Yes! Bienvenue Ekwah

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dixième ?meta_42 a écrit : ↑30 août 2024, 21:20 https://www.asse.fr/fr/actualites/pierr ... s--ac37095
Pierre Ekwah est Stéphanois !
Milieu de terrain formé et révélé en Angleterre, Pierre Ekwah (22 ans) rejoint l'AS Saint-Étienne en provenance du Sunderland AFC sous la forme d'un prêt avec option d'achat et dans la peau du dixième renfort estival.
Au-dela du joueur, c'est une mec apparemment assez investit dans les action extra-sportives, c'est très en phase avec les valeurs de la ville je trouve et ca correspond bien a la mentalité ! je lui souhaite de tout coeur de réussir !meta_42 a écrit : ↑30 août 2024, 21:20 https://www.asse.fr/fr/actualites/pierr ... s--ac37095
Milieu de terrain formé et révélé en Angleterre, Pierre Ekwah (22 ans) rejoint l'AS Saint-Étienne en provenance du Sunderland AFC sous la forme d'un prêt avec option d'achat et dans la peau du dixième renfort estival.
ODO a l'air très positif sur lui dans son discours en tout cas! Bienvenue à lui!meta_42 a écrit : ↑30 août 2024, 21:20 https://www.asse.fr/fr/actualites/pierr ... s--ac37095
Et confirme les avis des fans de sunderland sur la faiblesse au niveau de l intensité potentiellementGueute42 a écrit : ↑30 août 2024, 21:23 Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : "Je suis très heureux de l'arrivée de Pierre, un jeune joueur, calme, capable de garder le ballon, malgré une activité intense. Il est très content de nous rejoindre, ce qui est aussi important. S'il met l'intensité qu'il faut, il a la qualité technique et la vision du jeu qui feront qu'il sera très vite adopté par le Peuple Vert !"
Et en plus ODO est satisfait de ce recrutement !!!![]()
C’est quoi l’autre j’ai pas suivi ?Pote aux notes a écrit : ↑30 août 2024, 21:24 Je suis satisfait par ces 2 signatures perso et soulagé que ça soit enfin la fin du mercato
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Non c'est pas compliqué je l'avais d'ailleurs bien intégré avant que tu le rappelles. C'était simplement un clin d'œil au regard de contre qui il marque ce but.vertdetahiti a écrit : ↑30 août 2024, 21:08si il est la bas, c'est parceque Chelsea est derriere tout ça, et qu'il a ce plan de carriere.fredleVERT a écrit : ↑30 août 2024, 21:03 Nanasi qui marque contre les quenelles. Il aurait été bien chez nous.
Nous on est juste remonté cette année, a la place du joueur, tu viens pas chez nous . C'est pas compliqué
Andy Delort ...Fabcharreton a écrit : ↑30 août 2024, 21:28C’est quoi l’autre j’ai pas suivi ?Pote aux notes a écrit : ↑30 août 2024, 21:24 Je suis satisfait par ces 2 signatures perso et soulagé que ça soit enfin la fin du mercato
Je m'avance un peu mais il semblerait que ça soit Stassinmerlin a écrit : ↑30 août 2024, 21:33Andy Delort ...Fabcharreton a écrit : ↑30 août 2024, 21:28C’est quoi l’autre j’ai pas suivi ?Pote aux notes a écrit : ↑30 août 2024, 21:24 Je suis satisfait par ces 2 signatures perso et soulagé que ça soit enfin la fin du mercato
Après, l'Angleterre... Question intensité c'est le plus haut niveau mondial. Même en Championship on est sur un curseur très élevé. S'il a su s'y imposer comme titulaire malgré ses défauts, c'est qu'il a quand même de bonnes bases même sur ce plan là. D'ailleurs, entre Gradel, Nkounkou... On a plutôt une bonne expérience avec les joueurs qui ont évolué dans ce championnat.angevert1706 a écrit : ↑30 août 2024, 21:24Et confirme les avis des fans de sunderland sur la faiblesse au niveau de l intensité potentiellementGueute42 a écrit : ↑30 août 2024, 21:23 Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : "Je suis très heureux de l'arrivée de Pierre, un jeune joueur, calme, capable de garder le ballon, malgré une activité intense. Il est très content de nous rejoindre, ce qui est aussi important. S'il met l'intensité qu'il faut, il a la qualité technique et la vision du jeu qui feront qu'il sera très vite adopté par le Peuple Vert !"
Et en plus ODO est satisfait de ce recrutement !!!![]()
Non. Lucas Stassin attaquant de 19 ans. A priori il aurait déjà signé.merlin a écrit : ↑30 août 2024, 21:33Andy Delort ...Fabcharreton a écrit : ↑30 août 2024, 21:28C’est quoi l’autre j’ai pas suivi ?Pote aux notes a écrit : ↑30 août 2024, 21:24 Je suis satisfait par ces 2 signatures perso et soulagé que ça soit enfin la fin du mercato
Moi je vous conseille d'attendre les dernières news fraîches de vertdu83Pote aux notes a écrit : ↑30 août 2024, 21:34Je m'avance un peu mais il semblerait que ça soit Stassinmerlin a écrit : ↑30 août 2024, 21:33Andy Delort ...Fabcharreton a écrit : ↑30 août 2024, 21:28C’est quoi l’autre j’ai pas suivi ?Pote aux notes a écrit : ↑30 août 2024, 21:24 Je suis satisfait par ces 2 signatures perso et soulagé que ça soit enfin la fin du mercato
Qu est ce que vous êtes pénible avec ça serieux ...Camiloverde a écrit : ↑30 août 2024, 21:17 Le dernier jour il y a toujours des opportunités qu on n aurait jamais soupçonné.
Après j ai du mal à croire qu ils ne vont pas écouter odo qui réclame de l expérience au milieu, sinon ça sent le coup de couteau dans le dos avec une équipe gambardella…