DAZN c'est la prise d'antenne 10mn avant le match et tu as 5/6 mn de pub.
Pas de diffusion de l'entrée des joueurs sur la pelouse.
Du coup d'envoi à 1mn30 de Sainté/le Havre pas de diffusion à cause du match précédent non terminer.
Nous sommes à des années lumières de Bein/Canal/Prime
Tylith a écrit : ↑25 août 2024, 20:53
Telegram c'est juste que le propriétaire ne bloque rien et laisse sa plate-forme sans aucune modération.
D'ailleurs il est entendu par la police française actuellement.
Juste pour l'histoire des droits TV ou plus largement ?
Beaucoup plus largement. On dirait que le sujet des droits télé n'est même pas évoqué.
Pavel Durov, naturalisé français en 2021 par le biais d’une procédure exceptionnelle, devrait être présenté à la justice dimanche. L’Office mineurs (Ofmin), chargé de la lutte contre les violences faites aux mineurs, avait émis un mandat de recherche – au titre du service coordinateur d’une enquête préliminaire associant divers services enquêteurs – pour des infractions allant de l’escroquerie au trafic de stupéfiants, au cyberharcèlement, à la criminalité organisée en passant par l’apologie du terrorisme et la fraude, a expliqué une des sources proches du dossier.
La justice reproche à Pavel Durov de ne pas agir (absence de modération et de collaboration avec les enquêteurs) contre les utilisations délictuelles de sa messagerie par ses abonnés. « Ça suffit l’impunité de Telegram », s’est félicité un des enquêteurs, étonné que le milliardaire, sachant qu’il était recherché en France, ait décidé quand même de venir à Paris.
Les droits TV ne sont peut être pas évoqués mais le "buzz" des chiffres du streaming sur la 1ere journée doit bien avoir eu son effet.
je ne pense pas que les droits TV ont eu une quelconque influence sur son arrestation.
Telegram diffuse des horreurs, des mensonges etc sans aucune modération.
envert94 a écrit : ↑26 août 2024, 09:38
je ne pense pas que les droits TV ont eu une quelconque : influence sur son arrestation.
+42,
Le gars pensait être assez protégé par????, pour passer une soirée tranquille à Paris et repartir le lendemain
Et je pense que le foot et vraiment le dernier des soucis des flics… Ptain le gars est à Paris vite, il faut l arrêter, il fou le foot ds la panade…… faut être sérieux les gars
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Le foot est un détail de l'histoire... c'est l'absence de modération et ce qu'on trouve dans Telegram du coup , qui est analysé... Et là , je pense qu'on est dans le glauque, les contenus salasses et l'apogée de la consternation humaine... DAZN , et les escrocs de la LFP ne pèsent pas grand chose face à ce qu'on peut trouver dans "ce réseau" de m......
D'ailleurs le propriétaire ne risque pas grand chose ! Au pire on ferme le site et il en ouvre un autre ailleurs. A l'image du citoyen monégasque , et son site de délivrance de faux arrêts de travail, qui plombe la sécurité sociale mais qui assure un train de vie de sénateur à son auteur!!!
je ne pense pas que les droits TV ont eu une quelconque influence sur son arrestation.
Ben moi je vais être franc.
Je ne voyais pas l'intérêt de prendre telegram et depuis Samedi . Je l'ai..
C'est pourquoi je pense que le buzz vis à vis du foot peut avoir eu un impact.
Ben moi je vais être franc.
Je ne voyais pas l'intérêt de prendre telegram et depuis Samedi . Je l'ai..
C'est pourquoi je pense que le buzz vis à vis du foot peut avoir eu un impact.
Je ne pense pas. Le vrai sujet derrière est la panique déclenchée en Russie, Telegram étant l'un des vecteurs de communication utilisée pour l'armée et les autres "influencueurs" de l'état. Mais on s'écarte.
Dernier match de la deuxième journée de Ligue 2 ce lundi (20h45), la rencontre entre le Red Star et l'AC Ajaccio sera proposée par beIN Sports avec un dispositif allégé. Le week-end a été marqué par de nouveaux incidents dans le conflit opposant le diffuseur aux supporteurs.
Dispositif allégé pour beIN Sports ce lundi soir (20h45), lors du match de clôture de la deuxième journée de Ligue 2 entre le Red Star et l'AC Ajaccio. Suite aux incidents survenus ce week-end à Lorient et dans le contexte de contestation des supporteurs sur la diffusion du multiplex le vendredi, le diffuseur va procéder à des changements dans son dispositif selon nos informations.
Aucun car régie sur place
Le match sera commenté depuis La Factory, siège du diffuseur à Boulogne-Billancourt, et non depuis le stade Bauer. Aucun car régie ne sera présent sur place. La prise d’antenne est elle prévue à 20h40 et seulement deux caméras seront mobilisées pour l’occasion.
Notre foot a l'art de tomber bien bas. Comment qq peut-il défendre le bilan du président de la Ligue ?
Ne serait ce pas son rôle de se démmerder à la fois pour que nos championnats soient vendus à un bon prix aux TV tout en obtenant des TV des horaires respectant toutes les familles du foot, les Sups par exemple.
En gros non seulement on a obtenu un prix misérable, mais en plus les TV font ce qu'elles veulent, donc nimporte quoi tant sur le prix de l'abo (DAZN) que sur les plages de diffusion. Si encore par mercantilisme foireux, pour obtenir 800M on avait accepté que les TV nous sortent des horaires de diff à la con mais même pas.
Rien ne va dans le bon sens dans cette Ligue, qui continue à fermer nos tribunes pour que le spectacle soit plus vendeur bien entendu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
C'est le foot en général qui tombe. Les magouilles de multipropriété, c'est au-delà du réel pour moi, et c'est le summum de la distorsion de concurrence. Pardon c'est pas le bon thread.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
On va de toute façon au devant de profonds bouleversements. Ce qu'il en sortira, je ne sais pas, mais va falloir être résilient pour s'adapter.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2024, 19:09
On va de toute façon au devant de profonds bouleversements. Ce qu'il en sortira, je ne sais pas, mais va falloir être résilient pour s'adapter.
Pour le foot français c'est certain en tout cas.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Complètements tronquer, leur chiffres comptes les abo, et se week au moins 20 000 personnes n ont pas pu aller au stade, guichet fermée à Lyon, mais oui bien sur…
Du bla bla quoi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Complètements tronquer, leur chiffres comptes les abo, et se week au moins 20 000 personnes n ont pas pu aller au stade, guichet fermée à Lyon, mais oui bien sur…
Du bla bla quoi
C'est faux, il suffit de regarder l'affluence comptabilisée à Sainté. Elle est inférieure à 20000 alors qu'on a 20000 abonnés.
Et quand on sait que personne aurait mieux fait que Labrune
Il y a un article dans le Canard de cette semaine qui explique pourquoi Labrune a déjà gagné d'avance : c'est juste une question de statuts : sur les 3 indépendants qui, sauf surprise, seront élus au CA, c'est le seul candidat à la présidence... Or le président doit forcément être désigné entre ces 3-là.
Donc
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !