2500 ?la buse a écrit : ↑27 août 2024, 22:33A Monaco combien de supps vert en tout ceux qui y étaient ?Pride1933 a écrit : ↑27 août 2024, 22:22Quel kif se serait, pourtant..!inconnuvert a écrit : ↑27 août 2024, 21:19Disons qu'aujourd'hui un déplacement n'est pas très familial. Donc tu coupes une grosse partie du public.merlin a écrit : ↑27 août 2024, 21:15Faut pas se leurrer , même si les déplacements en France n'étaient pas si limités (voire interdits) , je suis persuadé que les contingents à se déplacer ne seraient pas plus importants que ceux que l'on connaît actuellement (à quelques exceptions près , style derby)...Sempre Sainté a écrit : ↑27 août 2024, 21:01Ils font beaucoup à la demande et les stades ont adaptés leur capacité.
Surtout ils autorisent et gèrent les déplacements !
Parce que chez nous …
Allemagne , pays de foot, France , pays de footix.
Et en plus , je ne sais pas comment c'est en Allemagne, mais les matchs sont fixés tard. Encore en plus quand tu prévois un dep avec potes, famille pan le préfet te sort un arrêté.
Honnêtement j'ai pas envie de voir de gros déplacement à 5000.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Niveau prévision des matches en Allemagne il me semble qu'ils sont assez rapides. Actuellement la 1. Buli est planifiée jusqu'au weekend du 29/09 inclus soit 4 journées de championnat, ça doit pouvoir monter assez facilement à 5 ou 6 voire plus loin encore.inconnuvert a écrit : ↑27 août 2024, 21:19Disons qu'aujourd'hui un déplacement n'est pas très familial. Donc tu coupes une grosse partie du public.merlin a écrit : ↑27 août 2024, 21:15Faut pas se leurrer , même si les déplacements en France n'étaient pas si limités (voire interdits) , je suis persuadé que les contingents à se déplacer ne seraient pas plus importants que ceux que l'on connaît actuellement (à quelques exceptions près , style derby)...Sempre Sainté a écrit : ↑27 août 2024, 21:01Ils font beaucoup à la demande et les stades ont adaptés leur capacité.
Parce que chez nous …
Et en plus , je ne sais pas comment c'est en Allemagne, mais les matchs sont fixés tard. Encore en plus quand tu prévois un dep avec potes, famille pan le préfet te sort un arrêté.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Les distances sont moindres, en général.
-
Et chez nous, nous n’avons même pas la programmation pour dans 15j ,,,Friteuse a écrit : ↑27 août 2024, 23:50Niveau prévision des matches en Allemagne il me semble qu'ils sont assez rapides. Actuellement la 1. Buli est planifiée jusqu'au weekend du 29/09 inclus soit 4 journées de championnat, ça doit pouvoir monter assez facilement à 5 ou 6 voire plus loin encore.inconnuvert a écrit : ↑27 août 2024, 21:19Disons qu'aujourd'hui un déplacement n'est pas très familial. Donc tu coupes une grosse partie du public.merlin a écrit : ↑27 août 2024, 21:15Faut pas se leurrer , même si les déplacements en France n'étaient pas si limités (voire interdits) , je suis persuadé que les contingents à se déplacer ne seraient pas plus importants que ceux que l'on connaît actuellement (à quelques exceptions près , style derby)...Sempre Sainté a écrit : ↑27 août 2024, 21:01Ils font beaucoup à la demande et les stades ont adaptés leur capacité.
Parce que chez nous …

-
On l'aura après le tirage des coupes d'Europe, ça a toujours été comme ça.
Lille pouvait jouer mardi, mercredi ou jeudi selon son résultat de ce soir, ce sera mardi ou mercredi donc notre match sera vendredi ou samedi selon le tirage.
A noter que cette année la France a 4 équipe en LDC, faut voir comment ça va se goupiller avec la nouvelle formule.
Lille pouvait jouer mardi, mercredi ou jeudi selon son résultat de ce soir, ce sera mardi ou mercredi donc notre match sera vendredi ou samedi selon le tirage.
A noter que cette année la France a 4 équipe en LDC, faut voir comment ça va se goupiller avec la nouvelle formule.
-
C'est exactement ça. Si vous allez sur ligue1.fr vous verrez que les matchs des équipes non-européennes ont déjà été programmés (dimanche 17h). Pas de bol pour nous, on joue Lille et Nice avant et après la Coupe d'Europe, donc pas encore fixés...
-
On prend pas le chemin de l'europe mais bon....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1505380
L'UEFA a annoncé ce lundi dans un communiqué que le prix des billets exigés cette saison par les clubs hôtes en C1, C3 et C4 sera plafonné à 60 euros en Ligue des champions, 40 euros en Ligue Europa et 20 euros en Ligue Conférence.
La saison prochaine, ces montants seront abaissés à 50 euros en C1, 35 euros en C3, et resteront plafonnés à 20 euros en C4.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1505380
L'UEFA a annoncé ce lundi dans un communiqué que le prix des billets exigés cette saison par les clubs hôtes en C1, C3 et C4 sera plafonné à 60 euros en Ligue des champions, 40 euros en Ligue Europa et 20 euros en Ligue Conférence.
La saison prochaine, ces montants seront abaissés à 50 euros en C1, 35 euros en C3, et resteront plafonnés à 20 euros en C4.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Les banlieusards contre Strasbourg qui plagient un tifo des Green, peinards, sans vergogne...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
-
Contre Anderlecht en 2016-17 (j'ai aussi mis un certain temps à le retrouver tkt)
https://furania-photos.fr/img.php?id_img=8732
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Friteuse a écrit : ↑02 sept. 2024, 23:30Contre Anderlecht en 2016-17 (j'ai aussi mis un certain temps à le retrouver tkt)

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Merci, je ne m'en rappelle absolument pas... peu de chance que ce soit le cas des lyonnais.Friteuse a écrit : ↑02 sept. 2024, 23:30Contre Anderlecht en 2016-17 (j'ai aussi mis un certain temps à le retrouver tkt)
-
Question d’un vieux mastre : que devienne les tifos après match ?
Je pense par exemple aux fanions sortis en fin d’année dernière ..
-
Soit récup, soit poubelleToulousain a écrit : ↑10 sept. 2024, 11:06 Question d’un vieux mastre : que devienne les tifos après match ?

-
Seul les présents saventToulousain a écrit : ↑10 sept. 2024, 11:06 Question d’un vieux mastre : que devienne les tifos après match ?

-
Tu veux en recuperer un pour mettre ds ta voitureToulousain a écrit : ↑10 sept. 2024, 11:06 Question d’un vieux mastre : que devienne les tifos après match ?

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
J'espère que les étoiles pour le jeune MF ne seront pas sanctionnées.
-
Les supporters du LOSC pris dans un guet-apens à Saint-Etienne, des milliers d’euros de dégâts matériels
Les Lillois ont été agressés par des supporters stéphanois à leur départ du Stade Geoffroy-Guichard, vendredi, après la victoire de l’AS Saint-Étienne sur le LOSC (1-0). Une plainte collective a été déposée, de sérieux dégâts constatés
L'article a lire ici
Les Lillois ont été agressés par des supporters stéphanois à leur départ du Stade Geoffroy-Guichard, vendredi, après la victoire de l’AS Saint-Étienne sur le LOSC (1-0). Une plainte collective a été déposée, de sérieux dégâts constatés
L'article a lire ici

-
J’espère que l’asse s’associera à la plainte et que les auteurs seront tes lourdement sanctionnés, en tout cas par le
Club. Ras le bol de ces voyous qui pourrissent nos soirées et nos déplacements
-
Tout à fait.Toulousain a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:24 J’espère que l’asse s’associera à la plainte et que les auteurs seront tes lourdement sanctionnés, en tout cas par le
Ras le bol des voyous lillois
-
Pauvre type. Même si lePride1933 a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:32Tout à fait.Toulousain a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:24 J’espère que l’asse s’associera à la plainte et que les auteurs seront tes lourdement sanctionnés, en tout cas par le
Mec est un con, caillasser sa bagnole ne le changera pas. Par contre si des mecs de sainté se comportent ainsi ce sont des ânes finis.
C’est dommage que les îles du salut ne puissent les accueillir.
On est emmerde tous les week ends pour se déplacer au cause de ces ânes.
-
Par la justice. Le club n'a rien à sanctionner du tout.Toulousain a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:24 J’espère que l’asse s’associera à la plainte et que les auteurs seront tes lourdement sanctionnés, en tout cas par le
-
Tu n es pas sérieux ????Pride1933 a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:32Tout à fait.Toulousain a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:24 J’espère que l’asse s’associera à la plainte et que les auteurs seront tes lourdement sanctionnés, en tout cas par le
-
La justice ne fera rien as usualinconnuvert a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:39Par la justice. Le club n'a rien à sanctionner du tout.Toulousain a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:24 J’espère que l’asse s’associera à la plainte et que les auteurs seront tes lourdement sanctionnés, en tout cas par le
Le club peut choisir ses clients. Vivement qu’il le fasse.
Ces personnes n’ont rien dans la tête et pourrissent la vie des autres.
-
Il y aura tjrs des abrutis finis pour atténuer les faits et venir se plaindre des interdictions par la suiteToulousain a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:36Pauvre type. Même si lePride1933 a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:32Tout à fait.Toulousain a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:24 J’espère que l’asse s’associera à la plainte et que les auteurs seront tes lourdement sanctionnés, en tout cas par le
Mec est un con, caillasser sa bagnole ne le changera pas. Par contre si des mecs de sainté se comportent ainsi ce sont des ânes finis.
C’est dommage que les îles du salut ne puissent les accueillir.
On est emmerde tous les week ends pour se déplacer au cause de ces ânes.
Interdiction qui punissent eux mais aussi des mecs comme moi
Incroyable
Le club sera tjrs tiré vers le bas honnêtement