Robert Bidochon a écrit : ↑24 août 2024, 09:44
L'important sera d'être mieux classé que Lyon
ET de finir 15ème
Perso, j'aurais plutôt dit l'inverse mais bon...
L'intérêt d'être devant les vilains si on descend ?
Le 15ème ne descend pas
C'est les 17ème et 18ème qui descendent.
Le 16ème joue lui les barrages contre le 3ème de L2
Il.n'a pas dit le contraire mais à évoqué une priorité :
être devant Lyon > 15 ème (et donc maintenu)
Merci
Non mais en fait ce que je sous entendais, c'est que si on fini 15e ET devant les banlieusards, ça voudrait dire qu'au mieux ils jouent les barrages, au pire qu'ils sont dans la charette
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
ET de finir 15ème
Le 15ème ne descend pas
Merci
Non mais en fait ce que je sous entendais, c'est que si on fini 15e ET devant les banlieusards, ça voudrait dire qu'au mieux ils jouent les barrages, au pire qu'ils sont dans la charette
Non c'est l'inverse, au mieux dans la charrette, au pire en barrage.
ET de finir 15ème
Le 15ème ne descend pas
Merci
Tout à fait
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
ET de finir 15ème
Le 15ème ne descend pas
Merci
Nuamah, l'homme qui valait 3 milliards et que l'OL devait peut-être vendre pour remplir les caisses vient de se claquer... ça sent (ENCORE) le début de saison de,merde pour eux, et c'est pas pour me déplaire!!!
Ben Oït a écrit : ↑24 août 2024, 17:17
Nuamah, l'homme qui valait 3 milliards et que l'OL devait peut-être vendre pour remplir les caisses vient de se claquer... ça sent (ENCORE) le début de saison de,merde pour eux, et c'est pas pour me déplaire!!!
Et puis là ça sera pas la même marmelade que l'hiver dernier.
Déjà que la ils en sont à emprunter des milieux Def en Belgique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Ben Oït a écrit : ↑24 août 2024, 17:13
Assez incroyable le non-replacement des lyonnais à chaque perte de balle devant. Monaco se retrouve en surnombre sur chaque contre attaque
Incompréhensible leur milieu de terrain.
Je trouve surtout qu ils manquent d'implication, ça joue les contres mais ils semblent perdus sur le terrain tous
merlin a écrit : ↑24 août 2024, 17:49
Monaco : 90% de possession , des occasions à la pelle , arbitrage clément (Turpin) de Steph (de Monaco) et victoire de l'OL à la 95éme ...
Djé42 a écrit : ↑24 août 2024, 17:48
Quand je vois les stats monégasques je me dis qu'on était pas si mal la semaine dernière
Clairement je trouve qu'on a fait bien meilleure figure qu'eux, ils sont complètement à la ramasse pour l'instant
Après bon, on ne va pas les enterrer, on les connait malheureusement... Mais je pense vraiment qu'ils étaient en gros surrégime les derniers mois de la saison passée (opération commando, énormément de victoires venues d'ailleurs, etc) et que leur recrutement de cet été est un peu du n'importe quoi.
Ils ne vont pas jouer le maintien mais je ne les vois pas en CL, et rien que ça ce serait très mauvais pour eux vu la politique d'investissement de Textor façon G.Lopez.
RSC a écrit : ↑24 août 2024, 17:54
Minamino nous a casse les couilles la semaine dernière en étant hyper précis et aujourd'hui sur cette 1ere mi temps il bouffe des actions faciles
Il n'aime que les pelouses dégueues
Après avoir pris mon anti vomitif je regarde les vilains et bé c'est moche
Dernière modification par Mika5942 le 24 août 2024, 18:08, modifié 1 fois.
merlin a écrit : ↑24 août 2024, 17:49
Monaco : 90% de possession , des occasions à la pelle , arbitrage clément (Turpin) de Steph (de Monaco) et victoire de l'OL à la 95éme ...