J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 ASSE / Le Havre samedi 24 août à 21h
Esperons le retour de Moueffek car le milieu c’est le desert avec tardieu…
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
------------------- Larsonneur
Maçon -- Batubinsika -- Abdelhamid -- Cornud
--------------------- Amougou
---------- Mouton -------------- Old
Davitashvili ---------------------------- Othman
--------------------- Sisssoko
Maçon -- Batubinsika -- Abdelhamid -- Cornud
--------------------- Amougou
---------- Mouton -------------- Old
Davitashvili ---------------------------- Othman
--------------------- Sisssoko
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
C'est quand même terriblement jeune.
Pourquoi tu mets pas Cafaro ? Ni Tardieu ou Monconduit au milieu ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
NomDeStade a écrit : ↑22 août 2024, 23:33C'est quand même terriblement jeune.
Monconduit je ne le vois pas trop sur les photos des entrainements diffusées par le club. Il y participe ?
-
c'est jeune, effectivement... c'est assumé... Pour Cafaro, j'aime beaucoup le joueur, mais j'ai cru comprendre qu'il n'a pas forcément été très en vue contre Monaco (je n'ai pas vu le match, j'avoue)... dans mon esprit, renforcer le groupe, ça signifie parfois que les joueurs les moins performants sur un match, doivent être remplacés sur le match suivant... Othman a lui été performant au poste d'ailier dans les matchs de préparation, puisqu'il a de son côté été 2 fois buteur à ce poste de mémoire... donc, je me dis, pourquoi pas... je vois en Othman une particularité que tous les buteurs n'ont pas, celle de marquer en étant alignés sur l'aile... comme Cardona avait cette capacité avant lui, comme Aubam (toutes proportions gardées) l'avait avant aussi...NomDeStade a écrit : ↑22 août 2024, 23:33C'est quand même terriblement jeune.
Amougou a été performant le dernier match, donc je le garderai sur le terrain, parce que ça me parait important de confirmer un jeune quand il a été bon le match d'avant... De plus j'ai vu un de ses matchs en EDF, où il a été bon, dans une position de 6... Ni Monconduit, ni Tardieu ne m'ont inspiré énormément d'admiration la saison dernière quand même... Donc pourquoi pas mettre Mouton qui a montré des qualité en préparation aussi et a été titulaire toute une saison à Pau (ni mieux, ni moins bien que Tardieu et Monconduit, finalement)...
La première compo que je pensais, j'avais mis Cafaro et Monconduit à la place de Othman et Mouton, mais je pars aussi du principe que si on part sur un projet en partie basé sur les jeunes, ça inclue AUSSI les jeunes les plus expérimentés et prêts DU CENTRE DE FORMATION (pas seulement ceux recrutés).... ça implique de les faire jouer à un moment donné... et globalement, y'a jamais de bon moment pour le faire, c'est souvent une opportunité et un moment qu'ils doivent saisir... Là, il y a des opportunités pour eux, à partir du moment où beaucoup de joueurs sont blessés aux même postes, certains en méforme ou en reprise... et que l'effectif est encore incomplet, avec une période de mercato toujours ouverte.... De plus je crois sincèrement que l'équipe que je propose peut aligner un résultat... je vois en Davitashvili, Sissoko, Othman, 3 joueurs capables d'être décisifs... Le milieu peut surprendre, c'est un vrai pari c'est sûr, mais est-il ultra déconnant ? Je ne pense pas, si les seules solutions derrière sont Tardieu, Monconduit ou Fomba comme actuellement...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ce sera Larsonneur Macon Batu Abdel Cornud Tardieu Moueffek Old Davitashvili Sissoko Cafaro.
Le seul doute c'est Moueffek, auquel cas on verra Amougou.
Le seul doute c'est Moueffek, auquel cas on verra Amougou.
-
Ça devrait être Amougou... ou Mouton. Je doute fort que Moueffek debute
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Je trouve dommage que Gauthier est beaucoup joué en amical et qu'il n'est pas joué à Monaco car je l'avais trouvé très intéressant techniquement notamment.
-
-
Dommage qu'ils manquent les deux poumons du Chaudron, y'avait quelques havrais à bien saluer ! (Kechta, El Hajjam, Kitala)
-
Mouton n'a pas joué une seconde à Monaco malgré les absents , tu veux le mettre titulaire ??? Je ne sais même pas s'il sera dans le groupe.
Pourtant c'est un super joueur, super mentalité et il a montré de très belles choses en préparation.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je n'ai aucun avis sur ce joueur, mais je n'y ai bizarrement jamais cru.
Monconduit semble out et plus trop concerné, dommage
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Cafaro? c'est une enigme. Il a vraiment un excellent pied. Mais, depuis la saison dernière, il ne montre pas de motivations. Parce que je crois qu'il ne cherche pas l'évolution, ce garçon est limité dans ses déplacements. Avec, et sans le ballon. Par conséquent ça le rend prévisible.NomDeStade a écrit : ↑22 août 2024, 23:33C'est quand même terriblement jeune.
Ce n'est pas le cas de Tardieu et Monconduit, qui pourront être plus intéressants à l'heure de jeu.
C'est mon point de vue

-
Wadji est il de retour pour ce match?
-
Les seuls changements qu'il y aura c'est Maçon et peut-être Cornud, le reste ne bougera pas.
Moueffek il faut bien comprendre qu'il n'a pas fait de préparation donc il n'est pas prêt tout simplement. Il rentrera surement 15 ou 20 minutes cependant. Idem pour Wadji.
Moueffek il faut bien comprendre qu'il n'a pas fait de préparation donc il n'est pas prêt tout simplement. Il rentrera surement 15 ou 20 minutes cependant. Idem pour Wadji.
-
Je pense pareil. A mon avis, Tardieu - Old - Amagou sera la triplette au milieu.On joue le titre a écrit : ↑23 août 2024, 09:16 Les seuls changements qu'il y aura c'est Maçon et peut-être Cornud, le reste ne bougera pas.
-
c est bien pour Amougou qu il puisse jouer et pour plusieurs raison ,ca facilitera pour sa prolongation si il voit qu il aura du temps de jeu, pour son expérience et ca sa na pas de prix .et surtout qu il peut être une tres bonne alternative à son poste ce jeune a un talent c est une évidence
-
Yes. Moueffek est un joueur à protéger, qui plus est. Éviter de le faire reprendre trop vite afin de pouvoir compter sur lui le reste de la saison.On joue le titre a écrit : ↑23 août 2024, 09:16 Les seuls changements qu'il y aura c'est Maçon et peut-être Cornud, le reste ne bougera pas.
Je pense, comme toi, que l'équipe alignée sera celle de Monaco, à l'exception des latéraux. J'espère également plusieurs retours pour apporter de la profondeur de banc (Appiah, Wadji).
-
Bonjour
J'ai lu que l'infirmerie du HAC éetait en train de se vider pour venir jouer à GG. Je reste très dubitatif par rapport à ce genre d'informptions...pourquoi savons nous que les des joeurs seront soit disant absents contre nous 1 semaine avant, et d'un seul coup, comme par magie 2 jours avant de venir, tout le monde va bien. Et comme toutes les saisons, on tombe dans ce panneau et on se fait taper. En revanche du côté de notre infirmerie, ça se remplit mais ne se vide guère... je trouve qu'il y a quand même des incohérences
Mais je suis sans doute trop bête ppour tout comprendre
Alles Les Verts
J'ai lu que l'infirmerie du HAC éetait en train de se vider pour venir jouer à GG. Je reste très dubitatif par rapport à ce genre d'informptions...pourquoi savons nous que les des joeurs seront soit disant absents contre nous 1 semaine avant, et d'un seul coup, comme par magie 2 jours avant de venir, tout le monde va bien. Et comme toutes les saisons, on tombe dans ce panneau et on se fait taper. En revanche du côté de notre infirmerie, ça se remplit mais ne se vide guère... je trouve qu'il y a quand même des incohérences
Alles Les Verts
Dernière modification par supportasse le 23 août 2024, 10:41, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"
-
Il a été touché lors d'un contact mardi, pas fini l'entraînement.Lubo10Moravcik a écrit : ↑22 août 2024, 23:42NomDeStade a écrit : ↑22 août 2024, 23:33C'est quand même terriblement jeune.
Monconduit je ne le vois pas trop sur les photos des entrainements diffusées par le club. Il y participe ?
-
Moueffek reprend l entraînement
Normalement il devait revenir pour asse Lille
Il a recommencer à courir cette semaine
C'est juste absolument impensable de le mettre d entrée
Même le voir dans le groupe serai miraculeux
-
Selon la conf de presse de Digard, bcp de retours avec seulement 2 absents et Operi incertain :supportasse a écrit : ↑23 août 2024, 10:40 Bonjour
Alles Les Verts
-
Le stresse monte.
Contre Monaco on avait rien à perdre.
Mais là il faut gagner pour éviter de prendre une pression importante sur les prochains matchs.
Mais là il faut gagner pour éviter de prendre une pression importante sur les prochains matchs.
-
Après pour te rassurer, lors de notre dernière montée, nous n'avions que 9 points après 12 matchs. Et on a quand même fini 6ème. En ratant l'Europe en ne gagnant pas à domicile face à Metz puis en perdant à Caen futur relegable, dans les 5 derniers matchs de championnat. Ce club de loose quand mêmeinconnuvert a écrit : ↑23 août 2024, 12:11 Le stresse monte.

-