Dannyboy42 a écrit : ↑24 août 2024, 22:31
C'est quand même con le loupé d'amougou...
Oui c’est vrai. Comme la tête de Cafaro d’ailleurs il est à 6 mètres du but
Ouais enfin on peut broder sur nos loupés mais les havrais ont déjà deux énormes occasions sur CPA en première et on prend la troisième.
Déjà qu'on est nuls dans le jeu, mais si on est aussi à la ramasse sur phases arrêtées...
Deux joueurs (6 et 9) et vite! On peut encore faire une croix sur le prochain match vu que aucun joueur ne sera arrivé ! Fin septembre on sera déjà largué avec cet effectif!
eh ben ,tout ça pour ça ,sans renforts sérieux ,on va descendre c 'est evident ,qu'est ce que ça va etre contre le psg ,l'om ,lille ,lens ,nice ? on a pas le niveau a l'heure actuelle ,le mercato va s'accélerer tant mieux .
R.Grosmerdier a écrit : ↑24 août 2024, 22:28
Bon les gars, la marche est haute, trop haute ? La L1 c'est compliqué, ça joue serré et vite, on a raté le train, attention, attention.
Ouais a 0-0 on fait une barre et la frappe notamment de amougou , si tu prends le score le match s inverse
Ça l'a pas fait ce soir c est comme ça
De toute façon il y a eu selon moi de gros soucis de coaching, on peut pas se présenter en L1 avec un tel milieu de terrain , old c'est pas son poste et amougou c'est trop léger, Tardieu on en parle pas
ODO fait avec l'effectif qu'on lui donne.
Si la data est pas capable de se rendre compte que l'effectif de l'an dernier était limité, c'est problématique.
Et franchement, je commence à comprendre pourquoi Odo réclame des joueurs expérimentés. Il veut juste des joueurs au niveau en fait.
N'oublions pas qu'Odo à la reprise (ou post montée) dit qu'il faudra renforcer chaque ligne. On l'a fait ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 22:31
On n'a pas le niveau c'est tout.
On s'est foutu nous tout l'été. Pour l'instant aucune différence avec Romeyer. Un mercato ou tu recrutes des mecs de ligue 2.
Tu trouves sincèrement que l'effectif du Havre nous est largement supérieur ?
Je suis inquiet aussi ne t'y trompes pas, mais sur le match Le score n'est pas représentatif, et aucun joueur du Havre ne m'a fait dire qu'on était en dessous.
Il nous manque au moins 2 joueurs au niveau, je suis d'accord, mais beaucoup d'équipes sont dans la même situation que nous. Sauf qu'ils ont/auront des points en plus et ça fait la différence...
Espérons que ça donne envie à la direction d'investir en fin de mercato.
Qu'est qu'on peut espérer a une semaine de la fin?
Acheter des illustres inconnus dans l'urgence...j'espère rien de cet fin de mercato perso mais j'espère me tromper
Pourquoi les montconduit, briancon, &co ont ete relegué a la reserve ... quand on voit les joueurs sur le terrain avec des jeunes de 17 ans completement a la rue...
Brakhow a écrit : ↑24 août 2024, 22:24
Appiah était limite en L2.... Là on a pas fini de le voir se faire prendre de vitesse
A en lire beaucoup en juin fallait garder tout le monde , aujourd'hui ils sont tous mauvais
Pourtant on était plusieurs à l avoir annoncé
Je comprends pas ton raisonnement rsc. Donc tu es s accord avec nous quon a pas le niveau ligue 1 ? .je pensais que tu étais dans le camp de optimistes. Je comprends pas plus rien
Je sais c est d un niveau intellectuel un peu supérieur pour comprendre
Mais vous avez le droit de changer votre fusil épaule et ne plus vouloir les.joeurs qui nous ont fait monter.
Perso je suis droit dans mes baskets je change pas d avis de semaine en semaine selon les résultats des matchs
Dernière modification par RSC le 24 août 2024, 22:39, modifié 1 fois.
unsteph91 a écrit : ↑24 août 2024, 22:38
Pourquoi les montconduit, briancon, &co ont ete relegué a la reserve ... quand on voit les joueurs sur le terrain avec des jeunes de 17 ans completement a la rue...
A part Nzuzi (mais qui est la par défaut) ce sont nos "cadres" de Ligue 2 qui sont à la rue bien plus que les jeunes... Le meilleur joueur est d'ailleurs un jeune de 18 ans...
Dernière modification par BenjaminSte le 24 août 2024, 22:39, modifié 1 fois.
Bon les gars, la marche est haute, trop haute ? La L1 c'est compliqué, ça joue serré et vite, on a raté le train, attention, attention.
Ouais a 0-0 on fait une barre et la frappe notamment de amougou , si tu prends le score le match s inverse
De toute façon il y a eu selon moi de gros soucis de coaching, on peut pas se présenter en L1 avec un tel milieu de terrain , old c'est pas son poste et amougou c'est trop léger, Tardieu on en parle pas
Pour n'avoir vu que la 1ere mi temps, au moment de la barre transversale, le HAC a de grosses grosses situations. Je ne crois pas que nous étions au dessus aujourd'hui. On joue pour faire le jeu mais on ne peut pas le faire en l'état de l'effectif. Faut arrêter et jouer fermé.
On a intérêt à recruter et notamment des joueurs avec un minimum d'experience car à mon avis on vient de perdre contre une des 3 equipes qui descendra ou fera les barrages. Donc cest pas gagné.
Dernière modification par Palmeiras le 24 août 2024, 22:40, modifié 1 fois.
Brakhow a écrit : ↑24 août 2024, 22:24
Appiah était limite en L2.... Là on a pas fini de le voir se faire prendre de vitesse
A en lire beaucoup en juin fallait garder tout le monde , aujourd'hui ils sont tous mauvais
Pourtant on était plusieurs à l avoir annoncé
Je comprends pas ton raisonnement rsc. Donc tu es s accord avec nous quon a pas le niveau ligue 1 ? .je pensais que tu étais dans le camp de optimistes. Je comprends pas plus rien
Je sais c est d un niveau intellectuel un peu supérieur pour comprendre
Mais vous avez le droit de changer votre fusil épaule et ne plus vouloir les.joeurs qui nous ont fait monter.
Perso je suis droit dans mes baskets je change pas d avis de semaine en semaine selon les résultats des matchs
Perso, c’est pas Amougou que je qualifierais de léger ce soir. Un des meilleurs encore