Parasar a écrit : ↑30 août 2024, 13:19
Encore un joueur d'expérience pour répondre aux besoins exprimes par ODO. Il va tenir combien de temps notre coach avant d'être éjecté ?
Pas longtemps, même sentiment.
Depuis des semaines ça se voit que ça colle pas avec le projet ODO
En effet ...j ai bien peur que son visage dépite sur le banc contre le havre soit du a une divergence de stratégie....on dirait un mercato fait par Loïc Perrin...
A des années lumière d'un mercato style Perrin ...
C'est surtout un mercato qui ne correspond pas aux attentes d'ODO , d'où son air dépité.
Ils préparent dejà l'apres ODO...
C'est quoi exactement le genre de Coach du coup pour le projet Gazidis, Henry Vieira Puel pour faire pousser les jeunes ou des Ancelotti Zidane Mourinho pour le prestige, je ne comprends pas trop. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je suis preneur. RCS tu m'as l'air plutôt très très pro pour me donner un avis.
Encore un joueur d'expérience pour répondre aux besoins exprimes par ODO. Il va tenir combien de temps notre coach avant d'être éjecté ?
En effet ...j ai bien peur que son visage dépite sur le banc contre le havre soit du a une divergence de stratégie....on dirait un mercato fait par Loïc Perrin...
C'est surtout un mercato qui ne correspond pas aux attentes d'ODO , d'où son air dépité.
Après si les attentes d’ODDO, c’est Delort, qui a de l’expérience et connaît la ligue 1, je suis assez content que la direction ne l’écoute pas.
Pour Stankovic y a absolument rien à part un mec sur X qui a balance ça sans aucune source.
On va se calmer
Je commencerais à y croire quand un média commencera a en parler
Je ne le connais pas, mais il a des stats pas dégueulasses !
3 buts et 2 PasseD. en 5 match depuis le début de la saison en Belgique.. et les années précédentes sont pas mauvaises. Ca colle avec la politique de recrutement de Kilmer en plus. Cherchez plus, c'est lui
Un mec de 19 ans ?
Obligé on fait un 2eme offensif, ce serait trop léger sinon
Il vient remplacer Othman qui part en prêt au SM Caen
Après si les attentes d’ODDO, c’est Delort, qui a de l’expérience et connaît la ligue 1, je suis assez content que la direction ne l’écoute pas.
Idem , je préfère 100 fois Stassin la demi lune (même si je ne le connais pas) que ce vieux cheval de retour de Delort ...
3 buts et 2 PasseD. en 5 match depuis le début de la saison en Belgique.. et les années précédentes sont pas mauvaises. Ca colle avec la politique de recrutement de Kilmer en plus. Cherchez plus, c'est lui
Un mec de 19 ans ?
Idem , je préfère 100 fois Stassin la demi lune (même si je ne le connais pas) que ce vieux cheval de retour de Delort ...
L'agent immobilier que je suis valide ce jeu de mots.
"C’est officiel ce vendredi, au dernier jour du marché des transferts de l’été en Ligue 1, l’attaquant Neal Maupay rejoint l’Olympique de Marseille, pour une saison, et plus. (...) C’est-à-dire en France, l’OGC Nice principalement, l’AS Saint-Etienne et le Stade Brestois. Sur le prêt à un demi-million d’euros doivent à revenir aux premiers 12 500 euros et 2 500 euros à l’ASSE et au SB29. Après quoi, une fois l’option d’achat à 5,5 millions d’euros levée, l’OGCN pourra prétendre à 137 500 euros et 27 500 euros à Saint-Etienne et Brest."
greenw42 a écrit : ↑30 août 2024, 14:06
Pour Stankovic y a absolument rien à part un mec sur X qui a balance ça sans aucune source.
On va se calmer
Je commencerais à y croire quand un média commencera a en parler
De toute façon pour venir de Croatie il aurait fallu su il soit la des ce matin
ForeverGreen a écrit : ↑30 août 2024, 14:08
Pour le coup, on veut de l'expérience, mais Peuple Vert qui titre "Vladimir Durkovic à l'ASSE", c'est pas un peu too much ?
Paix à son âme d'ailleurs.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Perso, très content de Lucas Stassin.
Ok c'est jeune mais de toute façon sur ce poste tellement cher, c'était certain qu'on ferait un joueur du genre.
Et là c'est quand même une belle pioche.
Un mec de 19 ans ?
Pour Stassin, en voyant le prix beaucoup trouvent ça énorme.
Vous pensez que les supporters de Leverkusen ont eu quelle réaction quand ils ont vu les 13millions pour un joueur qui a 2 matchs en pro et indiqué a 300 000 sur Transfermarkt ?
Pourtant nous on sait ce que vaut Amougou et certains pensent même qu'il vaut plus cher.
Donc le prix pour un joueur lui aussi international en jeune comme Amougou qui lui joue au poste ou les joueurs sont le plus cher, qui a déjà une trentaine de matchs pro dans un championnat d'un bon niveau c'est pas déconnant.