Bon et bien au final content de notre mercato.
On prolonge Moueffeck ce qui semblait vraiment impossible sous l'ancienne direction et on ne vends aucun jeunes espoir.
Pleins de jeunes émergeant sortant de bonnes saisons pleines, on fait nos deux grosses recrues le dernier jour et elles ne font pas désespérées.
Au final une option d'achat à 7 millions et on a gardé 10 millions pour le 9, malheureusement c'était pas assez pour Barry ou Bamba mais on récupère un gros espoir Belge.
Au niveau des départs on savait que ce serait malheureusement difficile de faire partir certains joueurs qui auraient pu intéresser des ligues 2 mais pas aux salaires proposés. C'est un vrai échec mais c'est une constance pour tous les clubs français, les salaires vont baisser de manière significatives pour tout le monde donc certains mouvements sur des joueurs "moyens" deviennent immédiatement inaccessible.
Pour les prêts 3 dont 2 au dernier moment ça a bossé un minimum j'aurais bien aimé qu'on prête Othman maintenant qu'on a recruté à son poste mais j'imagine que c'était un peu compliqué sans être persuadé de faire un des joueurs qu'on voulait et Gauthier qui mérite pour moi vraiment d'avoir sa chance dans une équipe de N1 ou ligue 2.
Furax42 a écrit : ↑30 août 2024, 23:43
Amougou qui reste c’est aussi une bonne nouvelle !
Ça aussi tant pis j en remets une couche mais quand on voit ce que ce sont permis de dire certains sur les nouveaux dirigeants le jour ou l'info amougou a leverkusen est sortie , combien son venue faire leur mea culpa?
Platoche a écrit : ↑30 août 2024, 23:42
Quand tu vois la déclaration d'ODO on est dessus depuis un bout de temps, ça bosse donc !
Oui mais surtout il est prêt à jouer, donc avec 2 semaines avec le groupe durant la trêve internationale aucunes raisons qu'il ne soit pas sur le terrain contre Lille .
Ok odo tu es content de l avoir mais faut le faire jouer et surtout pas de il est pas prêt, il lui faut du temps pour s adapter , non il cartonne en Belgique il peut jouer et surtout il apprendra plus vite en jouant
Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : "Lucas est un tout jeune joueur qui va nous apporter beaucoup d'activité sur le front de l'attaque. Il n'a pas beaucoup d'expérience mais par sa débauche d'énergie et ses prises en profondeur, il peut rapidement plaire au public stéphanois. On l'observe depuis un petit moment, il était convoité par d'autres clubs mais je suis très heureux que ce soit l'ASSE qui enregistre son arrivée."
Bonsoir tout le monde je tenais à vous remercier tous autant que vous êtes pour avoir fait vivre ce forum depuis tout l’été , alors oui il y a des chamailleries il y a aussi des madame Irma des transferts mais sans chacun de ces profils est ce qu autant de personne comme moi se connecterai sur p2 150 par jour ?
Je pense que non
Mon debrief de cet été pour ma part est un peu différent de bcp d’entre vous
J’ai comme la
Vague impression que les nouveaux propriétaires avait tablé sur une saison de + en ligue 2 et je suis quasi persuadé que même si nous étions encore en ligue 2 le recrutement aurait été quasi identique
À mon avis ils auraient aimé survoler la ligue 2 et accéder à l’échelon supérieur avec des jeunes qui auraient performé et ça leur aurait laissé un an de + pour réellement prospecter des joueurs de ligue 1
Mais l’essentiel est la peu importe la qualité de l’effectif nous sommes en ligue 1 et une équipe dirigeante qui nous a offert une dixaine de nouvelles recrues ( vous rappelez vous de l’ère ROMEYER avec pas l’ombre de transfert pendant des années …!!!??)
Je pense que nous devons être patient avec la
Nouvelle directement et avec cette équipe car ce n’est pas à eux de payer les pots cassés des 20
Dernières années
Ça va être dur très dur même mais nous n’avons pas le droit de les lâcher nous n’avons pas le droit de les critiqué j’aimerai pour ma part le début de quelque chose de grand avec une osmose entre les dirigeants les joueurs et le public que nous le fassions qu’un pour cette saison et peu importe le résultat si nous faisons ça nous y auront tous gagné
Je ne suis pas sur qu'abdelhamid reste titulaire très longtemps. Je pense que nadé va rentrer dans la rotation rapidement. Je verrai bien batu chipper le brassard
Je pense exactement le contraire. Odo voulait du joueur experimenté et il se priverait du plus expérimenté de son groupe? Aucune chance pour moi
Platoche a écrit : ↑30 août 2024, 23:42
Quand tu vois la déclaration d'ODO on est dessus depuis un bout de temps, ça bosse donc !
Oui mais surtout il est prêt à jouer, donc avec 2 semaines avec le groupe durant la trêve internationale aucunes raisons qu'il ne soit pas sur le terrain contre Lille .
Ok odo tu es content de l avoir mais faut le faire jouer et surtout pas de il est pas prêt, il lui faut du temps pour s adapter , non il cartonne en Belgique il peut jouer et surtout il apprendra plus vite en jouant
Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : "Lucas est un tout jeune joueur qui va nous apporter beaucoup d'activité sur le front de l'attaque. Il n'a pas beaucoup d'expérience mais par sa débauche d'énergie et ses prises en profondeur, il peut rapidement plaire au public stéphanois. On l'observe depuis un petit moment, il était convoité par d'autres clubs mais je suis très heureux que ce soit l'ASSE qui enregistre son arrivée."
Odo va devoir démontrer dans les quelques matchs qui arrivent qu’il est le bon profil pr lancer le projet.
Je pense sérieusement qu’un Puel ou un Bielsa seraient mieux armés mais je l’aime bien ODO il peut le faire
Je ne suis pas sur qu'abdelhamid reste titulaire très longtemps. Je pense que nadé va rentrer dans la rotation rapidement. Je verrai bien batu chipper le brassard
Je pense exactement le contraire. Odo voulait du joueur experimenté et il se priverait du plus expérimenté de son groupe? Aucune chance pour moi
Ca va dépendre de ses perfs. Pour l’instant il est nul a chier donc sur le banc rapide
Aloisio42 a écrit : ↑31 août 2024, 00:09
Bonsoir tout le monde je tenais à vous remercier tous autant que vous êtes pour avoir fait vivre ce forum depuis tout l’été , alors oui il y a des chamailleries il y a aussi des madame Irma des transferts mais sans chacun de ces profils est ce qu autant de personne comme moi se connecterai sur p2 150 par jour ?
Je pense que non
J’ai comme la
Vague impression que les nouveaux propriétaires avait tablé sur une saison de + en ligue 2 et je suis quasi persuadé que même si nous étions encore en ligue 2 le recrutement aurait été quasi identique
À mon avis ils auraient aimé survoler la ligue 2 et accéder à l’échelon supérieur avec des jeunes qui auraient performé et ça leur aurait laissé un an de + pour réellement prospecter des joueurs de ligue 1
Mais l’essentiel est la peu importe la qualité de l’effectif nous sommes en ligue 1 et une équipe dirigeante qui nous a offert une dixaine de nouvelles recrues ( vous rappelez vous de l’ère ROMEYER avec pas l’ombre de transfert pendant des années …!!!??)
Nouvelle directement et avec cette équipe car ce n’est pas à eux de payer les pots cassés des 20
Dernières années
Ça va être dur très dur même mais nous n’avons pas le droit de les lâcher nous n’avons pas le droit de les critiqué j’aimerai pour ma part le début de quelque chose de grand avec une osmose entre les dirigeants les joueurs et le public que nous le fassions qu’un pour cette saison et peu importe le résultat si nous faisons ça nous y auront tous gagné
Druss a écrit : ↑30 août 2024, 23:55
Bienvenue Lucas !
Je serais curieux de connaitre le montant du transfert.
10 millions nouveau record
Des oursins dans les poches, Picsou , radin...
Qu est ce qu on a pas.lu cet été
3 mois qu'ils sont là et ils ont Peter le montant total d un mercato en terme d achats et battu le record du joueur le plus cher de l histoire du club.
Et ça n'est que le début de l histoire , les prémices
7 fois sa langue il paraît qu'il faut la tourner ...
Je pense que non
J’ai comme la
Dernières années
Allez les
Verts
D'accord sur à peu près tout
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Ca va dépendre de ses perfs. Pour l’instant il est nul a chier donc sur le banc rapide
Je ne l'ai pas trouvé nul a chier comme tu dis. En dessous de son niveau habituel oui mais a son age c'est un diesel ca ne m'etonne pas. Et decreter qu'un joueur est nul apres seulement 2 matchs... heureusement que tu n'es pas coach
Ça aussi tant pis j en remets une couche mais quand on voit ce que ce sont permis de dire certains sur les nouveaux dirigeants le jour ou l'info amougou a leverkusen est sortie , combien son venue faire leur mea culpa?
Trop facile
Oh putain l'hôpital qui se fout de la charité. Tu pensais qu'on allait le vendre. Tu as défendu ça pendant de nombreux postes. Il est où ton mea culpa?
Je ne l'ai pas trouvé nul a chier comme tu dis. En dessous de son niveau habituel oui mais a son age c'est un diesel ca ne m'etonne pas. Et decreter qu'un joueur est nul apres seulement 2 matchs... heureusement que tu n'es pas coach
Important de garder en tête que c'est une équipe avec presque 0 automatisme, forcément la mayonnaise met toujours un peu de temps a prendre
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Trop facile
Mea culpa ! Même si je post très peu, et donc critique d’autant moins, je reconnais m’être un peu affolé.
Mais comment ne pas s’inquiéter quand il faut attendre les dernières 24h pour voir arriver des recrues aux postes identifiés depuis 3 mois ?
Les jeunes à fort potentiel sont donc là, il faut maintenant espérer que la mayonnaise prenne.
Quand on est promu, ce qui compte c’est de se maintenir.
10M€ pour Stassin... Un joueur de 19 ans.
On ne pourra pas reprocher aux dirigeants le manque d'investissement.
On peut considérer que la stratégie est risquée, mais au moins il y a une ligne directrice et ils sont allés au bout de celle-ci, en y mettant les moyens.
Je pense que non
J’ai comme la
Dernières années
Platoche a écrit : ↑30 août 2024, 23:38
Les mecs sont trop balèzes niveau com
En fait ils ont multipliés les plans et les vidéos bien avant de avoir qui viendrait
A la fin ils ne font que greffer le jouer qui arrive et font le montage finale
C est très bien vue
En fait t'as réponse à a tout ça passe crème en plus .
Fais pas ton jaloux comme ça
J'explique, rien de plus
Je crois vraiment qu'il faudrait que tu intervienne moins, sur tout et dans tous les sens en pensant avoir réponse à tout. Juste pour ta santé (et celle de l'ensemble du forum).