ODO, connais depuis le début la nouvelle politique du club Il n'y adhère pas, même s'il est un soldat obéissant. C'est pourtant la seule voie possible pour arriver un jour à l'équilibre financier et ensuite espérer plus.RSC a écrit : ↑30 août 2024, 13:52Euh avec ODO je sais pas mais sinon clairement siForeverGreen a écrit : ↑30 août 2024, 13:49 Je suis partagé. D'un côté, je suis très circonspect sur le fait de prendre un mec de 19 ans qui a 36 matchs de haut niveau dans les jambes, a priori, c'est pas un profil qui pousse Sissoko sur le banc. De l'autre côté, on avait numériquement besoin de monde et le seul AC d'expérience qu'on a eu comme rumeur, ça ne me faisait pas du tout envie non plus.
L'âge est un facteur mais la mobilité la technique le sens du but que ça Sissoko ne pourra pas lutter longtemps
Et puis KSV ils vont pas mettre 10 millions sur un joueur qui va cirer le banc
Sûr que si on avait recruté, avec tout cet argent 5 ou 6 joueurs de bon niveau de L1 entre 28 et 32 ans, on aurait plus de chance de se maintenir, mais au prix de se retrouver retrouver sans actifs au bout de quelques saisons. Alors, à quoi bon continuer dans cette voie sans issue ? Pour revivre la médiocrité des dernières décennies et tôt ou tard replonger dans le déficit et redescendre en L2 ?
Les dirigeants anglo-saxons qui investissent en l1 ont compris que seul un développement intelligent des jeunes potentiels peut permettre aux clubs de s'autofinancer.
Strasbourg, Lille, Toulouse, Nice...s'engagent dans cette direction, Sainté a eu une chance inestimable d'être repris par des dirigeants visionnaires et compétents suit aujourd'hui le même chemin. Ceux qui rateront le train deviendront des clubs secondaires.
Alors les états d'âme d'ODO sont vraiment dérisoires. Ou il arrete de pleurnicher et il s'adapte, ou il reprend un club de L2 ou de National ou ses qualités seront appréciées.