On vendrait Amougou si je traduis tes 3 petits points...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On vendrait Amougou si je traduis tes 3 petits points...
Oui et il n'est ni expérimenté, ni international, ni habitué à la ligue 1.
Il est pas spécialement petit l'aéroport, enfin c'est pas Boutheon ou le Bourget-du-Lac quoi. Il y a une tonne de vols chaque jour.4teetoo a écrit : ↑29 août 2024, 13:44Si si. Certes petit mais il y a bien un aéroport à Liverpool
nonon c'est bien ça...étrangement...
C'est ce que je pense depuis que cette rumeur est apparue.
Je ne comprendrai jamais ce besoin pour un supporter de connaître les salaires des joueurs...Mulot a écrit : ↑29 août 2024, 13:39On s'en fiche ce n'est pas nous, les supporters, qui payons.
Tout est possible malheureusement...ou heureusement par exemple si faire revenir Gourna ou Camara...I know...impossible
Vous vous rendez compte que vous accordez du credit concernant le niveau d’un joueur à un simple supporter ? Les echanges sur ce thread ont vraiment passé un capmeta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:46nonon c'est bien ça...étrangement...
Tu peux expliquer rationnellement en quoi c'est le même profil que Amougou ?
Imposture footballistique contrairement à ce que tu tentes de me faire dire.
Pourquoi donc?Sunning a écrit : ↑29 août 2024, 13:08Sur cela texageres.. Enfin se structurerer pour quoi? Gagner la ligue des champions ou pour accrocher l'europe de temps en temps? Car si cest ce dernier point pas besoin d'un projet a 10 ans.RSC a écrit : ↑29 août 2024, 12:56En tout cas toi ça t écorche pas de raconter n importe quoi pour juste te soulager en me quotant.
C est une passion en fait chez toi.
Alors je vais te le redire , lis bien cette fois et tente de comprendre pour une fois (Condescendant avec toi? Ah oui la j assume totalement vu comme tu me les brise en permanence)
Va t on se maintenir en tant que promu ? J'en sais rien du tout, comme tous les deniers promis en date de ces dernières années on va galérer. Ça a été annoncé, rien d autres n a été annoncé qui ne sorte pas de vis esprits épris de fantasmes depuis la reprise du club.
Si on descend est ce que le projet s arrête comme certains l'ont écrit sur ce forum et a qui je répondais : absolument pas.
Ce sont des gens très sérieux qui sont là pour du long terme, descendre mettrait un coup de frein et ferait perdre un peu de temps et encore si ce temps L2 est utilisé pour reconstruire le club .
Reconstruire le club c est LA priorité des dirigeants et ça devrait être aussi celle des supporters
Je l ai déjà dit plusieurs fois je vais encore.mz répéter et ça va encore m être reprocher : je m en contre fou des résultats sportifs immédiat, et quand je dis immédiat c'est sur les 2 ans minimum a venir.
J ai conscience du travail monstrueux a faire au club pour le professionalisé et construire de solides fondations , qu on reussise l objectif maintien c est la priorité avec toutes les difficultés que cela comporte malgré vos incessants yakafokon (faut recruter lui, faut mettre tant fric et ...).
Et pour finir c est pour moi tout bonnement inssuportable de voir des personnes qui osent déjà tomber sur ces nouveaux propriétaires pour qui j'ai aujourd'hui un immense respect d avoir sauvé mon club et en qui j'ai une entière confiance non pas parce que je les connais mais par r que des gens de partout à travers le.monde et pas n importe qui en disent le plus grand bien.
Et tu vois Cleminen, ces avis la de gens qui ont réussi dans la vie qui dise que du bien d un tanenbaum respecté comme jamais ou d un gazidis ça a bien plus de valeurs qu une poignée de supporters frustrés de s être mis a rever et fantasmé de choses qui n ont jamais été annoncées et qui sont incapables de ravaler cette frustration pour enfin comprendre a minima ce qui est en train de se passer au club.
C est quand même drôle de voir comment certains tombent a chaque fois sur Alexsio et son côté dépressif permanent et en faire de même aujourd'hui
Bref tu voulais une réponse tu l as , comme dit au départ j espère que cette fois tu auras eu le temps de l a.lirz correctement pour bien l a comprendre
En l'occurrence non, il est journaliste sportif et suit particulièrement le Sunderland FC...THBz a écrit : ↑29 août 2024, 13:50Vous vous rendez compte que vous accordez du credit concernant le niveau d’un joueur à un simple supporter ? Les echanges sur ce thread ont vraiment passé un capmeta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:46nonon c'est bien ça...étrangement...
![]()
Ce n'est pas un 6 selon les supporters de son club.
Vi, j'ai vu ça et ai voulu supprimer mon post, mais tu as été plus rapiderogermilla a écrit : ↑29 août 2024, 13:44Leur source c'est peuple-vert, ça se mord la queue tout ça.eric a écrit : ↑29 août 2024, 13:43 C'est annoncé là aussi :
https://footballleagueworld.co.uk/sunde ... t-etienne/
Oui absolument, Gazidis s’est rendu compte de cela hier matin.vertdu83 a écrit : ↑29 août 2024, 13:52 Gazidis s'est aperçu qu'on ne pouvait pas se maintenir avec des joueurs au rabais ou inconnus , Il va être obligé sortir le chéquier Déjà ,i l a proposé 7 millions pour Bamba refusés par Lorient , mais , les négociations continuent, c'est sa priorité , Il en est de même pour Ekwah , ou un autre milileu , sans compter sur le 10 , ça va bouger demain
C'est plutôt important pour pouvoir envisager l'équilibre dans le vestiaire, la capacité du club à ne pas s'endetter, bref des trucs qui impactent à terme le sportif. Au contraire, encore heureux qu'on a des données là-dessus.Ben Oït a écrit : ↑29 août 2024, 13:47Je ne comprendrai jamais ce besoin pour un supporter de connaître les salaires des joueurs...Mulot a écrit : ↑29 août 2024, 13:39On s'en fiche ce n'est pas nous, les supporters, qui payons.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
D après ce qu on lit de lui que ce soit des journalistes ou des supporters c'est plus un profil 8 que 6 et les supporters de Sunderland ne semblent pas fâché de s en séparer.Wert a écrit : ↑29 août 2024, 13:18C'est plus un 6 pivot apparemment qui correspond exactement à ce que l'on cherche (un remplaçant de Tardieu) même s'il présente un profil intéressant et semble polyvalent. Il a même joué en défense centrale et en milieu relayeur, celui semble plaider pour un bon mélange de capacités physiques et techniques.
https://www.transfermarkt.es/pierre-ekw ... ler/538994
Vi à ce que j'ai lu aussi il est souvent cité comme box to box.Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 13:54Ce n'est pas un 6 selon les supporters de son club.
Il n'a pas un gros volume de jeu ni une endurance élevés selon les supporters de son club.
Quand je vois les vidéos Youtube et qu'on s'intéresse à son positionnement, on voit qu'il est plutôt relayeur et très porté vers l'avant, en témoigne son nombre de buts et ses passes décisives.
Je ne le connais pas, je ne vais pas jouer l'expert, mais je me fie à ce que disent les gens qui le connaissent. S'il vient, ça bouche Amougou, pas Tardieu.
Déjà ????!!!!
Il a 300 followers et tient un blog sur Sunderland, c’est un supporter ++, mais certainement pas un journaliste ou une personne competente pouvant avoir un avis solide sur le sujet.meta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:54En l'occurrence non, il est journaliste sportif et suit particulièrement le Sunderland FC...THBz a écrit : ↑29 août 2024, 13:50Vous vous rendez compte que vous accordez du credit concernant le niveau d’un joueur à un simple supporter ? Les echanges sur ce thread ont vraiment passé un capmeta_42 a écrit : ↑29 août 2024, 13:46nonon c'est bien ça...étrangement...
![]()
![]()
Bon on te pardonne, la prochaine fois c'est : au fond de la classe les mains sur la tête.eric a écrit : ↑29 août 2024, 13:54Vi, j'ai vu ça et ai voulu supprimer mon post, mais tu as été plus rapiderogermilla a écrit : ↑29 août 2024, 13:44Leur source c'est peuple-vert, ça se mord la queue tout ça.eric a écrit : ↑29 août 2024, 13:43 C'est annoncé là aussi :
https://footballleagueworld.co.uk/sunde ... t-etienne/.