Lu hier soir sur X il me semble . J'ai pas fait de copié collé

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Lu hier soir sur X il me semble . J'ai pas fait de copié collé
Les ultra libéraux anglais ont mis un gros bordel comme d'habitude (c'est leur sport national! Et je ne parle pas du foot...).RSC a écrit : ↑23 août 2024, 19:30Mais peut être parce que c est en fait le prix réel de la L1.
Les clubs demandent des millions pour donner des 120000 euro a des Jordan ferri, ils sont sérieux?
Qu'ils commencent déjà a balayer devant leur porte les clubs et a revoir leur dépenses avant de venir pleurnicher qu'ils n ont pas assez de fric, a ce moment là ils finiront par prendre ce que les supporters voudront bien leur donner en fonction du spectacle qu'ils leurs offres.
Ils ont pris le problème a l envers en disant aux supporters, nicollin en tête, si vous voulez du spectacle zbonnes vous a 50 balles par mois vous verrez derrière ok donnera des salaires de fou a des joueurs moyens ou mauvais alors.que c est l'inverse, qu est ce que les supporters sont prêt a donner pour voir son club jouer et les autres matchs de L1 et après tu t adaptes.
Les joueurs partiront? Bah vas y part, ils ne trouveront pas tous 3ls clubs pour les accueillir si ce n est pour faire du banc ou être en tribune dans des grands clubs , super
Faut tout revoir de A a Z et surtout faire en sorte que la petite mafia en place qui se sucre au passage dégage vite fait
Si tous les parasites du foot pouvaient à terme atterrir dans le rugby, finalement...Taurus-Verde a écrit : ↑25 août 2024, 08:33 Du barouf en tribunes de Lorient pour protester contre le décalage plus que tardif de la programmation Ligue 2 au vendredi.
Perso total soutien à cette petite révolte qui ne mènera guère très loin mais qui témoigne du mépris total des instances pour les supporters.
On se retrouve finalement avec une majorité de matchs Ligue 1/Ligue 2/National programmés le vendredi.![]()
Le samedi t'as seulement 2 ou 3 matchs, le dimanche 4 ou 5.
C'est juste n'importe quoi.
Le Top 14 a de beaux jours devant lui avec en plus Canal comme diffuseur principal.
Il en manque quelques millions pour que ce soit rentable
Pareil, lu hier sur X. Et bien 50% pour les 3 premiers mois
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Heu non merci___ a écrit : ↑25 août 2024, 08:34Si tous les parasites du foot pouvaient à terme atterrir dans le rugby, finalement...Taurus-Verde a écrit : ↑25 août 2024, 08:33 Du barouf en tribunes de Lorient pour protester contre le décalage plus que tardif de la programmation Ligue 2 au vendredi.
Perso total soutien à cette petite révolte qui ne mènera guère très loin mais qui témoigne du mépris total des instances pour les supporters.
On se retrouve finalement avec une majorité de matchs Ligue 1/Ligue 2/National programmés le vendredi.![]()
Le samedi t'as seulement 2 ou 3 matchs, le dimanche 4 ou 5.
C'est juste n'importe quoi.
Le Top 14 a de beaux jours devant lui avec en plus Canal comme diffuseur principal.
Moi ce qui m'a choqué c'est les pages de pubs incessantes avant le match . Pour ceux qui payent le vrai prix ça doit être encore pire...Ellestin a écrit : ↑25 août 2024, 13:49 Je suis passé voir les abos DAZN hier par curiosité. Déjà il y a des fautes de français grossières sur leur site, ça situe le niveau de sérieux.
Ensuite la politique tarifaire est lunaire au regard de leur catalogue maigrelet, mais c'est surtout le 20 balles de rab pour pouvoir streamer sur deux appareils qui m'a achevé.
Je pense comme à peu près tout le monde que ça durera quelques mois au plus. Dommage car leur équipe de journalistes a l'air plutôt pas mal. Sur le match d'hier j'ai entendu plus de propos pertinents sur le jeu que dans un match Bein ou surtout Canal.
Je pense qu'il va pas se mouiller, pour le choix des droits TV le club s'est abstenu au collège de Ligue1 je crois.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ts/1472652Vincent Labrune (président de la LFP) a également déjeuné avec Ivan, pour me faire plaisir. À la fin du repas, il lui a dit : ''Je vous veux ! Mon modèle foot, c'est la NBA''. Or, Ivan est copain avec Don Garber, le patron de la MLS.
Les actions pour contrer le piratage se multiplient depuis la reprise du championnat. Très certainement parce que les chiffres de DAZN doivent être dramatiques.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2024, 16:29 Ils pourront jamais bloquer le contournement du géoblocage par VPN.
Ils sont de plus en plus ridicules...
Punky a écrit : ↑25 août 2024, 20:07Les actions pour contrer le piratage se multiplient depuis la reprise du championnat. Très certainement parce que les chiffres de DAZN doivent être dramatiques.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2024, 16:29 Ils pourront jamais bloquer le contournement du géoblocage par VPN.
Ils sont de plus en plus ridicules...
Juste pour l'histoire des droits TV ou plus largement ?
Beaucoup plus largement. On dirait que le sujet des droits télé n'est même pas évoqué.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2024, 21:29Juste pour l'histoire des droits TV ou plus largement ?
Apparemment c'est pareil pour le proprio de Snapchat...