greenw42 a écrit : ↑28 août 2024, 15:59
Je veux bien attendre mais si ce soir y a pas une annonce qui va plus loin qu'une simple rumeur, ça va puer fort.
On fera jamais 3 voir 4 nouveaux en seulement 48h...
Pourtant ODO l'a annoncé en conférence après le Havre ..
Les recrues arriveront au dernier moment sur le dernier jour du mercato ..il a dit 1 ou 2 recrues, c'est peut être du vent mais pour le timing c'est logique , tous les clubs attendent les soldes du dernier jour .
lequintal a écrit : ↑28 août 2024, 13:13
Si c'est pour recruter du joueur moyen, y a aucun interet d'accumuler autant de joueur vu les difficultés pour les faire partir après..
Donc pour moi, meme si à l'heure actuelle on a pas l'effectif pour se maintenir facilement, je prefere ne pas recruter que de recruter des joueurs sans apport immédiat..
Je ne pense pas que le sujet puisse être réduit à un débat entre optimistes et pessimistes, mais plutôt entre ceux qui ne comprennent pas pourquoi on investit pas plus, et ceux qui considèrent qu il faut laisser faire les nouveaux propriétaires car ce sont eux les professionnels, pas nous, et qu il faut donc les laisser faire et prendre un peu de recul.
Florent, c est bon, vous pouvez reprendre votre souffle.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
greenw42 a écrit : ↑28 août 2024, 15:59
Je veux bien attendre mais si ce soir y a pas une annonce qui va plus loin qu'une simple rumeur, ça va puer fort.
On fera jamais 3 voir 4 nouveaux en seulement 48h...
Pourtant ODO l'a annoncé en conférence après le Havre ..
Les recrues arriveront au dernier moment sur le dernier jour du mercato ..il a dit 1 ou 2 recrues, c'est peut être du vent mais pour le timing c'est logique , tous les clubs attendent les soldes du dernier jour .
Il est fort possible qu 'on ne fasse qu'une ou deux recrues tout simplement, il nous avait expliqué que nous n'étions pas intéressé par Nanasi et il n'est pas venu.
Peut être qu on aura qu'une recrue si celles voulues sont trop chères et celles restantes pas qualitatives.
Dernière modification par YACINE le 28 août 2024, 16:30, modifié 1 fois.
Druss a écrit : ↑28 août 2024, 16:23
page 700. Avec 1 ou 2 recrues on peut atteindre les 1000.
On n'atteindra jamais les 1000 pages ; 300 en deux jours c'est beaucoup trop pour être réalisable.
Ah la la, quel mercato décevant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Mimosas7 a écrit : ↑28 août 2024, 16:08
But
L'ASSE aurait fait acte de candidature pour accueillir en prêt le milieu suisse de Côme Samuel Ballet (23 ans). Mais les Verts ne sont pas les mieux placés.
Alexsio a écrit : ↑28 août 2024, 16:08
Rumeur: les Verts s'intéresseraient à Samuel Ballet un jeune suisse que le promu en série A Côme souhaiterait prêter. Attention il paraît que la concurrence de Caen pose pb !... Si c'est vrai, on touche le fond.
Mimosas7 a écrit : ↑28 août 2024, 16:08
But
L'ASSE aurait fait acte de candidature pour accueillir en prêt le milieu suisse de Côme Samuel Ballet (23 ans). Mais les Verts ne sont pas les mieux placés.
Je persiste sur mon idée qui est la même que pour nanasi ou Barry, ce sont des joueurs qui sont sur des montants qui sont au delà de e qu on mettra sur un joueur
Je continue de penser que ça fait belle lurette qu on est plus du tout sur lui
On verra
Dernière modification par RSC le 28 août 2024, 16:49, modifié 1 fois.
Dagostino a écrit : ↑28 août 2024, 16:35
ça reprend le tweet que j'ai posé ce matin, à mon avis le gars de lorient n'a pas d'info
Surtout, qu'il apprenne à conjuguer. Ça pique les yeux (à moins qu'il ne veuille exprimer une volonté suicidaire en pastichant une forme régressive de la langue, auquel cas on pourrait considérer qu'il s'agit d'une licence poétique).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Je persiste sur mon idée qui est la même que pour nanasi ou Barry, ce sont des joueurs qui sont sur des montants qui sont au delà de e qu on mettra sur un joueur
On verra mais jusqu'à maintenant je suis toujours pas mal tombé
On verra mais jusqu'à maintenant je suis toujours pas mal tombé
tu es un chouya auto centré
Tu as raison putain, du coup j'ai effacé ma dernière phrase qui était pourtant factuelle