J2 : ASSE 0 - HAC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti

Re: J2 ASSE / Le Havre samedi 24 août à 21h

Message par vertdetahiti »

Dr.Makaveli a écrit : 20 août 2024, 04:56 Qu'ils alignent leur cheveluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
perso j'aimerais bien le jeune serbe a l'œuvre, je ne sais pour quoi , mais je le vois bien celui la avec Old sur une aile a la place de cafi.....
Ici c'est le lagon !!
Pilou

Message par Pilou »

C'est un peu tôt dans la saison pour faire des calculs sur les points nécessaires pour le maintien, non ? Surtout qu'il y a parfois des saisons particulières (comme la dernière de L1) où la moyenne habituelle n'est pas respectée, on sait pas encore quelle saison on va vivre.

Bref, pour l'instant il faut prendre les matchs les uns après les autres. L'important c'est les trois points...

... et quand on joue à domicile, contre un concurrent direct qui n'est pas à son mieux, il faut évidemment viser la victoire. Il n'y a pas d'autre calcul à faire et peu importe le résultat on ne pourra pas tirer une conclusion définitive sur le maintien en fin de saison.
Obénit

Message par Obénit »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 août 2024, 01:37
RSC a écrit : 19 août 2024, 00:41
herve043 a écrit : 18 août 2024, 21:01 Il ne faut pas se leurrer n'importe qui a mis dans le tableau de marche pour le maintient une victoire contre le havre à domicile , pour se maintenir il faudra gagner au moins 8 matchs à GG et les victoires contre nos adversaires dans la lutte pour le maintien sont impératives en plus le havre en a pris 6 contre Bochum , 4 contre Paris , donc ils ne doivent pas être au mieux , si on ne gagne pas l'objectif sera très très compliqué car on va prendre un coup au moral
Dans la saison tu gagneras des matchs sur lesquels tu n avais pas parié qu on prendrait des points et inversement

Je ne dis pas qu il ne faut pas battre le havre je dis qu on ne sera pas encore au complet contre eux et déjà ne pas serait on bon point de pris.
D'accord avec toi.

J'aimerai bien qu'on ne revienne pas encore bredine de ce match, mais il suffira d'un dizaine de victoires dans la saison pour se maintenir.
Je reviens souviens bredouille mais rarement bredin...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ben Oït a écrit : 20 août 2024, 07:26
Faiseur de Tresses a écrit : 19 août 2024, 01:37
RSC a écrit : 19 août 2024, 00:41
herve043 a écrit : 18 août 2024, 21:01 Il ne faut pas se leurrer n'importe qui a mis dans le tableau de marche pour le maintient une victoire contre le havre à domicile , pour se maintenir il faudra gagner au moins 8 matchs à GG et les victoires contre nos adversaires dans la lutte pour le maintien sont impératives en plus le havre en a pris 6 contre Bochum , 4 contre Paris , donc ils ne doivent pas être au mieux , si on ne gagne pas l'objectif sera très très compliqué car on va prendre un coup au moral
Dans la saison tu gagneras des matchs sur lesquels tu n avais pas parié qu on prendrait des points et inversement

Je ne dis pas qu il ne faut pas battre le havre je dis qu on ne sera pas encore au complet contre eux et déjà ne pas serait on bon point de pris.
D'accord avec toi.

J'aimerai bien qu'on ne revienne pas encore bredine de ce match, mais il suffira d'un dizaine de victoires dans la saison pour se maintenir.
Je reviens souviens bredouille mais rarement bredin...
Bredine. :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
REP1981

Message par REP1981 »

On dit Brecouille dans le Bouchonnois
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Je propose ca:

larso
owuzu - batu- abdel - macon
amoughou
mouefeck -benold
davi - sissoko - cafaro

larso
batu- abdel - nade
appiah - amoughou - macon
benold
davi - sissoko - cafaro
kekezevert

Message par kekezevert »

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais est-ce que des abonnés kop non-membre « 12ème Homme » ont déjà reçu leurs avoirs pour les deux prochains matchs ?
J’ai un pote 12ème qui a reçu les siens par contre ceux qui ne le sont pas (dont moi) n’avons rien reçu.
Ce serait con qu’ils nous les envoient après le match du Havre 😅
buffy

Message par buffy »

oblooblo2000 a écrit : 20 août 2024, 08:48 Je propose ca:

larso
amoughou
mouefeck -benold
davi - sissoko - cafaro

larso
batu- abdel - nade
benold
davi - sissoko - cafaro
moueffek peut être trop juste pour demarrer et ODO ne joue jamais avec 3 centraux
Dydou

Message par Dydou »

Larsonneur - Maçon, Batu, Abdelhamid, Cornud ou Ballo-Toure (ou Petrot) - Tardieu, Amougou, Old - Davitashvili, Sissoko, Cafaro.

Je pense qu'on va partir comme ça. Tout dépend des recrues de ce début de semaine et de la forme physique de Moueffek.
civod42

Message par civod42 »

kekezevert a écrit : 20 août 2024, 14:07 Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais est-ce que des abonnés kop non-membre « 12ème Homme » ont déjà reçu leurs avoirs pour les deux prochains matchs ?
J’ai un pote 12ème qui a reçu les siens par contre ceux qui ne le sont pas (dont moi) n’avons rien reçu.
je n'ai toujours rien non plus (et je suis 12e homme)
God save the greens
ggspirit

Message par ggspirit »

buffy a écrit : 20 août 2024, 14:10
oblooblo2000 a écrit : 20 août 2024, 08:48 Je propose ca:

larso
amoughou
mouefeck -benold
davi - sissoko - cafaro

larso
batu- abdel - nade
benold
davi - sissoko - cafaro
moueffek peut être trop juste pour demarrer et ODO ne joue jamais avec 3 centraux
C’est malheureusement un des travers d'ODO de ne pas avoir plusieurs systèmes de jeu.
Avec les 4 bons centraux que nous avons, il faudrait s’habituer jouer en défense à 3/5. Cela permettrait de changer de tactique en cours de match ou d’aborder les matchs domicile de manière différente suivant l’adversaire.
Cela aurait également l’ avantage d’insinuer le doute a l’adversaire quant à la tactique employée.
baggio42

Message par baggio42 »

kekezevert a écrit : 20 août 2024, 14:07 Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais est-ce que des abonnés kop non-membre « 12ème Homme » ont déjà reçu leurs avoirs pour les deux prochains matchs ?
Je les ai reçu. Après mon achat pour le match du Havre. :pendu: :pendu:
kekezevert

Message par kekezevert »

baggio42 a écrit : 20 août 2024, 14:55
C’est con 😅
Et t’es pas abonné 12ème Homme ?
ocekas

Message par ocekas »

Je n'oublie pas ce dernier match à domicile contre Le Havre où nous avions pris une toise, et l'arbitrage nullissime. Il faut gagner ce match les Verts.
Image
baggio42

Message par baggio42 »

kekezevert a écrit : 20 août 2024, 15:00
baggio42 a écrit : 20 août 2024, 14:55
C’est con 😅
Et t’es pas abonné 12ème Homme ?
Oui :mrgreen:
Non, jamais abonné dans une formule autre que le KN :frime:
yakari

Message par yakari »

Dans vos compos vous mettez tous Ben Old au milieu, il n'y a que moi qui ne suis pas très fan de cette idée?
Je préfèrerais le voir à gauche à la place de Cafaro en cours de match ou le contraire.
A Monaco je trouve qu'on s'est fait transpercer trop facilement au milieu, même si ce n'est pas que de sa faute.
Dydou

Message par Dydou »

yakari a écrit : 20 août 2024, 16:07 Dans vos compos vous mettez tous Ben Old au milieu, il n'y a que moi qui ne suis pas très fan de cette idée?
Je préfèrerais le voir à gauche à la place de Cafaro en cours de match ou le contraire.
A Monaco je trouve qu'on s'est fait transpercer trop facilement au milieu, même si ce n'est pas que de sa faute.
C'est Dall'Oglio qui a indiqué que pour lui, Ben Old était un joueur axial qui devait jouer au milieu (en 8 ou en 10).

A partir de là, aucune logique de notre côté à le placer ailleurs dans une composition probable. Ca peut arriver, évidemment, mais ce n'est pas ce qui ressort de la préparation, de la J1 ou des déclarations du coach.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

yakari a écrit : 20 août 2024, 16:07 Dans vos compos vous mettez tous Ben Old au milieu, il n'y a que moi qui ne suis pas très fan de cette idée?
Surtout que ses prises de balle démontrent une accélération intéressante et une envie de bouffer les espaces. Ca sent le joueur d'aile. A l'inverse d'un Davitashvili que je vois bien mieux dans l'axe
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dydou

Message par Dydou »

Vertigoal42 a écrit : 20 août 2024, 16:20
Surtout que ses prises de balle démontrent une accélération intéressante et une envie de bouffer les espaces. Ca sent le joueur d'aile. A l'inverse d'un Davitashvili que je vois bien mieux dans l'axe
Ca s'entend, mais ce n'est pas ce qu'affirme le coach ni comment il souhaite l'utiliser pour l'instant.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Je pense que la compo sera celle-ci:

Larso
Owusu (ou Appiah si remis) - Batu - Abdelhamid - Maçon
Amougou - Tardieu - Old
Davitachvili - Sissoko - Cafaro

rempl:
Maubleu
Appiah
Nadé
Pédro ou Pétrot
Mouton ou Bouchouari
Miladinovic
Boakye
Othman
Karim Cissé
Pride1933

Message par Pride1933 »

Toubibarnotoubib a écrit : 20 août 2024, 17:25 Je pense que la compo sera celle-ci:

Larso
Amougou - Tardieu - Old

rempl:
Maubleu
Appiah
Nadé
Pédro ou Pétrot
Mouton ou Bouchouari
Miladinovic
Boakye
Othman
Karim Cissé
Je pense la même
On a un bon coup à jouer...
ALV!
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

Physiquement, il a un peu le profil d'Hellbuyck (qui était lui aussi un ancien attaquant).

Pour ceux qui ont vu le match de Monaco, est ce que cette reconversion voulue par ODO vous semble une bonne idée ?
cedric26

Message par cedric26 »

civod42 a écrit : 20 août 2024, 14:14
je n'ai toujours rien non plus (et je suis 12e homme)

Votre avoir sur votre compte bancaire ??
Car plus cela, bon pour achat sur la boutique en ligne et achat de places
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

Pride1933 a écrit : 20 août 2024, 18:10
Toubibarnotoubib a écrit : 20 août 2024, 17:25 Je pense que la compo sera celle-ci:

Larso
Amougou - Tardieu - Old

rempl:
Maubleu
Appiah
Nadé
Pédro ou Pétrot
Mouton ou Bouchouari
Miladinovic
Boakye
Othman
Karim Cissé
Je pense la même
On a un bon coup à jouer...
ALV!
Cornud sera potentiellement sur la feuille de match.
Il semble qu'ODO prefere Aiki à Cissé.
Répondre