dronchau a écrit : ↑29 août 2024, 20:36
Franchement, on va rien avoir d'incroyable en 9 ... c'est pas possible de trouver une perle rare,pas trop cher.
Ah? l'effet du cannabis s'estompe?
Plus sérieusement, ce qui sera important, c'est d'avoir une équipe équilibrée. Et ça ne passera pas forcément par des joueurs vedettes. Donc, il faudra compter sur un coach pour trouver la bonne formule avec l'effectif. Ça peut aller relativement vite. Dans l'attente, "en vous priant d'agréer mes sincères salutations " , il faudra faire preuve d'un tout petit peu de patiente. En espérant qu'on ne perde pas tous les matchs dans le délai...
Allez, pour rester positif, je pense que notre trio ex première league va nous sortir un prêt du chapeau d un attaquant qui fait banquette dans un club anglais !
Ils doivent bien avoir les connexions pour ça !
Il faut juste attendre le dernier jour pour avoir la bonne opportunité….
J'ai du mal a croire a Delort, ça semble être plutot un coup de pression d'agents pour pousser les poubelles boyz a le signer fissa via fiston "30 euros pour un restau" Nicollin. Je rêve sans doute, mais j'ai toujours envie de croire à une piste sortie de nulle part... un peut comme ce mec sur une jambe de Leicester, mais avec deux jambes opérationelles et pas trop borgne si possible pour en planter quelques uns a GG
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Que ce soit chaud jusqu'au bout, que la probabilité soit faible. On avait bien sûr, déjà compris.
Voilà qui va faire rentrer le forum en déprime pour la fin de soirée ...
Ambiance fin du monde et corde sur P2.
On s'était préparé wert. Promis je dirai rien...
Bah logique qu'on soit déprimé car on sens qu'on a pas de vrai plan B derrière...
Je trouve que le NanasiGate devrait nous faire reflechir et redescendre un peu, on ne sait, a priori, pas tout...et dans 24h approx. on sera fixé ! Patience (et bienveillance!)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
mick43 a écrit : ↑29 août 2024, 20:53
Aller ben yedder est toujours dispo
Pas de vieux!
ODO avait droit à un seul joker dex37ans.
Si on peut surtout éviter ce type de joueur avec des casseroles avec lui...
Et avec notre chance, en Septembre il est mis en examen avec interdiction de quitter son domicile....
Nr14 a écrit : ↑29 août 2024, 18:51
Pour les paroles de ODO c'est juste un Parapluie qu'il ouvre
pour éventuellement pouvoir dire plus tard "J'avais prévenu"
C'est humain.
Et je pense qu'il s'inclut dans la liste quand il parle des nuits courtes... Pas de quoi arriver pépère en interview
je suis étonné que Florent n'est pas relevé cette histoire de nuits courtes
Ha ça, je te confirme qu après une nuit avec moi, il arriverait pas "pepere" en interview.
Florent, iron dick.
Dernière modification par Florent le 29 août 2024, 21:04, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
On joue le titre a écrit : ↑29 août 2024, 18:39
Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais je me suis tapé le forum de Sunderland sur Ekwah (leurs supporters ont l'air bien cools ).
Alors son départ est d'abord un choix du coach qui veut instaurer un jeu avec un pressing intense et pour lui PE ne correspond pas à ça. Les supporters sont d'accord avec lui la-dessus. Pour eux il manque d'intensité, de niac et est un peu lent dans ses prises de décisions. Il manque de régularité aussi
Cependant aucun ne dit que c'est un mauvais joueur, il a même fait un début de saison énorme avant une grosse blessure (il s'est cassé une jambe) ou il eu du mal à revenir à son niveau. Beaucoup sont d'accords sur le fait qu'il a du potentiel, de la technique et que la ligue 1 pourrait lui convenir. Apparement il a une bonne mentalité aussi.
En gros, c'est un pari et donc le prendre en prêt avec OA ça a du sens. Il a connu l'intensité de la championship et ça c'est pas à négliger. ça correspond tout à fait au reste de notre mercato en tout cas.
Merci pour le retour.
On peut dire ce qu'on veut du recrutement, mais il y a un élément factuel qui est positif, et ça n'a pas toujours été le cas: toutes nos recrues ont plutôt de bons échos venant de leur club, y sont appréciées, et sortent globalement d'une bonne saison.
Nr14 a écrit : ↑29 août 2024, 18:53
j'attend avec impatience que l'accord soit trouvé pour Bamba
C'est en Do majeur
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Après Zaha il était en Turquie je pense qu'il n'a plus du tout le même salaire qu'il y'a 5 ans, d'ailleurs il est parti gratuitement là bas.
Mais oui Lyon n'a pas eu le mémo de la baisse des droits tvs.
Y'a quand même un paquet de club qui serait dans une merde absolue si on mettait en place un salary cap ou si la pompe à billet à leur tête s'arrêtait brusquement.
Dernière modification par Tylith le 29 août 2024, 21:09, modifié 1 fois.
vertdu84 a écrit : ↑29 août 2024, 20:20
Daka , c'est pas un avant centre !??
Non, c est une ville.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?