ZDV a écrit : ↑21 août 2024, 12:41
Bin si, avec toute la sympathie que j'ai pour Fred Mendy, Cafaro est nettement au dessus (et de loin).Rien qu'en terme de carrière, cafaro, avec 12 buts en L1, c'est une autre dimension (3 pour fred).
Donc ce n'est pas un régraissement, c'est un progressement. Et si regraissement il y a, c'est possiblement que Feindouno est irremplaçable.
cafaro au dessus de mendy, bien on n'a pas la meme conception du football et on ne voit pas les memes matchs
mendy était technique vif et rapide, capable d'éliminer et de faire des bons centres
il a fallu d'ailleurs un certain temps pour que baup le mette à la place de marin
il a été ensuite un titulaire indiscutable pendant deux ans
dans l'une des équipes en 2004-2005 des plus enthousiasmantes de l'ASSE sur ces 20 dernières années
mendy, je ne comprends d'ailleurs pas sa carrière, il y a surement des choses qu'on ne sait pas et maitrise pas
tu me parles de stats certes c'est important mais faut pas etre obnubilé par ca
plus de but que mendy et après ?
c'est comme si tu me compares brandao à alex ou aloisio
brandao a marqué plus de buts qu'aloisio, et pourtant y'a pas photo entre les deux, aloisio est plus fort
cafaro était un joker à reims, il ne s'est jamais vraiment imposé partout ou il était
on verra de toute facon si les jeunes recrues ont vraiment du talent, s'ils en ont il fera banquette
pour moi il n'a pas a etre titulaire en ligue 1 après c'est que mon opinion