On parle en déclaré .... ou bien

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On parle en déclaré .... ou bien
Ou on a peut-être pas (du tout) ce genre de budget restant ?
Peut être parce qu'on a aucune piste concrete à finaliser d'ici la fin du mercatoSUPERJET a écrit : ↑28 août 2024, 13:53 Triste ce début de journée.
On a plus aucun poto qui aurait un bon contact au club pour nous donner les dernières indiscrétions.
Malgré cela, et sur le fait qu'on est déjà à 58 heures de la clôture du mercato, j'espère bien une piste concrète d'ici la fin d'après-midi.
Moi qui pensait que peuple vert, c'était un pignouf dans son garage et qui grâce à une bonne réflexion logique et une certaine qualité dialectique rédigeait des articles ex nihilo, a donc tout un réseau d'informations. Je lirai avec plus d'attentionozo a écrit : ↑28 août 2024, 14:01Le club a souhaité rencontrer Amougou et son entourage pour clarifier la situation et s'assurer qu'il s'inscrivait bien dans le projet. Le joueur et son entourage écoutent et sont en phase.LE MARQUIS a écrit : ↑28 août 2024, 12:42Quoi qu il en soir venir mettre la pression à 3 jours de la fin du mercato et alors que l entraineur lui donne sa chance de jouer montre le niveau de l entourage d Amougou. Insupportable ses jeunes joueurs et leur entourage de rapaces dans ce cirque qu'est devenu le football
Quel intérêt pour Chotard de venir à Sainté ? Aucun.GoodRastaMan a écrit : ↑28 août 2024, 14:08Ou on a peut-être pas (du tout) ce genre de budget restant ?
Mon avis c'est qu'on va recruter via des prêts, ou des achats pas chers, comme on l'a fait jusque là. Les montants que chacun évoquent jusque là me paraissent trop optimistes.
C'est peut-être ça le problème : le joueur n'a pas envie de venir chez nous peu importe le salaire qu'on lui propose. Pour lui on est un pas en arrière.old_side a écrit : ↑28 août 2024, 14:11Quel intérêt pour Chotard de venir à Sainté ? Aucun.GoodRastaMan a écrit : ↑28 août 2024, 14:08Ou on a peut-être pas (du tout) ce genre de budget restant ?
Mon avis c'est qu'on va recruter via des prêts, ou des achats pas chers, comme on l'a fait jusque là. Les montants que chacun évoquent jusque là me paraissent trop optimistes.
...Coach-Mic a écrit : ↑28 août 2024, 14:09Moi qui pensait que peuple vert, c'était un pignouf dans son garage et qui grâce à une bonne réflexion logique et une certaine qualité dialectique rédigeait des articles ex nihilo, a donc tout un réseau d'informations. Je lirai avec plus d'attentionozo a écrit : ↑28 août 2024, 14:01Le club a souhaité rencontrer Amougou et son entourage pour clarifier la situation et s'assurer qu'il s'inscrivait bien dans le projet. Le joueur et son entourage écoutent et sont en phase.LE MARQUIS a écrit : ↑28 août 2024, 12:42Quoi qu il en soir venir mettre la pression à 3 jours de la fin du mercato et alors que l entraineur lui donne sa chance de jouer montre le niveau de l entourage d Amougou. Insupportable ses jeunes joueurs et leur entourage de rapaces dans ce cirque qu'est devenu le football
C'est sans doute lui prêter beaucoup d'intentions. C'est peut-être juste un tournure de phrase qu'on entend d'ailleurs depuis longtemps au sein du club et qu'il a ressorti par habitude plutôt que par sens.Tom Bombadil a écrit : ↑28 août 2024, 14:13...Coach-Mic a écrit : ↑28 août 2024, 14:09Moi qui pensait que peuple vert, c'était un pignouf dans son garage et qui grâce à une bonne réflexion logique et une certaine qualité dialectique rédigeait des articles ex nihilo, a donc tout un réseau d'informations. Je lirai avec plus d'attentionozo a écrit : ↑28 août 2024, 14:01Le club a souhaité rencontrer Amougou et son entourage pour clarifier la situation et s'assurer qu'il s'inscrivait bien dans le projet. Le joueur et son entourage écoutent et sont en phase.LE MARQUIS a écrit : ↑28 août 2024, 12:42Quoi qu il en soir venir mettre la pression à 3 jours de la fin du mercato et alors que l entraineur lui donne sa chance de jouer montre le niveau de l entourage d Amougou. Insupportable ses jeunes joueurs et leur entourage de rapaces dans ce cirque qu'est devenu le football
N'empêche qu'employer le vocable "clan" sous-entend opposition, guéguerre ... il aurait pu dire les 2 parties, ou alors c'est pour faire du clic.
Le seul intérêt c’est d’être dans un club sûr d’exister encore à la fin de la saison!old_side a écrit : ↑28 août 2024, 14:11Quel intérêt pour Chotard de venir à Sainté ? Aucun.GoodRastaMan a écrit : ↑28 août 2024, 14:08Ou on a peut-être pas (du tout) ce genre de budget restant ?
Larousse, définition de clan : Petit groupe de personnes qui ont des idées, des goûts communs.Tom Bombadil a écrit : ↑28 août 2024, 14:13 ...
N'empêche qu'employer le vocable "clan" sous-entend opposition, guéguerre ... il aurait pu dire les 2 parties, ou alors c'est pour faire du clic.
Surtout que ça a été dit maintes fois à ses prédécesseurs... et dans un langage plus familier...
Y'avait pourtant bien le Camp Bell à une époque ... (Bye)Tom Bombadil a écrit : ↑28 août 2024, 14:23 Je croyais qu'il n'y avait plus de clan(s) à la direction du club pourtant![]()
Plein de choses .... en fait ....masb42 a écrit : ↑28 août 2024, 13:31J'ai un avisWert a écrit : ↑28 août 2024, 13:05Tu as acheté combien d'entreprises dans ta vie Masb42 pour parler comme ça et donner des leçons d'investissement à Tanenbaum ?masb42 a écrit : ↑28 août 2024, 12:47Quand tu achètes une entreprise tu fais en sorte qu'elle tourne___ a écrit : ↑28 août 2024, 12:22 Je pense qu'il faut arrêter de confondre fortune personnelle du proprio et budget du club...et notamment dans notre cas.
Si j'ai tout bien compris, Kilmer Sports Venture n'est qu'une filiale - qui ne sera pas dédiée à l'ASSE exclusivement - du groupe Kilmer, qui a des activités dans de nombreuses branches. Autrement dit, la stratégie menée par l'ASSE aujourd'hui dépend de la stratégie d'une entreprise qui elle-même se définit en fonction d'une entité plus grande.
D'une certaine manière, on s'en fout un peu que Tanenbaum soit milliardaire. Ca lui donne juste la capacité de mettre un coup de pouce, s'il le décide - et si Gazidis arrive à le convaincre. Mais je ne crois pas qu'il se lève le matin en se demandant s'il faut mettre plus d'argent pour le mercato... Ni qu'il en ait jamais eu l'intention.
Bref, va falloir être patient. La puissance financière des boss du club, à mon avis, servira de filet de sécurité, pas de réserve de mécénat.
Donc tu y mets les moyens au début et après tu vois si ça fonctionne ou pas
Si tanenbaum n'est pas capable de mettre 30- 50 millions à l'ASSE, ça sert à rien de l'acheter
Il veut gagner du pognon ou pas ? Bien fais en sorte que ça tourne
1) Tanenbaum a déja mis au moins 30 millions pour racheter l'ASSE.
2) Il investira sans doute les 50 millions supplémentaires que tu demandes, mais sur 3 ans ...
Vous parlez d'investir des millions d'Euro comme si con parlait de centaines ou de quelques milliers.
Le foot vous déconnecte du réel
Sérieux, ce mec est milliardaire. Il est propriétaires de franchises américaines de NBA, et vous lui donnez des leçons d'investissement.
Essayez de rester humble.
Que vient faire l'humilité ou le parcours professionnel la dedans
T'es pas d'accord, tant pis j'ai mon point de vue
Si tu penses que c'est cafaro appiah qui vont nous apporter le maintien....
Rendez vous au mois de mai
Jouer devant du public ?old_side a écrit : ↑28 août 2024, 14:11Quel intérêt pour Chotard de venir à Sainté ? Aucun.GoodRastaMan a écrit : ↑28 août 2024, 14:08Ou on a peut-être pas (du tout) ce genre de budget restant ?
T'inquiètes, il doit y avoir 15 clubs européens sur lui.gayovski a écrit : ↑28 août 2024, 14:17Le seul intérêt c’est d’être dans un club sûr d’exister encore à la fin de la saison!old_side a écrit : ↑28 août 2024, 14:11Quel intérêt pour Chotard de venir à Sainté ? Aucun.GoodRastaMan a écrit : ↑28 août 2024, 14:08Ou on a peut-être pas (du tout) ce genre de budget restant ?
En fait un peu, si, en tout cas au début. C'est d'ailleurs le cas cet été puisqu'on recrute sur ce mercato sans vente préalable et avec une incertitude sur les droits TV. L'argent vient bien de quelque part.___ a écrit : ↑28 août 2024, 12:22 Je pense qu'il faut arrêter de confondre fortune personnelle du proprio et budget du club...et notamment dans notre cas.
Si j'ai tout bien compris, Kilmer Sports Venture n'est qu'une filiale - qui ne sera pas dédiée à l'ASSE exclusivement - du groupe Kilmer, qui a des activités dans de nombreuses branches. Autrement dit, la stratégie menée par l'ASSE aujourd'hui dépend de la stratégie d'une entreprise qui elle-même se définit en fonction d'une entité plus grande.
D'une certaine manière, on s'en fout un peu que Tanenbaum soit milliardaire. Ca lui donne juste la capacité de mettre un coup de pouce, s'il le décide - et si Gazidis arrive à le convaincre. Mais je ne crois pas qu'il se lève le matin en se demandant s'il faut mettre plus d'argent pour le mercato... Ni qu'il en ait jamais eu l'intention.
Bref, va falloir être patient. La puissance financière des boss du club, à mon avis, servira de filet de sécurité, pas de réserve de mécénat.
Ivan Gazidis a écrit :I'm not sure if this story is true but its such a good story its worth telling : when Lamar has fouded the AFL to compete with NFL - they were seperate entities right at the beginning in the mid 60s, at the end of the first year of this operation, a journalist asked his father "your son Lamar has lost a million dollars" - you know a million dollars in those days was a lot of money - "in the first year of operation of the AFL, how long can you keep of funding this kind of losses for your son and his pet project ?", and his father said "About 250 years." (Laughs)
I think the pilosophy that Lamar had, and our philosophy, was that if you can control the losses through what was gonna be a quite a lenghty and difficult investment period, that eventually, demographic change in the US, globalization, the lowering of barriers to the distribution of contents will lead to the growth of soccer in the US. But the key was to make sure that owners could sustain those types of losses during what was gonna be quite a challenging first decade, let's say. It was a very long term vision for what we would be doing.
Personnellement, hâte, curieux mais ça va, tranquille !
On est deux.