Non, mais un peu de sérieux quand même. Le mec vient d'être élu meilleur espoir du championnat serbe si je ne me trompe pas, et il ne serait pas adapté à la Ligue 1 physiquement. La Ligue 1 c'est le championnat des papas pendant que le championnat serbe c'est celui des ados ?Guiasse a écrit : ↑23 août 2024, 13:23Qui a dit qu'il serait déjà prêt ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
ODO a bien dit qu'ils allaient le faire progresser et le préparer gentillement.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le salaire de Choupo -Motting doit être largement supérieur à celui de Ballo Toure qui était d'accord pour le baisser de moitié et c 'était encore trop pour Gazidis qui a abandonné cette piste
-
Je sais bien que c'est pas toi qui a dit çà ...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Griezman (entre autres) n'aurait pas été prête pour jouer en L 1 ? , Messi pendant qu'on y est ...
Mais perso, je pige pas comment une recrue peut ne pas être prêt physiquement à évoluer dans le championnat du club qui l'a recruté. (la tournure ne semble pas indiquer un problème de prépa physique).

Mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire le père ODO et quel intérêt de recruter ce profil si c'est pour l'envoyer en réserve ?
Bref, comme pour le reste , on verra bien...
-
Ca commence à faire beaucoup de "on verra bien" lol, et ce qui m'emmerde un peu plus c'est que je trouve qu'il y a des relents de recrutement à la Romeyer, alors que je pensais qu'on en serait désormais exempté.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:28Je sais bien que c'est pas toi qui a dit çà ...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Griezman (entre autres) n'aurait pas été prête pour jouer en L 1 ? , Messi pendant qu'on y est ...
Mais perso, je pige pas comment une recrue peut ne pas être prêt physiquement à évoluer dans le championnat du club qui l'a recruté. (la tournure ne semble pas indiquer un problème de prépa physique).![]()
Mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire le père ODO et quel intérêt de recruter ce profil si c'est pour l'envoyer en réserve ?
-
Alors je me gourre peut-être, ça reste de l'interprétation. Mais j'aurais tendance à penser qu'il n'avait pas de prépa physique avant de signer chez nous. Ou alors il était très peu avancé dans la prépa qu'il aurait commencé dans son autre club. Bref, ça pourrait s'apparenter à un gars qui revient de vacances plus tardivement et qui est en retard sur les autres. Je le vois plus dans ce sens là.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:26Non, mais un peu de sérieux quand même. Le mec vient d'être élu meilleur espoir du championnat serbe si je ne me trompe pas, et il ne serait pas adapté à la Ligue 1 physiquement. La Ligue 1 c'est le championnat des papas pendant que le championnat serbe c'est celui des ados ?Guiasse a écrit : ↑23 août 2024, 13:23Qui a dit qu'il serait déjà prêt ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
ODO a bien dit qu'ils allaient le faire progresser et le préparer gentillement.

-
Avec Romeyer , on aurait jamais eu Old , le serbe ou le ghanéen , ni Cornud d'ailleurs...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:31Ca commence à faire beaucoup de "on verra bien" lol, et ce qui m'emmerde un peu plus c'est que je trouve qu'il y a des relents de recrutement à la Romeyer, alors que je pensais qu'on en serait désormais exempté.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:28Je sais bien que c'est pas toi qui a dit çà ...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Mais perso, je pige pas comment une recrue peut ne pas être prêt physiquement à évoluer dans le championnat du club qui l'a recruté. (la tournure ne semble pas indiquer un problème de prépa physique).![]()
-
Pour l'avoir vu mardi, je l'avais trouvé leger dans les duels, il est aussi grand que Bouchouari mais physiquement Benjamin paraissait très musclé par rapport à lui. Par contre techniquement c est très juste, je dirai que le petit serbe a besoin de prendre du muscle pas sur que jouer en réserve l'aide mentalement.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:31Ca commence à faire beaucoup de "on verra bien" lol, et ce qui m'emmerde un peu plus c'est que je trouve qu'il y a des relents de recrutement à la Romeyer, alors que je pensais qu'on en serait désormais exempté.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:28Je sais bien que c'est pas toi qui a dit çà ...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
-
Oh tu sais, on a eu du Jorginho, du Dioussé (gros espoir de Série B) ou du Batubisinka qui vient du même club que Cornud. Bon peut-être pas les 3 sur le même mercato cela ditmerlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:34Avec Romeyer , on aurait jamais eu Old , le serbe ou le ghanéen , ni Cornud d'ailleurs...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:31Ca commence à faire beaucoup de "on verra bien" lol, et ce qui m'emmerde un peu plus c'est que je trouve qu'il y a des relents de recrutement à la Romeyer, alors que je pensais qu'on en serait désormais exempté.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:28Je sais bien que c'est pas toi qui a dit çà ...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.

-
Entre lui et Cornud franchement ODO il est bien dans le moule des coachs made in L1NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Mais perso, je pige pas comment une recrue peut ne pas être prêt physiquement à évoluer dans le championnat du club qui l'a recruté. (la tournure ne semble pas indiquer un problème de prépa physique).
Désespérant..
Cornud ne peut pas jouer parce qu'il est arrivé en avion 72h avant le match?
C est n'importe quoi, bref on jouera avec maçon et appiah mais ce genre de réflexion idem pour miladinovic c est pile poil la mentalité des coach moyen, pardon je sais que ça va faire hurler mais c est d un pénible .
Ok il les vois à l entraînements ok il est plus compétent que moi mais pourquoi ce qui se fait dans d autres clubs ne peut pas se faire chez nous?
Miladinovic il a joué des matchs de coupe d Europe et 150 matchs en Serbie a 21 ans et il n est pas prêt?
Sérieusement...
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Et puis, si il est fort techniquement, il n'est pas sensé pouvoir "éviter" les duels ? (je me souvenais de ton retour sur l'entraînement).YACINE a écrit : ↑23 août 2024, 13:35Pour l'avoir vu mardi, je l'avais trouvé leger dans les duels, il est aussi grand que Bouchouari mais physiquement Benjamin paraissait très musclé par rapport à lui. Par contre techniquement c est très juste, je dirai que le petit serbe a besoin de prendre du muscle pas sur que jouer en réserve l'aide mentalement.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:31Ca commence à faire beaucoup de "on verra bien" lol, et ce qui m'emmerde un peu plus c'est que je trouve qu'il y a des relents de recrutement à la Romeyer, alors que je pensais qu'on en serait désormais exempté.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:28Je sais bien que c'est pas toi qui a dit çà ...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
-
Laudrup-Katranis styleNomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Et Modeste ?Sosof a écrit : ↑23 août 2024, 11:58Le "one shot" de Charbo ne doit et ne sera jamais pour moi un élément de comparaison tangible.Greendu18 a écrit : ↑23 août 2024, 11:32Juste pour te rappeler que si 200000€ pour Choupette ça te semble déraisonnable si on fait la comparaison avec la Charbonnette c'est donné ! Ça présente d'autres garanties... Avec son vécu et son palmarès il peut donner envie à d'autres joueurs jusque là impossible à convaincre de signer chez nous.On joue le titre a écrit : ↑23 août 2024, 11:28100K. Mais je ne vois pas le rapport avec ce que je viens de dire.Greendu18 a écrit : ↑23 août 2024, 11:25On payait Charbonnier combien?On joue le titre a écrit : ↑23 août 2024, 11:20 Je ne crois en aucune des deux pistes récemment évoqués pour les attaquants.
Choupo, très bon joueur, c'est un peu le Cavani du pauvre (c'est un compliment) par le profil et la mentalité, plus mobile que ce que l'on pense donc moi je prends. Mais c'est quoi notre plus gros salaire au club aujourd'hui? 100k ? Peut-être un peu plus. Et on va aller mettre minimum 200K (et la je suis sympa) sur un mec de 35 ans ? 2 fois plus que n'importe qui dans le vestiaire. J'y crois pas, ça ressemble pas au projet. Plus le gars a pas fait de préparation donc loin d'être prêt.
Et Redondo, c'est juste impossible. On parle d'un type qui a joué en D3 espagnol puis D2 polonaise. C'est pas un gap qu'il y a avec la L1, c'est un gouffre. Plus les questions sur les capacités à s'intégrer et tout ça. Kilmer a peut-être pris des paris mais que des mecs qui performaient dans le championnat majeur de leur pays.
Il ne se passera surement rien avant le Havre maintenant. Et puis tout va aller très vite dans les 7 derniers jours. Mais c'est sur qu'il nous faudrait des départs et quelques bons prêts pour les jeunes.![]()
La vida tombola
-
Ah voilà c'est Laudrup que je cherchais !ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2024, 13:40Laudrup-Katranis styleNomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.![]()
Et je ne retrouvais que Piatti en mémoire.
Bon par contre, si c'est avéré, et qu'on ne recrute pas un autre ailier, on est quand même vraiment dans le secteur de l'animation offensive (ailier - milieu off)
-
+1RSC a écrit : ↑23 août 2024, 13:38Entre lui et Cornud franchement ODO il est bien dans le moule des coachs made in L1NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Désespérant..
C est n'importe quoi, bref on jouera avec maçon et appiah mais ce genre de réflexion idem pour miladinovic c est pile poil la mentalité des coach moyen, pardon je sais que ça va faire hurler mais c est d un pénible .
Ok il les vois à l entraînements ok il est plus compétent que moi mais pourquoi ce qui se fait dans d autres clubs ne peut pas se faire chez nous?
Miladinovic il a joué des matchs de coupe d Europe et 150 matchs en Serbie a 21 ans et il n est pas prêt?
Sérieusement...
Une blague. Mets le au moins sur le banc, si ça tourne mal tu seras content de le lancer. Nouzaret pourra te l’expliquer si besoin.
-
RSC a écrit : ↑23 août 2024, 13:38Entre lui et Cornud franchement ODO il est bien dans le moule des coachs made in L1NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Désespérant..
Sérieusement...
Pure supposition, c'est peut-être des joueurs qu'odo ne voulait peut-être pas
Il a déjà eu Cornud (il me semble que ce dernier a dit que ce n'était pas top)
Un entraîneur ça peut-être des fois très têtu
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
ODO il veut du joueur agévertdu84 a écrit : ↑23 août 2024, 13:46RSC a écrit : ↑23 août 2024, 13:38Entre lui et Cornud franchement ODO il est bien dans le moule des coachs made in L1NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Désespérant..
Sérieusement...
Pure supposition, c'est peut-être des joueurs qu'odo ne voulait peut-être pas
Il a déjà eu Cornud (il me semble que ce dernier a dit que ce n'était pas top)
Un entraîneur ça peut-être des fois très têtu

-
Il faut remettre le contexte des jeux sur demi terrain avec des matchs à 8 contre 8, il etait positionné 10, la barrière de la langue, clairement pas sur qu'il comprenne tout ce qu'on lui demande, le placement des joueurs, leurs prénoms, il a été dans l'équipe gagnante, l'intensité physique des entrainements, le choc culturel.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:39Et puis, si il est fort techniquement, il n'est pas sensé pouvoir "éviter" les duels ? (je me souvenais de ton retour sur l'entraînement).YACINE a écrit : ↑23 août 2024, 13:35Pour l'avoir vu mardi, je l'avais trouvé leger dans les duels, il est aussi grand que Bouchouari mais physiquement Benjamin paraissait très musclé par rapport à lui. Par contre techniquement c est très juste, je dirai que le petit serbe a besoin de prendre du muscle pas sur que jouer en réserve l'aide mentalement.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:31Ca commence à faire beaucoup de "on verra bien" lol, et ce qui m'emmerde un peu plus c'est que je trouve qu'il y a des relents de recrutement à la Romeyer, alors que je pensais qu'on en serait désormais exempté.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:28Je sais bien que c'est pas toi qui a dit çà ...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Sur ce tournoi, les joueurs sortis du lot, Old, Bouchouari et Sissoko très clinique pour ce dernier.
Mon avis est à relativiser quand Cardonna est arrivé l'an dernier, j'avais vu ses premiers pas et il était très discret et en retrait physiquement.
-
J'aurais pu citer Aleksic, aussi, même si lui a joué 3 matchs en pro avec nous. Le mec avait 47 matchs pro dans les jambes (dont 4 de coupe d'Europe), on ne lui quasiment pas donné sa chance (50' au total). Laudrup, c'était 91 matchs pro (dont 8 de coupe d'Europe), idem. C'est fou, en vrai, quand on y pense. Que le mec finisse par décevoir en match et qu'on arrête les frais, c'est une chose, mais qu'on se rende compte qu'il n'est même pas possible de lui donner sa chance, c'est lunaire.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:41Ah voilà c'est Laudrup que je cherchais !ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2024, 13:40Laudrup-Katranis styleNomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.![]()
Bon par contre, si c'est avéré, et qu'on ne recrute pas un autre ailier, on est quand même vraiment dans le secteur de l'animation offensive (ailier - milieu off)
Et si c'est le cas de Miladinovic, 54 matchs au compteur (dont 8 de coupe d'Europe), alors qu'il est dans un secteur où l'on est numériquement en difficulté, ce serait un énorme flop de scouting. J'ai envie de croire qu'il faille interpréter qu'il est en décalage dans sa prépa physique, je ne veux pas croire qu'on retombe dans ce genre d'anomalies.
Dédicace à rouge :
-
YACINE a écrit : ↑23 août 2024, 13:48Il faut remettre le contexte des jeux sur demi terrain avec des matchs à 8 contre 8, il etait positionné 10, la barrière de la langue, clairement pas sur qu'il comprenne tout ce qu'on lui demande, le placement des joueurs, leurs prénoms, il a été dans l'équipe gagnante, l'intensité physique des entrainements, le choc culturel.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:39Et puis, si il est fort techniquement, il n'est pas sensé pouvoir "éviter" les duels ? (je me souvenais de ton retour sur l'entraînement).YACINE a écrit : ↑23 août 2024, 13:35Pour l'avoir vu mardi, je l'avais trouvé leger dans les duels, il est aussi grand que Bouchouari mais physiquement Benjamin paraissait très musclé par rapport à lui. Par contre techniquement c est très juste, je dirai que le petit serbe a besoin de prendre du muscle pas sur que jouer en réserve l'aide mentalement.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:31Ca commence à faire beaucoup de "on verra bien" lol, et ce qui m'emmerde un peu plus c'est que je trouve qu'il y a des relents de recrutement à la Romeyer, alors que je pensais qu'on en serait désormais exempté.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:28Je sais bien que c'est pas toi qui a dit çà ...NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Sur ce tournoi, les joueurs sortis du lot, Old, Bouchouari et Sissoko très clinique pour ce dernier.
Mon avis est à relativiser quand Cardonna est arrivé l'an dernier, j'avais vu ses premiers pas et il était très discret et en retrait physiquement.
Cardo n'avait plus fait de match depuis pas mal de temps si j'ai bonne mémoire. Mais il est très vite revenu en forme
Le serbe lui est déjà théoriquement très en jambes
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Idem, pour moi, ça c'est du passé, le genre de trucs dont on ne doit plus faire l'objet.ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2024, 13:51J'aurais pu citer Aleksic, aussi, même si lui a joué 3 matchs en pro avec nous. Le mec avait 47 matchs pro dans les jambes (dont 4 de coupe d'Europe), on ne lui quasiment pas donné sa chance (50' au total). Laudrup, c'était 91 matchs pro (dont 8 de coupe d'Europe), idem. C'est fou, en vrai, quand on y pense. Que le mec finisse par décevoir en match et qu'on arrête les frais, c'est une chose, mais qu'on se rende compte qu'il n'est même pas possible de lui donner sa chance, c'est lunaire.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:41Ah voilà c'est Laudrup que je cherchais !ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2024, 13:40Laudrup-Katranis styleNomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.![]()
Et si c'est le cas de Miladinovic, 54 matchs au compteur (dont 8 de coupe d'Europe), alors qu'il est dans un secteur où l'on est numériquement en difficulté, ce serait un énorme flop de scouting. J'ai envie de croire qu'il faille interpréter qu'il est en décalage dans sa prépa physique, je ne veux pas croire qu'on retombe dans ce genre d'anomalies.
-
Aleksic vu sa carrière ensuite, c’est un flop de coach. Un joueur peut avoir ete bien scouté, et tomber sur un coach qui a des peaux de sauc devant les yeux.ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2024, 13:51J'aurais pu citer Aleksic, aussi, même si lui a joué 3 matchs en pro avec nous. Le mec avait 47 matchs pro dans les jambes (dont 4 de coupe d'Europe), on ne lui quasiment pas donné sa chance (50' au total). Laudrup, c'était 91 matchs pro (dont 8 de coupe d'Europe), idem. C'est fou, en vrai, quand on y pense. Que le mec finisse par décevoir en match et qu'on arrête les frais, c'est une chose, mais qu'on se rende compte qu'il n'est même pas possible de lui donner sa chance, c'est lunaire.NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:41Ah voilà c'est Laudrup que je cherchais !ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2024, 13:40Laudrup-Katranis styleNomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.![]()
-
Si on fait réellement que 1 ou 2 recrues d'ici la fin du mercato, ça va vraiment être compliqué cette saison...
Bien évidemment que je m'attendais pas à un mercato comme Strasbourg ou ceux du haut du panier de L1 mais je voyais vraiment le club mettre les moyens sur encore plus de jeunes joueurs peu connu mais en devenir.
La je trouve l'effectif vraiment juste même si on recrute encore 2 bons joueurs.
Après je peux me tromper et qu'on se rende compte que Old devient un joueur incroyable que Boakye devienne Feindouno ect...
Après les 4 premières recrues enchaîné très vite je nous voyait vraiment faire un maintient tranquille car je pensais que le mercato allait encore passer l'étape au dessus.
Mais la même les matchs contre Le Havre où Angers je vois ça pas simple du tout
Bien évidemment que je m'attendais pas à un mercato comme Strasbourg ou ceux du haut du panier de L1 mais je voyais vraiment le club mettre les moyens sur encore plus de jeunes joueurs peu connu mais en devenir.
La je trouve l'effectif vraiment juste même si on recrute encore 2 bons joueurs.
Après je peux me tromper et qu'on se rende compte que Old devient un joueur incroyable que Boakye devienne Feindouno ect...
Après les 4 premières recrues enchaîné très vite je nous voyait vraiment faire un maintient tranquille car je pensais que le mercato allait encore passer l'étape au dessus.
Mais la même les matchs contre Le Havre où Angers je vois ça pas simple du tout
-
C'est fatiguant d entendre ça.RSC a écrit : ↑23 août 2024, 13:38Entre lui et Cornud franchement ODO il est bien dans le moule des coachs made in L1NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Désespérant..
Sérieusement...
Miladinovic n' est pas prêt physiquement actuellement, ça veut peut être dire qu il est en retard au test ou à la prépa physique, ça veut pas dire qu il ne jouera pas cette saison...
Il y en a toujours qui savent mieux que les coachs concernant la forme physique des joueurs.
J imagine que Luis Henrique est une pipe car il ne fait pas jouer Moscardo du coup.
-
Mais il a joué aucun match depuis le mois de mai Mladinovic (il n’a joué aucun match de prépa en Serbie). Il est à court de forme et va être intégré petit à petit, ça me parait normal et je pense qu’il est dans des timings de reprise similaires à Pétrot !
-
Peut-être simplement qu’ODO a juste comme tous les clubs travailler tactiquement des choses cette semaine pour ce match et que Cornud arrivant en dernière minute n’apporte pas les mêmes garanties sur ce match.RSC a écrit : ↑23 août 2024, 13:38Entre lui et Cornud franchement ODO il est bien dans le moule des coachs made in L1NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:25Aucune idée, c'est ODO qui a déclaré ça en conf'. Du coup, il va jouer en réserve d'abord.merlin a écrit : ↑23 août 2024, 13:24ça veut dire quoi exactement ?NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 13:21 Miladinovic pas prêt physiquement pour jouer en L1 ? Il y a que chez nous qu'on voit ce genre de trucs.
Désespérant..
Sérieusement...
Si Appiah et Maçon sont aptes il n’y a pas de quoi précipiter les choses pour Cornud.
Appiah revenant de blessure n’aura pas 90 minutes dans les jambes et Cornud aura ses premières minutes en vert.