Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Autant en début de mercato delort avec une bonne prépa des matchs amicaux dans les jambes ça m'aurait pas plus déranger mais la ça ferait vraiment recrutement d urgence à l'arrache. Sinon j'étais à l'étrat ce matin , un joueur qui sort du lot je ne l'avais jamais vue jouer "en réalité" : ben old . Il a un truc en plus que les autres c'est évident. Montconduit qui c'est pris les 95 kgs de sissoko sur le pied à voir si c'est méchant. Sinon il ya de l'envie et de l'engagement c'est bien .
-
Je ne suis pas un grand fan de delort mais quand je lis que nos dirigeants sont pas top sur le recrutement, qu’on a pas l’argent ( demandez aux bordelais si ils sont bien en ce moment , et dans pas longtemps aux lyonnais ) . Respirez un grand bol d’air , nos dirigeants ne peuvent pas mettre des dizaines de millions sur la table même si ils le voulaient ( le fair-play financier faut pas l’oublier ) ensuite nous ne sommes qu’un promu , pour l’instant je pense que les joueurs nous regardent avec un œil curieux , ils ne savent pas trop ce que ce milliardaire canadien veut faire de sainté malgré quelques déclarations que j’ai trouvé intelligentes et interessantes. Alors oui il faut encore deux ou trois joueurs mais ceux que nous voulons si ils ont un tant soi peu de qualité , sont voulu par des clubs aujourd’hui plus attractifs . Je fais confiance à gazidis qui a maintes fois montré ses qualités dans des clubs totalement différents ( Arsenal et le Milan AC ) . Cette saison peut être intéressante mais j’avoue que la prochaine sera bien plus excitante car le projet se mettra totalement en place avec des objectifs bien plus élevés . Alors patience et allez les verts .
De plus si en décembre on est en danger , le mercato d’hiver sera agressif comme nous l’avons déjà fait par le passé .
De plus si en décembre on est en danger , le mercato d’hiver sera agressif comme nous l’avons déjà fait par le passé .
-
Je suis du même avis.mick43 a écrit : ↑20 août 2024, 13:43 Autant en début de mercato delort avec une bonne prépa des matchs amicaux dans les jambes ça m'aurait pas plus déranger mais la ça ferait vraiment recrutement d urgence à l'arrache. Sinon j'étais à l'étrat ce matin , un joueur qui sort du lot je ne l'avais jamais vue jouer "en réalité" : ben old . Il a un truc en plus que les autres c'est évident. Montconduit qui c'est pris les 95 kgs de sissoko sur le pied à voir si c'est méchant. Sinon il ya de l'envie et de l'engagement c'est bien .
Par contre si on nous annonce un départ de Wadji, ça peut se justifier un peu plus.
-
Le fair-play financier ?babas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:46 Je ne suis pas un grand fan de delort mais quand je lis que nos dirigeants sont pas top sur le recrutement, qu’on a pas l’argent ( demandez aux bordelais si ils sont bien en ce moment , et dans pas longtemps aux lyonnais ) . Respirez un grand bol d’air , nos dirigeants ne peuvent pas mettre des dizaines de millions sur la table même si ils le voulaient ( le fair-play financier faut pas l’oublier ) ensuite nous ne sommes qu’un promu , pour l’instant je pense que les joueurs nous regardent avec un œil curieux , ils ne savent pas trop ce que ce milliardaire canadien veut faire de sainté malgré quelques déclarations que j’ai trouvé intelligentes et interessantes. Alors oui il faut encore deux ou trois joueurs mais ceux que nous voulons si ils ont un tant soi peu de qualité , sont voulu par des clubs aujourd’hui plus attractifs . Je fais confiance à gazidis qui a maintes fois montré ses qualités dans des clubs totalement différents ( Arsenal et le Milan AC ) . Cette saison peut être intéressante mais j’avoue que la prochaine sera bien plus excitante car le projet se mettra totalement en place avec des objectifs bien plus élevés . Alors patience et allez les verts .

-
Et oui tu ne peux pas dépenser plus que que tes revenus qui sont chez nous bien maigres ! Renseigne toi avant de rireDydou a écrit : ↑20 août 2024, 13:48Le fair-play financier ?babas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:46 Je ne suis pas un grand fan de delort mais quand je lis que nos dirigeants sont pas top sur le recrutement, qu’on a pas l’argent ( demandez aux bordelais si ils sont bien en ce moment , et dans pas longtemps aux lyonnais ) . Respirez un grand bol d’air , nos dirigeants ne peuvent pas mettre des dizaines de millions sur la table même si ils le voulaient ( le fair-play financier faut pas l’oublier ) ensuite nous ne sommes qu’un promu , pour l’instant je pense que les joueurs nous regardent avec un œil curieux , ils ne savent pas trop ce que ce milliardaire canadien veut faire de sainté malgré quelques déclarations que j’ai trouvé intelligentes et interessantes. Alors oui il faut encore deux ou trois joueurs mais ceux que nous voulons si ils ont un tant soi peu de qualité , sont voulu par des clubs aujourd’hui plus attractifs . Je fais confiance à gazidis qui a maintes fois montré ses qualités dans des clubs totalement différents ( Arsenal et le Milan AC ) . Cette saison peut être intéressante mais j’avoue que la prochaine sera bien plus excitante car le projet se mettra totalement en place avec des objectifs bien plus élevés . Alors patience et allez les verts .
De plus si en décembre on est en danger , le mercato d’hiver sera agressif comme nous l’avons déjà fait par le passé .![]()
![]()
-
Ce joueur que personne ne connaissait il y a 10 jours ayant visiblement les préférence des experts du Forum, au détriment de Ballo Touré, que ces mêmes experts n'ont pas vu joué depuis au moins 5 ans, je ne peux que souhaiter que la concrétion de ce transfert ramène un peu d'optimisme et de confiance dans la nouvelle direction sur ce topic ....
PS : Je comprend néanmoins que l'angoisse qu'un Tweet de Toubache Ter sur Delort soit de nature à provoquer chez le supporter des verts, par une sorte de réflexe pavlovien, une série de post à vocation auto-thérapeutique ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On a de sacrés loustics sur ce forum ! 

-
'euh non je vais de l'avis du brazh. C est a toi de te renseigner sur ce qu est devenu le fair play financier. C'est plus ce que c étaitbabas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:50Et oui tu ne peux pas dépenser plus que que tes revenus qui sont chez nous bien maigres ! Renseigne toi avant de rireDydou a écrit : ↑20 août 2024, 13:48Le fair-play financier ?babas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:46 Je ne suis pas un grand fan de delort mais quand je lis que nos dirigeants sont pas top sur le recrutement, qu’on a pas l’argent ( demandez aux bordelais si ils sont bien en ce moment , et dans pas longtemps aux lyonnais ) . Respirez un grand bol d’air , nos dirigeants ne peuvent pas mettre des dizaines de millions sur la table même si ils le voulaient ( le fair-play financier faut pas l’oublier ) ensuite nous ne sommes qu’un promu , pour l’instant je pense que les joueurs nous regardent avec un œil curieux , ils ne savent pas trop ce que ce milliardaire canadien veut faire de sainté malgré quelques déclarations que j’ai trouvé intelligentes et interessantes. Alors oui il faut encore deux ou trois joueurs mais ceux que nous voulons si ils ont un tant soi peu de qualité , sont voulu par des clubs aujourd’hui plus attractifs . Je fais confiance à gazidis qui a maintes fois montré ses qualités dans des clubs totalement différents ( Arsenal et le Milan AC ) . Cette saison peut être intéressante mais j’avoue que la prochaine sera bien plus excitante car le projet se mettra totalement en place avec des objectifs bien plus élevés . Alors patience et allez les verts .
De plus si en décembre on est en danger , le mercato d’hiver sera agressif comme nous l’avons déjà fait par le passé .![]()
![]()
-
Désolé d’être séduit par un latéral qui sait centrerWert a écrit : ↑20 août 2024, 13:51Ce joueur que personne ne connaissait il y a 10 jours ayant visiblement les préférence des experts du Forum, au détriment de Ballo Touré, que ces mêmes experts n'ont pas vu joué depuis au moins 5 ans, je ne peux que souhaiter que la concrétion de ce transfert ramène un peu d'optimisme et de confiance dans la nouvelle direction sur ce topic ....
PS : Je comprend néanmoins que l'angoisse qu'un Tweet de Toubache Ter sur Delort soit de nature à provoquer chez le supporter des verts, par une sorte de réflexe pavlovien, une série de post à vocation auto-thérapeutique ...

-
Ce n'est absolument pas ça, le fair-play financier. Et d'ailleurs, ça ne concerne que les clubs qui jouent une coupe d'Europe. Donc nous ne sommes pas du tout restreints par ce règlement UEFA, qui n'a de toute façon jamais restreint personne. Tous les clubs l'ont contourné sans vergogne.babas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:50Et oui tu ne peux pas dépenser plus que que tes revenus qui sont chez nous bien maigres ! Renseigne toi avant de rireDydou a écrit : ↑20 août 2024, 13:48Le fair-play financier ?babas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:46 Je ne suis pas un grand fan de delort mais quand je lis que nos dirigeants sont pas top sur le recrutement, qu’on a pas l’argent ( demandez aux bordelais si ils sont bien en ce moment , et dans pas longtemps aux lyonnais ) . Respirez un grand bol d’air , nos dirigeants ne peuvent pas mettre des dizaines de millions sur la table même si ils le voulaient ( le fair-play financier faut pas l’oublier ) ensuite nous ne sommes qu’un promu , pour l’instant je pense que les joueurs nous regardent avec un œil curieux , ils ne savent pas trop ce que ce milliardaire canadien veut faire de sainté malgré quelques déclarations que j’ai trouvé intelligentes et interessantes. Alors oui il faut encore deux ou trois joueurs mais ceux que nous voulons si ils ont un tant soi peu de qualité , sont voulu par des clubs aujourd’hui plus attractifs . Je fais confiance à gazidis qui a maintes fois montré ses qualités dans des clubs totalement différents ( Arsenal et le Milan AC ) . Cette saison peut être intéressante mais j’avoue que la prochaine sera bien plus excitante car le projet se mettra totalement en place avec des objectifs bien plus élevés . Alors patience et allez les verts .
![]()
-
Certes il a été assoupli mais imagine toi un club promu de ligue 2 ayant très peu de revenus avec aussi des droits télé revus à la baisse mettre 60 , 70 ou 80 millions dans le recrutement, tu penses que ça passe crème ? Vous rêvez les gars ! Laissez Gazidis bosser il est bien meilleur que nous tous réunis .Greenbreizh29 a écrit : ↑20 août 2024, 13:54'euh non je vais de l'avis du brazh. C est a toi de te renseigner sur ce qu est devenu le fair play financier. C'est plus ce que c étaitbabas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:50Et oui tu ne peux pas dépenser plus que que tes revenus qui sont chez nous bien maigres ! Renseigne toi avant de rireDydou a écrit : ↑20 août 2024, 13:48Le fair-play financier ?babas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:46 Je ne suis pas un grand fan de delort mais quand je lis que nos dirigeants sont pas top sur le recrutement, qu’on a pas l’argent ( demandez aux bordelais si ils sont bien en ce moment , et dans pas longtemps aux lyonnais ) . Respirez un grand bol d’air , nos dirigeants ne peuvent pas mettre des dizaines de millions sur la table même si ils le voulaient ( le fair-play financier faut pas l’oublier ) ensuite nous ne sommes qu’un promu , pour l’instant je pense que les joueurs nous regardent avec un œil curieux , ils ne savent pas trop ce que ce milliardaire canadien veut faire de sainté malgré quelques déclarations que j’ai trouvé intelligentes et interessantes. Alors oui il faut encore deux ou trois joueurs mais ceux que nous voulons si ils ont un tant soi peu de qualité , sont voulu par des clubs aujourd’hui plus attractifs . Je fais confiance à gazidis qui a maintes fois montré ses qualités dans des clubs totalement différents ( Arsenal et le Milan AC ) . Cette saison peut être intéressante mais j’avoue que la prochaine sera bien plus excitante car le projet se mettra totalement en place avec des objectifs bien plus élevés . Alors patience et allez les verts .
![]()
C’est pas un perdreau de l’année
-
Mais il n'y a pas de "ça passe crème", si Sainté veut dépenser 500M€ demain, le club peut le faire sans aucune restriction.babas84 a écrit : ↑20 août 2024, 13:58 Certes il a été assoupli mais imagine toi un club promu de ligue 2 ayant très peu de revenus avec aussi des droits télé revus à la baisse mettre 60 , 70 ou 80 millions dans le recrutement, tu penses que ça passe crème ? Vous rêvez les gars ! Laissez Gazidis bosser il est bien meilleur que nous tous réunis .
C’est pas un perdreau de l’année
Le seul organisme qui aurait son mot à dire, c'est la DNCG, qui demanderait des garanties pour s'assurer que financièrement, on peut se le permettre.
C'est tout, il n'y a aucun autre règlement qui pourrait nous restreindre. Tu inventes un problème, là.
Monaco en L2 a d'ailleurs fait Falcao, James et toute la clique sans que personne ne râle, tu sais.
-
Tu le connaissais il y a 10 jours ?CSaugie a écrit : ↑20 août 2024, 13:57Désolé d’être séduit par un latéral qui sait centrerWert a écrit : ↑20 août 2024, 13:51Ce joueur que personne ne connaissait il y a 10 jours ayant visiblement les préférence des experts du Forum, au détriment de Ballo Touré, que ces mêmes experts n'ont pas vu joué depuis au moins 5 ans, je ne peux que souhaiter que la concrétion de ce transfert ramène un peu d'optimisme et de confiance dans la nouvelle direction sur ce topic ....
PS : Je comprend néanmoins que l'angoisse qu'un Tweet de Toubache Ter sur Delort soit de nature à provoquer chez le supporter des verts, par une sorte de réflexe pavlovien, une série de post à vocation auto-thérapeutique ...![]()
Tu l'as vu joué souvent ?
Sur quoi tu te base pour dire "qu'il sait centrer " (et que d'autres ne le sauraient pas) ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Idem. Le fait qu'il ait rapidement été surcoté n'a pas joué en sa faveur à mes yeux. Au final, il fait plutôt une belle petite carrière, mais marquée par l'inconstance et en n'étant pas aussi prolifique que l'impression qu'il a souvent laissé :Robert Bidochon a écrit : ↑20 août 2024, 13:30Pareil. Je suis loin d'être fan. Et même à son époque glorieuse, je n'ai jamais accroché...
- 2015-16 : 36 matchs, 8 buts dans le jeu (1 but toutes les 393')
- 2016-17 : 15 matchs, 4 buts dans le jeu (1 but toutes les 307')
- 2017-18 : 32 matchs, 4 buts dans le jeu (1 but toutes les 584')
- 2018-19 : 36 matchs, 11 buts dans le jeu (1 but toutes les 285')
- 2019-20 : 26 matchs, 7 buts dans le jeu (1 but toutes les 327')
- 2020-21 : 30 matchs, 14 buts dans le jeu (1 but toutes les 178')
- 2021-22 : 35 matchs, 15 buts dans le jeu (1 but toutes les 181')
- 2022-23 : 26 matchs, 3 buts dans le jeu (1 but toutes les 416')
Au total (sans compter ses très jeunes années à Ajaccio) : 236 matchs, 66 buts dans le jeu (1 but toutes les 282'). À titre de comparaison, Beric, c'est 1 but toutes les 190' à Sainté. Disons que, pour jouer le maintien, le Delort des années 2015-20 (hormis 17-18), je prends quand même. Celui de 2020-22, c'est carrément mieux, mais celui de 2022-24, honnêtement...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
on a vu des videos youtube. On est donc devenu des experts mec 

-
Keiran a écrit : ↑20 août 2024, 13:48Je suis du même avis.mick43 a écrit : ↑20 août 2024, 13:43 Autant en début de mercato delort avec une bonne prépa des matchs amicaux dans les jambes ça m'aurait pas plus déranger mais la ça ferait vraiment recrutement d urgence à l'arrache. Sinon j'étais à l'étrat ce matin , un joueur qui sort du lot je ne l'avais jamais vue jouer "en réalité" : ben old . Il a un truc en plus que les autres c'est évident. Montconduit qui c'est pris les 95 kgs de sissoko sur le pied à voir si c'est méchant. Sinon il ya de l'envie et de l'engagement c'est bien .
Par contre si on nous annonce un départ de Wadji, ça peut se justifier un peu plus.
Quel club prendrait le risque sur un joueur qui a passé son temps à l'infirmerie durant toute la saison dernière
-
Si c'est pour remplacer Wadji, ça revient au même du coupbuffy a écrit : ↑20 août 2024, 14:07Keiran a écrit : ↑20 août 2024, 13:48Je suis du même avis.mick43 a écrit : ↑20 août 2024, 13:43 Autant en début de mercato delort avec une bonne prépa des matchs amicaux dans les jambes ça m'aurait pas plus déranger mais la ça ferait vraiment recrutement d urgence à l'arrache. Sinon j'étais à l'étrat ce matin , un joueur qui sort du lot je ne l'avais jamais vue jouer "en réalité" : ben old . Il a un truc en plus que les autres c'est évident. Montconduit qui c'est pris les 95 kgs de sissoko sur le pied à voir si c'est méchant. Sinon il ya de l'envie et de l'engagement c'est bien .
Quel club prendrait le risque sur un joueur qui a passé son temps à l'infirmerie durant toute la saison dernière

-
C'est là qu'est l'os hélas.
-
Désolé d’être séduit par un latéral qui sait centrer 
[/quote]
Tu le connaissais il y a 10 jours ?
Sur quoi tu te base pour dire "qu'il sait centrer " (et que d'autres ne le sauraient pas) ?
[/quote]
Mais à quel moment on peut être satisfait si on suit ton raisonnement ?

[/quote]
[/quote]
-
Probablement sur une video de ses meilleures actionsWert a écrit : ↑20 août 2024, 14:05Tu le connaissais il y a 10 jours ?CSaugie a écrit : ↑20 août 2024, 13:57Désolé d’être séduit par un latéral qui sait centrerWert a écrit : ↑20 août 2024, 13:51Ce joueur que personne ne connaissait il y a 10 jours ayant visiblement les préférence des experts du Forum, au détriment de Ballo Touré, que ces mêmes experts n'ont pas vu joué depuis au moins 5 ans, je ne peux que souhaiter que la concrétion de ce transfert ramène un peu d'optimisme et de confiance dans la nouvelle direction sur ce topic ....
PS : Je comprend néanmoins que l'angoisse qu'un Tweet de Toubache Ter sur Delort soit de nature à provoquer chez le supporter des verts, par une sorte de réflexe pavlovien, une série de post à vocation auto-thérapeutique ...![]()
-
[/quote]
[/quote]
Ba perso je ne vois pas de grandes différences entre un ballo touré qui n'a rien fait depuis 4 ans qu'un cornud que je ne connais ni des dents ni des lèvres. Donc je suis pret a laisser leur chance aux deux quelque soit celui qui signe chez nous
-
Y a que moi qui n'aime pas ces montages photos avec le supposé futur maillot du joueur, comme s'il avait déjà signé ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je suis dsl, oui est??????
On était sur lui?
Dommage qu on n a pas tenté quelque chose pour le récupérer ??
Car la t on post, pour moi et re désolé est un mystère…..
Et vu tout les quotes, ds tt les sens, j ai peut loupé un truc …
On était sur lui?
Dommage qu on n a pas tenté quelque chose pour le récupérer ??
Car la t on post, pour moi et re désolé est un mystère…..
Et vu tout les quotes, ds tt les sens, j ai peut loupé un truc …
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Cest pour le fun... Ma foi...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule