Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par ___ »

Cleminem a écrit : 22 août 2024, 18:01
Poteau gauche a écrit : 22 août 2024, 16:32
Cleminem a écrit : 22 août 2024, 10:26 On vient de se prendre une énorme carotte dans le fion avec Nanasi, on peut parler de petite humiliation pour nous.
Tu laisses filer un joueur que tu suivais, que tu voulais, á un concurrent direct par pure incapacité á surenchérir sur 11M avec pourtant un actionnaire milliardaire derrière toi.

C'est le premier échec de Gazidis selon moi, et c'est assez inquiétant pour la suite du projet car même sans viser l'Europe, dans le foot actuel investir dans des joueurs á plus de 10M est une nécessité vitale.
Une humiliation ? Bigre ! Rien ne dit qu'on voulait vraiment ce joueur. Certains d'entre vous ont tendance à s'enflammer dès que des rumeurs mercatiques (parfois toc) sortent.
Humiliation oui. Avec le # et la chanson, c’est une humiliation.
Ceux qui se sont humiliés, s'il y en a, n'ont rien à voir avec le club : ce ne sont que des supporters trop enthousiastes, qui se sont montés le bourrichon à partir d'une poignée de tweets.

Franchement ça va, y a pas mort d'homme.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Alexsio

Message par Alexsio »

baggio42 a écrit : 22 août 2024, 17:31
RSC a écrit : 22 août 2024, 17:03
Alexsio a écrit : 22 août 2024, 17:00
Cleminem a écrit : 22 août 2024, 16:16
Pote aux notes a écrit : 22 août 2024, 16:02 On dirait que ça y est notre mercato est fini et raté que tout reposait que Nanasi et Barry...
Excuse-moi si c’était les seuls noms un peu bandants qui sortaient depuis 2 mois. J’ai l’impression que dans ce club il est interdit de rêver, systématiquement on se fait tomber dessus quand on ose un tantinet s’enflammer.

Je veux bien comprendre qu’on bouffe globalement que de la pâté pour chat depuis 20 ans dans ce club, mais ça n’empêche que j’ai toujours envie de caviar et j’en ai pas perdu le goût.
Très bien dit !
On n'avait pas entendu parler de Nanasi il y a un mois ? Et alors ? Et alors ? Quand on a joué au foot on voit tout de suite en 2 matchs et une longue vidéo les talents d'un joueur. Tant mieux pour Strasbourg-Chelsea qui l'ont vite vu. Mais bon il reste Delort et Niang sur le marché. Et si on ne peut pas les signer il y aura peut-être Diony le dernier jour du mercato puisque d'après certains on n'a pas les moyens de faire mieux.
Encore une fois il nous reste 10 jours pour bâtir une équipe qui pourra jouer le milieu de tableau et pas la 18ème place. J'espère que ce sera le cas.
Là moi j abandonne....

Franchement ça en devient désespérant de ne pas vouloir comprendre a ce point ...
No stress !
T'apprendras à connaître Alexsio. :mrgreen:
Même si un jour nous sommes champions, il sera en mode :pendu: :pendu: :pendu:
Je me demande qui ne comprend rien. Pour être capable de critiquer il faut d'abord apprendre à lire.
Désespérant ! Mais si vous pensez tj que l'effectif actuel peut jouer le milieu de tableau pas de pb, chacun sa vision de notre situation. Ne vous en faites pas je n'irai pas me pendre avant le 1er septembre. Tous les bookmakers le feront bien avant moi....
Le plus drôle pour ceux qui critiquent c'est que je n'arrête pas de dire que le mercato n'est pas terminé et qu'il faut encore faire confiance aux dirigeants. Mais non celui qui ne veut pas comprendre est irrécupérable.
Je pense qu'il y a bien plus pessimiste que moi sur ce forum. Relisez bien (je sais c'est difficile pour quelques-uns) certains posts. D'ailleurs je ne suis absolument pas pessimiste, un peu inquiet sur notre mercato à ce jour....comme beaucoup apparemment.
THBz

Message par THBz »

De manière générale, vous êtes un certain nombre à être hyper ingrats et arrogants. Vraiment le syndrome nouveaux riches dans toute sa splendeur.

Il y a 6 mois, on se voyait au mieux végéter en L2 en attendant la liquidation pour repartir sur des bases saines. Aujourd’hui on est en L1, avec des repreneurs ambitieux et intelligents, qui ont clairement annoncé vouloir faire les choses petit à petit, ce qui me semble être une stratégie pleine de sagesse.

Mais vous êtes quand meme là à fanfaronner sur la fortune de nos nouveaux dirigeants à la première occasion tout en faisant des caprices comme des gamins pourris gâtés parce que la direction n’a pas acheté un mec sur lequel vous vous êtes tous complètement enflammés alors que vous ne connaissiez même pas son existence il y a un mois.

C’est pathétique, laissez la direction faire le job, full soutien à eux, et s’ils ne sont pas assez bien pour vous, allez vous rabattre sur le champion’s project des sardines.
RSC

Message par RSC »

Lubo10Moravcik a écrit : 22 août 2024, 17:46
RSC a écrit : 22 août 2024, 17:06
Lubo10Moravcik a écrit : 22 août 2024, 17:01
babas84 a écrit : 22 août 2024, 16:48
BenjaminSte a écrit : 22 août 2024, 16:46
Quelqu’un le connaît ?
A n'acheter que des jeunes à développer on va finir dans le mur.
On fera comme d'habitude, mercato de rattrapage en janvier pour éviter le crash.
Un peu déçu par la stratégie Kilmer.
Sauf que c est ca leur stratégie , des jeunes prospects de 5-6 millions max que tu peux revendre X2 minimum rapidement pour créer des recettes et pouvoir petit a petit viser des joueurs encore meilleur

Pour le 6 et le 9 je pense que si proche de la fin du mercato rosenfeld et famhy on repris le relais pour trouver des joueurs que soucasse Perrin n arrive pas a trouver sans la data.
Super, on sera en ligue 2 mais on sera riches.
Voilà c est ca , tu as parfaitement compris la stratégie 👍
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC

Message par RSC »

Alexsio a écrit : 22 août 2024, 18:04
baggio42 a écrit : 22 août 2024, 17:31
RSC a écrit : 22 août 2024, 17:03
Alexsio a écrit : 22 août 2024, 17:00
Pote aux notes a écrit : 22 août 2024, 16:02 On dirait que ça y est notre mercato est fini et raté que tout reposait que Nanasi et Barry...
Excuse-moi si c’était les seuls noms un peu bandants qui sortaient depuis 2 mois. J’ai l’impression que dans ce club il est interdit de rêver, systématiquement on se fait tomber dessus quand on ose un tantinet s’enflammer.

Je veux bien comprendre qu’on bouffe globalement que de la pâté pour chat depuis 20 ans dans ce club, mais ça n’empêche que j’ai toujours envie de caviar et j’en ai pas perdu le goût.
Très bien dit !
On n'avait pas entendu parler de Nanasi il y a un mois ? Et alors ? Et alors ? Quand on a joué au foot on voit tout de suite en 2 matchs et une longue vidéo les talents d'un joueur. Tant mieux pour Strasbourg-Chelsea qui l'ont vite vu. Mais bon il reste Delort et Niang sur le marché. Et si on ne peut pas les signer il y aura peut-être Diony le dernier jour du mercato puisque d'après certains on n'a pas les moyens de faire mieux.
Encore une fois il nous reste 10 jours pour bâtir une équipe qui pourra jouer le milieu de tableau et pas la 18ème place. J'espère que ce sera le cas.
Là moi j abandonne....

Franchement ça en devient désespérant de ne pas vouloir comprendre a ce point ...
No stress !
T'apprendras à connaître Alexsio. :mrgreen:
Même si un jour nous sommes champions, il sera en mode :pendu: :pendu: :pendu:
Je me demande qui ne comprend rien. Pour être capable de critiquer il faut d'abord apprendre à lire.
Désespérant ! Mais si vous pensez tj que l'effectif actuel peut jouer le milieu de tableau pas de pb, chacun sa vision de notre situation. Ne vous en faites pas je n'irai pas me pendre avant le 1er septembre. Tous les bookmakers le feront bien avant moi....
Le plus drôle pour ceux qui critiquent c'est que je n'arrête pas de dire que le mercato n'est pas terminé et qu'il faut encore faire confiance aux dirigeants. Mais non celui qui ne veut pas comprendre est irrécupérable.
Je pense qu'il y a bien plus pessimiste que moi sur ce forum. Relisez bien (je sais c'est difficile pour quelques-uns) certains posts. D'ailleurs je ne suis absolument pas pessimiste, un peu inquiet sur notre mercato à ce jour....comme beaucoup apparemment.
Mais d ou tu sors qu on joue le milieu de tableau?
Tu nous surines avec nanasi depuis des semaines comme si c était Zidane et après tu en rajoutes une couche de dépression.

Lis écoute renseigne toi sur le projet et on en reparle ensuite tranquillement, tu te fais des films.

Peut être que ça ne fonctionnera pas, gazidis l'a dit qu ils feraient des erreurs mais on va peut être attendre.

Ah oui c est vrai que tu dis que tu es patient jusqu'au 31 août mais on te connait début septembre tu seras de toute façon on en PLS
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Cleminem

Message par Cleminem »

THBz a écrit : 22 août 2024, 18:07 De manière générale, vous êtes un certain nombre à être hyper ingrats et arrogants. Vraiment le syndrome nouveaux riches dans toute sa splendeur.

Il y a 6 mois, on se voyait au mieux végéter en L2 en attendant la liquidation pour repartir sur des bases saines. Aujourd’hui on est en L1, avec des repreneurs ambitieux et intelligents, qui ont clairement annoncé vouloir faire les choses petit à petit, ce qui me semble être une stratégie pleine de sagesse.

Mais vous êtes quand meme là à fanfaronner sur la fortune de nos nouveaux dirigeants à la première occasion tout en faisant des caprices comme des gamins pourris gâtés parce que la direction n’a pas acheté un mec sur lequel vous vous êtes tous complètement enflammés alors que vous ne connaissiez même pas son existence il y a un mois.

C’est pathétique, laissez la direction faire le job, full soutien à eux, et s’ils ne sont pas assez bien pour vous, allez vous rabattre sur le champion’s project des sardines.
Et si on descend en L2 à vouloir y aller trop petit bras ? Je suis pleinement en phase avec l’idée d’y aller étape par étape, mais il y a un maintien à aller chercher. J’ai l’impression en vous lisant que dans votre tête ça y est on est déjà maintenu parce que Gazidis vous inspire confiance. Malgré tout ce que je pense de positif sur lui, je vous le dis, avec l’effectif actuel on va en Ligue2. Mais je rejoins l’analyse de Aleksio, il reste encore 8j avant la fin du mercato, on fera un premier point à ce moment-là mais sans l’arrivée d’un 6 et d’un 9 avec des références solides, je nous vois galérer toute la saison et prier pour que ça passe en fin de saison. Je ne demande rien de plus et on activera le 2e étage de la fusée Kilmer l’été prochain.
Tylith

Message par Tylith »

Cleminem a écrit : 22 août 2024, 10:26 On vient de se prendre une énorme carotte dans le fion avec Nanasi, on peut parler de petite humiliation pour nous.
Tu laisses filer un joueur que tu suivais, que tu voulais, á un concurrent direct par pure incapacité á surenchérir sur 11M avec pourtant un actionnaire milliardaire derrière toi.

C'est le premier échec de Gazidis selon moi, et c'est assez inquiétant pour la suite du projet car même sans viser l'Europe, dans le foot actuel investir dans des joueurs á plus de 10M est une nécessité vitale.
Une humiliation ? Bigre ! Rien ne dit qu'on voulait vraiment ce joueur. Certains d'entre vous ont tendance à s'enflammer dès que des rumeurs mercatiques (parfois toc) sortent.
Du coup l'humiliation c'est plus les supporters qui se la sont auto-infligés.
C'est eux qui se sont persuadés qu'on avait déjà bouclé le transfert et qu'il fallait juste attendre que Malmö soit éliminé tout en montant une hype presque jamais vu jusqu'ici.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Je suis très déçu par les personnes qui disent qu'on s'est fait humilier par le non transfert de Nanasi. Vous avez l'art de vous créer votre propre mal être. Odo a clairement dit qu'il n'était pas suivi donc il n'y a pas d’humiliation à ressentir. C'est comme si vous vous sentiez triste de ne pas avoir gagné au loto alors que vous n'y avez même pas joué. Depuis le début Gazidis a exprimé la stratégie de l'asse, basée dans un premier temps par la transition en douceur, le maintien, puis à moyen terme la montée des ambitions. Pour le mercato nous jugerons dans quelques temps les nouveaux et futurs nouveaux joueurs, en attendant, Odo a dit que c'est lors de la dernière semaine que tout se décantera. On aura notre 6, notre 9 et peut-être un meneur en plus.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ceux qui ont le syndrôme du nouveau riche, allez supporter Strasbourg, Lyon, le PSG et autres, leurs valeurs vous correspondront peut-être mieux ?
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 22 août 2024, 18:19, modifié 1 fois.
merlin

Message par merlin »

Soutien total à Gazidis et ses adjoints...
N'oublions jamais que grâce à Kilmer , nous sommes enfin débarrassés de Romeyer et Caiazzo.
Comme disait un illustre président , laissons du temps au temps , et si dans 1 an , nous sommes en ligue 2, on pourra gueuler...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 22 août 2024, 17:50
Faiseur de Tresses a écrit : 22 août 2024, 17:46
NomDeStade a écrit : 22 août 2024, 14:25
Faiseur de Tresses a écrit : 22 août 2024, 13:49
Vertige76 a écrit : 22 août 2024, 10:52 Au-delà d'une inquiétude partagée sur l'effectif à ce jour, trop limité et avec plein de paris, pour un maintien loin d'être acquis, je suis déçu par l'incapacité de l'équipe dirigeante à apporter une certaine sérénité en apportant rapidement , certes dans un contexte difficile,des réponses claires à ce qu'ils ont annoncé: sur des postes sensibles et coûteux , nous sommes à 8 jours de la fin du mercato dans un flou total.

J'avais espéré que la totalité de l'effectif serait connue bien avant la fin du mercato ( ce qui aurait été une vraie source de progrès) pour éviter les achats de dernière minute qui ne sont pas toujours pertinents car les bonnes affaires soldes du dernier jour , il n'y en a pas tant que cela et elles s'avèrent souvent des paris perdus.
Certes on va me répondre que Gazidis sait ce qu'il fait mais comme dans une partie de poker, j'attends qu'il me montre sa main car pour le moment beaucoup d'effets, d'annonces mais est-ce du bluff ou a-t-il réellement une bonne main?
J'espère qu'il est conscient qu'il joue une partie sa crédibilité sur ce mercato ( même s'il travaille sur d'autres aspects dans le club où il apporte beaucoup de professionnalisme) toujours sensible chez les supporters ,car pour le moment il joue beaucoup sur sa carte de visite mais il sera attendu sur son 1er objectif à savoir maintenir le club en L1.
Mais je trouve que ce mercato apporte déjà une plus-value immense par rapport à nos autres mercatos estivaux récents : 2 prolongations de contrats de joueurs formés au club qui devenaient libres et 5 arrivées sèches AVANT la reprise du championnat (et pour une bonne partie très tôt dans la préparation ; je crois que Davitashvili par exemple à participé à tous les amicaux - flemme de vérifier - et Abdelhamid est arrivé encore plus tôt), j'ai pas mémoire. Même du temps de Galtier, on faisait pas ça : fallait vendre de force Guilavogui dans les derniers jours pour pouvoir tout boucler !
En soit, je suis d'accord qu'il y a des choses qui s'améliorent (les prolongations de contrat en sont une), mais après je pense qu'on se laisse un peu auto-persuadé par nos habituels panic-buy.

Par ex, saison 19-20 : Bouanga signe le 9 juillet, Youssouf le 5 juillet, Boudebouz le 27 juillet, Trauco le 6 aout, Palencia le 5 juillet et Moukoudi avait déjà été négocié au printemps.

Ou encore saison 17-18 : Katranis et Silva le 9 aout, Janko le 7 juillet, Dioussé le 1er aout, Hernani le 8 aout, Diony le 7 juillet et Cabella ?
Finalement le 19-20 était pas si moche sur le papier, mais faudrait pour être complet inclure également les départs et le reste des effectifs. N'oublie pas non plus qu'on était européens. On perd qui en plus de Cabella sur ce mercato ?
Pas grand monde, Polomat, Subotic, Maïga, Beric et Saliba (mais qui nous ai reprêté).

Mais c'est pas tant la qualité que je listais, que le fait de nuancer la capacité à recruter avant le début de saison.

Mais pour être tout à fait honnête, j'étais persuadé avant de faire cette rapide vérif que nous recrutions très souvent dans les 15 derniers jours d'aout, finalement c'est pas si vrai. Au tout au moins, on va pas faire mieux cette intersaison :triste1:
Après t'es remonté que les étés il y a 5 et 7 ans, respectivement, alors que le club était "d'envergure européenne" et avec au total 6 et 7 recrues, respectivement. Typiquement, si on prend l'été 21...

Et puis : 19-20 on a 5 départs (si on ne compte pas Saliba) pour 6 arrivées avec une perte nette en qualité sur le mouvement Cabella-Boudebouz notamment et le départ de Beric non compensé.

Pour comparer, faudrait voir cet été les mouvements :
- Green-Maubleu
- Cardonna-Davitashvili
- M'Buku-Boakye
- Ben Old et/ou Miladenovic - Chambost

et

Sachant qu'il y a Abdelhamid en plus et que ce mercato-ci n'est pas encore terminé : si on fait en plus Cornud et Choupo-Moting, mettons, sans autre départs majeurs, ça me semble à priori bien meilleur. Aussi, faut voir les jeunes qui sont proches du groupe et qui peuvent prétendre à la rotation : Amougou, Mouton et Aïki cette année.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Toubibarnotoubib a écrit : 22 août 2024, 18:17 Je suis très déçu par les personnes qui disent qu'on s'est fait humilier par le non transfert de Nanasi. Vous avez l'art de vous créer votre propre mal être. Odo a clairement dit qu'il n'était pas suivi donc il n'y a pas d’humiliation à ressentir. C'est comme si vous vous sentiez triste de ne pas avoir gagné au loto alors que vous n'y avez même pas joué. Depuis le début Gazidis a exprimé la stratégie de l'asse, basée dans un premier temps par la transition en douceur, le maintien, puis à moyen terme la montée des ambitions. Pour le mercato nous jugerons dans quelques temps les nouveaux et futurs nouveaux joueurs, en attendant, Odo a dit que c'est lors de la dernière semaine que tout se décantera. On aura notre 6, notre 9 et peut-être un meneur en plus.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
C'est la folie des rumeurs de transfert. On le répète chaque année.
En juillet-août, plutôt que de vous ronger les sangs sur des rumeurs de transfert souvent infondées, aller vous promenez, passez du temps avec votre famille, lisez des livres. Il n'y a rien de plus idiot et inutile que les rumeurs de transfert.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

THBz a écrit : 22 août 2024, 18:07 De manière générale, vous êtes un certain nombre à être hyper ingrats et arrogants. Vraiment le syndrome nouveaux riches dans toute sa splendeur.

Tu t'emballe.

Je trouve qu'il y a de l'extrémisme plus du côté des "avis mercato réussi" que de l'autre "(appelons le "avis mitigé", car oui ça ne va pas plus loin). J'ai pas l'impression de lire des critiques virulentes contre notre direction, ni contre le mercato, mais plutôt des sentiments de légere inquiétude, ce qui peut honnêtement s'entendre.

Par contre, des posts virulents, on en trouve à foison des comme le tien, à l'encontre de ceux qui osent partager leur inquiétude.

Pour certains il y a une envie de ne voir que des posts Bisounours, et se braquent et deviennent virulent au moindre message qui partage son avis d'inquiétude sur le marcato actuel.

Certains ici deviennent flippant.
Image
vertdu84

Message par vertdu84 »

Et le Bamba , plus personne n'en parle....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
merlin

Message par merlin »

vertdu84 a écrit : 22 août 2024, 18:25 Et le Bamba , plus personne n'en parle....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1502817
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Philou chtencolune a écrit : 22 août 2024, 14:25
Ben Oït a écrit : 22 août 2024, 11:41
mick43 a écrit : 22 août 2024, 11:35
Ben Oït a écrit : 22 août 2024, 10:14
mick43 a écrit : 21 août 2024, 23:29 Finalement nous ne grandiront jamais
...
La conjugaison non plus...
Facile , on est sur un forum de foot pas de langue française dsl de ne pas être autant instruit que toi
T'énerves pas, c'était juste une petite boutade
Là pour le coup, tu fais la même que lui :hehe: :hehe:
T'énerve pas, pas de "s" à l'impératif pour les verbes du premier groupe ;) (sauf exception: si suivi par "y" ou "en")
:super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Marée verte

Message par Marée verte »

+1
Je ne suis pas intervenu sur ce post cet été tellement les réactions m'agacent.
Il y a ceux qui pensent que tous nos joueurs sont nuls par ce qu'ils viennent de L2
Il y a ceux qui pensaient qu'on allait acheter sans compter, comme Lyon.
On était en L2, à la ramasse après Dunkerque. On est en L1, avec comme président un mec au CV de ouf, Arsenal, Milan AC et dont tous les connaisseurs vantent les qualités.
Un peu de patience que diable !
Première année, on regarde, on prend la mesure du club, de son histoire, de son public.
Ensuite viendra le temps des aménagements dans les organigrammes, les premières décisions impactantes...
La seule chose que Gazidis annonce c'est qu'ils sont là pour un moment, pour construire.

Très heureux pour ma part de cette situation encore inespérée il y a 3 mois et pas du tout envieux de Lyon et son président, Nice ou Strasbourg qui dépendent de types qui s'en foutent royal des clubs satellites...

Totale confiance et vrai plaisir d'être supporter vert pour moi.
Socio N°50.
Greenbreizh29

Message par Greenbreizh29 »

GoodRastaMan a écrit : 22 août 2024, 18:24

Tu t'emballe.

Je trouve qu'il y a de l'extrémisme plus du côté des "avis mercato réussi" que de l'autre "(appelons le "avis mitigé", car oui ça ne va pas plus loin). J'ai pas l'impression de lire des critiques virulentes contre notre direction, ni contre le mercato, mais plutôt des sentiments de légere inquiétude, ce qui peut houon nment s'entendrertais offre de des postsd attendre, on en trouve à foison des comme le tien, à l'encontre de ceux qui osent partager leur inquiétude.

Pour certains il y a une envie de ne voir que des posts Bisounintéressant ctest sursurdeviennent d entretreu moindre message qui partage son avis d'inquiétude sur leJ aicato actueldesCertains ici deva chier flippant.
Idem je comprends pas ton extrémisme GoodRastaMan. Gosses de riches rien ca. Deja de un je te rappel quon bouffe de la merde depuis des années... Donc de un c. Est normal que certains s offrent le droit d attendre un peu performance et du pognon . On demande pas la lune on demande pas on ne demande pas le champions project..tu vas dans l extrême. Quelques investissements intéressants c est sur. La plupart d entre nous. Le clan Ceux qui commencent a afficher des angoisses. J ai jamais vu des post direction a chier... Faut miser les 20 millions par ci par la. On veut juste une équipe pour le maintien. Que pour l instant on ne semble pas avoir.

Toi tu parles comme si on faisait la tronche par quon a pas la claque les 50 millions de Strasbourg. Revois ton jugement stp
Dernière modification par Greenbreizh29 le 22 août 2024, 18:48, modifié 1 fois.
Alexvert

Message par Alexvert »

Abdul Samed en 6, ce serait top.
En 9, je pense que les rumeurs sont des fausses pistes.
J'espère toujours Cham ou Kebbal en plus d'un 6 et d'un 9.
En tous cas je me régale cet été pour la 1ère fois depuis bien longtemps.
Pseudo

Message par Pseudo »

Keiran a écrit : 22 août 2024, 16:29 Le Douaron mis sur le marché par Brest

https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... che-869333
La connexion entre Cornud et Le douaron serait profitable au collectif. D’autant que Le douaron n'a pas les pieds carrés.
elnino77

Message par elnino77 »

Tylith a écrit : 22 août 2024, 18:17

Du coup l'humiliation c'est plus les supporters qui se la sont auto-infligés.
C'est eux qui se sont persuadés qu'on avait déjà bouclé le transfert et qu'il fallait juste attendre que Malmö soit éliminé tout en montant une hype presque jamais vu jusqu'ici.
L'humiliation c'est de s'être pris un set de Tennis face au Havre à la maison il y a 2 ans, et il faut prendre la revanche ce weekend.
Cleminem

Message par Cleminem »

Vos analyses sont parfaitement justes, à cela près qu’à vous lire le maintien serait déjà acquis.

C’est ce détail qui fait toute la divergence de nos points de vue.

Pour moi -et évidemment on en reparle dans 8j- en l’état notre effectif ne nous permet pas de nous maintenir. C’est mon avis. Dés lors, vous avez beau me parler des étages de la fusée Kilmer, si le premier pète il restera plus rien.
ggspirit

Message par ggspirit »

THBz a écrit : 22 août 2024, 17:59
ggspirit a écrit : 22 août 2024, 17:43
Fun fact a écrit : 22 août 2024, 17:36

Fun fact #8 :
L'agueusie désigne la perte partielle ou totale du goût.
Caviar : Nanasi, Barry ?
Pâtée pour chats : Janot, Perrin, Zokora, Feindouno, Gomis, Bayal, Ilan, Tavlaridis, Matuidi, Payet, Aubameyang, Ruffier, Zouma, Gradel, Hamouma, Selnaes, Beric, Veretout, Cabella, Debuchy, Saliba, Fofana, MVila, Khazri, Bouanga ?
Oui, et on a fait quoi avec tous ces joueurs en 25 ans? Une malheureuse coupe la ligue et quelques accessits en championnat ?
Laissons donc les nouveaux dirigeants monter leur projet long terme, on est plus à quelques années près.
Ils n’ont pas tous joué en même temps, mais dans la team Whiskas, en prenant les joueurs à leur prime chez nous, tu peux faire un 11 qui peut jouer l’Europa League…

Ruffier - Perrin, Saliba, Fofana, Debuchy - Matuidi, Selnaes, Hamouma - Aubame - Gomis - Feindouno

Donc certes c’est du fantasy football, mais tu peux pas cracher sur tous ces mecs qui ont fait honneur au maillot vert…
Je ne me permettrais pas de cracher sur ces sur ces joueurs qui ont tous marqué l'histoire récente de l'asse. Si je crache,
c'est sur la politique du club, et pas seulement sous la periode romeyer.
Ces joueurs cités, pris individuellement ont tous été remarquables.
Mais il ne suffit pas d'acheter des joueurs, il faut construire une âme à un club, une façon de jouer , une identité.
Tout ce que les verts n'ont plus depuis des années.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit : 22 août 2024, 18:18 Soutien total à Gazidis et ses adjoints...
N'oublions jamais que grâce à Kilmer , nous sommes enfin débarrassés de Romeyer et Caiazzo.
Comme disait un illustre président , laissons du temps au temps , et si dans 1 an , nous sommes en ligue 2, on pourra gueuler...
:super:
THBz

Message par THBz »

Greenbreizh29 a écrit : 22 août 2024, 18:40
GoodRastaMan a écrit : 22 août 2024, 18:24

Tu t'emballe.

Je trouve qu'il y a de l'extrémisme plus du côté des "avis mercato réussi" que de l'autre "(appelons le "avis mitigé", car oui ça ne va pas plus loin). J'ai pas l'impression de lire des critiques virulentes contre notre direction, ni contre le mercato, mais plutôt des sentiments de légere inquiétude, ce qui peut houon nment s'entendrertais offre de des postsd attendre, on en trouve à foison des comme le tien, à l'encontre de ceux qui osent partager leur inquiétude.

Pour certains il y a une envie de ne voir que des posts Bisounintéressant ctest sursurdeviennent d entretreu moindre message qui partage son avis d'inquiétude sur leJ aicato actueldesCertains ici deva chier flippant.
Idem je comprends pas ton extrémisme GoodRastaMan. Gosses de riches rien ca. Deja de un je te rappel quon bouffe de la merde depuis des années... Donc de un c. Est normal que certains s offrent le droit d attendre un peu performance et du pognon . On demande pas la lune on demande pas on ne demande pas le champions project..tu vas dans l extrême. Quelques investissements intéressants c est sur. La plupart d entre nous. Le clan Ceux qui commencent a afficher des angoisses. J ai jamais vu des post direction a chier... Faut miser les 20 millions par ci par la. On veut juste une équipe pour le maintien. Que pour l instant on ne semble pas avoir.

Toi tu parles comme si on faisait la tronche par quon a pas la claque les 50 millions de Strasbourg. Revois ton jugement stp
Autant l’un que l’autre, déja, faites un effort pour vous exprimer, sans blagues on comprend rien à certaines phrases c’est effarant.

Ensuite, non, personne n’a dit que le maintien etait acquis, et aujourd’hui, le groupe est insuffisant pour envisager une saison tranquille. Mais on peut aussi avoir confiance en la direction qui propose un discours cohérent et qui est toujours d’actualité.

Le mercato continue, et si par malheur on est dans la sauce cet hiver, vous vous doutez bien qu’ils auront les moyens de réagir. Personne n’achète un club pour le laisser filer en L2. Laissez leur juste le temps de mettre en place leurs idees et de les appliquer
vertdu84

Message par vertdu84 »

merlin a écrit : 22 août 2024, 18:26
vertdu84 a écrit : 22 août 2024, 18:25 Et le Bamba , plus personne n'en parle....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1502817
Merci Merlin . C'est eux qui voulaient nous prendre Aki.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Répondre