiah (4): Centre raté, combinaison intéressante sur le côté, centre raté, intervention défensive utile, centre raté, au moins "tacle de la tête stupide dans la surface" a disparu de la liste on progresse.
Batubinsika (5): Un peu trop précipité dans ses interventions à plusieurs reprises, mais au moins il a eu de l'initiative et a bien tenu la baraque dans le jeu, rien de dégueu dans l'ensemble. Je suis confiant sur son niveau pour la Ligue 1.
Abdelhamid (4): Parfois pris de vitesse, dégagements un peu hâtifs mais un bon placement dans l'ensemble, bref c'est comme d'habitude pas super rassurant mais pas non plus un point faible béant de l'équipe. Le problème c'est comme la vérité dans X-Files, il est ailleurs.
Cornud (5): Sa fin de match a été un peu compliquée, mais Dieu que ça a fait du bien au bout de la 30ème minute quand les autres se sont rappelés qu'il existait. Des choix intelligents, une bonne qualité de centre, de la solidité défensive (qui s'est un peu érodée en 2MT mais comme ça coïncidait avec une hausse de forme du reste de l'équipe, c'est passé). Et puis sa glissade sur le débordement brestois avait le mérite d'être drôle dans un match qui ressemblait à une méthode de torture brevetée par la CIA. Remplacé par Pétrot (non noté) qui a sûrement fait le taf, j'en sais rien j'étais en train de pleurer.
Aiki (1): C'est un gamin, il a encore le temps d'apprendre, on en est tous conscients (sauf ODO visiblement). Le problème c'est qu'objectivement il a tout raté, tout. Complètement à la rue pour le pressing, ce qui ouvrait des espaces béants vu que Maçon dont c'est déjà pas un point fort ne pouvait pas tout faire tout seul. Des contrôles aberrants, une frappe qui a dû faire des dégâts sur le parking du stade pour conclure la seule action de la 1MT, des pertes de balle qui à l'image du compte Twitter de Patrick Guillou sont progressivement passées d'énervantes à juste tristes, la Ligue 1 c'est pas (encore) pour lui. Remplacé par Wadji (3): On se doute que tu dois être content d'être de nouveau sur tes deux jambes Ibra, mais battre le record de hors-jeu en une entrée n'était sûrement pas la chose la plus intéressante à faire.
Fomba (0): C'est la note que tout le monde lui aurait collé si l'arbitre n'avait pas eu pitié de lui au moment de lui mettre un deuxième jaune qui semblait justifié. Sa prestation est un monument d'anti-football, aujourd'hui Lamine a invoqué une dimension des ténèbres où Sébastien Grax est ballon d'or et où l'examen final du BEPF consiste à remporter un match en mode aléatoire sur la version Nintendo DS de FIFA 09 (trois essais autorisés). Un autre choix totalement incompréhensible d'ODO qui nous a mis dans la merde dès le début du match et jusqu'à sa sortie forcée par des cartons stupides. Remplacé par Moueffek (5): Bizarrement, dès qu'on met un joueur de foot capable d'apporter du mouvement au milieu de terrain, ça marche mieux. Vivement qu'il soit de nouveau en état pour être titulaire.
Amougou (5): Quelques erreurs techniques dans les passes vers l'avant mais on a vu un jeune qui se bat sur chaque ballon, qui tente de combiner avec ses coéquipiers, qui garde la tête froide même en devant se coltiner un compagnon de milieu avec l'intelligence d'un bot de CS:GO. Heureusement qu'il est là, le voir tout peiné sur le banc après sa sortie était douloureux. Remplacé par Tardieu (non noté): Pas une mauvaise rentrée dans l'ensemble, c'était de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit.
Cafaro (4): Trop peu visible offensivement, mais j'ai au moins l'impression qu'il a assuré pour cadenasser son couloir et qu'il a proposé des combinaisons correctes en fin de 1MT et début de 2MT.
Davitashvili (2): Une première mi-temps absolument ignoble où il n'a pas existé 90% du temps et les 10% restants, on aurait préféré qu'il n'existe pas. Son replacement côté droit après la sortie d'Aiki a fait du bien, il a proposé des choses ici et là offensivement même si ça restait insuffisant. Je crois encore en lui pour cette saison mais il faut qu'il se donne un coup de pied au cul d'urgence.
Sissoko (3): Ses erreurs techniques auront été particulièrement criantes sur ce match, c'est dommage parce qu'il s'est démené pour offrir un semblant d'animation offensive dans ce marasme.

Un match à vite oublier, sauf pour les fans de BDSM. L'arbitrage n'était pas spécialement mauvais mais assez pénible dans le premier quart d'heure à hacher le jeu en permanence, dommage qu'il n'ait pas remarqué le coup de pied de cette ****** d'Amavi dans la nuque de Sissoko parce qu'avec des brestois à 10, la prestation de nos Verts aurait pu passer d'apocalyptique à juste mauvaise. À la place des supps brestois je serais pas rassuré par le score, leur équipe garde beaucoup de lacunes techniques et un adversaire moins résigné aurait pu leur faire payer cher leur long temps faible. Pour ajouter au calvaire il a fallu se coltiner pendant 90 longues minutes le duo de glands Josse-Bravo au sommet de leur suffisance, qu'ils apprennent à commenter un match sobre avant de l'ouvrir ces pitres.

Ah oui et bien sûr, ODO (-10): Olivier, normalement commettre une faute grave volontairement-mais-sans-en-avoir-l'air pour se faire dégager en touchant le chômage c'est un geste technique que je respecte beaucoup, mais quand on parle de la composition d'équipe de mon club de football préféré t'es prié de prendre tes cliques, tes claques et tes pinceaux et de laisser la place à quelqu'un de plus motivé.

Sinon paix et amour sur la terre comme au ciel, comme sous l'océan, xylophone adios.
Dernière modification par Friteuse le 31 août 2024, 22:25, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 3 : Je ne l'ai pas reconnu.Responsable sur un but,pas transcendant sur celui de Camara.Une gueulante en rentrant à la mi-temps.

Maçon 2 : On se demande ce qu'il a dans la tête parfois.

Batubinsika 3 : Moyen et du mal avec Ajorque.Il aurait pu prendre un jaune sur son intervention sur l'avant centre.

Abdelhamid 3 : Sur courant alternatif.Pas au niveau attendu.

Cornud 4 : Pas trop mal.Mais un péno concédé à la Appiah.

Fomba 2: Il ne doit plus être au club dans sa tête

Amougou 4 :On voit sa technique et sa vision de jeu mais sera mieux avec des gars plus solides a ses côtés.

Davitashvili 2 : Vraiment pas bon.Paye t-il son euro ?

Aïki 1 :C'est un gamin mais il ne semble pas avoir le niveau L1, ni L2 d'ailleurs.

Sissoko 3 : Il va goûter le banc.Trop de défauts mais il se bat.Précieux défensivement en 1ère sauf une fois....

Cafaro 2 : Décevant.Pas gâté avec ses partenaires.

+
Appiah et surtout Moueffek font une entrèe correcte.

Wadji : On a retrouvé le joueur brouillon arrivant même a tomber tout seul.Mais lui aussi a essayé de se battre.Il a du retard avec toutes ses blessures.

J'aime bien Angoula.

Tardieu-Pétrot : Trop peu joué.
Dernière modification par epopee76 le 31 août 2024, 22:00, modifié 2 fois.
bladevert

Message par bladevert »

Larsonneur 2 y a des jours sans...

Maçon 2 me semble un peu en surpoids
Batubinsika 3 moyenasse
Abdelhamid 2 compliqué
Cornud 3 pas trop mal

Fomba 0 incroyable le niveau 8|
Amougou 3 moins a l'aise
Davitashvili 2 toujours abyssale

Aïki 1 a revoir dans un autre contexte
Sissoko 3 le seul a avoir la hargne
Cafaro 2 pas au niveau

+
Appiah 3
Moueffek 3 titulaire oublié
Wadji 2 titulaire oublié

Odo : 0 titularisé fomba qui n'était même plus remplaçant en ligue 2 et le petit aiki a la place de moueffeck et wadji , c'est une faute ou de la proovoc'
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Bucky

Message par Bucky »

Larsonneur 4

Maçon 2
Batubinsika 4
Abdelhamid 2
Cornud 3

Fomba 1
Amougou 4
Davitashvili 2

Aïki 1
Sissoko 4
Cafaro 2

Appiah 2
Moueffek 5
Wadji 3
Pride1933

Message par Pride1933 »

Larsonneur 3

Maçon 3
Batubinsika 2
Abdelhamid 2
Cornud 5

Fomba 1
Amougou 5
Davitashvili 2

Aïki 1
Sissoko 3
Cafaro 3

+
Appiah 3
Moueffek 4
Wadji 4
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
nyme

Message par nyme »

Leloupdu42 a écrit : 31 août 2024, 19:15 C’est plutôt jépalnivo

Larsonneur 3

Maçon 3
Batubinsika 3
Abdelhamid 3
Cornud 4,5

Fomba 2
Amougou 4
Davitashvili 2

Aïki 2
Sissoko 3
Cafaro 3

+
Appiah 2
Moueffek 4
Wadji 2
:hehe:
mononoké

Message par mononoké »

Larsonneur 3

Maçon 3
Batubinsika 2
Abdelhamid 4
Cornud 5

Fomba 2
Amougou 4
Davitashvili 2

Aïki 2
Sissoko 4
Cafaro 3

+
Appiah 4
Moueffek 5
Wadji 4
Cicilemon

Message par Cicilemon »

Larsonneur 3 Absent hier. 100% sur les pénos. 2e but sur corner consécutif sans réaction.....attention Gauthier....

Maçon 2 Sa propension à faire des fautes grossières m'horripile à un point jamais atteint pour un joueur avec le maillot vert Putain mais mets de la malice, du vice, merde t'es défenseur. Ca plus ses 2 à 3 passes par match à l'adversaire à hauteur de nos 20 metres ca suffit.

Batubinsika 4 Défense sans finesse mais a fait le job.
Abdelhamid 3,5 Le taulier qu'il doit etre est encore en vacances ou à la retraite. J'espere que c'est la 1ere solution
Cornud 4.5 Il semble solide, assez propre et avec un bon pied. A revoir dans un autre contexte

Fomba 1 A la mine, au fond du trou, néant footballistique. j'en suis même triste pour lui. N'aurait pas du finir le match sans la clémence de l'arbitre.
Amougou 5 des pertes de balle assez nombreuses sur ses passes mais il a compensé par une activité et une envie à la récupération que tous ses petits camarades aurait du copier.
Davitashvili 3 Casper dans l'entrejeu. A peine mieux sur l'aile. Va falloir te bouger Zuriko

Aïki 2 tendre, trop tendre, beaucoup trop tendre pour la L1.
Sissoko 4 Il n'a pas démérité sur le front de l'attaque esseulé, essayant de remisé. Il s'est bougé c'est déja ca. Mais il gache la seule opportunité du match en gardant le ballon et en tentant une fappealors qu'il y a vait beaucoup mieux à faire par la passe
Cafaro 3 toujours aussi inoffensif, trop frele. Faut qu'il mange des cérales

+
Appiah 3il me rassure plus que macon....c"est dire
Moueffek 4 Son entrée a fait du bien dans le marasme ambiant mais sans apporter l'étincelle attendue
Wadji 3 12 ballons. 17 HJ Concentré Ibra put****
??
Répondre