Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 août 2024, 18:40
inconnuvert a écrit : ↑21 août 2024, 18:23
Dydou a écrit : ↑21 août 2024, 17:25
inconnuvert a écrit : ↑21 août 2024, 17:15
On en a parlé plusieurs fois et au delà du côté discutable du prono c'est faux.
Faites la simulation sur Chatgpt et les verts finissent 14 ème je crois. Même 12 ème sur les matchs allers.
Tu ne peux pas faire la simulation surtout. Si tu demandes à ChatGPT de le faire, il va te proposer un classement sur une Ligue 1 à 20 clubs avec Angers, Sochaux, Metz, Clermont & Lorient notamment. Tu peux alors lui indiquer "fais plutôt un classement avec ces 18 équipes" et lui donner les noms, mais ça n'a aucun sens : il va se baser sur les effectifs de l'époque où il va chercher les données.
Avec ChatGPT 4 (payant), les données sont plus récentes, mais il n'y a toujours pas l'ASSE en Ligue 1. Bref, ce classement n'est pas fait par l'IA, n'a aucun sens et ne sert qu'à faire parler les bavards. Et ça fonctionne.
Si si j'ai fait un simulation Chatgpt. Je l'avais mis sur je ne sais quel sujet. Il te sort un truc. Inintéressant on est bien d'accord.
Tu ne nous a s jamais fait part de captures d'écran de tes prompts.
Si si. La revoici. C'est du grand niveau
Position de l'ASSE : 12e place
Points : 22 points après 18 matchs (6 victoires, 4 nuls, 8 défaites)
Performances Notables :
Quelques victoires importantes contre des concurrents directs pour le maintien.
Des défaites contre les clubs du haut de tableau, mais des matchs serrés.
Un stade Geoffroy-Guichard qui reste un atout avec un public fervent.
Projection pour la Fin de Saison 2024-2025
Maintien : L'ASSE parvient à se maintenir en Ligue 1, terminant autour de la 14e place avec environ 42-45 points.
Joueurs Clés : Un ou deux joueurs se démarquent particulièrement, attirant l'attention de plus grands clubs.
Perspective : L'équipe se stabilise en Ligue 1 et peut viser une progression pour la saison suivante, avec des améliorations dans certains secteurs du jeu, comme la défense ou l'attaque.
Cette simulation reste hypothétique, mais elle donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler la saison 2024-2025 pour l'ASSE dans un scénario relativement optimiste.