Nanasi la légende urbaine qui n a aucune chance de venir (ni Barry)ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 23:15Si Malmö est éliminé, Malmö sera en phase de poule d'Europe League. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Tout du moins du côté du club.GreenZebra a écrit : ↑20 août 2024, 22:01 Demain ,un certain barrage Aller Malmo -Prague.
Retour sous 8 jours.
Prague invaincu en championnat depuis 10 journées.
Si Malmo éliminé
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Pourquoi donc ? Il correspond pourtant justement parfaitement au profil : jeune joueur d'un championnat de deuxième catégorie qui commence à percer.Lubo10Moravcik a écrit : ↑20 août 2024, 22:21Au delà de l'aspect financier, ça n'aurait pas de sens de faire venir 1 ou 2 tops players au milieu d'un effectif de ligue 2. Il faut améliorer l'effectif dans sa globalité, en faire un vrai effectif de L1, progresser au classement pour ensuite aller chercher des grands joueurs qui nous feront franchir un cap.Berneur a écrit : ↑20 août 2024, 22:11 Je pense que ce mercato stéphanois est aussi beaucoup guidé par le.fait que Tannenbaum et Gazidis font bien attention à ne pas passer pour des paniers percés mais de bons écossais ou auvergnats comme on.voudra. Beaucoup dont nous supporters passionnés ont pensé qu'ils sortiraient le chéquier à tout va et le "marché" dont les agents a certainement eu la même réaction. Sur le.long terme, il vaut mieux se créer une réputation de négociateurs redoutables plutôt que de ravis de la crèche parce qu'après pour remonter la côte ça peut être compliqué et long. Je pense d'ailleurs que quand Gazidis parle de prendre le temps cette stratégie d'achat fait partie de cette demande de patience.
Je pense que ça demandait donc de ne pas insister sur les profils compliqués comme Cardona par exemple où les allemands se sont peut-être crus en position de force nous croyant addic.
Ça expliquerait en partie notre style de mercato où on va en Israël Australie histoire de dire aux agents en place sur le marché français, on sait faire sans vous et c'est nous qui décidons.
Mais j'imagine peut-être mal et désolé si cette hypothèse a déjà été discutée
J'ai beau me gratter la tête mais je ne vois absolument pas l'intérêt qu'aurait Ninasi à venir chez nous par exemple, ni sportivement, ni financièrement.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
-
Pour ceux qui ont vraiment suivi la L1 quand on y était plus, Bamba c'était vraiment trop fort en L1 ?
Pour valoir ~10M ?
Je crois que je ne l'ai jamais vu jouer ou alors des petits bout de vidéo.
Sur le papier, il a des stats très correct pour 6 mois de L1
Pour valoir ~10M ?
Je crois que je ne l'ai jamais vu jouer ou alors des petits bout de vidéo.
Sur le papier, il a des stats très correct pour 6 mois de L1
-
-
Bamba c'est une piste crédible.
Jeune avant centre, estimé à 6 millions donc avec une forte probabilité de plus value, déjà convoqué en équipe nationale de Cote d'Ivoire...
Ça colle bien aux profils recherchés par le Gaz.
Jeune avant centre, estimé à 6 millions donc avec une forte probabilité de plus value, déjà convoqué en équipe nationale de Cote d'Ivoire...
Ça colle bien aux profils recherchés par le Gaz.
-
Lorient a refusé un prêt avec option d'achat de 12M€ pour Bamba. Peu probable qu'ils le cèdent en-dessous.
-
Ils l ont acheté 5 millions l hiver dernier, il a 4 ans de contrat , des stats qui parle pour lui avant Lorient en en 6 mois a Lorient
Je ne dis pas qu il vaut 18 millions bien sûr mais je comprends Lorient qui en demande beaucoup
Si il part il partira a plus de 10 millions en revanche c est quasi sur , 10 a 12 millions
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bamba serait vraiment un bon coup !
Peut faire un package avec Bakayako en 6 pour amortir le transfert !
-
Y a des joueurs comme ça ils deviennent de véritables fantasme chez les supporters on se demande toujours pourquoi.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 23:13Parle mieux du meilleur arrière-gauche du club au XXIème siècleR.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2024, 22:52Un Brison bis, tu es sérieux ? A un moment donné, si on fait dans le social, on ne va pas avancer beaucoup niveau football.Greendu18 a écrit : ↑20 août 2024, 21:49 Heureux que Cornud nous rejoigne. Dylan a dû jouer avec lui en plus. Truc marrant les deux viennent d'un championnat Israélien après un long passage au Portugal. Il a dû croiser Macon en plus. 27 ans c'est un bel âge. Mentalité que va nous plaire d'après un ami Portugais. Il m'a dit qu'il lui faisait penser à Brison ce qui ne me déplaît pas.
Je n'ai rien contre Brison, il est gentil, c'est tout.![]()
Brison en est un beau symbole, joueur de devoir plutôt quelconque il est quasi adulé chez les supporters sans qu on sache vraiment pourquoi
Rien que tremoulinas qui est de mes yeux le meilleur latéral gauche que j ai vu évoluer a GG il le calme direct le Jonathan

-
Ou inversement inclure des joueurs dans la transaction. Retour de Petrot à Lorient? Monconduit?Camiloverde a écrit : ↑20 août 2024, 23:33 Bamba serait vraiment un bon coup !
-
-
Alors là si famhy réussi un deal pareil (pour bamba pas pour Bakayoko) retour de monconduit et Petrot a Lorient. Contre bamba et quelques pépettes c est le deal de la saison.vertveine a écrit : ↑20 août 2024, 23:36Ou inversement inclure des joueurs dans la transaction. Retour de Petrot à Lorient? Monconduit?Camiloverde a écrit : ↑20 août 2024, 23:33 Bamba serait vraiment un bon coup !
Bon pas sûr que Lorient veuille de monconduit et Petrot par contre
-
Tout à fait, mais s'ils s'assoient sur 12M potentiellement, on peut légitimement penser qu'en dessous de 10M cash cet été, c'est peu probable qu'ils le lâchent.
-
Le Bamba c'est un souhait ou une vraie rumeur ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je ne sais pas si ce serait réellement un coup de fou furieux car quasi jamais vu jouer.
Mais comme toute équipe qui descend, le 30 ou 31 ils ne demanderont plus 12M.
Ils vont devoir vendre par obligation à un moment donné.
Ils ont encore un effectif conséquent pour seulement jouer en L2
-
C’est devenu le prix du moindre joueur un peu prometteur vu que c’est ce que mettent les anglais.
Et puis à Lorient, Ferry c’est pas un timide !
-
Mouais... J'aimais bien le joueur mais vous partez un peu en vrille. A cet époque, on lui préférait Ghoulam puis ensuite Tabanou.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 23:13Parle mieux du meilleur arrière-gauche du club au XXIème siècleR.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2024, 22:52Un Brison bis, tu es sérieux ? A un moment donné, si on fait dans le social, on ne va pas avancer beaucoup niveau football.Greendu18 a écrit : ↑20 août 2024, 21:49 Heureux que Cornud nous rejoigne. Dylan a dû jouer avec lui en plus. Truc marrant les deux viennent d'un championnat Israélien après un long passage au Portugal. Il a dû croiser Macon en plus. 27 ans c'est un bel âge. Mentalité que va nous plaire d'après un ami Portugais. Il m'a dit qu'il lui faisait penser à Brison ce qui ne me déplaît pas.
Banzaiiii !
-
Non. Brison titulaire en finale du match le plus important du club depuis 30 ans, Faouzi sur le banc.
Ghoulam avait beaucoup de qualités, mais aussi trop de défauts. Brison était un joueur bien plus fiable et qui apportait plus de garanties, dans un club comme le nôtre.
Faouzi, c'était un latéral moderne, hyper offensif, intéressant dans une équipe portée vers l'avant et qui subit peu.
Ghoulam avait beaucoup de qualités, mais aussi trop de défauts. Brison était un joueur bien plus fiable et qui apportait plus de garanties, dans un club comme le nôtre.
Faouzi, c'était un latéral moderne, hyper offensif, intéressant dans une équipe portée vers l'avant et qui subit peu.
-
Ghoulam était meilleur que Brison, je pense que sans le problème avec son frère agent il serait resté titulaire mais Brison était un défenseur tout à fait honnête de ligue 1 et c'est ce dont le club à besoin : un défenseur de ligue 1 qui sait faire le taf et qui saura fermer son côté.
Evidemment Trémoulinas c'est le jour et la nuit mais c'est aussi un joueur sous estimé qui pour moi aurait du avoir une plus grande carrière en équipe de France.
Evidemment Trémoulinas c'est le jour et la nuit mais c'est aussi un joueur sous estimé qui pour moi aurait du avoir une plus grande carrière en équipe de France.
Dernière modification par Tylith le 21 août 2024, 00:10, modifié 1 fois.
-
J'attends de voir si c'est un réel intérêt ou si La Mise au point Vert lit juste P2.. Ça fait 1mois que je parle de Bamba (échanges avec Yacine notamment). Sur le papier le profil est effectivement séduisant.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je suis à peu près sûr que Tabanou a été replacé arrière gauche plus tard, après ses performances insuffisantes un cran plus haut. Ghoulam n'était pas forcément titulaire jusqu'à son départ au mercato d'hiver 13-14.LBV a écrit : ↑21 août 2024, 00:02Mouais... J'aimais bien le joueur mais vous partez un peu en vrille. A cet époque, on lui préférait Ghoulam puis ensuite Tabanou.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 23:13Parle mieux du meilleur arrière-gauche du club au XXIème siècleR.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2024, 22:52Un Brison bis, tu es sérieux ? A un moment donné, si on fait dans le social, on ne va pas avancer beaucoup niveau football.Greendu18 a écrit : ↑20 août 2024, 21:49 Heureux que Cornud nous rejoigne. Dylan a dû jouer avec lui en plus. Truc marrant les deux viennent d'un championnat Israélien après un long passage au Portugal. Il a dû croiser Macon en plus. 27 ans c'est un bel âge. Mentalité que va nous plaire d'après un ami Portugais. Il m'a dit qu'il lui faisait penser à Brison ce qui ne me déplaît pas.
Brison c'était plus qu'un joueur de devoir anonyme genre Pajot ou Mignot, il a réellement bien tenu son poste.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
C'est un running gag de ma partLBV a écrit : ↑21 août 2024, 00:02Mouais... J'aimais bien le joueur mais vous partez un peu en vrille. A cet époque, on lui préférait Ghoulam puis ensuite Tabanou.ForeverGreen a écrit : ↑20 août 2024, 23:13Parle mieux du meilleur arrière-gauche du club au XXIème siècleR.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2024, 22:52Un Brison bis, tu es sérieux ? A un moment donné, si on fait dans le social, on ne va pas avancer beaucoup niveau football.Greendu18 a écrit : ↑20 août 2024, 21:49 Heureux que Cornud nous rejoigne. Dylan a dû jouer avec lui en plus. Truc marrant les deux viennent d'un championnat Israélien après un long passage au Portugal. Il a dû croiser Macon en plus. 27 ans c'est un bel âge. Mentalité que va nous plaire d'après un ami Portugais. Il m'a dit qu'il lui faisait penser à Brison ce qui ne me déplaît pas.

Mais qui vient aussi du fait que j'ai toujours aimé le bonhomme et toujours trouvé le joueur sous-côté (il y a un petit côté réaction par la provocation). Pour moi, c'est un Lemoine, un très bon joueur de L1 qui rend de fiers services à une équipe qui joue les places européennes (et qui a toute sa place quand il s'agit de disputer la C3). Pas plus, mais pas moins.
Dédicace à rouge :
-
Brison était une quiche mais sympa mais quiche
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Merci pour cette nouvelle intervention de qualité, ta régularité t'honore.
#Kabruti