Panic buy, mode activé
J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 ASSE / Le Havre samedi 24 août à 21h
-
Oui j'étais d'accord pour les autres mais pas sur Nadé et Abdelhamid...RSC a écrit : ↑24 août 2024, 21:55Mais comment on peut dire que nade est supérieur a Abdelhamid ? Non mais sérieuxCamiloverde a écrit : ↑24 août 2024, 21:52 Quel match pourrit !
Pour moi à l instant T on est plus faible que l année dernière !
Nadé > Abdelhamid
Chambost > Old
Cardona > Davitashvili
Et on n a plus Mbuku
-
Cardona, nbuku manquent. Zuriko sur les ailes: bof, bof..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Confiance en les joueurs pour la seconde! Zuriko faut qu’il monte très clairement le curseur! Derrière Abdelhamid est le patron. Cafaro se met en route . ODO va les réveiller !
-
complètement d'accord avec toi.Camiloverde a écrit : ↑24 août 2024, 21:52 Quel match pourrit !
Nadé > Abdelhamid
Chambost > Old
Cardona > Davitashvili
Et on n a plus Mbuku
je ne suis pas du genre naïf mais quelle déception d'avoir une équipe aussi faible malgré le rachat du club... cette saison peut être cauchemardesque si Kimer ne sort pas le chéquier rapidement.
Davitashvili invisible, N'zuzi en grande difficulté (Appiah titulaire du poste c'est déjà faible mais là...), Old peut servi mais on sent qu'il a un truc, Abdelhamid, ouais, ok, je vois pas trop la valeur ajoutée mais bon...
-
Bon Mr Gazidis il faut sortir le chéquier .Il reste une semaine
-
Très déçu l’équipe est très faible,notre milieu est catastrophique,Tardieu déjà en ligue 2 n’avait pas le rythme il est trop lent sans explosivité.Amaghou est le seul qui essaye mais il est de partout et nul part ,quand à Benold bof bof il a des œillères c’est tout droit devant.
Sissoko égal à lui même ,quand au géorgien c ´est simple on le voit pas.
Seul satisfaction les deux centraux et Caffaro.
Au moins la direction c’est ce qu’il lui reste à faire,un arrière droit,deux milieux,un avant centre et un ailier car sinon on va tout droit en ligue 2.
Le Havre c’est pas bien fort,mais on est quand même moins fort que eux surtout dans le collectif .
Sérieusement je nous trouve très très faible
Au moins la direction c’est ce qu’il lui reste à faire,un arrière droit,deux milieux,un avant centre et un ailier car sinon on va tout droit en ligue 2.
Le Havre c’est pas bien fort,mais on est quand même moins fort que eux surtout dans le collectif .
-
Bon, première mi temps fermée.
Mais on a eu les deux meilleures occasions avec cafi.
Il faut faire gaffe sur les coup de pied arrêtés des havrais car ils sont dangereux.
Niveau satisfaction, la défense sauf n zuzi qui est à la ramasse mais c est logique.faut vraiment que odo fasse rentrer appiah rapidement. Et amougou qui a vraiment du ballon.
Zuriko est un peu transparent, Sissoko peu inspiré mais compliqué souvent seul contre trois défenseurs, Tardieu pas assez présent
Pour ceux qui gueulent sur le niveau et où nous voit déjà en ligue deux, soyez patient, l équipe se construit et on est seulement à la deuxième journée
Quand je vois les messages de certains, allez consommer du foot en premier League ou regarder le Real, ça doit être meilleur que la ligue mc Do
Mais on a eu les deux meilleures occasions avec cafi.
Il faut faire gaffe sur les coup de pied arrêtés des havrais car ils sont dangereux.
Niveau satisfaction, la défense sauf n zuzi qui est à la ramasse mais c est logique.faut vraiment que odo fasse rentrer appiah rapidement. Et amougou qui a vraiment du ballon.
Zuriko est un peu transparent, Sissoko peu inspiré mais compliqué souvent seul contre trois défenseurs, Tardieu pas assez présent
Pour ceux qui gueulent sur le niveau et où nous voit déjà en ligue deux, soyez patient, l équipe se construit et on est seulement à la deuxième journée
Quand je vois les messages de certains, allez consommer du foot en premier League ou regarder le Real, ça doit être meilleur que la ligue mc Do
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Autant le match face à Monaco pouvait nous laisser espérer, autant cette première période face au Havre met en exergue toutes nos lacunes. Il va vite falloir trouver du monde devant, sinon la saison risque d'être bien longue...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Courage au petit jeune arrière droit , qui subit les sifflets du stade, ça fait partie de l.apprentissage ok mais c'est pas simple à jouer
-
-
Ah ouais une équipe entière carrémentPortosvert a écrit : ↑24 août 2024, 21:57 Très déçu l’équipe est très faible,notre milieu est catastrophique,Tardieu déjà en ligue 2 n’avait pas le rythme il est trop lent sans explosivité.Amaghou est le seul qui essaye mais il est de partout et nul part ,quand à Benold bof bof il a des œillères c’est tout droit devant.
-
On a un gardien et une défense de L1 (excepté le pauvre Nzuzi mais il est jeune et ne jouera bientôt plus) mais pour le reste c'est très faible...
-
Oui c'est faux mais par contre on pourrait dire que Batu c'est vraiment pas terrible et pourtant c'est pas des fleches en faceRSC a écrit : ↑24 août 2024, 21:55Mais comment on peut dire que nade est supérieur a Abdelhamid ? Non mais sérieuxCamiloverde a écrit : ↑24 août 2024, 21:52 Quel match pourrit !
Nadé > Abdelhamid
Chambost > Old
Cardona > Davitashvili
Et on n a plus Mbuku
-
On a déjà un pied en ligue 2 vu notre niveau, je crois que je vais vite arrêter de les regarder comme y as 3 ans.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 21:54Il va y avoir une sacré lutte pour le maintien entre eux, Angers, Montpellier, Lyon et nous.
-
Au milieu, ça manque de tout pour moi, le problème vient beaucoup de là. Ça manque de maîtrise, défensive comme offensive.rg38 a écrit : ↑24 août 2024, 21:55Et quand je lis avant le match qu'on a quasiment un effectif ligue 1NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 21:50C'est ça.
Perso, j'ai l'impression d'être revenu 3 ans en arrière. Dépité.
Heureusement qu'il reste 1 semaine de mercato parce que là, la saison s'annonce horrible.Bah en ligue 1, les mecs savent faire des contrôles, des bonnes passes. Il manque un peu de tout, au moins un leader au milieu, un ailier gauche et un buteur. La défense me paraît correcte si on n'aligne pas Nzuzi.
Derrière, sans N'Zuzi ça ira mieux c'est certain..
Et devant, il faut obligatoirement de la concurrence parce que là.. Il n'y a pas de Feindouno pour transformer ça en miracle.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J'espère que Roland viendra donner un dernier coup de main.
On s'en cogne de la data, tout au pif, et on lâche rien en négo.
-
je vois un match entre 2 équipes de L2. Le Havre a plus de maîtrise technique. A part Cafaro personne n'est capable de mettre un tir. Comme la saison passée Larso nous sauve.
Si les dirigeants ne sont pas inquiets après un tel spectacle c'est grave. Mais bon il reste une mi-temps, on sera peut-être touché par la grâce.
Si les dirigeants ne sont pas inquiets après un tel spectacle c'est grave. Mais bon il reste une mi-temps, on sera peut-être touché par la grâce.
-
-
Franchement vos commentaires pour certains, vous êtes ridicule.
Ce n'est pas le meilleur match de l'année on est d'accord...mais ça commence déjà les comparaisons... Ridicule. Je préfère ne pas lire le forum ce soir, déprimant.
Ce n'est pas le meilleur match de l'année on est d'accord...mais ça commence déjà les comparaisons... Ridicule. Je préfère ne pas lire le forum ce soir, déprimant.
-
Mais bien sûr que batu ça va être très limite en L1, on va lui laisser le temps de prendre le rythme de.la L1 mais il va falloir qu'il monte clairement et rapidement le curseurlequintal a écrit : ↑24 août 2024, 21:58Oui c'est faux mais par contre on pourrait dire que Batu c'est vraiment pas terrible et pourtant c'est pas des fleches en faceRSC a écrit : ↑24 août 2024, 21:55Mais comment on peut dire que nade est supérieur a Abdelhamid ? Non mais sérieuxCamiloverde a écrit : ↑24 août 2024, 21:52 Quel match pourrit !
Nadé > Abdelhamid
Chambost > Old
Cardona > Davitashvili
Et on n a plus Mbuku
Mais ça va être difficile cette saison on le sait on va perdre beaucoup de matchs , on va prendre de belles branlees mais c est le départ d une nouvelle histoire alors on reste uniquement et on supporte, ce qui n empêche pas d être critique
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
C est très con, c est clair
-
+42, un milieu de très bonne qualité, 1 attaquant axial, et un attaquant polyvalent type M'Buku, voir lui même, au minimumLE MARQUIS a écrit : ↑24 août 2024, 21:57 Bon Mr Gazidis il faut sortir le chéquier .Il reste une semaine
-
10 bonnes minutes puis rideau jusqu'à la 40eme (excepté la barre)
Tardieu ne sert pas à grand chose macon apporte quand même un
La défense centrale tient le coup même si en face c'est plutôt très faible
Leur système nous pose des difficultés mais le souci csst que nous on devrait aussi les mettre en difficultés sur les ailes or ce n est pas le cas
Déçu par zuriko oui et non on l à pris à une équipe finissant 12eme de l2 il n avait pas surnage et avait surtout jouer à ga
La à droite en l1 au dessus bin...voilà il faudra du temps
Sissoko techniquement est revenu à son niveau de la saison passée
Perso j aime bien old même si des fois il est effacé
Ça va être dur la victoire aurait été très très bien mais la
Difficile à dire
Bonne seconde
Tardieu ne sert pas à grand chose macon apporte quand même un
La défense centrale tient le coup même si en face c'est plutôt très faible
Leur système nous pose des difficultés mais le souci csst que nous on devrait aussi les mettre en difficultés sur les ailes or ce n est pas le cas
Déçu par zuriko oui et non on l à pris à une équipe finissant 12eme de l2 il n avait pas surnage et avait surtout jouer à ga
La à droite en l1 au dessus bin...voilà il faudra du temps
Sissoko techniquement est revenu à son niveau de la saison passée
Perso j aime bien old même si des fois il est effacé
Ça va être dur la victoire aurait été très très bien mais la
Difficile à dire
Bonne seconde
-
Appiah remplace N'Zuzi. Logique !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François