Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dall'Oglio nouvel entraineur
Un profil qui pourrait plaire ?

-
Euh... Il a déjà réussi quelque chose en club, Vieira ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pas convaincu non plus. Surtout il vient de se faire éjecter de Strasbourg qui est peu ou prou dans la même configuration d'équipe que nous, beaucoup de prospects à faire progresser à court terme... Ce serait étrange. J'ai vu NDS qui rigolait en parlant de Puel, j'avoue que ça aurait quelque chose de savoureux.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Qui pour remplacer ODO?
Vu sa compo, je pense qu'il veut son chèque..
Vu sa compo, je pense qu'il veut son chèque..
-
Ça va pas les faire sourire longtemps les dirigeants ce genre de matchs
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Merci pour la montée, mais il doit partir. Il colle pas au projet, sa philosophie de jeu ne colle pas au projet. Et abdelhamid capitaine et titulaire c’est son choix, c’est consternant. Cnest un coach de ventre mou de ligue 1 sans idée autre que de bétonner. Doit partir si on veut sauver le projet.
Gazidis paye sa clémence, je pense qu’il n’a pas voulu le remplacer pour pas se mettre les supporters à dos.
Gazidis paye sa clémence, je pense qu’il n’a pas voulu le remplacer pour pas se mettre les supporters à dos.
-
Coach de L2, merci, au revoir.
-
-
Je ne pense pas non.
-
Effectivement et c'est le problème.BTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 18:54 Merci pour la montée, mais il doit partir. Il colle pas au projet, sa philosophie de jeu ne colle pas au projet. Et abdelhamid capitaine et titulaire c’est son choix, c’est consternant. Cnest un coach de ventre mou de ligue 1 sans idée autre que de bétonner. Doit partir si on veut sauver le projet.
Oddo ne colle pas au projet.
-
Que peut ODO face à ce mercato ?
On ne lui a pas donné ce qu'il demandait. L'équipe est affaiblie vs celle de mai dernier. Or il a déclaré à juste titre qu'il fallait s'améliorer dans toutes les lignes.
Vous avez vu des recrues supérieures à ce qu'on avait l'an dernier ?
La stratégie Gadzidis me semble suicidaire. En espérant que ceux qu'on n'a pas encore vus à l'œuvre me fassent mentir.
On ne lui a pas donné ce qu'il demandait. L'équipe est affaiblie vs celle de mai dernier. Or il a déclaré à juste titre qu'il fallait s'améliorer dans toutes les lignes.
La stratégie Gadzidis me semble suicidaire. En espérant que ceux qu'on n'a pas encore vus à l'œuvre me fassent mentir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Attention les recrues de Gazidis n'étaient pas Brest.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
Un mec comme Boakye, il va vite devenir titulaire à mon avis, Ekwah également.
-
Si on veut être un peu objectif, la recrue vraiment voulue par Odo c'est Abdelhamid. Et franchement, est-ce que Briançon-Nadé-Batubisinka était le truc le plus impératif à changer ?la buse a écrit : ↑31 août 2024, 19:18Attention les recrues de Gazidis n'étaient pas Brest.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
Un mec comme Boakye, il va vite devenir titulaire à mon avis, Ekwah également.
Ensuite, oui, il y a un problème avec le non-recrutement de Cardona, c'est une erreur énorme d'analyse par la direction sportive de ce qu'il a apporté et du caractère essentiel de sa présence dans l'animation offensive.
Mais une fois qu'on a dit ça, comment est-ce possible de penser voir Old (ailier) remplacé dans la fonction Chambost, ou comment est-il possible d'envisager Fomba comme titulaire en L1, et encore plus de l'envisager titulaire dans un double pivot alors que ce type était d'une nonchalance incroyable en L2.
Le milieu est souvent le coeur de ton équipe, et ce milieu, ODO le saccage depuis le début de la saison. Donc certes, il n'a pas eu toute l'expérience qu'il voulait (mais en même temps les prix et les salaires sont démentiels pour débaucher un pauvre milieu moyen de L1), mais il peut aussi construire une équipe plus solide et moins ambitieuse dans l'idée de jeu.
Se présenter cet aprem avec un double pivot Amagou - Fomba, mais comment peut-il imaginer que ça tienne face à une équipe de Brest réputée pour son intensité dans le coeur du jeu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
D'un autre côté on parle de Cazeneuve en premier ministre donc la vie n'est qu'un éternel recommencementKabigon a écrit : ↑31 août 2024, 16:32Pas convaincu non plus. Surtout il vient de se faire éjecter de Strasbourg qui est peu ou prou dans la même configuration d'équipe que nous, beaucoup de prospects à faire progresser à court terme... Ce serait étrange. J'ai vu NDS qui rigolait en parlant de Puel, j'avoue que ça aurait quelque chose de savoureux.![]()
-
Un immense merci à ODO pour la montée en L1.
Mais là il y a des choses qui ne sont pas possibles. Fomba titulaire (alors qu'il était remplaçant en L2) et que tu as Montconduit, Tardieu ou Mouton c'est surréaliste.
Mais là il y a des choses qui ne sont pas possibles. Fomba titulaire (alors qu'il était remplaçant en L2) et que tu as Montconduit, Tardieu ou Mouton c'est surréaliste.
-
-
Ah mais non, pas toi.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?

Quand ta déception sera passée, regarde encore qui est parti, qui est arrivé, et tu verras qu'on ne s'est en aucun cas affaibli.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Fomba titulaire en ligue 1 j avoue que les bras m en tombent ...ODO a une attitude quasi capricieuse suicidaire et pas très franche je trouve pour exprimer le désaccord avec le mercato...
-
Je pense que Monconduit et Bouchouari n étaient pas dans le groupe car en instance de départ (pour x raisons mais ils étaient sans doute d accord pour partir au contraire de Fomba ou Tardieu).
Le prochain groupe d ODO sera très véridique pour la suite. Ça ne m étonnerai pas de revoir Monconduit sur le terrain très rapidement.
-
Dans le genre éternel recommencement, j'aurais plus parié sur Villepin qui est relativement consensuel, mais c'est beaucoup moins efficace pour diviser - ce qui est beaucoup plus intéressant que de chercher un mec consensuel.tchefari a écrit : ↑31 août 2024, 19:33D'un autre côté on parle de Cazeneuve en premier ministre donc la vie n'est qu'un éternel recommencementKabigon a écrit : ↑31 août 2024, 16:32Pas convaincu non plus. Surtout il vient de se faire éjecter de Strasbourg qui est peu ou prou dans la même configuration d'équipe que nous, beaucoup de prospects à faire progresser à court terme... Ce serait étrange. J'ai vu NDS qui rigolait en parlant de Puel, j'avoue que ça aurait quelque chose de savoureux.![]()
Reprendre Puel plutôt que Galtier (par ex), ce serait un peu du même ordre.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Si nouvel entraineur il y a , ce sera à mon avis un étranger , et pas un routard de la ligue 1 (style Gourvennec)...___ a écrit : ↑31 août 2024, 20:04Dans le genre éternel recommencement, j'aurais plus parié sur Villepin qui est relativement consensuel, mais c'est beaucoup moins efficace pour diviser - ce qui est beaucoup plus intéressant que de chercher un mec consensuel.tchefari a écrit : ↑31 août 2024, 19:33D'un autre côté on parle de Cazeneuve en premier ministre donc la vie n'est qu'un éternel recommencementKabigon a écrit : ↑31 août 2024, 16:32Pas convaincu non plus. Surtout il vient de se faire éjecter de Strasbourg qui est peu ou prou dans la même configuration d'équipe que nous, beaucoup de prospects à faire progresser à court terme... Ce serait étrange. J'ai vu NDS qui rigolait en parlant de Puel, j'avoue que ça aurait quelque chose de savoureux.![]()
-
Je pense aussi. Anglophone en tout cas.merlin a écrit : ↑31 août 2024, 20:06Si nouvel entraineur il y a , ce sera à mon avis un étranger , et pas un routard de la ligue 1 (style Gourvennec)...___ a écrit : ↑31 août 2024, 20:04Dans le genre éternel recommencement, j'aurais plus parié sur Villepin qui est relativement consensuel, mais c'est beaucoup moins efficace pour diviser - ce qui est beaucoup plus intéressant que de chercher un mec consensuel.tchefari a écrit : ↑31 août 2024, 19:33D'un autre côté on parle de Cazeneuve en premier ministre donc la vie n'est qu'un éternel recommencementKabigon a écrit : ↑31 août 2024, 16:32Pas convaincu non plus. Surtout il vient de se faire éjecter de Strasbourg qui est peu ou prou dans la même configuration d'équipe que nous, beaucoup de prospects à faire progresser à court terme... Ce serait étrange. J'ai vu NDS qui rigolait en parlant de Puel, j'avoue que ça aurait quelque chose de savoureux.![]()
-
ODO demande des joueurs expérimentés sur sa colonne vertébrale il obtient 3 joueurs sortis du lycée . Perrin se rappelle très bien de ces années avec l’Europe au bout, il y avait pas beaucoup de jeunes à part ceux au niveau tout de suite (zouma, guilavogui). Et malgré ça la direction ne les écoute pas.. tu ramasses ce que tu sèmes , des branlees! Ancelotti a la place ne changerait rien .
-
Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Oui, pis 5 ans après, c'est la banqueroute.Tom a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 ODO demande des joueurs expérimentés sur sa colonne vertébrale il obtient 3 joueurs sortis du lycée . Perrin se rappelle très bien de ces années avec l’Europe au bout, il y avait pas beaucoup de jeunes à part ceux au niveau tout de suite (zouma, guilavogui). Et malgré ça la direction ne les écoute pas.. tu ramasses ce que tu sèmes , des branlees! Ancelotti a la place ne changerait rien .
On a connu, merci bien.