Clerc.Je préfère continuer avec Ies Ibra.dmbf a écrit : ↑29 août 2024, 10:32 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... rs-12.html
Delort ça vend pas du rêve vu l'âge et les dernières saisons, mais Delort qui veux pas venir ça fait encore moins rêver. Je crois que je préfère personne en fait.![]()
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Non mais c'est des agents qui veulent inciter Montpellier çaepopee76 a écrit : ↑29 août 2024, 10:36Clerc.Je préfère continuer avec Ies Ibra.dmbf a écrit : ↑29 août 2024, 10:32 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... rs-12.html
Delort ça vend pas du rêve vu l'âge et les dernières saisons, mais Delort qui veux pas venir ça fait encore moins rêver. Je crois que je préfère personne en fait.![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il a envie de jouer avec son copain Savanier.epopee76 a écrit : ↑29 août 2024, 10:36Clerc.Je préfère continuer avec Ies Ibra.dmbf a écrit : ↑29 août 2024, 10:32 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... rs-12.html
Y’a qu’à recruter les deux !
-
Savanier ne veut pas partir.Il préfère rester dans sa région.Et puis Savanier,c'est 100000€ mensuel.Mimosas7 a écrit : ↑29 août 2024, 10:38Il a envie de jouer avec son copain Savanier.epopee76 a écrit : ↑29 août 2024, 10:36Clerc.Je préfère continuer avec Ies Ibra.dmbf a écrit : ↑29 août 2024, 10:32 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... rs-12.html
Y’a qu’à recruter les deux !
-
Le groupe est dégueulasse, c'est un groupe de L2. C'est ca qui va flinguer notre saison malheureusement et qui a surement flingué notre mercato avec des joueurs qui ne veulent pas partir..old_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:54Puel et Battles se sont fait pourrir (surtout le 1er) alors qu'ils avaient subis des mercatos bien plus problématiques. Pourquoi Odo devrait-il avoir une telle immunité ? Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel.Lubo10Moravcik a écrit : ↑29 août 2024, 09:42Entre 4 à 5 saisons, ce n'est pas ce que j'appelle une expérience famélique. Tu racontes vraiment des bêtises.RSC a écrit : ↑29 août 2024, 09:28Ce qui me surprend toujours concernant ODO c est de voir des supporters réclamer a corps et a cris des joueurs d expériences ou plus aguerris a la L1 mais en revanche que ODO est une expérience famélique a ce niveau ne semble pas déranger.regiayotte a écrit : ↑29 août 2024, 09:21 Sans le dénigrer, je pense qu’on a un problème ODO( sans mauvais jeu de mot). Ce n’est pas un entraîneur très connu, on a peut-être du mal à attirer des joueurs à cause de son nom.
Or il est pour moi plus important d avoir un coach avec un vécu en L1 important que des joueurs. Si les joueurs sont bons un bon coach arrivera petit à petit à les faire jouer ensemble .
Comme le dit old_side a lui maintenant pendant les 2 semaines de Trève internationale a trouver la.bonne solution et démontrer qu il a appris de ces échecs passés en L1 pour réussir a mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison
Ce serait parfait si on recrutait des joueurs qui avaient ce vécu là en Ligue 1.
Donc ça va être ça ta nouvelle stratégie ? tTout mettre sur le dos d'ODO pour dédouaner Kilmer de leurs ratés ?
J'espère qu'ils te payent bien dans ton rôle d'influenceur.
Par ailleurs son expérience L1 c'est au mieux une 14e place, 2 saisons complètes et 3 licenciements.
A part 4 ou 5 joueurs, ils n'ont pas le niveau L1 et encore c'est des joueurs de bas de tableau, si on a pas de joueurs qui émergent on est mort cette année.. Sans un 6 qui tient la route et un ailier de débordement, je vois pas comment on s'en sortira, on est inoffensif..

J
-
mauvaise foi quand tu nous tiensthesnakke a écrit : ↑29 août 2024, 09:58old_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:54Puel et Battles se sont fait pourrir (surtout le 1er) alors qu'ils avaient subis des mercatos bien plus problématiques. Pourquoi Odo devrait-il avoir une telle immunité ? Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel.Lubo10Moravcik a écrit : ↑29 août 2024, 09:42Entre 4 à 5 saisons, ce n'est pas ce que j'appelle une expérience famélique. Tu racontes vraiment des bêtises.RSC a écrit : ↑29 août 2024, 09:28Ce qui me surprend toujours concernant ODO c est de voir des supporters réclamer a corps et a cris des joueurs d expériences ou plus aguerris a la L1 mais en revanche que ODO est une expérience famélique a ce niveau ne semble pas déranger.regiayotte a écrit : ↑29 août 2024, 09:21 Sans le dénigrer, je pense qu’on a un problème ODO( sans mauvais jeu de mot). Ce n’est pas un entraîneur très connu, on a peut-être du mal à attirer des joueurs à cause de son nom.
Or il est pour moi plus important d avoir un coach avec un vécu en L1 important que des joueurs. Si les joueurs sont bons un bon coach arrivera petit à petit à les faire jouer ensemble .
Comme le dit old_side a lui maintenant pendant les 2 semaines de Trève internationale a trouver la.bonne solution et démontrer qu il a appris de ces échecs passés en L1 pour réussir a mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison
Ce serait parfait si on recrutait des joueurs qui avaient ce vécu là en Ligue 1.
Donc ça va être ça ta nouvelle stratégie ? tTout mettre sur le dos d'ODO pour dédouaner Kilmer de leurs ratés ?
Par ailleurs son expérience L1 c'est au mieux une 14e place, 2 saisons complètes et 3 licenciements.![]()
Pour rappel dans le groupe de Puel il y avait : Ruffier Perrin Debuchy Mvila Saliba Fofana Beric Khazri Bouanga Cabaye et Hamouma
"Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel." Fin de la blague
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Notre XI type à l'instant T ce serait quoi ?
Larsonneur - Maçon, Batu, Abdel, Cornud - Amougou, Moueffek, Old - Davitashvili, Sissoko, Cafaro.
Soit 5 joueurs qui n'étaient pas là en L2 et qui peuvent être des renforts potentiels (ou pas, d'ailleurs). Sachant que sauf énorme surprise, on va recruter un 6 titulaire et un 9 titulaire a minima, il resterait pas grand monde du onze de l'an passé.
Reste à voir si ça nous est favorable ou non.
Larsonneur - Maçon, Batu, Abdel, Cornud - Amougou, Moueffek, Old - Davitashvili, Sissoko, Cafaro.
Soit 5 joueurs qui n'étaient pas là en L2 et qui peuvent être des renforts potentiels (ou pas, d'ailleurs). Sachant que sauf énorme surprise, on va recruter un 6 titulaire et un 9 titulaire a minima, il resterait pas grand monde du onze de l'an passé.
Reste à voir si ça nous est favorable ou non.
-
Si on se maintien cette saison, pour rappelé c est l'objectif unique du club, on pourra ouvrir un topic spécial mea culpa qui va être sacrément alimenté 

2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bin, je croyais que même si on descendait en L2, le projet n'était pas remis en cause...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Finalement ça va être une journée tranquille 
-
je serai etonné.Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 10:30Non. Ils ont mis 25M pour racheter le club - on ne sait même pas si ce paiement est d'une traite ou échelonné sur plusieurs années.oblooblo2000 a écrit : ↑29 août 2024, 10:27 pour l achat 25M+couvrir les dettes20M+10M de mercato, ils ont deja mit plus de 50M.
Mais oui, moi aussi je pensait qu ils achèteraient plus de joueurs "pépites" a chaque poste. La les recrues semblent etre prise pour devenir directement des "titulaires" alors que ce ne sont que d énièmes paris. Avec le risque que cela sous entend.
Ils ont mis 13,1M sur le mercato (bonus inclus).
Et c'est tout. Ils n'ont pas remboursé la dette en rachetant le club : cette dette est due avec des échéances à venir, elle sera remboursée sur 1, 3, 5 voire 10 ans.
La dncg a priori tout le monde s accordait a dire que le club etait mort sans combler la dette.
Les deux anciens presidents ne serai pas partit sinon, il l aurait etallé aussi sur plusieurs années. Le soucis c est les banques, n aurait peut etre pas suivit le club.
Il faut aussi ajouté que le fait de monter en D1, augmente les revenus lié au sponsoring et au droits TV d'entre 10M a 20M pour des clubs moyens/bons.
Donc on peut se dire sans etre vraiment des raleurs, que le club la joue petit slip
-
si on se maintien on le devra surtout aux autres équipes qui sont budgétairement coincées .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Puel et Batlles n'ont "rien gagné" avec l'ASSE (en pro), Dall'Oglio a réussi l'opération remontée, donc il a encore la côte. Par contre, je ne me fais pas d'illusions, si on est relégable à Noël, il sautera. Et on essaiera de rattraper avec un nouvel entraîneur et un mercato d'hiver.old_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:54 Puel et Battles se sont fait pourrir (surtout le 1er) alors qu'ils avaient subis des mercatos bien plus problématiques. Pourquoi Odo devrait-il avoir une telle immunité ? Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel.
Par ailleurs son expérience L1 c'est au mieux une 14e place, 2 saisons complètes et 3 licenciements.
Je trouve logique l'approche de la nouvelle direction, la continuité à tous les niveaux - ossature de l'équipe, staff, dans les bureaux, etc. Continuité pour mettre la machine en marche, pas une révolution d'entrée. Le changement viendra graduellement, dans l'année. Et il pourra concerner l'entraîneur, si pas en cours de saison, à la fin.
Le seul changement visible pour l'instant c'est sur les profils ciblés, qui sortent clairement du réseau habituel de recrutement (les Old, Boakey, Miladinovic, Cornud)
-
-
Sinon c'est clair que Delort ça fait pas rêver, je pense pas qu'il y ait une plus-value par rapport à Wadji...
Je pense que c'est bidon, surtout...
Et concernant Ekwah (que je ne connais pas), un poto disait que c'est un 8 non ? Du coup pareil je vois pas trop l'intérêt...
Je pense que c'est bidon, surtout...
Et concernant Ekwah (que je ne connais pas), un poto disait que c'est un 8 non ? Du coup pareil je vois pas trop l'intérêt...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Objectivement si on a autant attendu pour prendre un Delort je serai très déçu, mais j'ai confiance pour qu'on ait bien mieux 

-
-
ça ne changera pas la réalité des faits : Kilmer a mal travaillé durant ce mercato.
Reste à savoir pourquoi ... Impréparation ? Mauvaise analyse de la Ligue 1 et du club ? Ambitions inférieures à ce qu'ils avaient annoncé ?
-
Bonjour à vous, premier message pour ma part même si je vous lis depuis une dizaine d année. Je vois beaucoups de personnes se plaindre du Mercato et je vous avoue que moi aussi ça commence à me faire peur.
Cependant à la décharge des nouveaux proprio:
- rachat +dettes +déficit structurel à effacer
- contrat renouvellé après la montée (B.Lions disait que cette montée c'était minimum 1 M de salaires sans charge social par joueurs. Même si c est moin c est un coût important quand tu as 40 pro)
- Le cirque des droits TV qui sclérose un marché des transferts en ligue 1, ligue 2 et qui rend invendable nos joueurs indésirables
Bref, on est pas dans la meilleure des situations mais c est une année de transition.
Par contre si on vend Amougou la musique ne sera pas tout à fait la même.
Allez on garde espoir, 2-3 recrues ( j en espère le double
) et on oublie tout.
Cependant à la décharge des nouveaux proprio:
- rachat +dettes +déficit structurel à effacer
- contrat renouvellé après la montée (B.Lions disait que cette montée c'était minimum 1 M de salaires sans charge social par joueurs. Même si c est moin c est un coût important quand tu as 40 pro)
- Le cirque des droits TV qui sclérose un marché des transferts en ligue 1, ligue 2 et qui rend invendable nos joueurs indésirables
Bref, on est pas dans la meilleure des situations mais c est une année de transition.
Par contre si on vend Amougou la musique ne sera pas tout à fait la même.
Allez on garde espoir, 2-3 recrues ( j en espère le double
-
Il parait même que c'est parce qu'on est monté en L1 que Kilmer rame au mercato, que ça aurait été beaucoup plus simple de repartir en L2.
J'en viens même à être jaloux des Girondins de Bordeaux. En N2, du passé tu fais table rase et tu reconstruis un effectif à ta guise, pierre par pierre. Le top !
-
Aucun club ne "meurt sans combler la dette". La DNCG ne demande d'ailleurs pas au club de la combler : elle demande au club d'avoir les moyens de la combler et d'être viable sur le long terme.oblooblo2000 a écrit : ↑29 août 2024, 10:53je serai etonné.Dydou a écrit : ↑29 août 2024, 10:30Non. Ils ont mis 25M pour racheter le club - on ne sait même pas si ce paiement est d'une traite ou échelonné sur plusieurs années.oblooblo2000 a écrit : ↑29 août 2024, 10:27 pour l achat 25M+couvrir les dettes20M+10M de mercato, ils ont deja mit plus de 50M.
Mais oui, moi aussi je pensait qu ils achèteraient plus de joueurs "pépites" a chaque poste. La les recrues semblent etre prise pour devenir directement des "titulaires" alors que ce ne sont que d énièmes paris. Avec le risque que cela sous entend.
Ils ont mis 13,1M sur le mercato (bonus inclus).
Et c'est tout. Ils n'ont pas remboursé la dette en rachetant le club : cette dette est due avec des échéances à venir, elle sera remboursée sur 1, 3, 5 voire 10 ans.
La dncg a priori tout le monde s accordait a dire que le club etait mort sans combler la dette.
Les deux anciens presidents ne serai pas partit sinon, il l aurait etallé aussi sur plusieurs années. Le soucis c est les banques, n aurait peut etre pas suivit le club.
Il faut aussi ajouté que le fait de monter en D1, augmente les revenus lié au sponsoring et au droits TV d'entre 10M a 20M pour des clubs moyens/bons.
Donc on peut se dire sans etre vraiment des raleurs, que le club la joue petit slip
On a un multimillairdaire à la tête de l'équipe, avec d'énormes garanties financières. On pourrait s'endetter à hauteur de 500M€ que la DNCG en aurait rien à faire.
-
-
Je pense qu3 je crois de moins en moins à l arrivée du 9
Odo à dit un ou 2 renforts et je pense que le six viendra (reste à voir si ce sera un renforts) mais que le 9 ce sera oui mais pas à n'importe quel prix
Et la je suis bcp moins sur
Il n est pas impossible qu'on fasse le championnat avec sissoko et wadji
Odo à dit un ou 2 renforts et je pense que le six viendra (reste à voir si ce sera un renforts) mais que le 9 ce sera oui mais pas à n'importe quel prix
Et la je suis bcp moins sur
Il n est pas impossible qu'on fasse le championnat avec sissoko et wadji
-
Ce qui me rassure, c'est qu'on peut raisonnablement espérer que la lutte pour le maintien sera un championnat de tortues. L'année dernière, avec 15 points à la trêve, tu n'étais même pas relégable... Même en foirant totalement ce début de saison, il est peu probable qu'on soit décrochés à l'hiver.Pilou a écrit : ↑29 août 2024, 10:55Puel et Batlles n'ont "rien gagné" avec l'ASSE (en pro), Dall'Oglio a réussi l'opération remontée, donc il a encore la côte. Par contre, je ne me fais pas d'illusions, si on est relégable à Noël, il sautera. Et on essaiera de rattraper avec un nouvel entraîneur et un mercato d'hiver.old_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:54 Puel et Battles se sont fait pourrir (surtout le 1er) alors qu'ils avaient subis des mercatos bien plus problématiques. Pourquoi Odo devrait-il avoir une telle immunité ? Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel.
Je trouve logique l'approche de la nouvelle direction, la continuité à tous les niveaux - ossature de l'équipe, staff, dans les bureaux, etc. Continuité pour mettre la machine en marche, pas une révolution d'entrée. Le changement viendra graduellement, dans l'année. Et il pourra concerner l'entraîneur, si pas en cours de saison, à la fin.
Le seul changement visible pour l'instant c'est sur les profils ciblés, qui sortent clairement du réseau habituel de recrutement (les Old, Boakey, Miladinovic, Cornud)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Faut arrêter d’aligner des noms ronflants : Que des joueurs finis. Ruffier, Perrin, debuch, M Villa, Beric, Khazri, Cabaye, Hamouma....Des joueurs surpayés qui ne mettaient plus un pied devant l’autre. Puel a été obligé de virer tous ces pré-retraités et essayé de construire avec des jeunes. Des que Saliba et Fofana ont émergé, il a fallu les vendre et composer avec zéro euro en caisse. Je rejoint Oldside pour dire que ODO est bien mieux loti. Après, il n’est pas pour autant responsable des 2 premières défaites. On savait tous que ce serait très compliqué.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 10:45mauvaise foi quand tu nous tiensthesnakke a écrit : ↑29 août 2024, 09:58old_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:54Puel et Battles se sont fait pourrir (surtout le 1er) alors qu'ils avaient subis des mercatos bien plus problématiques. Pourquoi Odo devrait-il avoir une telle immunité ? Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel.Lubo10Moravcik a écrit : ↑29 août 2024, 09:42Entre 4 à 5 saisons, ce n'est pas ce que j'appelle une expérience famélique. Tu racontes vraiment des bêtises.RSC a écrit : ↑29 août 2024, 09:28Ce qui me surprend toujours concernant ODO c est de voir des supporters réclamer a corps et a cris des joueurs d expériences ou plus aguerris a la L1 mais en revanche que ODO est une expérience famélique a ce niveau ne semble pas déranger.regiayotte a écrit : ↑29 août 2024, 09:21 Sans le dénigrer, je pense qu’on a un problème ODO( sans mauvais jeu de mot). Ce n’est pas un entraîneur très connu, on a peut-être du mal à attirer des joueurs à cause de son nom.
Par ailleurs son expérience L1 c'est au mieux une 14e place, 2 saisons complètes et 3 licenciements.![]()
Pour rappel dans le groupe de Puel il y avait : Ruffier Perrin Debuchy Mvila Saliba Fofana Beric Khazri Bouanga Cabaye et Hamouma
"Son groupe est bien meilleur que celui donné à Puel." Fin de la blague