RSC a écrit : ↑24 août 2024, 20:37
Le losc n arrive pas à faire le break et semble émoussé avec leurs matchs européens en semaine.
Chevalier les sauve encore une fois, ça serait bien que Lille gagne et surtout qu Angers perde
Dans 6 mois le LOSC sera peut-être l'un de nos concurrents dans la course à l'Europe. A ce stade de la saison, je souhaite toujours qu'il n'y ait que des nuls sur les autres matches (et que les vilains perdent mais ça c'est la base et ça vaut pour toute la saison ).
Le losc n arrive pas à faire le break et semble émoussé avec leurs matchs européens en semaine.
Chevalier les sauve encore une fois, ça serait bien que Lille gagne et surtout qu Angers perde
Dans 6 mois le LOSC sera peut-être l'un de nos concurrents dans la course à l'Europe. A ce stade de la saison, je souhaite toujours qu'il n'y ait que des nuls sur les autres matches (et que les vilains perdent mais ça c'est la base et ça vaut pour toute la saison ).
la même pour moi
Non mais sérieux a quoi ça sert ce type de raisonnement, on sait tous très bien ici qu on ne jouera jamais l'Europe c est pas du tout l'objectif
Bon je pense que c était ironique, ça ne peut être qu ironique d ailleurs donc ça passe
la même pour moi
Non mais sérieux a quoi ça sert ce type de raisonnement, on sait tous très bien ici qu on ne jouera jamais l'Europe c est pas du tout l'objectif
Bon je pense que c était ironique, ça ne peut être qu ironique d ailleurs donc ça passe
Ouf! Merci d'avoir validé Poteau gauche
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Faudra regarder les tribunes à Brest, à Lyon « à priori » y a déjà un vautour qui traînait hier .
Qui sautera le 1er en L1 odo, le guignol donc j ai plus son nom ou un autre…..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑25 août 2024, 16:08
Faudra regarder les tribunes à Brest, à Lyon « à priori » y a déjà un vautour qui traînait hier .
Qui sautera le 1er en L1 odo, le guignol donc j ai plus son nom ou un autre…..
Il faut voir aussi que sans pognons, tu as finalement moins de chance de te faire virer, vu qu'il faut payer les indemnités...du coup pas de bol pour Odo
TitusPullo77 a écrit : ↑25 août 2024, 16:33
Prochains matches :
à Brest
contre Lille
à Nice
à Nantes
Ces matches devraient nous permettre de lancer pour de bon cette saison.
Allez les Verts !
Après Brest pose de 15 jrs non??
Y aura t il un nouveau entraîneur
Bon plus sérieusement, va y avoir qui en sélection, notre NZ,
Le géorgiens, peut être 2-3 jeuns….? Y a peut être eu des infos ds les potins oups
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
TitusPullo77 a écrit : ↑25 août 2024, 16:33
Prochains matches :
à Brest
contre Lille
à Nice
à Nantes
C'est là que la défaite face au Havre est très embêtante.
Ouais enfin, si on a peur de jouer à Brest et à Nantes, faut vite qu'on retourne en Ligue 2...
A Nice, il ne faudra pas oublier les "synthétiques", y'a plus de pelouse
Ben Oït a écrit : ↑25 août 2024, 18:15
Avec la VAR, comment le joueur d'Auxerre peut prendre rouge quand l'adversaire arrive en taclant sans forcement toucher le ballon???
Répétez la question, il touche pas le ballon, ni le joueur??
Ben Oït a écrit : ↑25 août 2024, 18:15
Avec la VAR, comment le joueur d'Auxerre peut prendre rouge quand l'adversaire arrive en taclant sans forcement toucher le ballon???
Répétez la question, il touche pas le ballon, ni le joueur??
Le joueur de Nantes se jette les deux pieds en avant, l'Auxerrois touche le ballon avant de forcement toucher une des 2 jambes au sol du Nantais. S'il y en a un qui est dangereux et qui peut faire mal à l'autre sur cette action, c'est pas celui qui touche le ballon avec ses pieds, c'est plutôt celui qui se jette au sol