Dr.Makaveli a écrit : ↑21 août 2024, 17:18
Désolé si Momo : Le club voudrait prêter Amougou mais le prolonger avant. (Un média snap)
ce serait une bétise selon moi. pas de le prolonger au contraire mais de ne pas lui témoigner la confiance du club en lui donnant du temps de jeu dans la rotation
Désolé si Momo : Le club voudrait prêter Amougou mais le prolonger avant. (Un média snap)
De ce que disait le SNC pour Amougou, Pau voulait se le faire prêter, mais la donne a changé et ce n est plus à l'ordre du jour, le club aimerait le prolonger vu son potentiel ca c est sur, c'est Owusu que le club voudrait le prolonger avant de le prêter.
Il y a du avoir un amalgame des 2.
Sékou Mara a signé à Strasbourg pour 12 millions …
On pensait que la baisse des droits Tv allaient affaiblir nos concurrents.
Apparemment ca ne freinent pas les alsaciens.
C'est cool de valoriser la ville comme ça.
Les Halles, La gare, Le Melies... Peut être donc la rue des martyrs...
Que reste il ? le Crêt de Roc ? Le musée d'art contempo ? La cité du Design ?
A croire que notre recrutement est financé par l'office de tourisme de la ville
C'est clair que c'est sympa de mettre en valeur les hauts lieux de la ville.
Baggio me disait d'ailleurs que le Moloko a été réquisitionné hier soir pour tourner la prochaine vidéo.
Impatient de la voir, et de savoir qui joue dedans.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Mimosas7 a écrit : ↑21 août 2024, 17:31
Strasbourg n'est pas un club en danger financièrement. C'est Chelsea qui finance ces transferts.
C'est cool de valoriser la ville comme ça.
Les Halles, La gare, Le Melies... Peut être donc la rue des martyrs...
Que reste il ? le Crêt de Roc ? Le musée d'art contempo ? La cité du Design ?
A croire que notre recrutement est financé par l'office de tourisme de la ville
C'est clair que c'est sympa de mettre en valeur les hauts lieux de la ville.
Baggio me disait d'ailleurs que le Moloko a été réquisitionné hier soir pour tourner la prochaine vidéo.
Impatient de la voir, et de savoir qui joue dedans.
buffy a écrit : ↑21 août 2024, 16:49
oui j'espére vraiment qu'il aura beaucoup de temps de jeu cette saison. Je crois en lui. Mais de le mettre dans le 11 de dèpart tout de suite peut être pas encore
A mon sens, Amougou a tout à fait le talent pour être titulaire tres rapidement. Des comme lui, on en sort un tous les 10 ans. Faisons le jouer ! Dans un an, il sera dans un grand club.
oui j'espére vraiment qu'il aura beaucoup de temps de jeu cette saison. Je crois en lui. Mais de le mettre dans le 11 de dèpart tout de suite peut être pas encore
A mon sens, Amougou a tout à fait le talent pour être titulaire tres rapidement. Des comme lui, on en sort un tous les 10 ans. Faisons le jouer ! Dans un an, il sera dans un grand club.
j'espére qu'on en profitera un peu plus qu'un an mais pour le moment il n'a encore rien prouvé en pro néanmoins j'espére qu'il aura la confiance du club cette saison et qu'il pourra ainsi démontrer ce dont il est capable
Oui entre maicon et Appiah ça se discute. Pour Cafaro et vu sa prestation lors du premier match je suis moins sur sauf si on trouve mieux. Apres à voir qui on recrute en 6 et en 9.
Oui entre maicon et Appiah ça se discute. Pour Cafaro et vu sa prestation lors du premier match je suis moins sur sauf si on trouve mieux. Apres à voir qui on recrute en 6 et en 9.
Il manque juste Amougou
Non , il l'a mis en remplaçant de Moueffek
JE PARLE DE TITULAIRE
Ne crie pas je ne suis pas sourd! Tu le mets titulaire toi , pas lui c'est tout
De ce que disait le SNC pour Amougou, Pau voulait se le faire prêter, mais la donne a changé et ce n est plus à l'ordre du jour, le club aimerait le prolonger vu son potentiel ca c est sur, c'est Owusu que le club voudrait le prolonger avant de le prêter.
Il y a du avoir un amalgame des 2.
Le prêt d'Amougou ne serait pas à mon goût
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Le titulariser et le prolonger , bien sur , mais je crois pas que Gazidis le vendra C' est justement ce genre de joueur qu'il recherche