Oui et pures conjectures egalement de dire que l'equipe est trop jeune pour se maintenir en ligue 1 comme beaucoup le disent iciLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 15:43Pures conjecturesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 13:43 Je connais très peu les joueurs qu’on a recruté, mais je suis très satisfait de ce mercato. Quand j’écoutais ODO j’avais très peur. Heureusement on a changé de modèle de recrutement. Là on se retrouve avec des jeunes qui ne l’espère sont bons. Avec ODO on aurait recruté que des vieux briscards de ligue1, qui t’apporte rien d’autre qu’un maintien poussif et qui change de club tout les 2 ans. Du style monconduit, qui n’est pas un mauvais joueur mais qui ne s’inscrit jamais dans un projet car par assez bon. C’est un projet sans vie pour un club de recruter que des expérimentés de ligue1.
Bref très content du mercato de Gazidis en espérant qu’on a déniché quelque bon jeune.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Donc Rabiot, tjrs pas de club????? hé be maman demande un salaire XXXXXL

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Donner son avis sur le niveau de l'équipe et la saison qui nous attend, c'est une chose, et c'est même l'essence même d'un forumMattiloan a écrit : ↑31 août 2024, 16:02Oui et pures conjectures egalement de dire que l'equipe est trop jeune pour se maintenir en ligue 1 comme beaucoup le disent iciLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 15:43Pures conjecturesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 13:43 Je connais très peu les joueurs qu’on a recruté, mais je suis très satisfait de ce mercato. Quand j’écoutais ODO j’avais très peur. Heureusement on a changé de modèle de recrutement. Là on se retrouve avec des jeunes qui ne l’espère sont bons. Avec ODO on aurait recruté que des vieux briscards de ligue1, qui t’apporte rien d’autre qu’un maintien poussif et qui change de club tout les 2 ans. Du style monconduit, qui n’est pas un mauvais joueur mais qui ne s’inscrit jamais dans un projet car par assez bon. C’est un projet sans vie pour un club de recruter que des expérimentés de ligue1.
Bref très content du mercato de Gazidis en espérant qu’on a déniché quelque bon jeune.
Se mettre dans la tête d'ODO juste pour lui prêter des intentions ridicules et le dénigrer, c'est tout autre chose.
-
Non, c'est la même chose. Dans les 2 cas, ce sont des avis qui ne reposent que sur des apriori de supporters.Lubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 16:22Donner son avis sur le niveau de l'équipe et la saison qui nous attend, c'est une chose, et c'est même l'essence même d'un forumMattiloan a écrit : ↑31 août 2024, 16:02Oui et pures conjectures egalement de dire que l'equipe est trop jeune pour se maintenir en ligue 1 comme beaucoup le disent iciLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 15:43Pures conjecturesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 13:43 Je connais très peu les joueurs qu’on a recruté, mais je suis très satisfait de ce mercato. Quand j’écoutais ODO j’avais très peur. Heureusement on a changé de modèle de recrutement. Là on se retrouve avec des jeunes qui ne l’espère sont bons. Avec ODO on aurait recruté que des vieux briscards de ligue1, qui t’apporte rien d’autre qu’un maintien poussif et qui change de club tout les 2 ans. Du style monconduit, qui n’est pas un mauvais joueur mais qui ne s’inscrit jamais dans un projet car par assez bon. C’est un projet sans vie pour un club de recruter que des expérimentés de ligue1.
Se mettre dans la tête d'ODO juste pour lui prêter des intentions ridicules et le dénigrer, c'est tout autre chose.
-
Si tu ne fais pas la part des choses entre le dénigrement et le commentaire, tant pour pour toi.Druss a écrit : ↑31 août 2024, 16:23Non, c'est la même chose. Dans les 2 cas, ce sont des avis qui ne reposent que sur des apriori de supporters.Lubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 16:22Donner son avis sur le niveau de l'équipe et la saison qui nous attend, c'est une chose, et c'est même l'essence même d'un forumMattiloan a écrit : ↑31 août 2024, 16:02Oui et pures conjectures egalement de dire que l'equipe est trop jeune pour se maintenir en ligue 1 comme beaucoup le disent iciLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 15:43Pures conjecturesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 13:43 Je connais très peu les joueurs qu’on a recruté, mais je suis très satisfait de ce mercato. Quand j’écoutais ODO j’avais très peur. Heureusement on a changé de modèle de recrutement. Là on se retrouve avec des jeunes qui ne l’espère sont bons. Avec ODO on aurait recruté que des vieux briscards de ligue1, qui t’apporte rien d’autre qu’un maintien poussif et qui change de club tout les 2 ans. Du style monconduit, qui n’est pas un mauvais joueur mais qui ne s’inscrit jamais dans un projet car par assez bon. C’est un projet sans vie pour un club de recruter que des expérimentés de ligue1.
-
Donner son avis sur le niveau de joueurs que la plupart n'a jamais vu jouer , jeune ou pas, juger sans connaitre, sans savoir, pour moi c'est dénigrerLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 16:39Si tu ne fais pas la part des choses entre le dénigrement et le commentaire, tant pour pour toi.Druss a écrit : ↑31 août 2024, 16:23Non, c'est la même chose. Dans les 2 cas, ce sont des avis qui ne reposent que sur des apriori de supporters.Lubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 16:22Donner son avis sur le niveau de l'équipe et la saison qui nous attend, c'est une chose, et c'est même l'essence même d'un forumMattiloan a écrit : ↑31 août 2024, 16:02Oui et pures conjectures egalement de dire que l'equipe est trop jeune pour se maintenir en ligue 1 comme beaucoup le disent iciLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 15:43Pures conjecturesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 13:43 Je connais très peu les joueurs qu’on a recruté, mais je suis très satisfait de ce mercato. Quand j’écoutais ODO j’avais très peur. Heureusement on a changé de modèle de recrutement. Là on se retrouve avec des jeunes qui ne l’espère sont bons. Avec ODO on aurait recruté que des vieux briscards de ligue1, qui t’apporte rien d’autre qu’un maintien poussif et qui change de club tout les 2 ans. Du style monconduit, qui n’est pas un mauvais joueur mais qui ne s’inscrit jamais dans un projet car par assez bon. C’est un projet sans vie pour un club de recruter que des expérimentés de ligue1.
-
Je n'ai pas lu sur ce forum des critiques sur le niveau des recruesMattiloan a écrit : ↑31 août 2024, 16:45Donner son avis sur le niveau de joueurs que la plupart n'a jamais vu jouer , jeune ou pas, juger sans connaitre, sans savoir, pour moi c'est dénigrerLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 16:39Si tu ne fais pas la part des choses entre le dénigrement et le commentaire, tant pour pour toi.Druss a écrit : ↑31 août 2024, 16:23Non, c'est la même chose. Dans les 2 cas, ce sont des avis qui ne reposent que sur des apriori de supporters.Lubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 16:22Donner son avis sur le niveau de l'équipe et la saison qui nous attend, c'est une chose, et c'est même l'essence même d'un forumMattiloan a écrit : ↑31 août 2024, 16:02Oui et pures conjectures egalement de dire que l'equipe est trop jeune pour se maintenir en ligue 1 comme beaucoup le disent iciLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 15:43Pures conjecturesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 13:43 Je connais très peu les joueurs qu’on a recruté, mais je suis très satisfait de ce mercato. Quand j’écoutais ODO j’avais très peur. Heureusement on a changé de modèle de recrutement. Là on se retrouve avec des jeunes qui ne l’espère sont bons. Avec ODO on aurait recruté que des vieux briscards de ligue1, qui t’apporte rien d’autre qu’un maintien poussif et qui change de club tout les 2 ans. Du style monconduit, qui n’est pas un mauvais joueur mais qui ne s’inscrit jamais dans un projet car par assez bon. C’est un projet sans vie pour un club de recruter que des expérimentés de ligue1.
-
C’est marrant comme ce début de saison se passe exactement comme je le craignais, et pour avoir affirmer mes inquiétudes j’ai été instantanément catalogué comme Troll par certains.
Les commentateurs disent pourtant ce que j’ai dit tout l’été, à savoir que cette équipe manque cruellement de cadres aguerris à la Ligue1. Les jeunes c’est bien mais ça performe pas tout de suite et la Ligue1 est impitoyable.
Les commentateurs disent pourtant ce que j’ai dit tout l’été, à savoir que cette équipe manque cruellement de cadres aguerris à la Ligue1. Les jeunes c’est bien mais ça performe pas tout de suite et la Ligue1 est impitoyable.
-
Direction démission
-
Merci la data
-
Est-ce qu'un potonaute qui connait bien le football peut me réexpliquer le projet parce que j'ai pas compris.
C'est les 2 dernières recrues de 22 et 19 ans qui vont encadrer ce groupe qui manque cruellement d'expérience en Ligue 1 ?
C'est les 2 dernières recrues de 22 et 19 ans qui vont encadrer ce groupe qui manque cruellement d'expérience en Ligue 1 ?
-
Moi ce qui m alerte dans tout ça pour ne pas dire plus, c est quand même dingue de n’a pas écouter son entraîneur dans ses demandes !!!
Et même si tu le change ça ne va pas acheter de l expérience non plus !
Et même si tu le change ça ne va pas acheter de l expérience non plus !
Dernière modification par Camiloverde le 31 août 2024, 17:57, modifié 1 fois.
-
le projet c'est de recruter des jeunes prometteurs.
il y a un autre projet ? Pas rester en l1 en tout cas...
-
Par contre il faudra leur expliquer à Gazidis et compagnie, tes jeunes prospects, si tu descends tu ne va pas les revendre plus cher que tu les a acheté !TitusPullo77 a écrit : ↑31 août 2024, 17:57le projet c'est de recruter des jeunes prometteurs.
Et tu ne les garde pas en L2 non plus sinon ils vont se faire manger tout cru !
-
Que va faire ODO ? Va-t-il laisser sur le terrain Aiki, complètement perdu ? Zuriko ? 3 matchs fantomatiques, Fomba qui n'a pas le niveau ? On peut critiquer Sissoko mais que peut-il faire ? Il n'est pas soutenu et a le mérite de nous éviter le 3ème but en venant défendre. On manque cruellement de niaque et le pire c'est que Brest n'est que très moyen. Ils ont intérêt à récupérer leur meilleur joueur Lees Melou s'ils ne veulent pas ramasser des cartons en LDC. Nous n'avons pas de meneur de jeu. On voit bien que Amougou est trop jeune pour assumer ce rôle sur la durée. Ce qui est inadmissible à ce niveau c'est le nombre de ballons perdus. Il faut que ça s'arrête. D. Bravo dit que trop de joueurs n'ont pas l'expérience de la L1 mais qui parmi nos recrues qui ne sont pas là aujourd'hui connaît la L1 ?
-
Espérons que Gazidis et cie n'ait pas eu les coudées franches et que Perrin et Soucasse aient donné leur avisTitusPullo77 a écrit : ↑31 août 2024, 17:57le projet c'est de recruter des jeunes prometteurs.

-
J’aimerais bien que RSC nous réponde sur ce point.Camiloverde a écrit : ↑31 août 2024, 18:01Par contre il faudra leur expliquer à Gazidis et compagnie, tes jeunes prospects, si tu descends tu ne va pas les revendre plus cher que tu les a acheté !TitusPullo77 a écrit : ↑31 août 2024, 17:57le projet c'est de recruter des jeunes prometteurs.
Et tu ne les garde pas en L2 non plus sinon ils vont se faire manger tout cru !
-
C est notre grand espoir que ce ne soit pas les bons qui aient diligentés tout ça.....sinon ça voudrai dire très mauvaise évaluation de notre effectif et des exigences de la ligue 1Bucky a écrit : ↑31 août 2024, 18:02Espérons que Gazidis et cie n'ait pas eu les coudées franches et que Perrin et Soucasse aient donné leur avisTitusPullo77 a écrit : ↑31 août 2024, 17:57le projet c'est de recruter des jeunes prometteurs.
il y a un autre projet ? Pas rester en l1 en tout cas...![]()
-
Je me base seulement sur ces déclarations. À chaque fois qu’il a parlé recrutement, il parlait d’expérience. Il a fait des pieds et des mains pour qu’on prenne Abdelhamid, il en a fait son capitaine. Je sais pas si on se rend compte, le mec arrive dans une équipe en 3 jours il est capitaine. En plus il est dépassé sur le terrain. Ces 3 premiers matchs sont simplement mauvais. Et c’ est le choix de ODO.Lubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 16:22Donner son avis sur le niveau de l'équipe et la saison qui nous attend, c'est une chose, et c'est même l'essence même d'un forumMattiloan a écrit : ↑31 août 2024, 16:02Oui et pures conjectures egalement de dire que l'equipe est trop jeune pour se maintenir en ligue 1 comme beaucoup le disent iciLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 15:43Pures conjecturesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 13:43 Je connais très peu les joueurs qu’on a recruté, mais je suis très satisfait de ce mercato. Quand j’écoutais ODO j’avais très peur. Heureusement on a changé de modèle de recrutement. Là on se retrouve avec des jeunes qui ne l’espère sont bons. Avec ODO on aurait recruté que des vieux briscards de ligue1, qui t’apporte rien d’autre qu’un maintien poussif et qui change de club tout les 2 ans. Du style monconduit, qui n’est pas un mauvais joueur mais qui ne s’inscrit jamais dans un projet car par assez bon. C’est un projet sans vie pour un club de recruter que des expérimentés de ligue1.
Je n’ai aucun doute que si ODO avait géré le recrutement on aurait pas eu un joueur de moins de 30 ans qui n’a pas 100 match en ligue 1.
Après à sa décharge, je pense qu’il aurait fallu changer d’entraîneur, car on lui demande de changer sa philosophie et on lui donne des joueurs qu’il ne veut pas et dont il ne sais pas se servir.
-
Mercato complètement raté pour la nouvelle direction,c’est un Mercato ligue 2 voir Kinder surprise au petit bonheur la chance.
Très déçu
Très déçu
-
Et ce n'est pas du tout le profil de joueurs qu'a demandé Dall'Oglio .Portosvert a écrit : ↑31 août 2024, 18:09 Mercato complètement raté pour la nouvelle direction,c’est un Mercato ligue 2 voir Kinder surprise au petit bonheur la chance.
Très déçu
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
FaribolesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 18:07Je me base seulement sur ces déclarations. À chaque fois qu’il a parlé recrutement, il parlait d’expérience. Il a fait des pieds et des mains pour qu’on prenne Abdelhamid, il en a fait son capitaine. Je sais pas si on se rend compte, le mec arrive dans une équipe en 3 jours il est capitaine. En plus il est dépassé sur le terrain. Ces 3 premiers matchs sont simplement mauvais. Et c’ est le choix de ODO.Lubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 16:22Donner son avis sur le niveau de l'équipe et la saison qui nous attend, c'est une chose, et c'est même l'essence même d'un forumMattiloan a écrit : ↑31 août 2024, 16:02Oui et pures conjectures egalement de dire que l'equipe est trop jeune pour se maintenir en ligue 1 comme beaucoup le disent iciLubo10Moravcik a écrit : ↑31 août 2024, 15:43Pures conjecturesBTaras-5 a écrit : ↑31 août 2024, 13:43 Je connais très peu les joueurs qu’on a recruté, mais je suis très satisfait de ce mercato. Quand j’écoutais ODO j’avais très peur. Heureusement on a changé de modèle de recrutement. Là on se retrouve avec des jeunes qui ne l’espère sont bons. Avec ODO on aurait recruté que des vieux briscards de ligue1, qui t’apporte rien d’autre qu’un maintien poussif et qui change de club tout les 2 ans. Du style monconduit, qui n’est pas un mauvais joueur mais qui ne s’inscrit jamais dans un projet car par assez bon. C’est un projet sans vie pour un club de recruter que des expérimentés de ligue1.
Je n’ai aucun doute que si ODO avait géré le recrutement on aurait pas eu un joueur de moins de 30 ans qui n’a pas 100 match en ligue 1.
Après à sa décharge, je pense qu’il aurait fallu changer d’entraîneur, car on lui demande de changer sa philosophie et on lui donne des joueurs qu’il ne veut pas et dont il ne sais pas se servir.
-
On a vu 5 recrues depuis le début de saison.
Les deux plus mauvaises sont les deux qui jouaient en france dont celui censé être le leader de l'équipe choisi par ODO.
Les deux plus mauvaises sont les deux qui jouaient en france dont celui censé être le leader de l'équipe choisi par ODO.
-
Rien n'oblige Odo a aligné une équipe aussi offensive. Il aligne deux numéro 8 (dont 1 est nul depuis 18 mois) derrière 1 n°10 et 3 offensifs et un latéral offensif comme Maçon.rocheteau a écrit : ↑31 août 2024, 18:12Et ce n'est pas du tout le profil de joueurs qu'a demandé Dall'Oglio .Portosvert a écrit : ↑31 août 2024, 18:09 Mercato complètement raté pour la nouvelle direction,c’est un Mercato ligue 2 voir Kinder surprise au petit bonheur la chance.
Très déçu
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et la seconde sûrement une idée Perrin soucasse
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE