j'évoque les résultats du joueur... mais bon, y'a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre !Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:24C'est sur que vu l'équipe !! L'incertitude est de miseOSWALDO84 a écrit : ↑20 août 2024, 15:22Moi je pense surtout qu'il lui on proposé un fixe et des primes de résultat... et ça, c'est une musique qui ne convient pas à toutes les oreilles, surtout quand il y a autant d'incertitudes.ocekas a écrit : ↑20 août 2024, 15:15Il est trop gourmand niveau salaire, donc c'est compréhensible que les discussions n'aboutissent pas. Sur ce poste trop de temps perdu avec Udol.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:12Ils n'arrivent même pas a faire signer BalloAlexsio a écrit : ↑20 août 2024, 15:11 C'était pratiquement fait pour Ballo-Touré mais il y a un blocage sur le salaire semble-t-il. Cornud pourrait donc débarquer très vite. Les dirigeants souhaitent-ils engager les deux joueurs ? Deux latéraux gauche ? Exit Pétrot ? L'un des deux peut-il jouer à un autre poste ?
En N°9 j'ai tj eu l'impression qu'on aurait A. Delort, premier nom a être sorti dans la presse avant même l'ouverture du mercato. Perrin le voulait. Aujourd'hui il serait prêt à s'engager en Turquie (il visite les installations) mais il n'a pas encore signé.
On va avoir une de ses équipes les amis ...
Ça va être beau ...
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Non mais la blague....il y a des personnes qu'on aimerait avoir en face de soit et pas uniquement derrière un clavierRomh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:20Il y a t'il un modo pour calmer cet énergumène svp ??ocekas a écrit : ↑20 août 2024, 15:19Écoute ta mère ne t'a pas appris à te taire toi et à être moins insolent ? Cela faisait plusieurs années qu'aucun investissement n'était fait donc soit tu as des problèmes de vue, je peux te donner les coordonnées pour t'acheter un labrador.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:14Mais quelque tu raconte toi ,sous l'ère Romeyer ??ocekas a écrit : ↑20 août 2024, 15:13 Moi je reste confiant, il ne faut pas oublier qu'aucun investissement n'avait été fait à Saint-Etienne ces dernières années. Nous avons acheté plusieurs joueurs, ce qui était totalement inconcevable sous l'ère Romeyer et Caiazzo, donc rien que pour cela merci Gazidis. Je pense qu'Amougou va rentrer dans les plans de jeu s'il continue sur sa lancée de Monaco. L'arrière gauche semble être Cornud, le gardien Maubleu, il ne restera plus qu'un 6 et un 9 et pourquoi pas le petit Suédois en prime.
Il te remmene en Europe plusieurs fois , il en a acheter pleins de joueurs et des meilleurs que Cornud ...

Dernière modification par ocekas le 20 août 2024, 15:28, modifié 1 fois.
-
Jeff Reine Adélaïde
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Évidemment que le trading n'a rien de révolutionnaire, c'est une étape par laquelle le club est obligé de passer parce que la gestion en spirale descendante de Romeyer a flingué tous les actifs. Si un monument est complètement détruit, tu vas pas pester contre les gens qui le reconstruisent parce que les échafaudages sont moches. Derrière, oui, ils ont intérêt à ne pas rester éternellementGoodRastaMan a écrit : ↑20 août 2024, 14:29 Ce mercato est étrange.
Auparavant la quasi totalité des membres du forum vomissaient le trading, maintenant c'est devenu extraordinaire.
Auparavant personne ne connaissaient nos recrues, mais puisque c'est notre staff qui les ont choisis, ils sont forcément incroyables.
Ceux qui nous disent tranquillement qu'un mercato ça se finit qu'au dernier jour,.. Curieux de revoir vos messages quand c'était l'ancienne direction qui traînait des pieds et flinguait les débuts de saison.
Ceux qui imaginent qu'on va claquer 10M à 20M sur un seul joueur avant la deadline alors que tout nous montre qu'on ne fonctionnera pas comme ça.
Mention spéciale a ceux qui nous disent texto "si c'est Gazidis derrière, c'est forcément super".. On l'a lu ici même quasi tel quel.
Non vraiment, ce mercato est étrange.
Profitez bien de ces 11 derniers jours de mercato à vous enflammer sur du vent, il faudra bientôt reposer les pieds sur terre.

La lenteur du mercato peut être blâmée partiellement sur nos dirigeants (ex: mauvais examen du contrat de Bouchouari d'après la Pravda), partiellement sur ODO et son entêtement présumé avec Udol, partiellement sur le contexte économique absolument catastrophique du foot français. Malgré tout il y a un monde entre ce mercato et ceux à la Romeyer entre suggestions d'agents, recrutement de blessés de longue durée et Ignacio Ramirez, faut pas déconner.
Bref qu'on soit sujets à un effet de halo envers Gazidis et ses lieutenants je pense que tout le monde en est bien conscient, maintenant je pense que ton sous-entendu comme quoi les choses ne changent pas tant que ça (si j'ai bien compris) n'est pas forcément juste non plus.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
Je crains pour toi qu'en vrai ,tu ne parte en courant ...ocekas a écrit : ↑20 août 2024, 15:27Non mais la blague....il y a des personnes qu'on aimerait avoir en face de soit et pas uniquement derrière un clavierRomh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:20Il y a t'il un modo pour calmer cet énergumène svp ??ocekas a écrit : ↑20 août 2024, 15:19Écoute ta mère ne t'a pas appris à te taire toi et à être moins insolent ? Cela faisait plusieurs années qu'aucun investissement n'était fait donc soit tu as des problèmes de vue, je peux te donner les coordonnées pour t'acheter un labrador.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:14Mais quelque tu raconte toi ,sous l'ère Romeyer ??ocekas a écrit : ↑20 août 2024, 15:13 Moi je reste confiant, il ne faut pas oublier qu'aucun investissement n'avait été fait à Saint-Etienne ces dernières années. Nous avons acheté plusieurs joueurs, ce qui était totalement inconcevable sous l'ère Romeyer et Caiazzo, donc rien que pour cela merci Gazidis. Je pense qu'Amougou va rentrer dans les plans de jeu s'il continue sur sa lancée de Monaco. L'arrière gauche semble être Cornud, le gardien Maubleu, il ne restera plus qu'un 6 et un 9 et pourquoi pas le petit Suédois en prime.
Il te remmene en Europe plusieurs fois , il en a acheter pleins de joueurs et des meilleurs que Cornud ...![]()
-
J'écoutais L'Équipe TV hier, et un consultant disait qu'environ 14 clubs n'étaient pas sûrs de terminer la saison. De ce côté là je pense que nous sommes tranquilles.
-
Dommage, les argumentaires qui se terminent toujours par "je prends le pire truc en 20 ans de recrutement pour le mettre en avant", c'est contre-productif.La lenteur du mercato peut être blâmée partiellement sur nos dirigeants (ex: mauvais examen du contrat de Bouchouari d'après la Pravda), partiellement sur ODO et son entêtement présumé avec Udol, partiellement sur le contexte économique absolument catastrophique du foot français. Malgré tout il y a un monde entre ce mercato et ceux à la Romeyer entre suggestions d'agents, recrutement de blessés de longue durée et Ignacio Ramirez, faut pas déconner.
Le mercato qu'on fait actuellement (je précise actuellement), c'est ni plus ni moins qu'un mercato comme on en a fait des dizaines sous Romeyer & Caiazzo.
La seule chose qu'on peut valoriser, c'est que sans rachat, on aurait passé cet été à vendre notre effectif et à n'acheter aucun joueur, vu la situation cataclysmique du football français. Et en juin prochain, on sera serein financièrement, contrairement à au moins 4 ou 5 autres clubs.
-
Ah et tu ne t'es pas dit que ce n'est pas possible !! Si le consultant l'a dit alors !!!
Du coup on sera quatrième ,qualifié en UEFA ,génial
Tu n'a pas l'air d'être le couteaux le plus affuté du tiroir toi
Dernière modification par Romh42 le 20 août 2024, 15:35, modifié 2 fois.
-
Au vu de ma réponse plus haut"Peut être notamment au début mais il n a pas su partir à temps", je ne crois pas avoir dénigrer Romeyer sur ce coup là.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:26Tu ne peux pas ensencer les nouveaux et dénigrer Roro comme ça ...ils ne feront peut être pas ce qu'il a fait.verttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:24Peut être notamment au début mais il n a pas su partir à temps
Je ne le porte pas dans mon coeur mais il est un peu comme le grand père de pas mal de stéphanois ..
Donc arrêter un peu !!
Le grand père de pas mal de stéphanois,rien que ça.
Je sais bien qu on ne choisis pas sa famille mais quand même
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Laisse nos grands pères tranquille stp (Romeyer sera juste grand père des enfants de ces enfants), et par la même épargne les "nouveaux" de tes critiques constantes et infondées. Ils viennent d'arriver et méritent que nous leur laissions du temps pour mettre ne place leur projet.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:26Tu ne peux pas ensencer les nouveaux et dénigrer Roro comme ça ...ils ne feront peut être pas ce qu'il a fait.verttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:24Peut être notamment au début mais il n a pas su partir à temps
Je ne le porte pas dans mon coeur mais il est un peu comme le grand père de pas mal de stéphanois ..
Donc arrêter un peu !!
Si vous n'êtes pas capable de faire la part entre un pouvoir de 30 ans complément usé et un nouveau projet qui se met progressivement en place dans l'urgence d'un mercato, on ne peut rien pour vous.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Attention, on critique pas papy, même si c est papy zinzinWert a écrit : ↑20 août 2024, 15:33Laisse nos grands pères tranquille stp (Romeyer sera juste grand père des enfants de ces enfants), et par la même épargne les "nouveaux" de tes critiques constantes et infondées. Ils viennent d'arriver et méritent que nous leur laissions du temps pour mettre ne place leur projet.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:26Tu ne peux pas ensencer les nouveaux et dénigrer Roro comme ça ...ils ne feront peut être pas ce qu'il a fait.verttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:24Peut être notamment au début mais il n a pas su partir à temps
Donc arrêter un peu !!
Si vous n'êtes pas capable de faire la part entre un pouvoir de 30 ans complément usé et un nouveau projet qui se met progressivement en place dans l'urgence d'un mercato, on ne peut rien pour vous.
-
Pour aller plus loin : quelle différence entre un mercato Abdelhamid - Old - Boakye - Miladinovic - Davitashvili et un mercato Beric - Selnaes - Tannane - Roux - Theophile - Soderlund - Maupay - Malcuit - Pajot ? Ou encore un mercato Diony - Diousse - Silva - Jorginho - Katranis - Subotic - Debuchy ?
C'est sensiblement identique : des profils confirmés, des joueurs libres, des paris à l'étranger, des jeunes à faire grandir... La seule différence c'est que les mercatos précédents, on peut juger les performances des joueurs. Alors qu'à l'instant T, on ne va évidemment pas juger Old, Boakye ou Miladinovic.
Sur le papier, on fait vraiment pas un mercato différent de d'habitude. Encore + si on prend un Delort ou Ballo-Toure, par exemple. Mais je me répète : ça reste positif, car cet été, avec l'ancienne direction, on aurait fait que vendre et on aurait rien recruté, pour des raisons financières. Et le maintien aurait été d'autant plus difficile.
C'est sensiblement identique : des profils confirmés, des joueurs libres, des paris à l'étranger, des jeunes à faire grandir... La seule différence c'est que les mercatos précédents, on peut juger les performances des joueurs. Alors qu'à l'instant T, on ne va évidemment pas juger Old, Boakye ou Miladinovic.
Sur le papier, on fait vraiment pas un mercato différent de d'habitude. Encore + si on prend un Delort ou Ballo-Toure, par exemple. Mais je me répète : ça reste positif, car cet été, avec l'ancienne direction, on aurait fait que vendre et on aurait rien recruté, pour des raisons financières. Et le maintien aurait été d'autant plus difficile.
-
Le zinzin a sûrement mieux réussi sa vie que toi heinverttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:35Attention, on critique pas papy, même si c est papy zinzinWert a écrit : ↑20 août 2024, 15:33Laisse nos grands pères tranquille stp (Romeyer sera juste grand père des enfants de ces enfants), et par la même épargne les "nouveaux" de tes critiques constantes et infondées. Ils viennent d'arriver et méritent que nous leur laissions du temps pour mettre ne place leur projet.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:26Tu ne peux pas ensencer les nouveaux et dénigrer Roro comme ça ...ils ne feront peut être pas ce qu'il a fait.verttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:24Peut être notamment au début mais il n a pas su partir à temps
Donc arrêter un peu !!
Si vous n'êtes pas capable de faire la part entre un pouvoir de 30 ans complément usé et un nouveau projet qui se met progressivement en place dans l'urgence d'un mercato, on ne peut rien pour vous.![]()
-
Écoute l'asticot, va acheter un Bescherelle, sinon tu ne pourras pas obtenir ton brevet des collèges. Franchement tu commences à me gonfler sévère toi, j'espère que tu vas vite te faire éjecter du forum par un modo.
-
C'est d'un lourd de suivre ce topic pollué par ce troll...
-
C'est déjà notable !Dydou a écrit : ↑20 août 2024, 15:31Dommage, les argumentaires qui se terminent toujours par "je prends le pire truc en 20 ans de recrutement pour le mettre en avant", c'est contre-productif.La lenteur du mercato peut être blâmée partiellement sur nos dirigeants (ex: mauvais examen du contrat de Bouchouari d'après la Pravda), partiellement sur ODO et son entêtement présumé avec Udol, partiellement sur le contexte économique absolument catastrophique du foot français. Malgré tout il y a un monde entre ce mercato et ceux à la Romeyer entre suggestions d'agents, recrutement de blessés de longue durée et Ignacio Ramirez, faut pas déconner.
Le mercato qu'on fait actuellement (je précise actuellement), c'est ni plus ni moins qu'un mercato comme on en a fait des dizaines sous Romeyer & Caiazzo.
La seule chose qu'on peut valoriser, c'est que sans rachat, on aurait passé cet été à vendre notre effectif et à n'acheter aucun joueur, vu la situation cataclysmique du football français. Et en juin prochain, on sera serein financièrement, contrairement à au moins 4 ou 5 autres clubs.
Et puis je trouve inutile de comparer les mercatos d'il y a 10 ans avec celui de notre remontée en L1. Chaque mercato a sa vérité : en arrivant en Ligue 2, on a dû faire venir un paquet de joueurs pour reconstituer un effectif, alors que sous Puel on en recrutait 2 par été/hiver en moyenne, avec Gasset & Printant ça a été la porte ouverte aux gros salaires...
A la rigueur la seule projection qu'on peut essayer de faire, c'est ton dernier paragraphe : quel mercato aurait-on eu sans le rachat ? Perso je ne m'y risquerai pas, trop d'inconnues et pas de passion pour le foot fiction (même si quelque chose me dit qu'on n'aurait jamais associé l'ASSE à des Barry ou des Nanasi, voire Davitashvili).
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Détends toi bichette, je te trouve un peu sur les nerfs en ce moment.
C'est évidemment un poil exagéré, mais avec la catastrophe des droits TV, je trouve pas déconnant de voir un paquet d'équipes avec de gros souci financier.
Et oui, il a raison, de ce coté la, on a le droit d'être assez serein.
Même toi allez.

Dernière modification par dav78 le 20 août 2024, 15:40, modifié 1 fois.
-
Quand va-t-on bloquer ce troll? La bise à tes recrues (qui sont toujours en vol!).Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:36Le zinzin a sûrement mieux réussi sa vie que toi heinverttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:35Attention, on critique pas papy, même si c est papy zinzinWert a écrit : ↑20 août 2024, 15:33Laisse nos grands pères tranquille stp (Romeyer sera juste grand père des enfants de ces enfants), et par la même épargne les "nouveaux" de tes critiques constantes et infondées. Ils viennent d'arriver et méritent que nous leur laissions du temps pour mettre ne place leur projet.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:26Tu ne peux pas ensencer les nouveaux et dénigrer Roro comme ça ...ils ne feront peut être pas ce qu'il a fait.verttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:24Peut être notamment au début mais il n a pas su partir à temps
Donc arrêter un peu !!
Si vous n'êtes pas capable de faire la part entre un pouvoir de 30 ans complément usé et un nouveau projet qui se met progressivement en place dans l'urgence d'un mercato, on ne peut rien pour vous.![]()
![]()
-
En fait c est difficile de comparer et de dire si le mercato actuel est réussiDydou a écrit : ↑20 août 2024, 15:35 Pour aller plus loin : quelle différence entre un mercato Abdelhamid - Old - Boakye - Miladinovic - Davitashvili et un mercato Beric - Selnaes - Tannane - Roux - Theophile - Soderlund - Maupay - Malcuit - Pajot ? Ou encore un mercato Diony - Diousse - Silva - Jorginho - Katranis - Subotic - Debuchy ?
Car
1. Il n est pas terminé et la venue d un 6 et d un 9 seront déterminants pour cette éventuelle réussite
2. On sait si un mercato est réussi a postériori au vu des résultats de l équipe et du rendement des nouveaux joueurs
-
Bon okdav78 a écrit : ↑20 août 2024, 15:38Détends toi bichette, je te trouve un peu sur les nerfs en ce moment.
C'est évidemment un poil exagéré, mais avec la catastrophe des droits TV, je trouve pas déconnant de voir un paquet d'équipes avec de gros souci financier.
Et oui, il a raison, de ce coté la, on a le droit d'être assez serein.
Même toi allez.![]()
-
Ah bah c'est même plus que notable, ce rachat par Tanenbaum sauve probablement le club d'un sombre désastre financier, et nous permet d'avoir un été où on envisage des jolies recrues plutôt que de juste se demander qui on va vendre et pour combien.
Mais je parle vraiment que des pistes, des noms, des idées, et des officialisations : ce mercato n'est pas si différent de ce qu'on a fait par le passé, alors qu'on nous bassine non-stop avec la data, l'ambition, le trading et tout l'tralala.
Mais je parle vraiment que des pistes, des noms, des idées, et des officialisations : ce mercato n'est pas si différent de ce qu'on a fait par le passé, alors qu'on nous bassine non-stop avec la data, l'ambition, le trading et tout l'tralala.
-
SoupirsRomh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:36Le zinzin a sûrement mieux réussi sa vie que toi heinverttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:35Attention, on critique pas papy, même si c est papy zinzinWert a écrit : ↑20 août 2024, 15:33Laisse nos grands pères tranquille stp (Romeyer sera juste grand père des enfants de ces enfants), et par la même épargne les "nouveaux" de tes critiques constantes et infondées. Ils viennent d'arriver et méritent que nous leur laissions du temps pour mettre ne place leur projet.Romh42 a écrit : ↑20 août 2024, 15:26Tu ne peux pas ensencer les nouveaux et dénigrer Roro comme ça ...ils ne feront peut être pas ce qu'il a fait.verttoujours a écrit : ↑20 août 2024, 15:24Peut être notamment au début mais il n a pas su partir à temps
Donc arrêter un peu !!
![]()
-
Merci Panenka pour ton message ,tu me dis une meute mais je dirais plutôt une bergerie ...toujours ok avec tout et n'importe quoi !!!