tu as une vision plus court-termiste que la mienne , chacun est dans son droit. Moi j'adhère plus à la vision Gazidis ...du moins dans les discours pour les actes j'attends la fin du mercato voir la trêve pour faire un premier bilanBen Oït a écrit : ↑28 août 2024, 09:26Dans l'immédiat, je me fous que le joueur ait 22 ou 28ans, je veux un joueur décisif qui nous fasse gagner des matchs. Un key player comme on dit, nous n'en n'avons aucun et ça me paraît tellement essentiel.al bundy a écrit : ↑28 août 2024, 09:17Si tu veux mais si Kilmer peut prendre un joueur plus talentueux et jeune que Fulgini je ne dis pas non.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2024, 09:15Même avec des indemnités de prêt et un salaire, Cardona a fait gagner beaucoup au club, tu ne peux pas dire le contraire. Rien ne nous empêche donc de tenter la même chose avec Fulgini. S'il permet de te faire gagner une ou deux places au classement c'est déjà tout bénef.al bundy a écrit : ↑28 août 2024, 09:07Tu prends un exemple que le club n'a pas acheté. De plus un prêt est rarement gratuit tu une prise en charge de tout ou partie du salaire du joueur et tu peux même payer des indemnités au club prêteur.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2024, 08:01Qui t'a dit de payer un prix d'or ?
Le passage de Cardona à l'asse ça te dit quelque chose ?
On l'a payé un prix d'or ? Il n'a rien rapporté au club ?
Apprenez des expériences, celle-ci n'est pas si lointaine...
De plus combien de prêt réussi type Cardona pour combien d'échecs ?
Concernant ta dernière phrase, c'est exactement pareil que ce soit un prêt ou un transfert, donc je ne vois pas le rapport. Dans ce cas tu ne prend pas le risque de faire des mutations...
Je ne t'en demande pas 11, mais au moins 1 joueur capable de faire des différences. Mieux que Fulgini, dans l'état actuel des choses, je crois que ça va être compliqué
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
c'est quoi le rapport entre être donneur de leçon et constater que la parole de la personne que tu partages n'est suivie que par sa mère et son concierge ?oblooblo2000 a écrit : ↑28 août 2024, 09:25 3 recrue en un peu plus de 48h, j aimerai bien mais j y crois plus trop.
![]()
![]()
![]()
(pour les donneurs de .... oui c est un petit compte avec peu de follower)
C'est un fait établi, chacun en tire les conclusions qu'il en veut.
Tant mieux si toi tu trouves cela normal, mais ne vient pas traiter ceux d'un avis contraire de donneur de leçon.
Et à titre personnel, un type qui a l'ambition d'être visible de la sphère publique et qui, dans le même temps, mets 3 "p" à "papa" perd à mes yeux dès le départ toute crédibilité.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Gazidis a-t-il déjà géré des clubs dont la situation sportive et économique était comparable à celle de l’asse aujourd’hui?
-
Ce n'est pas QUE du court terme.al bundy a écrit : ↑28 août 2024, 09:39tu as une vision plus court-termiste que la mienne , chacun est dans son droit. Moi j'adhère plus à la vision Gazidis ...du moins dans les discours pour les actes j'attends la fin du mercato voir la trêve pour faire un premier bilanBen Oït a écrit : ↑28 août 2024, 09:26Dans l'immédiat, je me fous que le joueur ait 22 ou 28ans, je veux un joueur décisif qui nous fasse gagner des matchs. Un key player comme on dit, nous n'en n'avons aucun et ça me paraît tellement essentiel.al bundy a écrit : ↑28 août 2024, 09:17Si tu veux mais si Kilmer peut prendre un joueur plus talentueux et jeune que Fulgini je ne dis pas non.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2024, 09:15Même avec des indemnités de prêt et un salaire, Cardona a fait gagner beaucoup au club, tu ne peux pas dire le contraire. Rien ne nous empêche donc de tenter la même chose avec Fulgini. S'il permet de te faire gagner une ou deux places au classement c'est déjà tout bénef.al bundy a écrit : ↑28 août 2024, 09:07Tu prends un exemple que le club n'a pas acheté. De plus un prêt est rarement gratuit tu une prise en charge de tout ou partie du salaire du joueur et tu peux même payer des indemnités au club prêteur.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2024, 08:01Qui t'a dit de payer un prix d'or ?
Le passage de Cardona à l'asse ça te dit quelque chose ?
On l'a payé un prix d'or ? Il n'a rien rapporté au club ?
Apprenez des expériences, celle-ci n'est pas si lointaine...
De plus combien de prêt réussi type Cardona pour combien d'échecs ?
Concernant ta dernière phrase, c'est exactement pareil que ce soit un prêt ou un transfert, donc je ne vois pas le rapport. Dans ce cas tu ne prend pas le risque de faire des mutations...
Je ne t'en demande pas 11, mais au moins 1 joueur capable de faire des différences. Mieux que Fulgini, dans l'état actuel des choses, je crois que ça va être compliqué
Si 1 joueur permet de mettre en valeur les 10autres, c'est tout bénef pour tout le monde.
-
A mon avis la source n'a pas d'infos mais bon, ça fait des pages

-
Voilà au moins toi tu ne te caches pas et je préfère ça.Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 07:41Le projet Gazidis je ne sais pas mais pas raccord avec le projet des supporters stéphanois.Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 07:27Il apparaît évident que vendre Amougou maintenant (surtout à ce prix là !) serait une grosse c.nnerie, et ne serait pas raccord avec le projet Gazidis.OSWALDO84 a écrit : ↑28 août 2024, 06:46Idem ! Les raisons me semblent évidentes :Pote aux notes a écrit : ↑28 août 2024, 06:29 Pour moi on doit gardé Amougou premièrement parce qu'il apporte une plu value a une équipe déjà bien faible pour l'instant deuxièmement parce que si il explose on le vendra bien plus chère dans 1 ans ...et si il déçoit ben tampis c'est le jeu....rien de nouveau ce matin...j-3...
On a besoin de lui sur le terrain, sa valeur ne pourra qu'augmenter car il va encore progresser et être exposé, la concurrence va faire encore plus monter les enchères et puis, surtout, il entre complètement dans le projet affiché par la nouvelle direction.
Reste à le convaincre de prolonger en lui faisant confiance sur le terrain et... en le payant à sa juste valeur. C'est là qu'on va voir si la nouvelle direction met les moyens et affiche ses vraies prétentions.
Le faire partir dès maintenant remettrait en cause l'idée positive que je me fais de Kilmer. Ne pas jeter l'argent par les fenêtres pour des achats, OK. mais perdre un de nos seuls bijoux de famille aussi vite, ben NON !
Pour prise, c est quoi le projet gazidis pour toi? Dépenser a perte chaque été et reboucher les dizaines de millions de déficit a chaque fois pour passer la DNCG?
Parce que si c est ca oubli direct
Mais je suis curieux que tu nous explique comment on fait rentrer de l'argent pour être a l équilibre?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Le but étant justement de reconstruire le club de 0 pour que dans quelques années nous soyons suffisamment solide pour que ce genre de chose n arrive plus en ayant les bases pour proposer aux jeunes des contrats intéressant et une perspective sportive ainsi qu une progression de carrière sans les empêcher dès qu ils le peuvent d atterir dans de gros clubs européens.On joue le titre a écrit : ↑28 août 2024, 07:44Tu leur dis "Non". Et après qu'est-ce qu'il se passe? Il reste 3 jours. Le gamin vient d'être titulaire les 2 premières journées, il a encore rien prouver. Il va prendre le risque de perdre cette place pour le prochain mois ?nyme a écrit : ↑28 août 2024, 07:33Et le joueur (et son entourage) de répondre NON, je veux partir !ocekas a écrit : ↑28 août 2024, 07:29+42Tom Bombadil a écrit : ↑28 août 2024, 07:12 La discussion d'hier avec les proches d'Amougou peut être aussi de ce tonneau : il y a un intérêt du Bayer, on souhaite te garder comme titulaire en puissance, aguerris toi en L1, voici une proposition de prolongation, on rediscutera en fin de saison où tu auras plus d' offres si tu continues sur cette voie.
Tu fais quoi ?
Encore une fois, je parle pour l'offre à 10M, s'il l'augmente beaucoup, à un moment tu vends.
En attendant voir un joueur formé au club partir après 2 matchs, ça dégoute du foot d'aujourd'hui.
En attendant en partant de plus bas que rien les.premieres annnes vont forcément être marqué par ce genre de départ
-
Amougou faut le vendre dans 2-3 ans très très cher, pas maintenant. Si ils le vendent maintenant cela montrera que leur projet c'est du court terme uniquementRSC a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Voilà au moins toi tu ne te caches pas et je préfère ça.Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 07:41Le projet Gazidis je ne sais pas mais pas raccord avec le projet des supporters stéphanois.Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 07:27Il apparaît évident que vendre Amougou maintenant (surtout à ce prix là !) serait une grosse c.nnerie, et ne serait pas raccord avec le projet Gazidis.OSWALDO84 a écrit : ↑28 août 2024, 06:46Idem ! Les raisons me semblent évidentes :Pote aux notes a écrit : ↑28 août 2024, 06:29 Pour moi on doit gardé Amougou premièrement parce qu'il apporte une plu value a une équipe déjà bien faible pour l'instant deuxièmement parce que si il explose on le vendra bien plus chère dans 1 ans ...et si il déçoit ben tampis c'est le jeu....rien de nouveau ce matin...j-3...
On a besoin de lui sur le terrain, sa valeur ne pourra qu'augmenter car il va encore progresser et être exposé, la concurrence va faire encore plus monter les enchères et puis, surtout, il entre complètement dans le projet affiché par la nouvelle direction.
Reste à le convaincre de prolonger en lui faisant confiance sur le terrain et... en le payant à sa juste valeur. C'est là qu'on va voir si la nouvelle direction met les moyens et affiche ses vraies prétentions.
Le faire partir dès maintenant remettrait en cause l'idée positive que je me fais de Kilmer. Ne pas jeter l'argent par les fenêtres pour des achats, OK. mais perdre un de nos seuls bijoux de famille aussi vite, ben NON !
Pour prise, c est quoi le projet gazidis pour toi? Dépenser a perte chaque été et reboucher les dizaines de millions de déficit a chaque fois pour passer la DNCG?
Mais je suis curieux que tu nous explique comment on fait rentrer de l'argent pour être a l équilibre?
-
T'es pas sur le bon topicRSC a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Voilà au moins toi tu ne te caches pas et je préfère ça.Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 07:41Le projet Gazidis je ne sais pas mais pas raccord avec le projet des supporters stéphanois.Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 07:27Il apparaît évident que vendre Amougou maintenant (surtout à ce prix là !) serait une grosse c.nnerie, et ne serait pas raccord avec le projet Gazidis.OSWALDO84 a écrit : ↑28 août 2024, 06:46Idem ! Les raisons me semblent évidentes :Pote aux notes a écrit : ↑28 août 2024, 06:29 Pour moi on doit gardé Amougou premièrement parce qu'il apporte une plu value a une équipe déjà bien faible pour l'instant deuxièmement parce que si il explose on le vendra bien plus chère dans 1 ans ...et si il déçoit ben tampis c'est le jeu....rien de nouveau ce matin...j-3...
-
Ah ouais quand même..Bucky a écrit : ↑28 août 2024, 08:27On va faire simple : tu vas arrêter de me prendre pour un demeuré et, éventuellement, on pourra discuter.RSC a écrit : ↑27 août 2024, 22:32Rappel moi l'historique des clubs achetés par tanenbaum ?Bucky a écrit : ↑27 août 2024, 21:53Pas si sûr. On est en phase de découverte avec le nouveau proprio.vertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 21:31
Avec l’ancienne direction, on aurait pu être inquiet. La aucun risque
A part quelques potonautes qui se croient plus intelligents que les autres, personne ne peut être absolument certains de leurs intentions.
Et leurs déclarations... on est dans un monde de comm' où les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Non mais sérieux qu est ce qu il faut pas lire pour pouvoir expulser vos frustrations![]()
La seule frustration c'est que je me sens obligé de te répondre. Je suis parfois bien faible...
Tu es confondant de naïveté. Tu ne connais absolument rien des intentions de Kilmer. C'est leur 1ère expérience en Europe, dans un championnat qu'ils ne connaissent pas. Leur plan est peut-être au top, peut-être pas. De base, je leur fais confiance, mais ce n'est pas être un idiot fini que d'être méfiant et exprimer des doutes.
Vous pourrez ressortir ce message quand on sera européen en fin de saison, je m'en tamponne.
Je vais t annoncer un truc fou, on ne sera pas européen en fin de saison sauf miracle au vue de l effectif a date, on sera peut être même relégué et pourtant les intentions de tanenbaum et gazidis ça j en suis certain seront toujours bonnes
-
C'est bien le mal des clubs français,....et après on se plaint du manque de respect de l'institution.Robert Bidochon a écrit : ↑28 août 2024, 08:26Tout est question de négociations. Il faut que les intérêts convergent. Sinon, ce n'est certainement pas une bonne politique que forcer un joueur à rester. Mais lui donner l'intérêt de rester, oui.passionverte a écrit : ↑28 août 2024, 08:01 Ce qui me laisse perplexe parfois dans le monde du football c'est de voir que c'est inscrit quasiment dans la tête de tous les acteurs que si intérêt d'un club et que le joueur est intéressé alors le transfert se fera.
C'est peut être ma logique de quadragénaire, mais non!.
Il y a des contrats, mais au delà de ça, je pense que des postures de fermeté ( je sais bien qu'il y a une logique financière aussi, après c'est comme en politique, certains arguments sont tellement répétés que cela devient une norme,...enfin autre débat) apporteraient un vrai plus pour de très jeunes joueurs.
Notamment sur la gestion de la frustration et donc la sphère émotionnelle.
Car j'entends souvent que le sport de haut niveau, c'est aussi cette gestion là.
Après ce n'est que mon avis mais les très grands sportifs savent passer par des moments contraires, difficiles.
Il n'y a pas de fermeté à pratiquer dans ce domaine.
-
Palmares de Gazidis : les intentions sont bonnesRSC a écrit : ↑28 août 2024, 10:07Ah ouais quand même..Bucky a écrit : ↑28 août 2024, 08:27On va faire simple : tu vas arrêter de me prendre pour un demeuré et, éventuellement, on pourra discuter.RSC a écrit : ↑27 août 2024, 22:32Rappel moi l'historique des clubs achetés par tanenbaum ?Bucky a écrit : ↑27 août 2024, 21:53Pas si sûr. On est en phase de découverte avec le nouveau proprio.vertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 21:31
A part quelques potonautes qui se croient plus intelligents que les autres, personne ne peut être absolument certains de leurs intentions.
Et leurs déclarations... on est dans un monde de comm' où les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Non mais sérieux qu est ce qu il faut pas lire pour pouvoir expulser vos frustrations![]()
La seule frustration c'est que je me sens obligé de te répondre. Je suis parfois bien faible...
Tu es confondant de naïveté. Tu ne connais absolument rien des intentions de Kilmer. C'est leur 1ère expérience en Europe, dans un championnat qu'ils ne connaissent pas. Leur plan est peut-être au top, peut-être pas. De base, je leur fais confiance, mais ce n'est pas être un idiot fini que d'être méfiant et exprimer des doutes.
Vous pourrez ressortir ce message quand on sera européen en fin de saison, je m'en tamponne.
Je vais t annoncer un truc fou, on ne sera pas européen en fin de saison sauf miracle au vue de l effectif a date, on sera peut être même relégué et pourtant les intentions de tanenbaum et gazidis ça j en suis certain seront toujours bonnes
Ca nous ferait une belle jambe, tiens.
-
Les agents ne raisonnent plus comme ça hélas. Ils vont au plus offrant, si le jeune perce tant mieux, sinon les poches seront garnies quand même.herve043 a écrit : ↑28 août 2024, 09:33 En plus leverkusen joue en sapin de noel 3-4-2-1 donc 2 places de milieux axiaux
il y a Xhaka,Palacios ,Garcia,Andrich et Marsenic soit 5 joueurs pour 2 places dont les 3 premiers qui vont prendre un grande partie du temps de jeu donc si amougou veut avoir du temps de jeu ce ne serait pas vraiment la situation idéale
Pas dit non plus que Leverkusen ne cherche pas à le prêter dans un premier temps, comme Arsenal avait pu le faire avec Saliba.
Y'a quand même un truc aussi, c'est la source de l'info. Djellit est pas réputé pour être fiable.
-
Qu'Amougou excite les désirs d'un plus gros club, si cette rumeur se confirme, c'est une bonne nouvelle : ça veut bien dire qu'on ne se trompe pas sur son potentiel. Fort heureusement, il n'est pas à sa dernière année de contrat et on n'est pas obligés de se coucher. En revanche, il devient très urgent de le prolonger, parce que sa fin de contrat est en 2026.
Et si c'est seulement un ragot d'agent destiné à peser dans une négo Amougou/ASSE, ce n'est pas forcément mauvais signe non plus : ça veut dire qu'une prolongation de contrat est envisageable et qu'il se projette au club ; suffit juste de trouver les conditions qui conviennent à tous.
Bref, attendons de voir
Et si c'est seulement un ragot d'agent destiné à peser dans une négo Amougou/ASSE, ce n'est pas forcément mauvais signe non plus : ça veut dire qu'une prolongation de contrat est envisageable et qu'il se projette au club ; suffit juste de trouver les conditions qui conviennent à tous.
Bref, attendons de voir

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pardon mais c est la que ça diverge, c est ain sens pas du tout le projet et encore moins sur les premières années où on a très peu d actif.Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 10:02Amougou faut le vendre dans 2-3 ans très très cher, pas maintenant. Si ils le vendent maintenant cela montrera que leur projet c'est du court terme uniquementRSC a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Voilà au moins toi tu ne te caches pas et je préfère ça.Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 07:41Le projet Gazidis je ne sais pas mais pas raccord avec le projet des supporters stéphanois.Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 07:27Il apparaît évident que vendre Amougou maintenant (surtout à ce prix là !) serait une grosse c.nnerie, et ne serait pas raccord avec le projet Gazidis.OSWALDO84 a écrit : ↑28 août 2024, 06:46Idem ! Les raisons me semblent évidentes :Pote aux notes a écrit : ↑28 août 2024, 06:29 Pour moi on doit gardé Amougou premièrement parce qu'il apporte une plu value a une équipe déjà bien faible pour l'instant deuxièmement parce que si il explose on le vendra bien plus chère dans 1 ans ...et si il déçoit ben tampis c'est le jeu....rien de nouveau ce matin...j-3...
Penser que amougou si il est si fort que beaucoup le prétendent va rester 5 ans c est faux.
Idem si old explose cette saison il y a de grandes chances qu'ils partent l'été prochain.
La comparaison a souvent été faite avec l OM et leurs investissements de cet été par exemple mais en face ils ont eu d énormes ventes et des départs de très gros salaires.
Pour ton projet futur il faut déjà que ton projet actuel soit solide sur ses fondations
Une fois encore je ne comprends pas comment vous imaginez les rentrées d argent suffisantes autres que par de la vente de joueurs?
-
L'achat et le prêt de saliba c était justement fahmy, ça peut se finir comme ça en effetold_side a écrit : ↑28 août 2024, 10:10Les agents ne raisonnent plus comme ça hélas. Ils vont au plus offrant, si le jeune perce tant mieux, sinon les poches seront garnies quand même.herve043 a écrit : ↑28 août 2024, 09:33 En plus leverkusen joue en sapin de noel 3-4-2-1 donc 2 places de milieux axiaux
il y a Xhaka,Palacios ,Garcia,Andrich et Marsenic soit 5 joueurs pour 2 places dont les 3 premiers qui vont prendre un grande partie du temps de jeu donc si amougou veut avoir du temps de jeu ce ne serait pas vraiment la situation idéale
Pas dit non plus que Leverkusen ne cherche pas à le prêter dans un premier temps, comme Arsenal avait pu le faire avec Saliba.
Y'a quand même un truc aussi, c'est la source de l'info. Djellit est pas réputé pour être fiable.
-
Ca été dit à maintes reprises mais vous ne pouvez pas vous parler sans vous invectiver, c'est pénible, très pénible ... et on s'en fout de savoir qui a commencé 

-
Il lui reste deux ans, il ne partira pas. L'exemple Yoro montre que même s'il refuse de prolonger, tu le vendras encore plus l'an prochain avec une saison complète de qualité dans les jambes. Et si tu vends au 30 juin, t'es sur le même exercice financier donc tes questions d'équilibre ne se posent pas.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 10:18L'achat et le prêt de saliba c était justement fahmy, ça peut se finir comme ça en effetold_side a écrit : ↑28 août 2024, 10:10Les agents ne raisonnent plus comme ça hélas. Ils vont au plus offrant, si le jeune perce tant mieux, sinon les poches seront garnies quand même.herve043 a écrit : ↑28 août 2024, 09:33 En plus leverkusen joue en sapin de noel 3-4-2-1 donc 2 places de milieux axiaux
Dernière modification par old_side le 28 août 2024, 10:22, modifié 1 fois.
-
Il faut vraiment que tu arrêtes d'asséner des pseudo-vérités alors que tu dis absolument n'importe quoi un post sur deux. C'est dingue d'avoir une telle confiance en son propos sans se rendre compte des bêtises qu'on raconte.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 10:16
Pardon mais c est la que ça diverge, c est ain sens pas du tout le projet et encore moins sur les premières années où on a très peu d actif.
Penser que amougou si il est si fort que beaucoup le prétendent va rester 5 ans c est faux.
Idem si old explose cette saison il y a de grandes chances qu'ils partent l'été prochain.
La comparaison a souvent été faite avec l OM et leurs investissements de cet été par exemple mais en face ils ont eu d énormes ventes et des départs de très gros salaires.
Pour ton projet futur il faut déjà que ton projet actuel soit solide sur ses fondations
Une fois encore je ne comprends pas comment vous imaginez les rentrées d argent suffisantes autres que par de la vente de joueurs?
L'OM a été racheté en 2016 : le premier mercato de McCourt c'est le mercato d'été 2017. Il dépense 62M et ne vend que pour 2,75M€. L'été suivant, il dépense 66M et vend pour 32M.
Bref, sur les deux premières années à Marseille, il a littéralement une balance des transferts négative de 100M, et aucune recherche d'équilibre. En fait, l'argent attire l'argent : plus tu investis, plus tu as de bons joueurs, plus ils prennent de la valeur et plus tu les vends cher. Et surtout, ça augmente tes performances sportives et ça se répercute sur la valeur marchande de tout ton effectif.
-
T'es pas sur le bon topic.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 10:07Ah ouais quand même..Bucky a écrit : ↑28 août 2024, 08:27On va faire simple : tu vas arrêter de me prendre pour un demeuré et, éventuellement, on pourra discuter.RSC a écrit : ↑27 août 2024, 22:32Rappel moi l'historique des clubs achetés par tanenbaum ?Bucky a écrit : ↑27 août 2024, 21:53Pas si sûr. On est en phase de découverte avec le nouveau proprio.vertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 21:31
(t'as vu, moi aussi je peux être relou à radoter !!)
-
Mais parce que tu as un milliardaire à la tête du clubRSC a écrit : ↑28 août 2024, 10:16Pardon mais c est la que ça diverge, c est ain sens pas du tout le projet et encore moins sur les premières années où on a très peu d actif.Oracle Vert a écrit : ↑28 août 2024, 10:02Amougou faut le vendre dans 2-3 ans très très cher, pas maintenant. Si ils le vendent maintenant cela montrera que leur projet c'est du court terme uniquementRSC a écrit : ↑28 août 2024, 09:58Voilà au moins toi tu ne te caches pas et je préfère ça.Berneur a écrit : ↑28 août 2024, 07:41Le projet Gazidis je ne sais pas mais pas raccord avec le projet des supporters stéphanois.Pride1933 a écrit : ↑28 août 2024, 07:27Il apparaît évident que vendre Amougou maintenant (surtout à ce prix là !) serait une grosse c.nnerie, et ne serait pas raccord avec le projet Gazidis.OSWALDO84 a écrit : ↑28 août 2024, 06:46Idem ! Les raisons me semblent évidentes :Pote aux notes a écrit : ↑28 août 2024, 06:29 Pour moi on doit gardé Amougou premièrement parce qu'il apporte une plu value a une équipe déjà bien faible pour l'instant deuxièmement parce que si il explose on le vendra bien plus chère dans 1 ans ...et si il déçoit ben tampis c'est le jeu....rien de nouveau ce matin...j-3...
On demande pas qu'il craque 100 millions
Comme tu le dis le projet il y en a un si l'actuel est solide
On pouvait espérer dans ce premier mercato de l'investissement à minima sur des joueurs à 3-4-5 millions sur 5-6 profils identifiés avec de l'expérience
Là tu as un mélange de joueurs qui ont un niveau très en deçà pour la ligue 1 et en plus des étrangers jeunes qui n'ont pas 2-3 saisons dans les jambes
Parce que ce qui compte c'est le présent et si old fait une bonne saison et les autres aussi mais que tu descends
Tu ne seras pas en position de force pour négocier des prix au plus haut
À partir de là chacun en fait sa conclusion, on ne sait pas ce qu'il va se passer cette saison
On ne peut pas prédire l'avenir
Mais tu as quand même beaucoup d'interrogations et de motifs d'inquiétudes
Celui qui n'en n'a pas est aveugle ou borner dans son argumentation
-
Amougou, bien sûr que je ne veux pas qu'il parte, bien sûr que le club ne veut pas le voir partir.
Mais en face c'est champion d'Allemagne en titre, avec un jeu taillé pour lui qui plus est. Si lui et son entourage veulent partir, ça risque d'être compliqué, surtout si l'offre augmente et que le club y trouve (théoriquement) son compte.
Wait & see comme on dit.
Mais en face c'est champion d'Allemagne en titre, avec un jeu taillé pour lui qui plus est. Si lui et son entourage veulent partir, ça risque d'être compliqué, surtout si l'offre augmente et que le club y trouve (théoriquement) son compte.
Wait & see comme on dit.
-
C'est un sujet intéressant (certainement pas sur le bon topic) : Peut-on comparer le rachat de l'OM et de l'ASSE ? Et RCS parle d'entrées d'argent... l'OM engrangeait combien de droit télé à l'époque ? combien en ticketing ? Les situations ne sont pas comparables.Dydou a écrit : ↑28 août 2024, 10:20Il faut vraiment que tu arrêtes d'asséner des pseudo-vérités alors que tu dis absolument n'importe quoi un post sur deux. C'est dingue d'avoir une telle confiance en son propos sans se rendre compte des bêtises qu'on raconte.RSC a écrit : ↑28 août 2024, 10:16
Pardon mais c est la que ça diverge, c est ain sens pas du tout le projet et encore moins sur les premières années où on a très peu d actif.
L'OM a été racheté en 2016 : le premier mercato de McCourt c'est le mercato d'été 2017. Il dépense 62M et ne vend que pour 2,75M€. L'été suivant, il dépense 66M et vend pour 32M.
Bref, sur les deux premières années à Marseille, il a littéralement une balance des transferts négative de 100M, et aucune recherche d'équilibre. En fait, l'argent attire l'argent : plus tu investis, plus tu as de bons joueurs, plus ils prennent de la valeur et plus tu les vends cher. Et surtout, ça augmente tes performances sportives et ça se répercute sur la valeur marchande de tout ton effectif.
Et avoir un milliardaire ne veut pas dire qu'il va faire n'importe quoi.
Dernière modification par IndesGalantes42 le 28 août 2024, 10:34, modifié 1 fois.
-
-
Amougou sur le départ, pas de recrues à l'horizon ....
Le projet sportif est décidément flou....
Le projet sportif est décidément flou....
Oh oui Greg' il la sort !