C'est pas contre lui, il n'a rien à faire là.
Le foot pro c'est pas du social.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est pas contre lui, il n'a rien à faire là.
Effectivement ben old c'est un joueur de rugby je prends la balle et je fonce. Sur l'aile pourquoi pas mais en milieu je doute de son apportPortosvert a écrit : ↑24 août 2024, 21:57 Très déçu l’équipe est très faible,notre milieu est catastrophique,Tardieu déjà en ligue 2 n’avait pas le rythme il est trop lent sans explosivité.Amaghou est le seul qui essaye mais il est de partout et nul part ,quand à Benold bof bof il a des œillères c’est tout droit devant.
Sissoko égal à lui même ,quand au géorgien c ´est simple on le voit pas.
Seul satisfaction les deux centraux et Caffaro.
Au moins la direction c’est ce qu’il lui reste à faire,un arrière droit,deux milieux,un avant centre et un ailier car sinon on va tout droit en ligue 2.
Le Havre c’est pas bien fort,mais on est quand même moins fort que eux surtout dans le collectif .
Sérieusement je nous trouve très très faible
La faute à ODOverttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 22:02C est très con, c est clair
Pareil je vais déconnecter vite du forum avant d en insulter certains.
Allez j en rajoute mais ODO ridicule sur ce coup là
c'est faitOn joue le titre a écrit : ↑24 août 2024, 22:03 Bon allez, y a 0-0. On sort N'zuzi qui a un jaune et on met Appiah.
Zuriko fait des choses simples pour se remettre dedans et on met plus d'intensité. On peut encore gagner! Il faut jouer et arrêter de flipper
Franchement, à part Davitashvilli et encore, on a fait un recrutement made in RorolandBucky a écrit : ↑24 août 2024, 22:00J'espère que Roland viendra donner un dernier coup de main.
On s'en cogne de la data, tout au pif, et on lâche rien en négo.
Le mental à un rôle et un impact essentiel à ce niveau, lui foutre la tête sous l'eau ne l'aidera pas. Je parle pas d'être un Bisounours, mais de toute façon il se fait changer a la mi temps et il le sait très bien pourquoi.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:02C'est pas contre lui, il n'a rien à faire là.
D'accord concernant Old, il percute, va vite mais bon c'est les seules armes qu'il a.Berneur a écrit : ↑24 août 2024, 22:03Effectivement ben old c'est un joueur de rugby je prends la balle et je fonce. Sur l'aile pourquoi pas mais en milieu je doute de son apportPortosvert a écrit : ↑24 août 2024, 21:57 Très déçu l’équipe est très faible,notre milieu est catastrophique,Tardieu déjà en ligue 2 n’avait pas le rythme il est trop lent sans explosivité.Amaghou est le seul qui essaye mais il est de partout et nul part ,quand à Benold bof bof il a des œillères c’est tout droit devant.
Sissoko égal à lui même ,quand au géorgien c ´est simple on le voit pas.
Seul satisfaction les deux centraux et Caffaro.
Au moins la direction c’est ce qu’il lui reste à faire,un arrière droit,deux milieux,un avant centre et un ailier car sinon on va tout droit en ligue 2.
Le Havre c’est pas bien fort,mais on est quand même moins fort que eux surtout dans le collectif .
Sérieusement je nous trouve très très faible
D'accord avec toiverttoujours a écrit : ↑24 août 2024, 21:57 Bon, première mi temps fermée.
Mais on a eu les deux meilleures occasions avec cafi.
Il faut faire gaffe sur les coup de pied arrêtés des havrais car ils sont dangereux.
Niveau satisfaction, la défense sauf n zuzi qui est à la ramasse mais c est logique.faut vraiment que odo fasse rentrer appiah rapidement. Et amougou qui a vraiment du ballon.
Zuriko est un peu transparent, Sissoko peu inspiré mais compliqué souvent seul contre trois défenseurs, Tardieu pas assez présent
Pour ceux qui gueulent sur le niveau et où nous voit déjà en ligue deux, soyez patient, l équipe se construit et on est seulement à la deuxième journée
Quand je vois les messages de certains, allez consommer du foot en premier League ou regarder le Real, ça doit être meilleur que la ligue mc Do
C'est Odo qui lui met la tête sous l'eau. Pas moi. Ni ceux qui le critiquerons.antho_42 a écrit : ↑24 août 2024, 22:05Le mental à un rôle et un impact essentiel à ce niveau, lui foutre la tête sous l'eau ne l'aidera pas. Je parle pas d'être un Bisounours, mais de toute façon il se fait changer a la mi temps et il le sait très bien pourquoi.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:02C'est pas contre lui, il n'a rien à faire là.
Je prends les paris que Nadé va mettre Abdelhamid sur le banc avant la trêve !RSC a écrit : ↑24 août 2024, 21:55Mais comment on peut dire que nade est supérieur a Abdelhamid ? Non mais sérieuxCamiloverde a écrit : ↑24 août 2024, 21:52 Quel match pourrit !
Pour moi à l instant T on est plus faible que l année dernière !
Nadé > Abdelhamid
Chambost > Old
Cardona > Davitashvili
Et on n a plus Mbuku
Ah ben il joue, je me demandais...