Ceux qui se sont humiliés, s'il y en a, n'ont rien à voir avec le club : ce ne sont que des supporters trop enthousiastes, qui se sont montés le bourrichon à partir d'une poignée de tweets.Cleminem a écrit : ↑22 août 2024, 18:01Humiliation oui. Avec le # et la chanson, c’est une humiliation.Poteau gauche a écrit : ↑22 août 2024, 16:32Une humiliation ? Bigre ! Rien ne dit qu'on voulait vraiment ce joueur. Certains d'entre vous ont tendance à s'enflammer dès que des rumeurs mercatiques (parfois toc) sortent.Cleminem a écrit : ↑22 août 2024, 10:26 On vient de se prendre une énorme carotte dans le fion avec Nanasi, on peut parler de petite humiliation pour nous.
Tu laisses filer un joueur que tu suivais, que tu voulais, á un concurrent direct par pure incapacité á surenchérir sur 11M avec pourtant un actionnaire milliardaire derrière toi.
C'est le premier échec de Gazidis selon moi, et c'est assez inquiétant pour la suite du projet car même sans viser l'Europe, dans le foot actuel investir dans des joueurs á plus de 10M est une nécessité vitale.
Franchement ça va, y a pas mort d'homme.