Il est au fond du trou...Robert Bidochon a écrit : ↑29 août 2024, 08:45 Pour faire avancer le schmilblick:
Et Anthony Martial, il en est où?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il est au fond du trou...Robert Bidochon a écrit : ↑29 août 2024, 08:45 Pour faire avancer le schmilblick:
Et Anthony Martial, il en est où?
On surpaye une dizaine de joueurs de la saison dernière, qui ont été prolongés et augmentés pour certains par l'ancienne direction avec la montée. Ils refusent de bouger, le budget doit donc absorber une quarantaine de contrats Pro, et l'entraîneur faire avec chaque jour.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 On se comporte comme un club qui n'a pas de moyens en jouant les radins notamment sur les salaires et ça ça ne marche pas.
Deux matches de joués : comment peux-tu d'ores et déjà savoir qui tient la route ?Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 Evidemment qu'on attire aucun joueur qui puisse tenir la route .
Pourtant en L1, Toulouse, Reims, Strasbourg ne font que ça. Je ne crois pas que ça se passe mal pour eux. En revanche Lorient l'an dernier avait recruté "lourd". Ca n'a pas du tout fonctionné Mendy ou Bagayoko. Il est impossible de prédire dès maintenant le résultat final. Ca dépendra essentiellement de la capacité de Dall'Oglio à créer un groupe, avec un schéma tactique stable et efficient. A lui de jouer, il a assez de qualités dans le.groupe pour mettre 3 équipes derrière nous. L'objectif n'est pas plus ambitieux que çaStratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 L'option jeunesse livrée à elle même et de surcroit venant de championnats de seconde zone différents c'est une hérésie.
On verra bien la fin de mercato... On nous a vendu que les dirigeants etaient des épées et maîtrisaient le mercato...
on en reparleraold_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:18On surpaye une dizaine de joueurs de la saison dernière, qui ont été prolongés et augmentés pour certains par l'ancienne direction avec la montée. Ils refusent de bouger, le budget doit donc absorber une quarantaine de contrats Pro, et l'entraîneur faire avec chaque jour.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 On se comporte comme un club qui n'a pas de moyens en jouant les radins notamment sur les salaires et ça ça ne marche pas.
Deux matches de joués : comment peux-tu d'ores et déjà savoir qui tient la route ?Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 Evidemment qu'on attire aucun joueur qui puisse tenir la route .
Pourtant en L1, Toulouse, Reims, Strasbourg ne font que ça. Je ne crois pas que ça se passe mal pour eux. En revanche Lorient l'an dernier avait recruté "lourd". Ca n'a pas du tout fonctionné Mendy ou Bagayoko. Il est impossible de prédire dès maintenant le résultat final. Ca dépendra essentiellement de la capacité de Dall'Oglio à créer un groupe, avec un schéma tactique stable et efficient. A lui de jouer, il a assez de qualités dans le.groupe pour mettre 3 équipes derrière nous. L'objectif n'est pas plus ambitieux que çaStratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 L'option jeunesse livrée à elle même et de surcroit venant de championnats de seconde zone différents c'est une hérésie.
Ce qui sera intéressant c'est de voir le classement de Strasbourg à la fin de la saison par rapport aux objectifs européens. Pas simplement s'ils sont devant ou derrière (Lol !) nous.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 09:21on en reparleraold_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:18On surpaye une dizaine de joueurs de la saison dernière, qui ont été prolongés et augmentés pour certains par l'ancienne direction avec la montée. Ils refusent de bouger, le budget doit donc absorber une quarantaine de contrats Pro, et l'entraîneur faire avec chaque jour.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 On se comporte comme un club qui n'a pas de moyens en jouant les radins notamment sur les salaires et ça ça ne marche pas.
pour info regarde le recrutement de strasbourg
Ce qui me surprend toujours concernant ODO c est de voir des supporters réclamer a corps et a cris des joueurs d expériences ou plus aguerris a la L1 mais en revanche que ODO est une expérience famélique a ce niveau ne semble pas déranger.regiayotte a écrit : ↑29 août 2024, 09:21 Sans le dénigrer, je pense qu’on a un problème ODO( sans mauvais jeu de mot). Ce n’est pas un entraîneur très connu, on a peut-être du mal à attirer des joueurs à cause de son nom.
Strasbourg = Chelsea et tente un all in avec des joueurs qui ne leur appartiennent même pasStratienne a écrit : ↑29 août 2024, 09:21on en reparleraold_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:18On surpaye une dizaine de joueurs de la saison dernière, qui ont été prolongés et augmentés pour certains par l'ancienne direction avec la montée. Ils refusent de bouger, le budget doit donc absorber une quarantaine de contrats Pro, et l'entraîneur faire avec chaque jour.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 On se comporte comme un club qui n'a pas de moyens en jouant les radins notamment sur les salaires et ça ça ne marche pas.
pour info regarde le recrutement de Strasbourg et le classement de Toulouse et Reims.
puis les équipes prêtes ont déjà performées et pas celles qui bricolent au bout du bout du mercato.
La Bundesliga n'est pas un championnat de seconde zone pourtant le RB Leipzig s'en sort très bien...old_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:18On surpaye une dizaine de joueurs de la saison dernière, qui ont été prolongés et augmentés pour certains par l'ancienne direction avec la montée. Ils refusent de bouger, le budget doit donc absorber une quarantaine de contrats Pro, et l'entraîneur faire avec chaque jour.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 On se comporte comme un club qui n'a pas de moyens en jouant les radins notamment sur les salaires et ça ça ne marche pas.
Après amougou si il reste et qu'il prolonge tu sais déjà que l'été prochain si amougou joue un peu cette saison , tu as une enveloppe vente de joueurs déjà crédité de 20 millions minimum , ce qui pourrait faciliter le mercato estival prochain avec en plus Un an de passé et qui aura certainement vu énormément de changement au sein de l'organigramme du club voir de son organisation généraleDr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2024, 09:27 Amougou : Retour à la charge des Allemands avec une offre un peu plus haute, à voire à partir de combien on discuterait et comment. (18?)
Certains fustigeaient la réunion entre le club et ses représentants, au contraire, c'est bien que de se voir de suite, d'être dans la communication.
L'issue paraît positive pour le moment tant mieux, ça aurait pu être l'inverse et là, malgré tout le potentiel et la volonté de le voir rester c'est pas la même mayonnaise et ce, même avec un contrat. (Espérons que ça reste comme tel car on sait que tout peut aller très vite)
Plus drastiquement, tu peux le rapporter à nous - club - simplement. Un blason n'est éternel que pour ses fans, ça doit se redorer pour le reste.regiayotte a écrit : ↑29 août 2024, 09:21 Sans le dénigrer, je pense qu’on a un problème ODO( sans mauvais jeu de mot). Ce n’est pas un entraîneur très connu, on a peut-être du mal à attirer des joueurs à cause de son nom.
Il a signé à Bâle?FreeSpirit a écrit : ↑29 août 2024, 09:17Il est au fond du trou...Robert Bidochon a écrit : ↑29 août 2024, 08:45 Pour faire avancer le schmilblick:
Et Anthony Martial, il en est où?![]()
Tu es déçu parce que tu pensais que le nouveau proprio allait balancer 50 à 100 millions sur ce mercato, et viser directement la coupe d'Europe. Je comprends, c'était une possibilité et à court terme j'aurai aussi préféré ça. Maintenant, ça signifiait pour lui remettre au pot 50 à 100 millions tous les ans pendant un temps pour couvrir le déficit. La voie suivie est peut-être deceptive mais je me dit qu'elle est bien plus saine à long terme. Déjà parce qu'elle ne participe pas à l'indécence de ces montants astronomiques versés aux joueurs et agents. Ensuite parce que le jour où on changera d'actionnaire, si cela doit arriver, on aura quelque chose de sain sans devoir tout reconstruire. L'inverse de la maison en ruine laissée par Romeyer et Caiazzo.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 09:21on en reparleraold_side a écrit : ↑29 août 2024, 09:18On surpaye une dizaine de joueurs de la saison dernière, qui ont été prolongés et augmentés pour certains par l'ancienne direction avec la montée. Ils refusent de bouger, le budget doit donc absorber une quarantaine de contrats Pro, et l'entraîneur faire avec chaque jour.Stratienne a écrit : ↑29 août 2024, 08:59 On se comporte comme un club qui n'a pas de moyens en jouant les radins notamment sur les salaires et ça ça ne marche pas.
pour info regarde le recrutement de Strasbourg et le classement de Toulouse et Reims.
puis les équipes prêtes ont déjà performées et pas celles qui bricolent au bout du bout du mercato.
Tout à fait... On le prolonge, on le valorise et, si le club a vraiment des ambitions à moyen et long terme, ON LE GARDE !GREENman42 a écrit : ↑29 août 2024, 09:34 Amougou, quelque soit le prix, tu ne le vends pas, ou alors, c'est très mauvais signe sur le projet des nouveaux proprios. Avant, on était obligé de vendre nos bons jeunes pour combler le déficit structurel annuel, normalement, aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Puis je me souviens, qu'il y quelques années, on avait reçus une "bonne offre" pour Fofana (Genre 10M€) qui avait deux matchs en équipe première dans les jambes, un année plus tard, on le vendait 4 fois plus cher.
Et j'espère qu'on pourra garder nos très bons jeunes au delà de 20ans, un peu comme faisait Lyon, il y a quelques années. (Les Umtiti, Lacazette, Tolisso)
Entre 4 à 5 saisons, ce n'est pas ce que j'appelle une expérience famélique. Tu racontes vraiment des bêtises.RSC a écrit : ↑29 août 2024, 09:28Ce qui me surprend toujours concernant ODO c est de voir des supporters réclamer a corps et a cris des joueurs d expériences ou plus aguerris a la L1 mais en revanche que ODO est une expérience famélique a ce niveau ne semble pas déranger.regiayotte a écrit : ↑29 août 2024, 09:21 Sans le dénigrer, je pense qu’on a un problème ODO( sans mauvais jeu de mot). Ce n’est pas un entraîneur très connu, on a peut-être du mal à attirer des joueurs à cause de son nom.
Or il est pour moi plus important d avoir un coach avec un vécu en L1 important que des joueurs. Si les joueurs sont bons un bon coach arrivera petit à petit à les faire jouer ensemble .
Comme le dit old_side a lui maintenant pendant les 2 semaines de Trève internationale a trouver la.bonne solution et démontrer qu il a appris de ces échecs passés en L1 pour réussir a mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison
+1RSC a écrit : ↑29 août 2024, 09:28 Ce qui me surprend toujours concernant ODO c est de voir des supporters réclamer a corps et a cris des joueurs d expériences ou plus aguerris a la L1 mais en revanche que ODO est une expérience famélique a ce niveau ne semble pas déranger.
Or il est pour moi plus important d avoir un coach avec un vécu en L1 important que des joueurs. Si les joueurs sont bons un bon coach arrivera petit à petit à les faire jouer ensemble .
Comme le dit old_side a lui maintenant pendant les 2 semaines de Trève internationale a trouver la.bonne solution et démontrer qu il a appris de ces échecs passés en L1 pour réussir a mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison
Bien sûr qu'il faut le garder. On n'est plus dans l'ère Romeyer....enfin, je crois....OSWALDO84 a écrit : ↑29 août 2024, 09:41Tout à fait... On le prolonge, on le valorise et, si le club a vraiment des ambitions à moyen et long terme, ON LE GARDE !GREENman42 a écrit : ↑29 août 2024, 09:34 Amougou, quelque soit le prix, tu ne le vends pas, ou alors, c'est très mauvais signe sur le projet des nouveaux proprios. Avant, on était obligé de vendre nos bons jeunes pour combler le déficit structurel annuel, normalement, aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Puis je me souviens, qu'il y quelques années, on avait reçus une "bonne offre" pour Fofana (Genre 10M€) qui avait deux matchs en équipe première dans les jambes, un année plus tard, on le vendait 4 fois plus cher.
Et j'espère qu'on pourra garder nos très bons jeunes au delà de 20ans, un peu comme faisait Lyon, il y a quelques années. (Les Umtiti, Lacazette, Tolisso)![]()
Franck Haise, Will Still, Pierre Sage… toussa toussaRSC a écrit : ↑29 août 2024, 09:28Ce qui me surprend toujours concernant ODO c est de voir des supporters réclamer a corps et a cris des joueurs d expériences ou plus aguerris a la L1 mais en revanche que ODO est une expérience famélique a ce niveau ne semble pas déranger.regiayotte a écrit : ↑29 août 2024, 09:21 Sans le dénigrer, je pense qu’on a un problème ODO( sans mauvais jeu de mot). Ce n’est pas un entraîneur très connu, on a peut-être du mal à attirer des joueurs à cause de son nom.