Greendu18 a écrit : ↑24 août 2024, 20:38
Je viens d'installer Telegram sur un vieux smartphone. Pardonnez mon incompétence mais il me reste deux questions.
Comment trouver le match? Pourrais je le caster sur mon pc portable ou ma télé ?
Désolé je suis c'est officiel je suis pourtant dans ma 41 ème année mais il est évident que je suis un vieux!
Oui, il y a un logiciel TG pour ordinateur.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Druss a écrit : ↑24 août 2024, 21:10
J'aime voir jouer Old.
Moi aussi. Il a vraiment quelque chose techniquement. On voit tout de suite la différence avec nos paris exotiques du passé type Jorginho, malgré les comparaisons de tous ceux pour qui "inconnu étrangers = nul".
Dernière modification par martien le 24 août 2024, 21:13, modifié 1 fois.
Druss a écrit : ↑24 août 2024, 21:10
J'aime voir jouer Old.
Moi aussi. Il a vraiment quelque chose techniquement. On voit tout de suite la différence avec nos paris exotiques du passé type Jorginho, malgré les comparaisons de tous ceux pour qui "inconnu étrangers = nul".
Le gars est technique et en plus il a de la grinta. Il a tout pour réussir chez nous.