Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Fabulo »

vertdu84 a écrit : 26 août 2024, 06:23
RSC a écrit : 26 août 2024, 00:01
martien a écrit : 25 août 2024, 23:59
Ben Oït a écrit : 25 août 2024, 23:23
RSC a écrit : 25 août 2024, 23:09
albator31 a écrit : 25 août 2024, 22:36 Niveau affligeant de certains ce soir
Les gars on peut laissé quand même un peu de temps au nouveau pour prendre la mesure du championnat de la façon de jouer de l équipe et du collectif
Ok on s attendait tous je pense à mieux mais de la à jeter l'eau du bain avec le bébé y'a quand même un besoin urgent à mesurer les propos de certains potonotes non ?
Comme souvent ils ne sont qu une petite dizaine seulement, c'est même pas dit que dans le.lot il n y est pas des multi comptes
A la un première victoire la plupart disparaîtront
Toujours difficile de savoir qui sont les loyaux et qui sont les traîtres.

Toi, par exemple, tu es arrivé ici en même temps que les repreneurs. Tu postes des messages par dizaines.
T'es embauché pour défendre leur projet ? Une fois le mercato terminé, tu continueras ton plaidoyer ?
Ou bien t'es un ancien du forum qui a changé plusieurs fois de nom ? Ou bien tu alternes le compte RSC et Dydou puisque Salibae a dit qu'il ne remettrait plus jamais les pieds ici? As-tu suivi une formation à distance du maître en la matière, Sir Panenka ?

Trop de mystères...

L'inspecteur Derrick aurait du boulot ici ! 😁
Je pense que ceux qui traînaient sur asse-live à la grande époque auront reconnu le style d'écriture inimitable. Ca doit faire 20 ans que RSC est sur les forums stéphanois, je vends le pseudo en MP (prix à discuter) pour les intéressés !
Interressé en mp bien sûr afin de savoir qui je suis :)
Mais nul doute que tu as vu juste ;)

ASSE live mais surtout ASSE online, j'ai même encore l'écharpe je crois
8|

Fech ?!!!! C'est bien toi 8|
Je me souviens encore de sa fixette sur Aubam qui était nul soit disant. C’en était tellement lourd à l’époque que j’avais failli m’inscrire juste pour écrire: Fech, tu fais ch …
:mrgreen:
Fabulo

Message par Fabulo »

Florent a écrit : 25 août 2024, 22:54
Mickael daubé a écrit : 25 août 2024, 22:37
Oracle Vert a écrit : 25 août 2024, 22:35 Les gars stop à la sinistrose attendons samedi prochain pour râler!
Oui, a 2-0 pour Brest à la 16ème minute, on pourra se plaindre ?
T inquietes. Cardona a signé chez nous. Il arrive mardi.

Florent, au four et au moulin.
Je parlais de poissons rouges, mais je me rends compte qu’il y a eu un bel arrivage d’huîtres (le QI en moins), parce qu’on voit de sacrées perles.
Si on arrive à les revendre le forum va être riche. On pourra peut-être même racheter le club et recruter tous les joueurs que les huîtres réclament. À nous la LC ( la ligue des crustacés, cela va sans dire) !!
old_side

Message par old_side »

Bernard Lions, toujours plus loin dans l’amateurisme : le papier a été changé, il a confondu Mohamed Bamba et Bamba Dieng. C’est bien le premier qui est visé :hehe:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Le buffet devait être bon ! :happy1: :pascontent2:
Dr.Makaveli

20 pages de folie. Faites pas les affolés, la stratégie et les mouvements sont posés depuis un mois et la semaine d'avant reprise.
Depuis, on a fait 1 complément nécessaire à la cage et une première priorité en latéral. (Retardée par la complexité/focus du dossier Udol)
Y'en reste deux, elles sont connues depuis longtemps et révélées depuis hier, ça va dans le bon sens et y'aura plus(s) que ça sûrement. ;)
En comptant également qu'il faut arriver à décharger la montgolfière sous peine d'être trop chargé. (Equilibre, rotation, formes, etc)
Dernière ligne droite, fin du bal après le déplacement à Brest, Samedi soir. On verra à partir de là. :ange:
MrManchot

Message par MrManchot »

old_side a écrit : 26 août 2024, 07:05 Bernard Lions, toujours plus loin dans l’amateurisme : le papier a été changé, il a confondu Mohamed Bamba et Bamba Dieng. C’est bien le premier qui est visé :hehe:
Il est sérieux ???
Ce niveau d'amateurisme...
Mika5942

Message par Mika5942 »

Dr.Makaveli a écrit : 26 août 2024, 07:36 20 pages de folie. Faites pas les affolés, la stratégie et les mouvements sont posés depuis un mois et la semaine d'avant reprise.
Depuis, on a fait 1 complément nécessaire à la cage et une première priorité en latéral. (Retardée par la complexité/focus du dossier Udol)
Y'en reste deux, elles sont connues depuis longtemps et révélées depuis hier, ça va dans le bon sens et y'aura plus(s) que ça sûrement. ;)
En comptant également qu'il faut arriver à décharger la montgolfière sous peine d'être trop chargé. (Equilibre, rotation, formes, etc)
Dernière ligne droite, fin du bal après le déplacement à Brest, Samedi soir. On verra à partir de là. :ange:
Diagnostic juste docteur :super:
Dr.Makaveli

PS : C'était plutôt pour l'été prochain mais si on en est à "relancer des Bamba", y'a un p'tit Jo' qui pourrait donner la main sur les ailes.
Diabolovert

Message par Diabolovert »

On perd 2 matchs mais je pense que comme Gazidis attend la dernière heure pour boucler l'équipe et qu'on ne joue pas le top 10, il a sacrifié les premiers matchs.
Notre équipe n'est pas complète et on a changé beaucoup de joueurs, les automatismes sont perdus. Nous allons être en rôdage encore quelques semaines...
Je pense que la priorité c'était de sauver le club en épongeant ses dettes. Des plus gros que nous ne vont pas aller loin même avec de meilleurs joueurs. Après, le but actuel du recrutement, c'est clairement du jeune à fort potentiel pour faire du fric plus tard, oui, des paris...
J'e ne connais pas le budget mercato restant mais j'espère que vont arriver enfin un vrai buteur efficace et un vrai milieu de terrain créatif.
Pour le reste, on est déja plus que pourvus, un choix est à faire pour faire jouer les meilleurs.
Donnons-nous encore 8 journées pour un premier bilan plus réaliste.
___

Message par ___ »

Dr.Makaveli a écrit : 26 août 2024, 08:07 PS : C'était plutôt pour l'été prochain mais si on en est à "relancer des Bamba", y'a un p'tit Jo' qui pourrait donner la main sur les ailes.
J'ai aussi pensé à Jo ; mais Bamba étant un nom si répandu parmi les footeux, il est possible que notre (désormais seul) Nanard préféré se soit encore planté en rectifiant :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Dr.Makaveli

Sur ces et ses belles paroles, bonne journée Bernardinho et le forum ! :frime: :mrgreen: :ange:

Dr.Makaveli

___ a écrit : 26 août 2024, 08:12
Dr.Makaveli a écrit : 26 août 2024, 08:07 PS : C'était plutôt pour l'été prochain mais si on en est à "relancer des Bamba", y'a un p'tit Jo' qui pourrait donner la main sur les ailes.
J'ai aussi pensé à Jo ; mais Bamba étant un nom si répandu parmi les footeux, il est possible que notre (désormais seul) Nanard préféré se soit encore planté en rectifiant :mrgreen:
J'vois que Bernard Diomède en activité ! :mrgreen:
mick43

Message par mick43 »

Si on arrive a faire cham samed bamba la ok . J'aurais aimer un latéral aussi mais bon .... après faudra penser aux années coupe d Afrique ...
philou42

Message par philou42 »

Diabolovert a écrit : 26 août 2024, 08:09 On perd 2 matchs mais je pense que comme Gazidis attend la dernière heure pour boucler l'équipe et qu'on ne joue pas le top 10, il a sacrifié les premiers matchs.
Notre équipe n'est pas complète et on a changé beaucoup de joueurs, les automatismes sont perdus. Nous allons être en rôdage encore quelques semaines...
Je pense que la priorité c'était de sauver le club en épongeant ses dettes. Des plus gros que nous ne vont pas aller loin même avec de meilleurs joueurs. Après, le but actuel du recrutement, c'est clairement du jeune à fort potentiel pour faire du fric plus tard, oui, des paris...
J'e ne connais pas le budget mercato restant mais j'espère que vont arriver enfin un vrai buteur efficace et un vrai milieu de terrain créatif.
Pour le reste, on est déja plus que pourvus, un choix est à faire pour faire jouer les meilleurs.
Donnons-nous encore 8 journées pour un premier bilan plus réaliste.
+1 tout à fait d'accord avec celà
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
Tylith

Message par Tylith »

Ce qui est dommage c'est que s'il a manqué 3 joueurs les autres sont arrivés très tôt.

Je n'ai pourtant pas eu l'impression qu'on s'est servi de cette chance pour construire un groupe et des automatismes.

Au final on attend le dernier match de pré-saison pour faire débuter les titulaires et les faire jouer plus de 45 minutes. C'est très tard par rapport aux autres équipes.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Selon Bernard lions on viserait Ibrahim Ba. Je sais pas ce que ça vaut
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Stoyanovski

Message par Stoyanovski »

Vertigoal42 a écrit : 26 août 2024, 08:42 Selon Bernard lions on viserait Ibrahim Ba. Je sais pas ce que ça vaut
Oui en prêt avec OA, Kitambamba est aussi une piste serieuse
old_side

Message par old_side »

Tylith a écrit : 26 août 2024, 08:42 Ce qui est dommage c'est que s'il a manqué 3 joueurs les autres sont arrivés très tôt.

Je n'ai pourtant pas eu l'impression qu'on s'est servi de cette chance pour construire un groupe et des automatismes.

Au final on attend le dernier match de pré-saison pour faire débuter les titulaires et les faire jouer plus de 45 minutes. C'est très tard par rapport aux autres équipes.
Surtout qu’on a repris une semaine après tout le monde
Nr14

Message par Nr14 »

viser c'est bien, tirer c'est mieux.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

La recherche Bamba retourne 246 résultats joueurs sur Transfermarkt, Bébert a du boulot assuré jusqu'à sa retraite.
Benjo

Message par Benjo »

Quand on voit les joueurs libres et les difficultés liées aux transferts, j ai l impression qu on change d ère.

Aujourd'hui tout les clubs doivent survivre pratiquement et le trading est une des rares options. Il y a de moins en moins de joueurs trentenaire qui signent et beaucoup plus de prospect.
Les joueurs ont intérêt de signer de bons contrats jeunes, car à moins d être hyper bons, les clubs avec de petits moyens financiers signeront de moins en moins ces trentenaire (plus de chance en L2 finalement pour les clubs visant une montée)
GREENman42

Message par GREENman42 »

Franchement, si on fait Mohamed Bamba et Salis Abdul Samed, ca sera déjà bien. Ce sont deux "bons" joueurs de L1 qui ont encore une marge de progression certaine.

Car pour le moment, le mercato n'est vraiment pas folichon. Alors quand les Boakye, Miladenovic et Davitasvili sont arrivés, je me suis que c'était cool, car ce sont des jeunes joueurs qui ont un certain potentiel, mais je m'attendais aussi à des recrues plus confirmés au niveau de la L1 et malheureusement ce n'est pas le cas. On a beau avoir été racheté par un milliardaire, pour le moment, le recrutement n'est pas à la hauteur.

Alors oui Rome ne s'est pas fait en un jour, mais si on veut se maintenir en L1, il faut absolument se renforcer, c'est un championnat plus dense qu'il y a quelques années. (Lorient qui est descendu n'avait pourtant pas une mauvaise équipe sur le papier)

Bref espérons qu'on arrive à faire venir au moins deux joueurs qui pourront apporter une réelle plus value à l'effectif.
:ange:
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Tylith a écrit : 26 août 2024, 08:42 Ce qui est dommage c'est que s'il a manqué 3 joueurs les autres sont arrivés très tôt.

Je pense que Kilmer avait prévu un démarrage en L2. A ce demander s'ils n'auraient pas préféré pour une montée en puissance des jeunes recrues
On finira tous a Mykonos
herve043

Message par herve043 »

Benjo a écrit : 26 août 2024, 08:53 Quand on voit les joueurs libres et les difficultés liées aux transferts, j ai l impression qu on change d ère.

Aujourd'hui tout les clubs doivent survivre pratiquement et le trading est une des rares options. Il y a de moins en moins de joueurs trentenaire qui signent et beaucoup plus de prospect.
Les joueurs ont intérêt de signer de bons contrats jeunes, car à moins d être hyper bons, les clubs avec de petits moyens financiers signeront de moins en moins ces trentenaire (plus de chance en L2 finalement pour les clubs visant une montée)
c'est sur que ce n'etait pas la bonne année pour être en fin de contrat , les clubs doivent économiser entre 10 et 25 millions si ils veulent tenir leur budget , donc ils ne peuvent pas contacter des joueurs libres avant d'avoir dégraisser mais comme pour faire des transferts il faut de l'argent
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Les joueurs libres français peuvent signer après le mercato il me semble, et là il y en aura une tripatouillé
On finira tous a Mykonos
Répondre