Tin dommage
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Sauf si il tente le pari, justement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Après si ya moyen d'avoir un mec de cette qualité à prix discount parce qu'il est blessé et attendre 2 mois pr le voir jouer pourquoi pas
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
On n'a un bon staff médical, il reviendra plus tôt

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
-
Il faudra passer par un prêt. Sur le Net, il est fait état d’un salaire annuel de 3900000 dollars.
-
Faut pas trop se fier au vidéos. En tout cas ce que l'on voit est plaisant. Il y a un peu de Camavinga en lui. J'espère le voir en vert. ON pourrait jouer en 4-2-3-1 .... Avec Amougou et Moueffek, ça nous ferait trois bons joueurs pour 2 postes. Mouton pourrait faire idéalement le 4e milieu et Tardieu le 5e pour rentrer en fin de match notamment lorsqu'il faut tenir le score.Robert Bidochon a écrit : ↑29 août 2024, 18:51GFE a écrit : ↑29 août 2024, 18:45Merci pour ce post instructif qui relève un peu le débatOn joue le titre a écrit : ↑29 août 2024, 18:39 Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais je me suis tapé le forum de Sunderland sur Ekwah (leurs supporters ont l'air bien cools).
Alors son départ est d'abord un choix du coach qui veut instaurer un jeu avec un pressing intense et pour lui PE ne correspond pas à ça. Les supporters sont d'accord avec lui la-dessus. Pour eux il manque d'intensité, de niac et est un peu lent dans ses prises de décisions. Il manque de régularité aussi
Cependant aucun ne dit que c'est un mauvais joueur, il a même fait un début de saison énorme avant une grosse blessure (il s'est cassé une jambe) ou il eu du mal à revenir à son niveau. Beaucoup sont d'accords sur le fait qu'il a du potentiel, de la technique et que la ligue 1 pourrait lui convenir. Apparement il a une bonne mentalité aussi.
En gros, c'est un pari et donc le prendre en prêt avec OA ça a du sens. Il a connu l'intensité de la championship et ça c'est pas à négliger. ça correspond tout à fait au reste de notre mercato en tout cas.
J'ai pour ma part un peu peur de son positionnement qui paraît assez haut sur les vidéos publiées. C'est pas un 6 classique en tout cas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Attention à ne pas se faire ouvrir en 2 si on joue en 4 2 3 1.Wert a écrit : ↑29 août 2024, 19:40Faut pas trop se fier au vidéos. En tout cas ce que l'on voit est plaisant. Il y a un peu de Camavinga en lui. J'espère le voir en vert. ON pourrait jouer en 4-2-3-1 .... Avec Amougou et Moueffek, ça nous ferait trois bons joueurs pour 2 postes. Mouton pourrait faire idéalement le 4e milieu et Tardieu le 5e pour rentrer en fin de match notamment lorsqu'il faut tenir le score.Robert Bidochon a écrit : ↑29 août 2024, 18:51GFE a écrit : ↑29 août 2024, 18:45Merci pour ce post instructif qui relève un peu le débatOn joue le titre a écrit : ↑29 août 2024, 18:39 Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais je me suis tapé le forum de Sunderland sur Ekwah (leurs supporters ont l'air bien cools).
Alors son départ est d'abord un choix du coach qui veut instaurer un jeu avec un pressing intense et pour lui PE ne correspond pas à ça. Les supporters sont d'accord avec lui la-dessus. Pour eux il manque d'intensité, de niac et est un peu lent dans ses prises de décisions. Il manque de régularité aussi
Cependant aucun ne dit que c'est un mauvais joueur, il a même fait un début de saison énorme avant une grosse blessure (il s'est cassé une jambe) ou il eu du mal à revenir à son niveau. Beaucoup sont d'accords sur le fait qu'il a du potentiel, de la technique et que la ligue 1 pourrait lui convenir. Apparement il a une bonne mentalité aussi.
En gros, c'est un pari et donc le prendre en prêt avec OA ça a du sens. Il a connu l'intensité de la championship et ça c'est pas à négliger. ça correspond tout à fait au reste de notre mercato en tout cas.
J'ai pour ma part un peu peur de son positionnement qui paraît assez haut sur les vidéos publiées. C'est pas un 6 classique en tout cas.
J'ai quand même un peu peur de ça. Avoir 3 milieux plutôt relayeurs mais aussi 2 latéraux portés sur l'offensive, ça risque d'être un chouille tendax défensivement.
-
-
Ben Novembre ça va, c’est dans 2 mois. Tu peux prendre Bamba en achat et Daka en prêt avec prise en charge de son salaire par Leicester. Ils doivent estimer que sa saison est foutue et pourrait le prêter pour le remettre en forme. Sauf que si il revient en Novembre , il serait vraiment opérationnel en Février. Mais nous, ça peut nous rendre de grands services de Février à Mai.YACINE a écrit : ↑29 août 2024, 19:29Il est gravement blessé, pas disponible avant novembre je crois
https://www.nytimes.com/athletic/570513 ... leicester/
-
4teetoo a écrit : ↑29 août 2024, 19:05Ouais bon, on va pas exagérer avec l’altitude heinvertdu84 a écrit : ↑29 août 2024, 18:52Tylith a écrit : ↑29 août 2024, 18:37 Ekwah / Bamba si tout se passe comme le club le souhaite donc.
Tous les 2 22 ans, au niveau de l'expérience ODO va faire la tronche par contre techniquement c'est bon.
Les 2 sortent d'une bonne saison et sont prêt à jouer.
C'est pas si mal si ça va au bout. Défense très expérimentée et attaque plus jeune mais avec pour tous sauf 1 une saison pleine en pro l'année précédente.
Ça peut fonctionner pour moi.
Prêt à jouer , faut voir .
Ils vont mettre entre 1 et 2 mois pour s'acclimater au climat et à l'altitude.......!
Les collines culminent à 640m. C’est pas Montarcher ou le Bessat non plus!
ça me rappelle But! qui ecrivait à propos de Ben Old :
"L'ailier Neo Zelandais va-t-il s'adapter au rigoureux hiver Stephanois ?"
Les gars... en Nouvelle Zelande y'a des Glaciers comme la Mer de Glace et des Fjords comme en Norvège...
Je suppose que le rigoureux hiver Stéphanois, ça devrait aller

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Ekwah, ce qui ressort des vidéos, c’est son aisance technique. Pas emmerdé avec le ballon le gazier
-
Sur cette vidéo, c'est vendeur. Sur l'autre, il commet pas mal de fautes techniques dans une équipe en difficulté (notamment des passes approximatives...). Il ne connait pas la L1. Grands compas à la Vierra, c'est quand même un bon potentiel.Wert a écrit : ↑29 août 2024, 19:40Faut pas trop se fier au vidéos. En tout cas ce que l'on voit est plaisant. Il y a un peu de Camavinga en lui. J'espère le voir en vert. ON pourrait jouer en 4-2-3-1 .... Avec Amougou et Moueffek, ça nous ferait trois bons joueurs pour 2 postes. Mouton pourrait faire idéalement le 4e milieu et Tardieu le 5e pour rentrer en fin de match notamment lorsqu'il faut tenir le score.Robert Bidochon a écrit : ↑29 août 2024, 18:51GFE a écrit : ↑29 août 2024, 18:45Merci pour ce post instructif qui relève un peu le débatOn joue le titre a écrit : ↑29 août 2024, 18:39 Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais je me suis tapé le forum de Sunderland sur Ekwah (leurs supporters ont l'air bien cools).
-
Il s'est blessé le 11 Août, c'est peut-être une piste qui ressort aujourd'hui mais qui était étudiée avant sa blessure. Je ne vois pas l'intérêt surtout si c'est pour un prêt, autant attendre le mercato d'hiver dans ce cas là. Où alors, si c'est pour un transfert sec, c'est peut-être un pari uniquement basé sur la perte de valeur de ce joueur à cause de sa blessure...Mais dans ce cas là j'espère que ce serait un recrutement bonus et non l'attaquant tant attendu. On en a besoin aujourd'hui pas dans 3 mois (+ le temps de revenir à son meilleur niveau)
-
Là est la question...Toubibarnotoubib a écrit : ↑29 août 2024, 19:56Il s'est blessé le 11 Août, c'est peut-être une piste qui ressort aujourd'hui mais qui était étudiée avant sa blessure. Je ne vois pas l'intérêt surtout si c'est pour un prêt, autant attendre le mercato d'hiver dans ce cas là. Où alors, si c'est pour un transfert sec, c'est peut-être un pari uniquement basé sur la perte de valeur de ce joueur à cause de sa blessure...Mais dans ce cas là j'espère que ce serait un recrutement bonus et non l'attaquant tant attendu. On en a besoin aujourd'hui pas dans 3 mois (+ le temps de revenir à son meilleur niveau)
-
S'il est blessé c'est un sacré pari Daka !!!
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Aucune certitude pour novembre, c est une très mauvaise blessure à la cheville donc à voir sa capacité de récupérationvertluisant74 a écrit : ↑29 août 2024, 19:46Ben Novembre ça va, c’est dans 2 mois. Tu peux prendre Bamba en achat et Daka en prêt avec prise en charge de son salaire par Leicester. Ils doivent estimer que sa saison est foutue et pourrait le prêter pour le remettre en forme. Sauf que si il revient en Novembre , il serait vraiment opérationnel en Février. Mais nous, ça peut nous rendre de grands services de Février à Mai.YACINE a écrit : ↑29 août 2024, 19:29Il est gravement blessé, pas disponible avant novembre je crois
https://www.nytimes.com/athletic/570513 ... leicester/
-
Daka blessé je vois pas l'intérêt de prendre ce joueur sauf si on recrute un 2 ème en complément en attendant qu'il se soigne.
-
-
Tu manques pas d'air !
-
Pas très sympa pour RSC qui s evertue à faire vivre ce thread mollasson.Gueute42 a écrit : ↑29 août 2024, 18:48Enfin un post interressant !!!On joue le titre a écrit : ↑29 août 2024, 18:39 Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais je me suis tapé le forum de Sunderland sur Ekwah (leurs supporters ont l'air bien cools).
En gros, c'est un pari et donc le prendre en prêt avec OA ça a du sens. Il a connu l'intensité de la championship et ça c'est pas à négliger. ça correspond tout à fait au reste de notre mercato en tout cas.![]()
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
J'entends exotique par peu commun. Avions privés avec un certain standing par exemple... Toutes les signatures ne se feront peut être façon périple de 13 heures en voiture comme Pavlovic
La vida tombola
-
Daka , c'est pas un avant centre !??
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
D'ailleurs, avait-il fait au moins un match chez nous?
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.