J ai toujours privilégié la qualité à la quantité.
Combien vont nous donner satisfaction ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J ai toujours privilégié la qualité à la quantité.
Il a joué a leipzig?Tchotcholoko a écrit : ↑29 août 2024, 19:09 Patson daka c'est un très grand oui ! À l'époque de Leipzig il était monstrueux.. à Leicester il est barré par vardy
Salzbourg pardon.. avec toutes les équipes red bull... Bref s'il vient c'est un gros coup.Tchotcholoko a écrit : ↑29 août 2024, 19:09 Patson daka c'est un très grand oui ! À l'époque de Leipzig il était monstrueux.. à Leicester il est barré par vardy
Ah oui je comprend mieuxTchotcholoko a écrit : ↑29 août 2024, 19:11Salzbourg pardon.. avec toutes les équipes red bull... Bref s'il vient c'est un gros coup.Tchotcholoko a écrit : ↑29 août 2024, 19:09 Patson daka c'est un très grand oui ! À l'époque de Leipzig il était monstrueux.. à Leicester il est barré par vardy
Nope, Salzbourg.Mattiloan a écrit : ↑29 août 2024, 19:11Il a joué a leipzig?Tchotcholoko a écrit : ↑29 août 2024, 19:09 Patson daka c'est un très grand oui ! À l'époque de Leipzig il était monstrueux.. à Leicester il est barré par vardy
Curieux qu'il soit décrit comme non défensif, j'ai vu qu'en poste secondaire, il pouvait être DC.Tlass a écrit : ↑29 août 2024, 19:06J'ai l'impression qu'ils sont également tous d'accord pour dire que ce n'est pas un 6 notamment car il est assez faible defensivement...On joue le titre a écrit : ↑29 août 2024, 18:39 Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais je me suis tapé le forum de Sunderland sur Ekwah (leurs supporters ont l'air bien cools).
Alors son départ est d'abord un choix du coach qui veut instaurer un jeu avec un pressing intense et pour lui PE ne correspond pas à ça. Les supporters sont d'accord avec lui la-dessus. Pour eux il manque d'intensité, de niac et est un peu lent dans ses prises de décisions. Il manque de régularité aussi
Cependant aucun ne dit que c'est un mauvais joueur, il a même fait un début de saison énorme avant une grosse blessure (il s'est cassé une jambe) ou il eu du mal à revenir à son niveau. Beaucoup sont d'accords sur le fait qu'il a du potentiel, de la technique et que la ligue 1 pourrait lui convenir. Apparement il a une bonne mentalité aussi.
En gros, c'est un pari et donc le prendre en prêt avec OA ça a du sens. Il a connu l'intensité de la championship et ça c'est pas à négliger. ça correspond tout à fait au reste de notre mercato en tout cas.
Ajouté à son relatif manque d'expérience, je suis un peu dubitatif sur son profil au vu des besoins de l'équipe (même si dans l'absolu ça a l'air un joueur intéressant).
Je connaissais pas mais en regardant ses stats, c'est du très lourd !Tchotcholoko a écrit : ↑29 août 2024, 19:09 Patson daka c'est un très grand oui ! À l'époque de Leipzig il était monstrueux.. à Leicester il est barré par vardy
Cela dit, en recrutant "data", je pense qu'il faut aussi un peu de quantitatif car t'as des risques de paris qui ne prennent pas.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 19:09J ai toujours privilégié la qualité à la quantité.
Combien vont nous donner satisfaction ?
Opération et plusieurs mois d'indisponibilité
Si discussion, c'est peut-etre pour un prêt.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑29 août 2024, 19:15Je connaissais pas mais en regardant ses stats, c'est du très lourd !Tchotcholoko a écrit : ↑29 août 2024, 19:09 Patson daka c'est un très grand oui ! À l'époque de Leipzig il était monstrueux.. à Leicester il est barré par vardy
Mais bon, recruté par Leicester pour 30M donc... normalement inaccessible même en salaire
Alors, on le prend pour le sprint final pour la maintien...ou pour l'Europe.ForeverGreen a écrit : ↑29 août 2024, 19:20Opération et plusieurs mois d'indisponibilité
https://www.africatopsports.com/2024/08 ... e-divoire/
Je pense que Ekwah, c’est même un peu plus confirmé que Old ou le serbe et même BoyakeOn joue le titre a écrit : ↑29 août 2024, 18:39 Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais je me suis tapé le forum de Sunderland sur Ekwah (leurs supporters ont l'air bien cools).
Alors son départ est d'abord un choix du coach qui veut instaurer un jeu avec un pressing intense et pour lui PE ne correspond pas à ça. Les supporters sont d'accord avec lui la-dessus. Pour eux il manque d'intensité, de niac et est un peu lent dans ses prises de décisions. Il manque de régularité aussi
Cependant aucun ne dit que c'est un mauvais joueur, il a même fait un début de saison énorme avant une grosse blessure (il s'est cassé une jambe) ou il eu du mal à revenir à son niveau. Beaucoup sont d'accords sur le fait qu'il a du potentiel, de la technique et que la ligue 1 pourrait lui convenir. Apparement il a une bonne mentalité aussi.
En gros, c'est un pari et donc le prendre en prêt avec OA ça a du sens. Il a connu l'intensité de la championship et ça c'est pas à négliger. ça correspond tout à fait au reste de notre mercato en tout cas.
Il est gravement blessé, pas disponible avant novembre je crois