Bucky a écrit : ↑25 août 2024, 10:48
___ a écrit : ↑25 août 2024, 10:01
Berneur a écrit : ↑25 août 2024, 09:58
Ce mercato c'est le premier de Tannenbaum. Il'est donc révélateur de sa volonté d'investir dans ce club. On en attendait naturellement beaucoup après les années avec romeyer and co. Il faut donc comprendre la déception des supporters qui comprennent que le messie n'est pas venu et qu'on risque de continuer à vivre des décennies de disette.
On se voyait déjà en haut de l'affiche, l'espoir était grand, on tombe de haut, de très haut.
La frustration va donc au delà de.ces deux matchs sans buts. On se voyait en LDC maintenant c'est la ligue 2.
Gazidis il te reste 5 jours
Représentatif de ce que je disais : vous vous êtes fait des films. Personne au club (et surtout pas Gazidis) a dit qu'ils allaient acheter des mecs à 10 ou 15M€, ni même qu'on jouait autre chose que le maintien cette année.
tu peux recruter de bons joueurs à 5M, d'autant plus s'ils occupent les postes faibles de ton effectif.
j'espérais avoir une équipe compétitive. c'est très loin d'être le cas.
Tout est possible. Tu peux recruter sur VHS et avoir une doublette d'attaquants qui marque l'histoire du club, et tu peux recruter un double vainqueur de coupe d'Europe avec une bonne réputation qui marque contre son camp.
Tu ne sais pas ce qui se passe en coulisses. Tu ne sais pas ce qui va se passer dans la dernière semaine de mercato. Tu ne sais pas si cette équipe ne va pas se révéler meilleure que ce qu'elle montre après seulement 2 matches.
Alors oui on espère tous du jeu, des beaux joueurs et des victoires. Mais on est bien placés pour savoir que ça ne se fait pas en claquant des doigts et qu'il y a un boulot de fond à faire dans ce club, qui n'avait plus rien d'une Ferrari (ce qui n'a pas empêché les 2 pimpins de faire une plus-value de ouf - s'ils avaient tenu leur parole à ce sujet, on aurait peut-être 20M€ de plus à investir dans des joueurs plutôt que de les avoir dépensés pour s'en débarrasser).
Alors peut-être en effet que tout va s'effondrer, qu'on va faire une saison à 12 points, que Gazidis va partir en dépression et Tanenbaum vendre le club à Kita pour en faire la filiale de Nantes. C'est un scénario possible aujourd'hui...comme il le serait encore si on avait gagné les 2 premiers matches.
Mais est-ce vraiment sérieux de le tenir pour acquis, comme le font déjà certains ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !