Venir jouer chez un promu dans un championnat de seconde zone, quelle éclate quand on est international Suédois, qu'on joue la coupe d'Europe et qu'on est courtisé par de nombreux clubs plus prestigieux et plus riches.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 23:19Pourquoi donc ? Il correspond pourtant justement parfaitement au profil : jeune joueur d'un championnat de deuxième catégorie qui commence à percer.Lubo10Moravcik a écrit : ↑20 août 2024, 22:21Au delà de l'aspect financier, ça n'aurait pas de sens de faire venir 1 ou 2 tops players au milieu d'un effectif de ligue 2. Il faut améliorer l'effectif dans sa globalité, en faire un vrai effectif de L1, progresser au classement pour ensuite aller chercher des grands joueurs qui nous feront franchir un cap.Berneur a écrit : ↑20 août 2024, 22:11 Je pense que ce mercato stéphanois est aussi beaucoup guidé par le.fait que Tannenbaum et Gazidis font bien attention à ne pas passer pour des paniers percés mais de bons écossais ou auvergnats comme on.voudra. Beaucoup dont nous supporters passionnés ont pensé qu'ils sortiraient le chéquier à tout va et le "marché" dont les agents a certainement eu la même réaction. Sur le.long terme, il vaut mieux se créer une réputation de négociateurs redoutables plutôt que de ravis de la crèche parce qu'après pour remonter la côte ça peut être compliqué et long. Je pense d'ailleurs que quand Gazidis parle de prendre le temps cette stratégie d'achat fait partie de cette demande de patience.
Je pense que ça demandait donc de ne pas insister sur les profils compliqués comme Cardona par exemple où les allemands se sont peut-être crus en position de force nous croyant addic.
Ça expliquerait en partie notre style de mercato où on va en Israël Australie histoire de dire aux agents en place sur le marché français, on sait faire sans vous et c'est nous qui décidons.
Mais j'imagine peut-être mal et désolé si cette hypothèse a déjà été discutée
J'ai beau me gratter la tête mais je ne vois absolument pas l'intérêt qu'aurait Ninasi à venir chez nous par exemple, ni sportivement, ni financièrement.
Franchement vous nous croyez plus attractif qu'on ne l'est en réalité.