Comme toi Cédric...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J’ai souvenir d’un contrôle en porte-manteau sur une balle toute pourrie le long de la ligne de touche coté HP/KS.Parasar a écrit : ↑26 août 2024, 16:10J'ai le souvenir que pour son premier match contre Strasbourg, Féfé avait affiché deja de belles promesses.___ a écrit : ↑26 août 2024, 15:43Que dire de Feindouno et d'AubameDannyboy42 a écrit : ↑26 août 2024, 13:39 J'ai souvenir aussi de Cardona qui a galéré lors de ces premiers matchs...la suite on la connait !![]()
Donc aux XpG les deux sont devant. Ce qui sous entend bien qu ils méritaient leur victoire, et qu un nul n aurait pas été mérité pour nous.NomDeStade a écrit : ↑26 août 2024, 16:13On avait exactement les mêmes commentaires lors de la dernière saison de Puel et au début de Batlles.On joue le titre a écrit : ↑26 août 2024, 15:50Very vert vous êtes un sage.very vert a écrit : ↑26 août 2024, 15:31Encore une fois, ne pas sous-estimer l'impact du fait de commencer le championnat sans aucun latéral pro !snifer_du42 a écrit : ↑26 août 2024, 15:05 Franchement, sur ces deux premiers matchs je ne vois aucune équipe en dessous de la nôtre.
Cela fait 2 matchs et 2 matchs qu'on prend le bouillon sur les côtés.
C'est très loin d'être neutre.
Une fois nos latéraux récupérés (et à 100%), je pense qu'on sera déjà beaucoup plus solide !
Physiquement, c'est sûr.snifer_du42 a écrit : ↑26 août 2024, 15:05. Les joueurs sont justes sous-dimensionnés physiquement voire techniquement.
On verra les autres clubs, mais Monaco et Le Havre, c'était bien plus costaud/physique.
Par contre, c'est une caractéristique, pas un défaut ou une qualité.
On n'a pas su tirer parti de nos qualités.
Je pense notamment que tactiquement, les havrais ont mieux préparé le match.
On n'a pas su les faire courir et on a subi leur pressing assez haut.
Je pense que ODO s'est un peu foiré sur ce match ou que Digard a bien joué... C'est selon !
Ben en même temps, on est un promu...snifer_du42 a écrit : ↑26 août 2024, 15:05 Je nous vois lutter au mieux avec Le Havre, Montpellier, Nantes, Auxerre, Brest et Angers.
Tu t'attendais à quoi ?
Surtout depuis le passage à 18, c'est compliqué pour les promus !
Oui, on y verra plus clair après 10 journées.snifer_du42 a écrit : ↑26 août 2024, 15:05 Il faudra attendre la 10eme journée pour que de telles prédictions soient pertinentes mais le calendrier qui nous attend est juste démentiel.
Mais on savait qu'on passerait par des phases compliquées.
Par contre, il faudrait pas trop tarder à prendre quelques points, histoire de ne pas laisser trop le doute s'installer...
Après, il ne faut pas être trop alarmiste. Et ne pas croire que le recrutement, c'est magique.
C'est toujours pareil :
Quand on ne marque pas, on croit qu'avec un 9, ça va tout changer...
Quand on se fait bouger dans le jeu, on pense qu'un 6 va bloquer routes les offensives adverses...
J'ajoute que tous ceux qui disent que pour le moment, on a fait les plus mauvaises prestations de L1 n'ont pas vu les 2 matchs de L'OL. C'était catastrophique en terme de cohésion.
On aurait pu prendre le nul à Monaco et la Havre ça s'est joué au réalisme.
Oui on a pas encore le niveau L1 mais on a des excuses avec nos latéraux, ODO qui n'a pas été inspiré contre le Havre et un joueur comme Zuriki très loin de son niveau.
Brest ça va être un match difficile mais ça peut être un vrai match pour se relancer. Je suis sûr qu'on va voir du mieux.
Donc oui il y a une semaine pour se renforcer, mais non nous n'avons pas perdu que pour des raisons de réalisme. Monaco et Le Havre n'ont pas été plus ou moins réaliste que nous, pas suffisamment pour contester le résultat brut.
Aux XpG : Sainté - Le Havre 1,49 à 2,23 et Monaco - Sainté 2,78 à 0,49
Le jeu de poker menteur, en effet. N'empêche que Lions il galère grave
Cornud oui. Miladinovic il ne faut pas compter sur lui avant longtemps de ce qu'à dit ODO.
Mais le serbe a joué avec la réserve, non ? Combien de temps je n ai pas vu. Il a démarrer en plus, non ? C est qu il n est pas à court physiquement. En tout cas pas comme le dit odo.On joue le titre a écrit : ↑26 août 2024, 17:04Cornud oui. Miladinovic il ne faut pas compter sur lui avant longtemps de ce qu'à dit ODO.
Moueffek devrait réintégrer le groupe. Et si on signe un joueur avant jeudi soir, il pourrait intégrer le groupe.
si c'est son premier match de prépa de la saison, il peut en avoir encore pour 3semaines/un mois avant d'être prêt, comme nos autres joueurs en début de saison non?benetnuts a écrit : ↑26 août 2024, 17:05Mais le serbe a joué avec la réserve, non ? Combien de temps je n ai pas vu. Il a démarrer en plus, non ? C est qu il n est pas à court physiquement. En tout cas pas comme le dit odo.On joue le titre a écrit : ↑26 août 2024, 17:04Cornud oui. Miladinovic il ne faut pas compter sur lui avant longtemps de ce qu'à dit ODO.
Moueffek devrait réintégrer le groupe. Et si on signe un joueur avant jeudi soir, il pourrait intégrer le groupe.
Edit : il a joué 62 minutes...
Si ODO dit qu'il n'est pas prêt , on pêut lui faire confiance . S'il avait la moindre certitude sur le serbe, vu la prestation de certains joueurs depuis deux matchs , il le prendrait assurément dans le groupe .benetnuts a écrit : ↑26 août 2024, 17:05Mais le serbe a joué avec la réserve, non ? Combien de temps je n ai pas vu. Il a démarrer en plus, non ? C est qu il n est pas à court physiquement. En tout cas pas comme le dit odo.On joue le titre a écrit : ↑26 août 2024, 17:04Cornud oui. Miladinovic il ne faut pas compter sur lui avant longtemps de ce qu'à dit ODO.
Moueffek devrait réintégrer le groupe. Et si on signe un joueur avant jeudi soir, il pourrait intégrer le groupe.
Edit : il a joué 62 minutes...
Justement les pros lorsqu'ils jouent en réserve c'est pour leur donner du rythme. Nedder l'a bien dit dans son interview d'après match. Franchement n'attendez pas Miladinovic chaque week-end. Vu les déclarations d'ODO je ne le vois pas intégré le groupe avant un moment...benetnuts a écrit : ↑26 août 2024, 17:05Mais le serbe a joué avec la réserve, non ? Combien de temps je n ai pas vu. Il a démarrer en plus, non ? C est qu il n est pas à court physiquement. En tout cas pas comme le dit odo.On joue le titre a écrit : ↑26 août 2024, 17:04Cornud oui. Miladinovic il ne faut pas compter sur lui avant longtemps de ce qu'à dit ODO.
Moueffek devrait réintégrer le groupe. Et si on signe un joueur avant jeudi soir, il pourrait intégrer le groupe.
Rosenfeld et Odo l'ont vu jouer hier, je pense que s'il a le niveau pour au moins 20mn, Odo va en entendre parler....
C'est fort possible que mes souvenirs soient embuésMoufles a écrit : ↑26 août 2024, 16:59J’ai souvenir d’un contrôle en porte-manteau sur une balle toute pourrie le long de la ligne de touche coté HP/KS.Parasar a écrit : ↑26 août 2024, 16:10J'ai le souvenir que pour son premier match contre Strasbourg, Féfé avait affiché deja de belles promesses.___ a écrit : ↑26 août 2024, 15:43Que dire de Feindouno et d'AubameDannyboy42 a écrit : ↑26 août 2024, 13:39 J'ai souvenir aussi de Cardona qui a galéré lors de ces premiers matchs...la suite on la connait !![]()
C’était juste exceptionnel![]()
S'ils lui font travailler le foncier en décalé, ce n'est peut-être pas une si bonne idée.
oui facile les 1er points pris c'etait à Ajaccio à l'epoque___ a écrit : ↑26 août 2024, 17:14C'est fort possible que mes souvenirs soient embuésMoufles a écrit : ↑26 août 2024, 16:59J’ai souvenir d’un contrôle en porte-manteau sur une balle toute pourrie le long de la ligne de touche coté HP/KS.Parasar a écrit : ↑26 août 2024, 16:10J'ai le souvenir que pour son premier match contre Strasbourg, Féfé avait affiché deja de belles promesses.___ a écrit : ↑26 août 2024, 15:43Que dire de Feindouno et d'AubameDannyboy42 a écrit : ↑26 août 2024, 13:39 J'ai souvenir aussi de Cardona qui a galéré lors de ces premiers matchs...la suite on la connait !![]()
C’était juste exceptionnel![]()
Par contre, je suis à peu près sûr qu'il a fallu plus ou moins 1 mois pour que la machine à points démarre après son arrivée !
Il faut jouer des matchs de 70 à 90 minutes pour se préparer physiquement. Pas faire des entrées de 15 minutes. Et puis j'ai le sentiment qu'ODO trouve Miladinovic un peu tendre en général pour le moment.
Non premier point (match nul) contre Strasbourg à la troisième journée, et première victoire contre Auxerre à la septième.philou42 a écrit : ↑26 août 2024, 17:16oui facile les 1er points pris c'etait à Ajaccio à l'epoque___ a écrit : ↑26 août 2024, 17:14C'est fort possible que mes souvenirs soient embuésMoufles a écrit : ↑26 août 2024, 16:59J’ai souvenir d’un contrôle en porte-manteau sur une balle toute pourrie le long de la ligne de touche coté HP/KS.Parasar a écrit : ↑26 août 2024, 16:10J'ai le souvenir que pour son premier match contre Strasbourg, Féfé avait affiché deja de belles promesses.___ a écrit : ↑26 août 2024, 15:43Que dire de Feindouno et d'AubameDannyboy42 a écrit : ↑26 août 2024, 13:39 J'ai souvenir aussi de Cardona qui a galéré lors de ces premiers matchs...la suite on la connait !![]()
C’était juste exceptionnel![]()
Par contre, je suis à peu près sûr qu'il a fallu plus ou moins 1 mois pour que la machine à points démarre après son arrivée !
5 ou 6 matchs mini ça avait duré
Ben non,... L'ancienne direction pouvait être dans l'erreur et la nouvelle tout autant (bordeaux, ils ont eu une succession de direction aux choix douteux...).
Le côté Picsou n'est ni lié à Gazidis, ni à Romeyer, ni à quiconque.Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 15:16 Oui le mercato est raté car la ligne directrice choisi est mauvaise: picsou Gazidis a dépensé les sous pour recruter des jeunes joueurs dans un but de trading mais a complètement oublié le côté sportif. Tout juste ODO a-t-il pu recruter Abdelhamid pour solidifier sa défense.
Entre Samed et Spierings, je pense que je préfère le second tous les jours. Sa prépa a d'ailleurs été excellente à Lens.
Pour le moment pas de Spierings sur nos tablettes sauf erreur de ma part.Vertigoal42 a écrit : ↑26 août 2024, 17:28Entre Samed et Spierings, je pense que je préfère le second tous les jours. Sa prépa a d'ailleurs été excellente à Lens.
Il y a erreur de ta part (mais ce n'est pas grave, vu le nombre de pages de rumeurs ici) : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1503436ocekas a écrit : ↑26 août 2024, 17:30Pour le moment pas de Spierings sur nos tablettes sauf erreur de ma part.Vertigoal42 a écrit : ↑26 août 2024, 17:28Entre Samed et Spierings, je pense que je préfère le second tous les jours. Sa prépa a d'ailleurs été excellente à Lens.