J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 ASSE / Le Havre samedi 24 août à 21h
La charnière titulaire ce sera Abdel-Batu mais il y aura des suspensions et des blessures et en 3ème position c'est Nade je pense.
J'ai toujours trouvé que Tardieu était un meilleur joueur que Monconduit mais je comprends que ça se discute et c'est des styles différents.
Pour moi, ce match va se jouer sur l'apport de nos latéraux. Si on fait le même match que contre Monaco dans l'envie et que nos latéraux apportent plus offensivement alors ça peut passer. J'attends plus de Cafaro et surtout de Zuriko aussi.
J'ai toujours trouvé que Tardieu était un meilleur joueur que Monconduit mais je comprends que ça se discute et c'est des styles différents.
Pour moi, ce match va se jouer sur l'apport de nos latéraux. Si on fait le même match que contre Monaco dans l'envie et que nos latéraux apportent plus offensivement alors ça peut passer. J'attends plus de Cafaro et surtout de Zuriko aussi.
-
Tout à fait d'accord avec ça. Je pense qu'Amougou a la discipline tactique parce que c'est son poste de formation mais pas Old. On doit être capable d'avoir des séquences ou tient le ballon quelques minutes.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 09:58Notre milieu est faible parce qu on a pas de 6 encore.
Tactiquement avec old et amougou c est faible parce que jeune, a Monaco ça partait trop dans tous les sens quand il aurait fallu parfois calmer et surtout dans me'repli et le repositionnement défensif.
Mais intrinsèquement amougou et old c est plus fort que le milieu havrais mais là différence risque de se faire sur l'expérience
-
Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
Bon après, on n'a pas les mêmes obligations tactiques.
"Au milieu,on a les mêmes 3 titu que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes en L2. C'est fou. Bon après, on n'a pas les mêmes obligations tactiques."
![]()
Pour moi, au milieu il fallait prendre 2 gars plus solides.
Et j'integrai Amagou à la rotation également.
La, désolé de le dire, mais ça ne ressemble à rien. Les remplaçants de L2 deviennent titu ! Hors il me semble, que lorsque tu montes en l1, tu essayes de garder ton 11, tu liberes les remplaçants et tu renforces par des mecs qui poussent tes titulaires sur le banc. Nous on est loin de faire ça pour le moment !
Heureusement qu'il y a quelques équipes aussi faiblarde sur le papier que nous.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On va déjà procéder par ordre. Avant toutes choses, je vous suggère de regarder le match de 17:00.
C'est chafouin, je sais. Mais on peut espérer un petit plaisir...
Ensuite celui de 19:00...
En espérant toucher le tiercé dans l'ordre

En espérant toucher le tiercé dans l'ordre

-
La victoire de Monaco a Lyon ce serait pour le plaisir et mettre un peu plus la tête de l'OL sous l eau. Derrière si je ne me trompe pas ils enchaînent Lens et l OM très vite et pourrait revoir le spectre du début de saison raté de la saison dernière avec en plus énormément de problème en interne avec pléthore de joueurs moyen et des joueurs qui avaient été poussé a partir toujours présent comme caqueret ou cherkiRobert Bidochon a écrit : ↑24 août 2024, 10:18 On va déjà procéder par ordre. Avant toutes choses, je vous suggère de regarder le match de 17:00.![]()
En espérant toucher le tiercé dans l'ordre![]()
Le match suivant est plus important pour nous, Lille qui est en forme en ce début de saison ne doit laisser aucunes chances a Angers qui eux aussi sont perturbés en interne avec des joueurs qui veulent partir comme diony ou abdelli et des capacités financiere très limitées.
Notre maintien passera aussi par le fait que ces clubs la ne devront pas trop faire de perd contre des équipes plus fortes
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Notre vraie chance pour ce soir, c'est que Le Havre va être très affaibli en défense, si Sangante et Operi ne jouent pas.
En revanche, il ne faut pas sous-estimer cette équipe. Son milieu de terrain, à date, est plus fort que le nôtre : Kechta, Touré et Targhalline c'est costaud et Kouzaiev en 10, je le veux bien à Sainté tous les jours.
Leur attaque est extrêmement faible en revanche, je ne les vois pas prendre à défaut notre défense.
Le problème c'est qu'ils doivent dire la même chose de notre attaque : très faible.
Bref, pour ma part, je vois bien un match nul ce soir, avec (très) peu de buts.
Mais bien sûr, j'espère me tromper et qu'on gagne, même dans la douleur.
Quel que soit le résultat je ne serai pas inquiet : j'ai même tendance à penser que si on ne marque pas de but ce soir, cela inciterait Gazidis à recruter un bon 9 et un ailier de plus
En revanche, il ne faut pas sous-estimer cette équipe. Son milieu de terrain, à date, est plus fort que le nôtre : Kechta, Touré et Targhalline c'est costaud et Kouzaiev en 10, je le veux bien à Sainté tous les jours.
Leur attaque est extrêmement faible en revanche, je ne les vois pas prendre à défaut notre défense.
Le problème c'est qu'ils doivent dire la même chose de notre attaque : très faible.
Quel que soit le résultat je ne serai pas inquiet : j'ai même tendance à penser que si on ne marque pas de but ce soir, cela inciterait Gazidis à recruter un bon 9 et un ailier de plus

-
Je suis d'accord sur le fait que le milieu reste léger en l'état, et j'espère qu'on aura au moins une recrue d'ici une semaine pour le renforcer.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
Mais tu oublies quand même Amougou. S'il se révèle cette année, ça change beaucoup de chose dans l'équation.
Et à un degré moindre je pense qu'Old a sa carte à jouer aussi. Comme le Serbe un peu plus tard.
Pas dit qu'on ait "moins de moyens que l'an dernier" dans ce secteur au final. Disons qu'on manque d'expérience et de certitudes.
-
Je crains le 0-0 surprise à Lille car ils enchaînent plein de matchs européens en ce moment et ils risquent d'avoir un peu la tête à Prague, où ils jouent une bonne partie de leur saison.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 10:31La victoire de Monaco a Lyon ce serait pour le plaisir et mettre un peu plus la tête de l'OL sous l eau. Derrière si je ne me trompe pas ils enchaînent Lens et l OM très vite et pourrait revoir le spectre du début de saison raté de la saison dernière avec en plus énormément de problème en interne avec pléthore de joueurs moyen et des joueurs qui avaient été poussé a partir toujours présent comme caqueret ou cherkiRobert Bidochon a écrit : ↑24 août 2024, 10:18 On va déjà procéder par ordre. Avant toutes choses, je vous suggère de regarder le match de 17:00.![]()
Le match suivant est plus important pour nous, Lille qui est en forme en ce début de saison ne doit laisser aucunes chances a Angers qui eux aussi sont perturbés en interne avec des joueurs qui veulent partir comme diony ou abdelli et des capacités financiere très limitées.
Notre maintien passera aussi par le fait que ces clubs la ne devront pas trop faire de perd contre des équipes plus fortes
Et pour le match des vilains, on va espérer mais j'ai moyennement confiance en Monaco, qui ne m'a pas emballé non plus contre nous.
Bon ça fait plaisir d'être en ligue 1 et de se sentir concerné par tout ça à nouveau (ça faisait deux ans que je ne regardais quasiment plus les matchs de L1

-
Y'a pas de hype de Nadé, je repondais seulement sur le fait de la charnière de l'année dernière meilleur défense de l2. Abdel n'a pas fait non plus un énorme match samedi dernier même si il a fait une bien meilleur seconde période. De toute façon il n'y a pas de débat là charnière c'est Batu Abdel....
-
Bien sûr. Bien que contre Lens et Marseille, ils ne vont pas non plus rigoler... Mais tu as raison sur la physionomie du championnat. J'avais surtout envie de plaisanter.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 10:31La victoire de Monaco a Lyon ce serait pour le plaisir et mettre un peu plus la tête de l'OL sous l eau. Derrière si je ne me trompe pas ils enchaînent Lens et l OM très vite et pourrait revoir le spectre du début de saison raté de la saison dernière avec en plus énormément de problème en interne avec pléthore de joueurs moyen et des joueurs qui avaient été poussé a partir toujours présent comme caqueret ou cherkiRobert Bidochon a écrit : ↑24 août 2024, 10:18 On va déjà procéder par ordre. Avant toutes choses, je vous suggère de regarder le match de 17:00.![]()
Cette réception du Havre, est intéressante. Elle devrait plus mettre en relief les possibilités offensives du groupe. Le HAC, bien que diminué, a un petit avantage dans l'expérience de la L1 que notre groupe n'a pas. Vivement ce soir.

-
Avec toutes les limites qui sont les siennes je pense que Sissoko va faire beaucoup de mal a leur défenseAlexvert a écrit : ↑24 août 2024, 10:31 Notre vraie chance pour ce soir, c'est que Le Havre va être très affaibli en défense, si Sangante et Operi ne jouent pas.
Quel que soit le résultat je ne serai pas inquiet : j'ai même tendance à penser que si on ne marque pas de but ce soir, cela inciterait Gazidis à recruter un bon 9 et un ailier de plus![]()
Après avec un stade plein il aurait été plus facile d aller chercher des points mais bon, certains en ont décidé autrement
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bon match les piouzes
Si un lien telegram est dispo …
Si un lien telegram est dispo …
-
Nadé a montré qu'il était un bon défenseur de L2, Abdelhamid a montré qu'il était un des tous meilleurs défenseurs de L1, capitaine le week-end dernier. Même si leur trajectoires vont se croiser un jour, à date il n'y a pour moi aucun débat sur qui doit et va être titulaire 
EDIT : et puis il faut bien qu'il se rode (Fanni) avec Batubinsika pour que notre arrière-garde devienne infranchissable, aucun intérêt à la faire tourner hors blessures/suspensions

EDIT : et puis il faut bien qu'il se rode (Fanni) avec Batubinsika pour que notre arrière-garde devienne infranchissable, aucun intérêt à la faire tourner hors blessures/suspensions
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je ne sais pas si c'est un fake. Mais voici ce que j'ai lu:
"...La rencontre entre l’AS Saint-Etienne et Le Havre sera à suivre ce samedi 24 août 2024 à partir de 21h sur la plateforme DAZN. Il vous sera aussi possible de se connecter à ce service et regarder en streaming via MyCanal ou Amazon Prime. Si vous êtes muni d’un VPN, il vous est possible de visionner le match gratuitement sur la chaine Youtube brésilienne CazéTV."
"...La rencontre entre l’AS Saint-Etienne et Le Havre sera à suivre ce samedi 24 août 2024 à partir de 21h sur la plateforme DAZN. Il vous sera aussi possible de se connecter à ce service et regarder en streaming via MyCanal ou Amazon Prime. Si vous êtes muni d’un VPN, il vous est possible de visionner le match gratuitement sur la chaine Youtube brésilienne CazéTV."
-
Non, et ODO non plus…..
Tout le monde sur ce forum et à juste titre demande de l’expérience à quelques postes clés (DC, MDF, AC) et il faudrait dès le premier match, que personnellement je n’ai pas trouvé mauvais mais oui il a eu 4 dans la Pravda, sortir AbdelHamid. Nadé est prêt à jouer en cas de suspension, blessure, méforme (retour d’éliminatoire des CAN de Batu par exemple)…
-
Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 10:17Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
"Au milieu,on a les mêmes 3 titu que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes en L2. C'est fou. Bon après, on n'a pas les mêmes obligations tactiques."
![]()
La, désolé de le dire, mais ça ne ressemble à rien. Les remplaçants de L2 deviennent titu ! Hors il me semble, que lorsque tu montes en l1, tu essayes de garder ton 11, tu liberes les remplaçants et tu renforces par des mecs qui poussent tes titulaires sur le banc. Nous on est loin de faire ça pour le moment !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui pas sûr qu'on est moins de moyens si tous les si fonctionnent.martien a écrit : ↑24 août 2024, 10:45Je suis d'accord sur le fait que le milieu reste léger en l'état, et j'espère qu'on aura au moins une recrue d'ici une semaine pour le renforcer.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
Mais tu oublies quand même Amougou. S'il se révèle cette année, ça change beaucoup de chose dans l'équation.
Et à un degré moindre je pense qu'Old a sa carte à jouer aussi. Comme le Serbe un peu plus tard.
Pas dit qu'on ait "moins de moyens que l'an dernier" dans ce secteur au final. Disons qu'on manque d'expérience et de certitudes.
Ne pas oublier qu'Old n'est en principe pas un milieu, que le Serbe ne jouera pas avant septembre (à minima), qu'Amagou avait 17min en pro avant Monaco. Ca fait énormément de "si". Et en intégrant aussi le fait qu'actuellement le reste du groupe c'est Tardieu et Fomba, qui n'était pas les titulaires de la remontée, et loin de là pour le second.
Mais après ça doit pas nous empêcher de l'emporter ce soir, et ça ne change rien au fait que je suis pressé de voir ce que cela va donner

-
Nadé a fait une très belle demi saison , mais là , je ne sais pas si bucky est au courant , on est monté à l'échelon supérieur donc c'est normal que ODO fasse confiance à Abelhamid , meilleur et plus expérimenté.vertveine a écrit : ↑24 août 2024, 11:21Non, et ODO non plus…..
Tout le monde sur ce forum et à juste titre demande de l’expérience à quelques postes clés (DC, MDF, AC) et il faudrait dès le premier match, que personnellement je n’ai pas trouvé mauvais mais oui il a eu 4 dans la Pravda, sortir AbdelHamid. Nadé est prêt à jouer en cas de suspension, blessure, méforme (retour d’éliminatoire des CAN de Batu par exemple)…
Et Nadé aura bien l'occasion de jouer cette saison...
-
J’ai pas suivi, on a vendu Monconduit? Ou Odo estime qu’il a pas le niveau L1? Moueffek est parti ou il est blessé?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:25Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 10:17Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
![]()
Vous faites les mêmes remarques qu’à l’époque où certains réclamaient des cabaye plutôt que de lancer Camara, ou de faire jouer Kolo plutôt que Fofana...
-
Monconduit la porte de sortie lui a été indiqué oui.old_side a écrit : ↑24 août 2024, 11:30J’ai pas suivi, on a vendu Monconduit? Ou Odo estime qu’il a pas le niveau L1? Moueffek est parti ou il est blessé?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:25Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 10:17Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
![]()
Vous faites les mêmes remarques qu’à l’époque où certains réclamaient des cabaye plutôt que de lancer Camara, ou de faire jouer Kolo plutôt que Fofana...
Moueffek est blessé, donc ça fera déjà un retour.
En l'occurence on est descendu avec Camara titulaire hein.
-
J'ai une question les Potos. Je regarde notre effectif et plus je le regarde plus il ressemble à ce que notre ex coach désirait. Nous avons pléthore de défenseurs centraux deux voir trois latéraux qui tiennent la route... Je me demande si un 3-5-2 ou 5-3-2 voir un 3-4-3 ne serait pas plus profitable.
La vida tombola
-
Donc odo estime que Monconduit n’a pas le niveau requis (il était plus titu en fin de saison) et à aucun moment les remplaçants que sont bouchouari et fomba ne sont devenus titulaires. Autrement dit, on a recruté et fait monter un jeune jugé ultra prometteur pour améliorer le milieu. Et prolongé celui estimé le plus apte à monter en L1.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:32Monconduit la porte de sortie lui a été indiqué oui.old_side a écrit : ↑24 août 2024, 11:30J’ai pas suivi, on a vendu Monconduit? Ou Odo estime qu’il a pas le niveau L1? Moueffek est parti ou il est blessé?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:25Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 10:17Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
![]()
Et Camara joue la C1, je pense qu’avec 11 comme lui plutôt que des bernardoni/Kolo/Boudebouz bien expérimentés, bien L1 comme vous aimez, on serait pas descendus.
-
Monconduit se pète juste avant les barrage (match d'avant même).old_side a écrit : ↑24 août 2024, 11:38Donc odo estime que Monconduit n’a pas le niveau requis (il était plus titu en fin de saison) et à aucun moment les remplaçants que sont bouchouari et fomba ne sont devenus titulaires. Autrement dit, on a recruté et fait monter un jeune jugé ultra prometteur pour améliorer le milieu. Et prolongé celui estimé le plus apte à monter en L1.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:32Monconduit la porte de sortie lui a été indiqué oui.old_side a écrit : ↑24 août 2024, 11:30J’ai pas suivi, on a vendu Monconduit? Ou Odo estime qu’il a pas le niveau L1? Moueffek est parti ou il est blessé?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:25Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 10:17Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
![]()
Et Camara joue la C1, je pense qu’avec 11 comme lui plutôt que des bernardoni/Kolo/Boudebouz bien expérimentés, bien L1 comme vous aimez, on serait pas descendus.
Et perso, j'ai jamais réclamé du Boudebouz and co. Par contre, si on fait un parallèle avec l'époque Camara titu, on avait là aussi une équipe jeunes avec plein de jeunes pousses, qui rappelons nous devaient ramener les Verts en Europe. On a bien vu où cela a fini.
Mais la comparaison n'est pas pleinement valable, car les moyens financiers sont bien plus sains désormais, et aussi surtout parce que dans son ensemble le groupe est plus cohérent et mine de rien plus complet. Même s'il y a des faits similaires : peu d'ailiers disponibles, bcp de milieux qui doivent se révéler, et un poste d'attaquant qui laisse planer le doute.
-
(soupirs)NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:25Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 10:17Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
![]()
Ok, je prends le temps, j'espère que ça sera pas dans le vide.
J'élude tout de suite le cas Green : je dis à Kabigon de reprendre les dates de la blessure de Larsonneur et de la série de résultats négatifs à l'hiver ; tu réponds avec une autre donnée, celle du nombre de points pris avec Green dans les cages, qui n'a pas de lien direct. Voilà pourquoi j'ai même pas réagi.
Concernant le milieu de terrain, tel que je considère la hiérarchie principale l'an dernier en distinguant nettement les 3 postes :
- Monconduit/Tardieu
- Moueffek/Fomba
- Chambost/Bouchouari
La même chose avec le groupe de ce soir :
- Tardieu/Mouton
- Amougou/Fomba
- Ben Old/(Miladinovic)
Ta phrase que j'ai mise en gras, ("Les remplaçants de L2 deviennent titu !") avec l'emploi du pluriel est donc bien fausse : un seul "remplaçant" de l'an dernier sera titulaire ce soir.
Rentrons un peu dans le détail :
- j'ai mis Miladinovic entre parenthèse car pas dans le groupe ce soir, mais il intégrera la feuille de match quand il sera prêt. On verra par la suite comment s'établira la concurrence entre lui et Old.
- si Moueffeck n'est pas titulaire - comme l'an dernier - c'est uniquement car il n'est pas disponible. À la place on a un jeune du centre qui commence à percer (ce n'était pas le cas l'an dernier) : est-ce mieux à l'instant T qu'un Moueffeck en pleine possession de ses moyens, on n'en sais trop rien, mais en tout cas il semble être au-dessus (grâce à l'Euro ?) du remplaçant de l'an dernier... qui n'a pas changé.
- et en fait c'est un peu faux aussi de dire que Tardieu était le remplaçant de Monconduit : sur les 21 matches (à partir de Bordeaux il me semble ?) de championnat qu'à coaché ODO, Tardieu manque 3 matches (1 pour suspension, 2 fois non retenu), est titularisé 12 fois et rentre en jeu 6 fois, c'est presque exactement comme Monconduit qui manque 4 matches, est titularisé 11 fois et entre en jeu 6 fois. À la différence que Tardieu a beaucoup plus de temps de jeu cumulé (la flemme de tout additionner, mais ça saute aux yeux, Tardieu fait quasiment que des matches complets alors que Monconduit n'en fait presque aucun). Je précise aussi qu'ils sont titularisés ensemble 5 fois. SI on recrute à ce poste dans la semaine un titulaire en puissance, ça veut dire que l'un des deux doit partir ; pourquoi plutôt l'un que l'autre, c'est pas évident à dire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Sans vouloir dénigrer Amougou (que certains après un match balance comme un titulaire et un futur grand) ou Tardieu (bon joueur de L2 essentiellement) mais ce duo au milieu plus Old (un pari sur l'avenir et c'est pas moi qui l'ai dit mais le club) et bien désolé mais ça me paraît très léger au milieu de terrain pour cette moche mais exigeante L1.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 12:17(soupirs)NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:25Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 10:17Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
![]()
Ok, je prends le temps, j'espère que ça sera pas dans le vide.
J'élude tout de suite le cas Green : je dis à Kabigon de reprendre les dates de la blessure de Larsonneur et de la série de résultats négatifs à l'hiver ; tu réponds avec une autre donnée, celle du nombre de points pris avec Green dans les cages, qui n'a pas de lien direct. Voilà pourquoi j'ai même pas réagi.
Concernant le milieu de terrain, tel que je considère la hiérarchie principale l'an dernier en distinguant nettement les 3 postes :
- Monconduit/Tardieu
- Moueffek/Fomba
- Chambost/Bouchouari
La même chose avec le groupe de ce soir :
- Tardieu/Mouton
- Amougou/Fomba
- Ben Old/(Miladinovic)
Ta phrase que j'ai mise en gras, ("Les remplaçants de L2 deviennent titu !") avec l'emploi du pluriel est donc bien fausse : un seul "remplaçant" de l'an dernier sera titulaire ce soir.
Rentrons un peu dans le détail :
- j'ai mis Miladinovic entre parenthèse car pas dans le groupe ce soir, mais il intégrera la feuille de match quand il sera prêt. On verra par la suite comment s'établira la concurrence entre lui et Old.
- si Moueffeck n'est pas titulaire - comme l'an dernier - c'est uniquement car il n'est pas disponible. À la place on a un jeune du centre qui commence à percer (ce n'était pas le cas l'an dernier) : est-ce mieux à l'instant T qu'un Moueffeck en pleine possession de ses moyens, on n'en sais trop rien, mais en tout cas il semble être au-dessus (grâce à l'Euro ?) du remplaçant de l'an dernier... qui n'a pas changé.
- et en fait c'est un peu faux aussi de dire que Tardieu était le remplaçant de Monconduit : sur les 21 matches (à partir de Bordeaux il me semble ?) de championnat qu'à coaché ODO, Tardieu manque 3 matches (1 pour suspension, 2 fois non retenu), est titularisé 12 fois et rentre en jeu 6 fois, c'est presque exactement comme Monconduit qui manque 4 matches, est titularisé 11 fois et entre en jeu 6 fois. À la différence que Tardieu a beaucoup plus de temps de jeu cumulé (la flemme de tout additionner, mais ça saute aux yeux, Tardieu fait quasiment que des matches complets alors que Monconduit n'en fait presque aucun). Je précise aussi qu'ils sont titularisés ensemble 5 fois. SI on recrute à ce poste dans la semaine un titulaire en puissance, ça veut dire que l'un des deux doit partir ; pourquoi plutôt l'un que l'autre, c'est pas évident à dire.
Il y a nécessité à recruter un joueur confirmé mais pas un retraité, exactement comme devant ou s'il y a blessure de Sissoko on n'a personne d'autre.