Photos Monaco - Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: Photos Monaco - Sainté
Ça c'est du rapide 

-
-

Magnifique parcage.
Mais les fumis ...pour les prochains déplacements, j'ai peur.
-
Merci pour les photos……
Des messages sur Twitter pour des fouilles sur les filles…qui ont été limites….
certaines ont envoyés un message, à la personne gérant les supp stéphanois.
Même affaire l année dernière pour d autres clubs. De ligue 1 avec une stadiere d un club, d ailleurs je sais pas comment le dossier avait finis.
Bon ben mea culpa de ma part, y a pas l air d avoir eu des rencontres, sur les airs d autoroute entre certains supp.
Des messages sur Twitter pour des fouilles sur les filles…qui ont été limites….
certaines ont envoyés un message, à la personne gérant les supp stéphanois.
Même affaire l année dernière pour d autres clubs. De ligue 1 avec une stadiere d un club, d ailleurs je sais pas comment le dossier avait finis.
Bon ben mea culpa de ma part, y a pas l air d avoir eu des rencontres, sur les airs d autoroute entre certains supp.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Belles photos comme d'habitude !
Une question: que signifie la banderole sur la photo 15 ?
Une question: que signifie la banderole sur la photo 15 ?
-
Présence des suisses , des allemands.
Pas de bordelais , quelques soucis en ce moment peut-être ?
Pas de bordelais , quelques soucis en ce moment peut-être ?
-
Jamais fait d italien

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
One tour mf, après d autres groupes cherchent peut être des places, mais il est vrai plus important de garder le quota et de les donner aux copains……
Enfin bon……
-
Pas fait d'italien non plus donc ptet approximatif mais en gros: "25 ans de mentalité [à honorer la mentalité ultra quoi], joyeux anniversaire à nos frères de Brescia"
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Cest exactement ça (enfin si on veut pinailler c'est à nos frères brescians

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Merci pour vos réponsesPride1933 a écrit : ↑18 août 2024, 18:37Cest exactement ça (enfin si on veut pinailler c'est à nos frères brescians)
![]()

-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Quand tu vois cette image, tu te dis qu'on a changé de dimension.
Avec le duo de choc, l'un n'avait aucun lien avec ses homologues.
L'autre se pavanait en tribunes avec ses semblables sans jamais obtenir une avancée pour le club. A part la vente en dernier ressort.
-
Même moi, j'ai changé de monde, j'ai le même pin's que Ivan! 

-
-
Salut !
Superbes photos ! Franchement, ça fait plaisir de voir qu'on a toujours une aussi belle ambiance, même à Monaco. Bon, pour les fumis, pas sûr que ça passe inaperçu lors des prochains déplacements, surtout vu les derniers incidents. Mais faut avouer, ça en jette quand même !
D’ailleurs, en parlant de marquer le coup, ça m’a fait penser : pour les 25 ans d’amitié avec Brescia, pourquoi ne pas organiser quelque chose de symbolique, genre une soirée à thème ? Imagine des tenues inspirées par des robes princesse femme pour un clin d’œil élégant à l’histoire et à la célébration. Ça donnerait une belle touche royale et marquante pour immortaliser l’événement.
Qu’en pensez-vous ? Ce serait un moyen original de renforcer les liens et de faire parler de cette belle amitié !
Superbes photos ! Franchement, ça fait plaisir de voir qu'on a toujours une aussi belle ambiance, même à Monaco. Bon, pour les fumis, pas sûr que ça passe inaperçu lors des prochains déplacements, surtout vu les derniers incidents. Mais faut avouer, ça en jette quand même !
D’ailleurs, en parlant de marquer le coup, ça m’a fait penser : pour les 25 ans d’amitié avec Brescia, pourquoi ne pas organiser quelque chose de symbolique, genre une soirée à thème ? Imagine des tenues inspirées par des robes princesse femme pour un clin d’œil élégant à l’histoire et à la célébration. Ça donnerait une belle touche royale et marquante pour immortaliser l’événement.
Qu’en pensez-vous ? Ce serait un moyen original de renforcer les liens et de faire parler de cette belle amitié !