Si Amougou est dans ces dispositions (je n'en sais rien et je ne connais pas la source du poto qui dit qu'il veut partir), plutôt que de le garder et qu'il fasse la gueule ou le placardiser (perte de valeur dans les 2 cas), autant le vendre. A la direction de déterminer le bon prix. S'il n'y à que le Bayer intéressé, il ont du budget donc il faut les faire raquer pour non seulement remplacer Amougou mais pouvoir viser plus haut ou finaliser les pistes 6, 9, voire 10 et 7.Mika5942 a écrit : ↑28 août 2024, 07:39C'est quasiment toujours le joueur qui gagne et dans ce cas il faut que le club en tire le maximumnyme a écrit : ↑28 août 2024, 07:33Et le joueur (et son entourage) de répondre NON, je veux partir !ocekas a écrit : ↑28 août 2024, 07:29+42Tom Bombadil a écrit : ↑28 août 2024, 07:12 La discussion d'hier avec les proches d'Amougou peut être aussi de ce tonneau : il y a un intérêt du Bayer, on souhaite te garder comme titulaire en puissance, aguerris toi en L1, voici une proposition de prolongation, on rediscutera en fin de saison où tu auras plus d' offres si tu continues sur cette voie.
Tu fais quoi ?![]()
Après, il n'a fait que 2 matchs en L1, il faut pas non plus qu'il (ou plutôt son entourage) se voit déjà en haut de l'affiche