J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 ASSE / Le Havre samedi 24 août à 21h
Old a eu du mal à lacher le ballon contre Monaco mais à montrer une vraie capacité d'élimination, il a vraiment du jus dans les jambes et apporte de la verticalité. Il faut qu'il gagne en intelligence de jeu mais je trouve qu'il a un vrai potentiel. Je pense qu'il peut être intéressant au milieu de terrain moi.
On va probablement commencer avec la même compo contre le Havre. Peut-être avec le retour d'Appiah. Pour moi ce qui nous a vraiment manqué contre Monaco, c'est la capacité à tenir le ballon pendant quelques minutes pour souffler et mieux gérer le match. En tout cas, ce serait plus que bienvenue de commencer par une victoire à domicile contre une équipe concurrente. On y croit!
On va probablement commencer avec la même compo contre le Havre. Peut-être avec le retour d'Appiah. Pour moi ce qui nous a vraiment manqué contre Monaco, c'est la capacité à tenir le ballon pendant quelques minutes pour souffler et mieux gérer le match. En tout cas, ce serait plus que bienvenue de commencer par une victoire à domicile contre une équipe concurrente. On y croit!
-
Maçon aussi qui n'est plus suspendu.On joue le titre a écrit : ↑20 août 2024, 19:10 Old a eu du mal à lacher le ballon contre Monaco mais à montrer une vraie capacité d'élimination, il a vraiment du jus dans les jambes et apporte de la verticalité. Il faut qu'il gagne en intelligence de jeu mais je trouve qu'il a un vrai potentiel. Je pense qu'il peut être intéressant au milieu de terrain moi.
-
Question le match est sur DAZN sera t'il gratuit ???
supporter depuis 1975
-
Salut vu qu'il est a 9.00 du matin , je serais surpris qu'il soit gratuit franchement
Ici c'est le lagon !!
-
Moueffeck va faire toute la semaine il est apte .
Larso maçon batu nade cornud amougou moueffek old bokaye Davitashvili sissoko.
Larso maçon batu nade cornud amougou moueffek old bokaye Davitashvili sissoko.
-
Il est à 21h...vertdetahiti a écrit : ↑20 août 2024, 20:51Salut vu qu'il est a 9.00 du matin , je serais surpris qu'il soit gratuit franchement
supporter depuis 1975
-
M.eronnerait vu son passif en blessure que moueffek soit balance titulaire.
De plus dans ta compo t as pas de 6, amougou et moueffek sont des relayeurs
Cafaro sera titulaire et bien entendu Abdelhamid aussi
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
-
Moueffek peut jouer md , après c'est une compo que j'aimerais voir , je c'est qu'elle sera différente
-
Je ne sais pas si ça a déjà été partagé ici mais on pourra de nouveau regarder le match sur TV5 monde si j’en crois leur site USA.
https://usa.tv5monde.com/en/tv-guide/sp ... 24-1218868
Avec VPN ou en étant à l’étranger bien évidemment…
(Perso je suis en vacances en Europe de l’Est et j’ai pu voir le match de Monaco sans aucun soucis).
https://usa.tv5monde.com/en/tv-guide/sp ... 24-1218868
Avec VPN ou en étant à l’étranger bien évidemment…
(Perso je suis en vacances en Europe de l’Est et j’ai pu voir le match de Monaco sans aucun soucis).
-
Oui, les photos d'entrainement partagées laissent penser qu'il a repris l'entrainement collectif. Si quelqu'un peut confirmer / infirmer l'info ?
En revanche, même s'il a plutôt enchainé l'an dernier, Moueffek reste un joueur fragile et dont il faut minimiser les chances de rechute. Si jamais il postulait à une place dans le groupe dès samedi, ce serait une belle nouvelle, mais je doute qu'on prendra le risque d'une titularisation.
En l'état, je vois ODO aligné le même milieu qu'à Monaco.
-
Il n'y a pas un engouement exceptionnel à la billetterie apparemment. Il n'y aura pas de "guichet fermé " Alors qu'il n'y a que 20 000 places disponibles.
Comme quoi, indépendamment de l'affiche, c'est bien l'ambiance du stade qui attire le plus.
Comme quoi, indépendamment de l'affiche, c'est bien l'ambiance du stade qui attire le plus.
-
Pour mon cas, pas du tout ... et pour parler ambiance, je préfère autant celle d'un concert.
Faut pas omettre non plus le prix des places et puis on ne sera pas loin non plus des 20.000
-
Et on est en août, les gens ont autre chose à faire de leur été. C'est pareil chaque début de saison.
-
J'ai hésité à y aller avec mon gamin, mais le fait que l'équipe ne soit pas encore complète, et surtout que les kops soient vides, ça a fini de me démotiver.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
IL aurait fallu délocaliser à la Grande motte

-
Perso, je me suis abonné cette année et je ne serai pas au match car ca me gonfle éperdument d être obligé de payer un prix exorbitant pour être en latéral alors que je suis abonné en kop et que ces connards de la ligue ont décidé de suspendre pour trois fumis les kops pour deux matchs.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Le probleme c'est que Amougou joue rapidement vers l'avant , Old a tendance pour le moment a trop porter le ballon, Davitashvili est un joueur de provocation , donc pour tenir la ballon avec ces 3 joueurs c'est compliqué il reste tardieu et la defense centraleOn joue le titre a écrit : ↑20 août 2024, 19:10 Old a eu du mal à lacher le ballon contre Monaco mais à montrer une vraie capacité d'élimination, il a vraiment du jus dans les jambes et apporte de la verticalité. Il faut qu'il gagne en intelligence de jeu mais je trouve qu'il a un vrai potentiel. Je pense qu'il peut être intéressant au milieu de terrain moi.
-
Les balcons des kops ont pas l'air ouvert alors qu'ils auraient le droit, encore une bizarerie.
Pour le remplissage, oui moins de motivation pour un match sans kop, et le prix des billets qui fait notament qu'avec l'avoir de 10€, ça enlève même pas la moitié du prix car la place la moins élevée est à 26€
Pour le remplissage, oui moins de motivation pour un match sans kop, et le prix des billets qui fait notament qu'avec l'avoir de 10€, ça enlève même pas la moitié du prix car la place la moins élevée est à 26€
-
Aux dernières nouvelles, les balcons seront de nouveau fermés toute la saison. C'est ce que Jaouen a laissé entendre en tout cas.JohnTextor a écrit : ↑21 août 2024, 17:34 Les balcons des kops ont pas l'air ouvert alors qu'ils auraient le droit, encore une bizarerie.
-
Oui car pb de sécurité pas résolu avec entrée indépendante et sanitaire. Mais ce problème ne se pose pas si la partie basse est ferméeDydou a écrit : ↑21 août 2024, 17:36Aux dernières nouvelles, les balcons seront de nouveau fermés toute la saison. C'est ce que Jaouen a laissé entendre en tout cas.JohnTextor a écrit : ↑21 août 2024, 17:34 Les balcons des kops ont pas l'air ouvert alors qu'ils auraient le droit, encore une bizarerie.
-
Ben ouais....mais le club a dû valider un stade sans kop sup pour la saison, ce qui fait qui ne peuvent ouvrir même qd les kop inf sont fermés...c'est ballottchefari a écrit : ↑21 août 2024, 17:37Oui car pb de sécurité pas résolu avec entrée indépendante et sanitaire. Mais ce problème ne se pose pas si la partie basse est ferméeDydou a écrit : ↑21 août 2024, 17:36Aux dernières nouvelles, les balcons seront de nouveau fermés toute la saison. C'est ce que Jaouen a laissé entendre en tout cas.JohnTextor a écrit : ↑21 août 2024, 17:34 Les balcons des kops ont pas l'air ouvert alors qu'ils auraient le droit, encore une bizarerie.

-
Mouais, presque tous les autres clubs ouvrent des zones de leur stade en fonction de l'adversaire ou de l'affluence attendue (le 3e anneau a Lyon par exemple). On est bien les seuls à avoir un truc aussi rigide.biboutitou a écrit : ↑21 août 2024, 17:52Ben ouais....mais le club a dû valider un stade sans kop sup pour la saison, ce qui fait qui ne peuvent ouvrir même qd les kop inf sont fermés...c'est ballottchefari a écrit : ↑21 août 2024, 17:37Oui car pb de sécurité pas résolu avec entrée indépendante et sanitaire. Mais ce problème ne se pose pas si la partie basse est ferméeDydou a écrit : ↑21 août 2024, 17:36Aux dernières nouvelles, les balcons seront de nouveau fermés toute la saison. C'est ce que Jaouen a laissé entendre en tout cas.JohnTextor a écrit : ↑21 août 2024, 17:34 Les balcons des kops ont pas l'air ouvert alors qu'ils auraient le droit, encore une bizarerie.
Pour le remplissage, oui moins de motivation pour un match sans kop, et le prix des billets qui fait notament qu'avec l'avoir de 10€, ça enlève même pas la moitié du prix car la place la moins élevée est à 26€![]()
-
Simple question technique, j'ai voulu acheter des places pour le match (ce que j'ai fait) c'était limité à deux places par personne... Est-ce que ce sera le cas pour tous les matchs ou c'était car les kops étaient fermés? Car c'est un peu pénible quand on veut venir voir le match à 3-4 je trouve!
-
De plus en plus on entend des voix s'élever contre le dictact de la ligue. Et pas seulement des supporters, les dirigeants,les diffuseurs, les journalistes....verttoujours a écrit : ↑21 août 2024, 16:27Perso, je me suis abonné cette année et je ne serai pas au match car ca me gonfle éperdument d être obligé de payer un prix exorbitant pour être en latéral alors que je suis abonné en kop et que ces connards de la ligue ont décidé de suspendre pour trois fumis les kops pour deux matchs.
Tout le monde en a assez des tribunes vides. La ligue se tire elle même une balle dans le pied, car sans ambiance, le foot n'est pas télégénique.