J'avoue que même en y ayant parié ma couille dessus, je serais bien emmerdé qu'on recrute Delort et j'aurais surtout du mal à comprendre.
Les joueurs de rotation à ce poste, on les a déjà. Sissoko a prouvé à Monaco qu'il pouvait être un complément tout à fait acceptable à ce niveau et Wadji est encore là et vu son passif de blessure, n'est pas prêt de trouver un point de chute.
Je pensais qu'on était clair sur le fait qu'il nous fallait un cador devant et les pistes évoquées comme Barry me semblait aller en ce sens.
Mais Delort ?
Mentalité plus que discutable ; performances catastrophiques lors de son dernier prêt à Nantes ; sort d'une pige au Qatar où le foot n'est pas la priorité...
Si on part avec lui en 9 titulaire, j'avoue que je suis capable de sombrer dans l'inquiétude pour la première fois cet été...
BenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:07
L'attaquant libre et expérimenté en complément de la jeune recrue principale, sachant qu'on recherche l'expérience Ligue 1, ça colle quand même beaucoup au profil d'Andy Delort.
Ou de Ben yedder
j allais le dire...
Le profil de Ben Yedder ne colle pas je pense :
- n'acceptera pas (logiquement) d'être la rotation d'un jeune attaquant sur lequel on est vraisemblablement prêt à envoyer de jolis moyens ;
- a des affaires extrasportives au cul très peu reluisantes ;
- possède un salaire mirobolant qu'il n'a aucun intérêt à baisser alors que le Golfe (notamment) doit lui faire les yeux doux.
Alors que Delort est déjà suivi de longue date ; connait OdO ; ne partira pas en titulaire indiscutable et n'est financièrement pas inaccessible.
Je suis prêt à mettre une couille en jeu qu'on va le faire signer sous peu.
Mettre en jeu tes couilles, comment dire
Un paquet de potos y ont laisser des poils.
Et voilà
Wait and see.
si on fait delort... La suis plus dans l inquiétude.. Un pack balo toure delort... Si on m avait dit ca après l interview de gazidis.... Mes bras m en tombent...
Apprécié sur le marché pour son hyperactivité dans l'entrejeu et sa conservation de balle, Bouchouari possède une cote en Italie. La probabilité est donc à un départ d'ici à la fin du mercato, mais ce processus aurait été ralenti par une erreur stéphanoise : le club aurait expliqué à ses interlocuteurs dans ce dossier qu'il ne restait qu'une seule saison de contrat à l'ex-joueur de Roda JC alors qu'une clause automatique d'une année supplémentaire avait été levée une fois la montée en L1 acquise. Ce qui a forcément fait grimper sa valeur et surpris plusieurs clubs intéressés...
baggio42 a écrit : ↑20 août 2024, 13:05
Mouais, C'est Mohamed Toubache ter les gaziers…
Qui peut croire un instant que ses infos sont vérifiables ?
Pour ceux qui suivent ce genre de gaziers sur les réseaux, il est fiable ?
En tous cas, Delort pour moi est loin, très loin, de la stratégie d'achat des personnes qui ont racheté le club.
Ou alors, Oddo a un pouvoir de persuasion important.
Il n'a plus aucune information à Saint-Etienne. En revanche, son réseau est composé de sudistes (Khazri, Boudebouz, Savanier, Cabella, Delort et toute la clique passée par Montpellier/Nîmes). Donc s'il donne une information sur Delort, c'est plutôt fiable. Ou alors, il veut simplement rincer son pote pour qu'il demande un plus gros salaire en Turquie.
En tous cas, Delort pour moi est loin, très loin, de la stratégie d'achat des personnes qui ont racheté le club.
Il n'a plus aucune information à Saint-Etienne. En revanche, son réseau est composé de sudistes (Khazri, Boudebouz, Savanier, Cabella, Delort et toute la clique passée par Montpellier/Nîmes). Donc s'il donne une information sur Delort, c'est plutôt fiable. Ou alors, il veut simplement rincer son pote pour qu'il demande un plus gros salaire en Turquie.
Moi je suis aligné avec toi (et je l’ai dit plus haut). Cette info sort, comme par hasard, le jour où Andy va visiter un club en Turquie…
Ballo Touré aucun intérêt pour ce joueur surcoté.
Par contre Cornud me parait très intéressant, titulaire indiscutable dans l'un des 2/3 meilleurs clubs israéliens, sachant que ce pays est 12ème à l'indice des clubs.
Udol me parait bien aussi, mais il semble que Metz ait décider de faire chier...
Moi Delort je le signe sans problème !
Il n’a que 32 ans et si je ne m’abuse il y a 2/3 ans il plantait encore 20 buts par saison.
Je pense qu’il a encore un Wadji et un Sissoko dans chaque jambe.
+1
On se réveille sur Delort parce qu'on apprend qu,il va s'envoler pour la Turquie.
J,espère que les mecs ne travaillent pas leur mercato de cette manière..
Moi Delort je le signe sans problème !
Il n’a que 32 ans et si je ne m’abuse il y a 2/3 ans il plantait encore 20 buts par saison.
Je pense qu’il a encore un Wadji et un Sissoko dans chaque jambe.
Pour le salaire , c’est autre chose …
Justement c’était il y à déjà 2/3 ans!!! Depuis il a perdu et accumulé les blessures donc next!
Les mecs, vous êtes sur le Andy Delort 2021-2022, y'a des tonnes de choses qui se sont passées depuis...
Sur son passage à Nantes, c'est le FB local qui en parle le mieux :
"Il est certainement la plus grosse erreur de casting, cette saison. Arrivé fin janvier en provenance de Nice, sous la forme d'un prêt de six mois avec option d'achat automatique en cas de maintien du FC Nantes en Ligue 1 d'environ cinq millions d'euros, l'attaquant Andy Delort s'apprête déjà à quitter les bords de l'Erdre. (...) Désiré par Antoine Kombouaré, Andy Delort n'aura jamais réussi à s'imposer à Nantes. Arrivé à court de forme chez les Jaunes, le joueur de 31 ans aura disputé 17 matches, dont la finale de la Coupe de France perdue contre Toulouse ainsi que le barrage retour de Ligue Europa contre la Juventus Turin, sans parvenir à inscrire le moindre but en championnat. Disparu des écrans radars en fin de saison dernière, le Fennec ne désirait pas continuer l'aventure avec la Maison Jaune."
"Après un fiasco au Qatar, Andy Delort pourrait raccrocher les crampons ! Six petits mois et puis s'en va ! Ce lundi, Andy Delort (32 ans) a été officiellement libéré de son contrat par son désormais ex-club d'Umm Salal. L'attaquant international algérien (15 sélections, 2 buts) était arrivé au Qatar en juiller dernier dans un transfert estimé à 2,5 M€ en provenance du FC Nantes. Le natif de Sète aura disputé 12 matches sous les couleurs d'Umm Salal, incrivant 5 buts. Sa courte aventure au Qatar aura également été marquée par une très grosse frayeur. Le 6 janvier dernier, en pleine finale de la Coupe des Étoiles, il avait été victime d'un malaise et avait été évacué sur une civière après avoir convulsé.
Désormais libre de tout engagement, Andy Delort ne devrait pas se mettre en quête d'un nouveau challenge. Selon le média algérien DZfoot, l'attaquant, qui traverserait "une très difficile passe sur le plan personnel sur de nombreux plans", songerait sérieusement à ranger ses crampons au placard... Affaire à suivre."
Dernière modification par BenjaminSte le 20 août 2024, 13:23, modifié 1 fois.
Landais40 a écrit : ↑20 août 2024, 13:24
Quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à afficher directement led tweets. Il n'y a que lien qui s'affiche.
Landais40 a écrit : ↑20 août 2024, 13:24
Quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à afficher directement led tweets. Il n'y a que lien qui s'affiche.