inconnuvert a écrit : ↑30 août 2024, 18:04
ZDV a écrit : ↑30 août 2024, 18:00
si ça se confirme :
- La direction a de l'ambition, plus de 20M de dépense + 7M d'option
- Clairement la stratégie des dirigeants c'est tout pour la jeunesse (Odo à eu son Abdelhamid, c'est tout). Je maintiens que ce n'était pas vital compte tenu que ça condamne Briançon et Nadé à des bouts de matchs au mieux, sans parler de Pétrot.
- Ca peut etre joli à voir tous ces jeunes qui peuvent éclore, mais il faudra être indulgent (vu l'esprit de pas mal de sup, c'est pas gagné).
Vite des résultats pour assurer le maintient et faire taire les pleureuses.
J'en peux vraiment plus de vos insultes permanentes.
Il y a des gens qui pensent qu'on va finir facile dans les 10, d'autres moins faciles, et d'autres dont je fais partie qui pense ( pour l'instant au vu du mercato) que ça va être très très chaud.
Les insultes pleureuses, cons.... Cela doit s'arrêter. On supporte tous les verts

merci d'arrêter définitivement ce vocabulaire que l'ont doit réserver à ces bâtards de pleureuses de Lyonnais. Pas entre nous.
Au passage quand on perd je me dis pas. Putin j'avais raison ces cons d'optimiste sont vraiment des abrutis. Non je me dis juste c'est triste.
Pleureuse c'est gentil non ? dépressif ce serait plus juste, mais ça médicalise, à la rigueur là, c'est insultant.
Il est aussi extrêmement désagréable de lire à longueur de forum qu'on a une équipe de L2 (alors que plein de joueurs, voir la plupart ont été bons dans le vente mou de la L1), qu'on va redescendre direct, juger un mercato par fini, juger une direction qui vient juste de poser ses valises etc.
C'est par définition ne pas être supporter. Etre supporter, c'est supporter, assurer un support, aider, encourager. Pas casser du sucre en permanence sans justification autre que la non réalisation de ses propres délire. Oui, j'étais un des premiers à critiquer l'ancienne direction, rarement les joueurs (qui sont des professionnels qui font ce qui peuvent dans les contraintes économiques d'une carrière/métier éphémère), mais au bout de 15 ans on avait quelques billes, quelques arguments contre la direction. Là Non. Peut etre pas encore (j'aurrais surement émis un évis critique si par exemple sur les dernières 48h aucune recrue n'était venue et qu'on avait vendu Amougou).
Franchement, je serais pour virer, si c'était mon forum, tous les non supporters : ceux qui critiquent (insultent) des joueurs qui nous on fait monter et ont déjà joué en L1 à niveau correct, ceux qui critiquent un direction qui vient d'arriver, ceux qui critiquent un mercato pas fini.
Franchement, ça rend le forum illisible et ça confirme une sorte de côté beauf de populasse inculte, insatisfaite en permanance, qui veut tout, tout de suite, des caprices d'enfant dans des corps d'adultes, d'éternels adolescents, qui se fait des délires et pleure que ça ne se réalise pas alors que personne ne leur a rien promis.