C'est plus la même époque. Le marché n'a rien à voir, les sommes en jeu n'ont rien à voir. Les comparaisons sont impossibles.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2024, 18:38Pas un bon exemple : Zokora avait quasiment 120 matches en 1ere Division belge et était peut être deja international, je n'ai pas vérifié.
C'est bcp plus "consistant" que bcp de nos recrues
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Et surtout, il avait 24 ans. Miladinovic, par exemple, a déjà 60 matches de première division à 21 ans.Kreuzigue a écrit : ↑24 août 2024, 18:41C'est plus la même époque. Le marché n'a rien à voir, les sommes en jeu n'ont rien à voir. Les comparaisons sont impossibles.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2024, 18:38Pas un bon exemple : Zokora avait quasiment 120 matches en 1ere Division belge et était peut être deja international, je n'ai pas vérifié.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
C'est pas tellement beaucoup plus consistant qu'un Cornud par exemple, et on connaissait autant Zokora que lui.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2024, 18:38Pas un bon exemple : Zokora avait quasiment 120 matches en 1ere Division belge et était peut être deja international, je n'ai pas vérifié.
Tous les joueurs recrutés sortent de grosses saison ailleurs, c'est quelque chose dont on avait clairement plus l'habitude.
La différence avec la remontée précédente c'est que les joueurs recrutés à l'époque vous les connaissiez car ils avaient déjà joué en france et surtout parce que vous l'avez déjà vécu.
Mais concrètement Piquionne et Camara était remplaçant et personne n'a vraiment compris pourquoi Feindouno est venu chez nous même s'il sortait d'une saison décevante après sa première à Bordeaux.
Vous réagissez tous comme si tous nos joueurs recrutés de moins de 25 ans vont échouer. Et on se met à glorifier un M'Buku parce qu'il fait une très bonne rentrée sur les barrages alors qu'il n'a pas vraiment été flamboyant en ligue 2 par ailleurs, mais vous le connaissez et ça vous rassure par rapport à des Boakye ou Miladinovic qui ont pourtant été 14 et 17 fois décisif l'an dernier à 22 et 20 ans.
A croire que les anciens pensionnaires de france espoir qui n'ont jamais été titulaire nul part et qui arrive à 23 ans vous manque.
Edit : Ha et au vue des nouveaux droits tvs par rapport aux autres championnats européen on ne pourra plus lutter pour les bons joueurs de pays comme la belgique ou la suisse. Il faudra être plus malin et aller chercher ailleurs car pour un club espagnol Allemand et surtout Anglais sortir 10 millions et se tromper n'est pas une catastrophe.
-
C'est aberrant de comparer le recrutement de Zokora avec nos recrues de cette année. Aucune comparaison possible pour lui. C'est tout ce que je voulais dire sans rentrer dans le débat en cours.___ a écrit : ↑24 août 2024, 19:32Et surtout, il avait 24 ans. Miladinovic, par exemple, a déjà 60 matches de première division à 21 ans.Kreuzigue a écrit : ↑24 août 2024, 18:41C'est plus la même époque. Le marché n'a rien à voir, les sommes en jeu n'ont rien à voir. Les comparaisons sont impossibles.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2024, 18:38Pas un bon exemple : Zokora avait quasiment 120 matches en 1ere Division belge et était peut être deja international, je n'ai pas vérifié.
-
Heureusement que c est pas romeyer qui a fait ce mercato horrible ....gazidis bénéficie d une impunité incroyable avec des moyens bien plus puissants..hallucinant !
-
-
Je crois que le projet Trading commence trop à se voir..
-
il commence sérieusement à me tendre Kilmer. on a bien compris qu'ils n'investiront pas massivement, genre McCourt à Marseille.
le trading sur des inconnus, ça ne marche pas en L1.
-
Mouais il bénéficie quand même d une mansuétude étonnanteinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:10On va quand même attendre la fin du mercato.
Car oui pour l'instant c'est le néant..
-
Tout nouveau tout beau .Tylith a écrit : ↑24 août 2024, 20:00C'est pas tellement beaucoup plus consistant qu'un Cornud par exemple, et on connaissait autant Zokora que lui.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2024, 18:38Pas un bon exemple : Zokora avait quasiment 120 matches en 1ere Division belge et était peut être deja international, je n'ai pas vérifié.
Tous les joueurs recrutés sortent de grosses saison ailleurs, c'est quelque chose dont on avait clairement plus l'habitude.
La différence avec la remontée précédente c'est que les joueurs recrutés à l'époque vous les connaissiez car ils avaient déjà joué en france et surtout parce que vous l'avez déjà vécu.
Mais concrètement Piquionne et Camara était remplaçant et personne n'a vraiment compris pourquoi Feindouno est venu chez nous même s'il sortait d'une saison décevante après sa première à Bordeaux.
Vous réagissez tous comme si tous nos joueurs recrutés de moins de 25 ans vont échouer. Et on se met à glorifier un M'Buku parce qu'il fait une très bonne rentrée sur les barrages alors qu'il n'a pas vraiment été flamboyant en ligue 2 par ailleurs, mais vous le connaissez et ça vous rassure par rapport à des Boakye ou Miladinovic qui ont pourtant été 14 et 17 fois décisif l'an dernier à 22 et 20 ans.
A croire que les anciens pensionnaires de france espoir qui n'ont jamais été titulaire nul part et qui arrive à 23 ans vous manque.
Edit : Ha et au vue des nouveaux droits tvs par rapport aux autres championnats européen on ne pourra plus lutter pour les bons joueurs de pays comme la belgique ou la suisse. Il faudra être plus malin et aller chercher ailleurs car pour un club espagnol Allemand et surtout Anglais sortir 10 millions et se tromper n'est pas une catastrophe.
-
Heureusement su il ne d appelle pas Roland ou Bernard sinon le forum serait en feu.
-
On s est farci des années les deux engins tu veux bien qu on attende un peu plus de trois mois avant de demander la tête de Gazidis et consortMehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:21Mouais il bénéficie quand même d une mansuétude étonnanteinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:10On va quand même attendre la fin du mercato.
-
Sérieusement tu ne t attendais pas à mieux ..moi siLE MARQUIS a écrit : ↑24 août 2024, 23:43On s est farci des années les deux engins tu veux bien qu on attende un peu plus de trois mois avant de demander la tête de Gazidis et consortMehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:21Mouais il bénéficie quand même d une mansuétude étonnanteinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:10On va quand même attendre la fin du mercato.
-
Allez j ose le dire oui mais il reste une semaine . Il y aura le mercato d hiver . On verra bien. La saison est longue. J ai pas envie de m enfoncer dans le défaitiste au bout de la deuxième journéeMehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:44Sérieusement tu ne t attendais pas à mieux ..moi siLE MARQUIS a écrit : ↑24 août 2024, 23:43On s est farci des années les deux engins tu veux bien qu on attende un peu plus de trois mois avant de demander la tête de Gazidis et consortMehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:21Mouais il bénéficie quand même d une mansuétude étonnanteinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:10On va quand même attendre la fin du mercato.

-
Et puis y a une douzaine de clubs qui vont être relégués administrativement, c'est une saison amicale pour nous. De quoi faire progresser tranquillement nos jeunes, sans la pression du résultat.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Au bout de 2 match ?!?Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:21Mouais il bénéficie quand même d une mansuétude étonnanteinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:10On va quand même attendre la fin du mercato.
C'est pas la mansuétude qui m'étonne mais plutôt de lire des trucs comme ça en août, on se croirait à Marseille.
-
Le mec à du pognon de ouf quand même et quand tu vois le mercato si tu ne prends pas peur on frise l endoctrinement.Krees a écrit : ↑25 août 2024, 00:01Au bout de 2 match ?!?Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:21Mouais il bénéficie quand même d une mansuétude étonnanteinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:10On va quand même attendre la fin du mercato.
C'est pas la mansuétude qui m'étonne mais plutôt de lire des trucs comme ça en août, on se croirait à Marseille.
-
"Endoctrinement", rien que çaMehdi a écrit : ↑25 août 2024, 00:04Le mec à du pognon de ouf quand même et quand tu vois le mercato si tu ne prends pas peur on frise l endoctrinement.Krees a écrit : ↑25 août 2024, 00:01Au bout de 2 match ?!?Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:21Mouais il bénéficie quand même d une mansuétude étonnanteinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:10On va quand même attendre la fin du mercato.
Même les quenelles l'année dernière n'ont pas été aussi impatients et virulents avec Textor que certains ici malgré leur début de saison, même à Marseille ils n'ont jamais condamné des dirigeants au bout de 2 journées...
Dernière modification par Krees le 25 août 2024, 00:45, modifié 1 fois.
-
Lions écrit dans l’Equipe de demain que la direction est loin d’être inquiète et que les trois premiers matchs de la saison, ne comptent pas vraiment pour Gazidis.. 

-
Il vient de poser entre 30 et 40 millions.Mehdi a écrit : ↑25 août 2024, 00:04Le mec à du pognon de ouf quand même et quand tu vois le mercato si tu ne prends pas peur on frise l endoctrinement.Krees a écrit : ↑25 août 2024, 00:01Au bout de 2 match ?!?Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:21Mouais il bénéficie quand même d une mansuétude étonnanteinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:10On va quand même attendre la fin du mercato.
IL est toujours facile de critiquer et d'affirmer avec l'argent des autres...
Marre de ces personnes qui n'ont aucune patience, veulent tout, tout de suite.
Comme les abrutis au stadio ce soir qui sifflent à la mi temps et à la fin du match.
Sans déconner, restez chez vous !!
-
-
Moi qui pensais qu'après ses passages réussis à Arsenal et au Milan, Gazidis connaissait un tout petit peu le football, le concept de championnat avec montées/descentes, les victoires à 3 points, tout ça... Mince.
#Kabruti
-
Un jour tout le monde finira par comprendre la chance incroyable qu on a eu de tomber sur Monsieur tanenbaum et monsieur gazidis.
J'ai bien conscience qu aujourd'hui pour beaucoup ça n'est pas entendable, dans ce monde fait d immédiateté plus beaucoup de monde réussi a prendre le recul nécessaire et de la hauteur de vue sur le'projet global qui va se mettre en place sur du long terme.
Oublier déjà a ce point la prison sans avenir dans laquelle on était condamné depuis 20 ans pour seulement 3 mois c'est fou.
Peut être qu on se maintiendra cette année ou peut être pas j en sais fichtre rien, mais ce sont je suis sur et certain c'est que mon club est enfin entre de très bonnes mains
J'ai bien conscience qu aujourd'hui pour beaucoup ça n'est pas entendable, dans ce monde fait d immédiateté plus beaucoup de monde réussi a prendre le recul nécessaire et de la hauteur de vue sur le'projet global qui va se mettre en place sur du long terme.
Oublier déjà a ce point la prison sans avenir dans laquelle on était condamné depuis 20 ans pour seulement 3 mois c'est fou.
Peut être qu on se maintiendra cette année ou peut être pas j en sais fichtre rien, mais ce sont je suis sur et certain c'est que mon club est enfin entre de très bonnes mains
Dernière modification par RSC le 25 août 2024, 00:57, modifié 1 fois.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Après je pense que quand tu as la base d'effectif d'Arsenal ou de Milan tu ne te soucies pas trop du maintien

God save the greens