Prochaine prédiction : Après la pluie viendra le beau temps

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Prochaine prédiction : Après la pluie viendra le beau temps
Oui , je suis bien d'accord avec toi comme plusieurs autres poteaunotes d'ailleurs , mais , bon, ça c'est la lubie de certains ; plein de joueurs de l'équipe n'ont soit disant pas le niveau ... c'est d'autant plus chiant que c'est répété à l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
Léo à toujours été très correct.
Moi ça me fait penser à Christophe
Je rejoins le constat de thesnakke, avec un petit bémol. Il est meilleur à gauche, mais ce n'est pas un pur défenseur. Dans une défense à 4, je le vois plutôt milieux gauche. C'est peut être un gars fait pour un 442...Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2024, 18:16Bah déjà c'est pas tout le monde. Moi je le préfère à droite. Aussi, ça dépend de ce qu'on veut en faire. Pour un latéral, défendre sur son mauvais pied c'est plus compliqué ; en L2 ça pouvait à la rigueur passer (et encore, c'est surtout que Cafaro venait aider correctement) mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas en L1.thesnakke a écrit : ↑18 août 2024, 13:33 Moi la question que je me pose c'est pourquoi tout le monde ici considère que Maçon doit être dans la rotation au poste d'arrière droit alors que l'an dernier (et même avant) c'est a gauche qu'il a été bien bien meilleur et que ses mauvais match coïncident avec son positionnement a droite ?
De toute façon ODO veut clairement recruter à gauche et c'est donc pour laisser Maçon à droite. Comme il est beaucoup plus expert que nous et que c'est lui qui décide, fin de l'histoire. Maçon sera à gauche (probablement) samedi prochain pour dépanner et c'est tout.
Pas mal ce résumé ! on voit des buts en tous cas, pas juste 2 , 3 actions avec 2 ralentis à chaque fois ! il a l'air technique, bon de la tête, opportuniste, bien placé, tire très bien les pénalties (ça devient rare de nos jours !) ; bref un joli répertoire !GreenZebra a écrit : ↑18 août 2024, 17:40 Hier, un forumeur a évoqué une piste selon lui.
Je ne sais plus le nom du forumeur ,par contre.
Du coup ,j'ai jeté un coup d'oeil et il me plait bien d'autant que son tarif pourrait convenir.
Le voici:
Ah non, Léo, il n'a pas le niveauvery vert a écrit : ↑18 août 2024, 17:49Quels observateurs ?RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
Arrêtez de voir ça comme une insulte de dire qu un joueur ne semble pas avoir le niveau et semble plutôt être a son niveau en L2.
C est très bien déjà être pro et d avoir un tel niveau mais de toute évidence Petrot c'est trop juste, tous les observateurs le dise.
Et puis changer toute l équipe c est ce qui va se faire sur les 3 ans a venir même sur les 2, a la fin du mercato de l'été prochain il ne restera quasi.plus de joueurs de la'montee et c est logique.
En L1 à Lorient, il a fait ses matchs Léo !!!
Franchement, entre Pétrot et Udol, comme ça, je ne sais pas, mais pour moi, il y a match !
Dès que c'est un joueur formé au club, on a tendance à sous-estimer.
Oui, c'est bien pour cela qu'il faudra le prolonger ; il doit faire partie de la rotation à mon sens !Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2024, 18:12Pour toutes ces raisons, je ne vois pas Mouton partir. À la rigueur un nouveau prêt ? Cependant il y a un autre paramètre à prendre en compte, c'est qu'il fait partie des 17 joueurs qui arrivent en fin de contrat à la fin de cette saison.On joue le titre a écrit : ↑18 août 2024, 12:51 Etonnant qu'il n'ait pas fait jouer Mouton du tout hier. Il a pourtant fait une bonne prepa et a des qualités intéressantes.
Vous pensez qu'il va partir au mercato? Moi je trouve que ça ferait un bon mec dans la rotation et aujourd'hui sa valeur marchande est très faible. Je pense pas que son salaire gêne non plus...
Oui, en 442 il pourrait tenir sa place en effet, mais je pense qu'il est quand même mieux en défense.Robert Bidochon a écrit : ↑18 août 2024, 18:46Je rejoins le constat de thesnakke, avec un petit bémol. Il est meilleur à gauche, mais ce n'est pas un pur défenseur. Dans une défense à 4, je le vois plutôt milieux gauche. C'est peut être un gars fait pour un 442...Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2024, 18:16Bah déjà c'est pas tout le monde. Moi je le préfère à droite. Aussi, ça dépend de ce qu'on veut en faire. Pour un latéral, défendre sur son mauvais pied c'est plus compliqué ; en L2 ça pouvait à la rigueur passer (et encore, c'est surtout que Cafaro venait aider correctement) mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas en L1.thesnakke a écrit : ↑18 août 2024, 13:33 Moi la question que je me pose c'est pourquoi tout le monde ici considère que Maçon doit être dans la rotation au poste d'arrière droit alors que l'an dernier (et même avant) c'est a gauche qu'il a été bien bien meilleur et que ses mauvais match coïncident avec son positionnement a droite ?
De toute façon ODO veut clairement recruter à gauche et c'est donc pour laisser Maçon à droite. Comme il est beaucoup plus expert que nous et que c'est lui qui décide, fin de l'histoire. Maçon sera à gauche (probablement) samedi prochain pour dépanner et c'est tout.
Y'a quand même un truc qui à mes yeux compte, c'est que Petrot est un gars du cru et un réel amoureux du club.RVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 18:52Ah non, Léo, il n'a pas le niveauvery vert a écrit : ↑18 août 2024, 17:49Quels observateurs ?RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
Arrêtez de voir ça comme une insulte de dire qu un joueur ne semble pas avoir le niveau et semble plutôt être a son niveau en L2.
C est très bien déjà être pro et d avoir un tel niveau mais de toute évidence Petrot c'est trop juste, tous les observateurs le dise.
Et puis changer toute l équipe c est ce qui va se faire sur les 3 ans a venir même sur les 2, a la fin du mercato de l'été prochain il ne restera quasi.plus de joueurs de la'montee et c est logique.
Franchement, entre Pétrot et Udol, comme ça, je ne sais pas, mais pour moi, il y a match !
Dès que c'est un joueur formé au club, on a tendance à sous-estimer.![]()
![]()
![]()
1 match n a jamais fait une saison ni dans un sens ni dans l'autre.Kabigon a écrit : ↑18 août 2024, 17:48On peut faire un copié collé de ce post pour Sissoko, or hier il s'est montré plutôt à son avantage me semble-t-il, face à un prétendant au titre... Gare aux conclusions hâtives.RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
Ce n'est pas forcément la raison, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il n'y a pas que l'équipe A. Et le championnat de la réserve est aussi important pour la formation des jeunes. Et comme dans l'équipe A ces nouveaux doivent être encadrés par des plus expérimentés. Il y a une gestion du roulement à prendre en compte.RVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 18:56Oui, c'est bien pour cela qu'il faudra le prolonger ; il doit faire partie de la rotation à mon sens !Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2024, 18:12Pour toutes ces raisons, je ne vois pas Mouton partir. À la rigueur un nouveau prêt ? Cependant il y a un autre paramètre à prendre en compte, c'est qu'il fait partie des 17 joueurs qui arrivent en fin de contrat à la fin de cette saison.On joue le titre a écrit : ↑18 août 2024, 12:51 Etonnant qu'il n'ait pas fait jouer Mouton du tout hier. Il a pourtant fait une bonne prepa et a des qualités intéressantes.
Vous pensez qu'il va partir au mercato? Moi je trouve que ça ferait un bon mec dans la rotation et aujourd'hui sa valeur marchande est très faible. Je pense pas que son salaire gêne non plus...
Bien d'accord avec toi Pride ! je suis un défenseur de ce joueur , toujours vaillant , super état d'esprit , beaucoup de gniac , caractéristiques très appréciées à Sainté ! mais bon, il parait qu'il n'a pas le niveau pour certains grands analystes footbalistiques ...Pride1933 a écrit : ↑18 août 2024, 18:59Y'a quand même un truc qui à mes yeux compte, c'est que Petrot est un gars du cru et un réel amoureux du club.RVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 18:52Ah non, Léo, il n'a pas le niveauvery vert a écrit : ↑18 août 2024, 17:49Quels observateurs ?RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
![]()
![]()
RSC a écrit : ↑18 août 2024, 18:591 match n a jamais fait une saison ni dans un sens ni dans l'autre.Kabigon a écrit : ↑18 août 2024, 17:48On peut faire un copié collé de ce post pour Sissoko, or hier il s'est montré plutôt à son avantage me semble-t-il, face à un prétendant au titre... Gare aux conclusions hâtives.RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
Si on chercher un latéral gauche et un 9 ça 'nest pas.pour rien.
Je l'ai déjà dit Sissoko pour faire la rotation pour une saison de remontée et de maintien pourquoi pas mais je ne pense pas que ça puisse aller au delà.
Après rien ne l empêché de confirmer hein .
Petrot ca n est pas un latéral c est un axial et dans l axe a son poste on a recruté Abdelhamid et nade, je ne comprendrais pas une prolongation pour Perrot qui n a jamais démontre des qualités suffisantes pour ce niveau pour moi
La.volontee c est bien mais ça ne fait pas tout
Bon buteur effectivement. Après à nuancer, il a fait toute sa carrière en 2ème division. Mais Hambourg reste un grand club avec un gros public, donc il connaît la pression populaireRVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 18:50Pas mal ce résumé ! on voit des buts en tous cas, pas juste 2 , 3 actions avec 2 ralentis à chaque fois ! il a l'air technique, bon de la tête, opportuniste, bien placé, tire très bien les pénalties (ça devient rare de nos jours !) ; bref un joli répertoire !GreenZebra a écrit : ↑18 août 2024, 17:40 Hier, un forumeur a évoqué une piste selon lui.
Je ne sais plus le nom du forumeur ,par contre.
Du coup ,j'ai jeté un coup d'oeil et il me plait bien d'autant que son tarif pourrait convenir.
Le voici:
Tu vois RVRUEIL tu te plains a chaque fois que certains osent émettre des réserves sur tels ou tels joueurs qu'ils trouvent en dessous , a chaque fois tu viens t en plaindre mais je préfère discuter et échanger avec des gens qui apprécient untel ou un autre plutôt que des personnes un peu comme toi qui a partir du moment où ça touche un joueur qui plus est du centre c est forcément des joueurs qui méritent d'être défendu coûte que coûte.RVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 18:52Ah non, Léo, il n'a pas le niveauvery vert a écrit : ↑18 août 2024, 17:49Quels observateurs ?RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
![]()
![]()
Lâche nous les baskets avec ton "il n'a pas le niveau" ; c'est d'un pénible mon pauvre RCS !!!RSC a écrit : ↑18 août 2024, 19:09Tu vois RVRUEIL tu te plains a chaque fois que certains osent émettre des réserves sur tels ou tels joueurs qu'ils trouvent en dessous , a chaque fois tu viens t en plaindre mais je préfère discuter et échanger avec des gens qui apprécient untel ou un autre plutôt que des personnes un peu comme toi qui a partir du moment où ça touche un joueur qui plus est du centre c est forcément des joueurs qui méritent d'être défendu coûte que coûte.RVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 18:52Ah non, Léo, il n'a pas le niveauvery vert a écrit : ↑18 août 2024, 17:49Quels observateurs ?RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
![]()
![]()
Eh bah non RVRUEIL, il y a des joueurs qui n ont pas.le.niveau c'est comme ça et faut l'accepter
Tu ss.le droit de penser le contraire quoique il en soit si on recrute a ces postes là c est que le coach et la direction pense la.meme chose.
Et puis on a de yeux aussi et peut être aussi, je sais pas.toi, mais aussi joue un peu au foot a un petit niveau , tout petit même.
Je vais te dire, quand je jouais on m'a toujours dit qu un défenseur ne devait quasi jamais tacle, si il tacle c est en dernier dernier recours et Petrot c est systématiquement 5 a 6 tacles par matchs tour simplement parce que déjà en L2 il était souvent très limite , en retard pas bien placé
..
Et puis une fois de plus ça n est pas insultant de dire que tel joueurs son niveau c est L2
Be non pas d accordRVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 19:04Bien d'accord avec toi Pride ! je suis un défenseur de ce joueur , toujours vaillant , super état d'esprit , beaucoup de gniac , caractéristiques très appréciées à Sainté ! mais bon, il parait qu'il n'a pas le niveau pour certains grands analystes footbalistiques ...Pride1933 a écrit : ↑18 août 2024, 18:59Y'a quand même un truc qui à mes yeux compte, c'est que Petrot est un gars du cru et un réel amoureux du club.RVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 18:52Ah non, Léo, il n'a pas le niveauvery vert a écrit : ↑18 août 2024, 17:49Quels observateurs ?RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
![]()
![]()
En tous les cas, heureusement qu'il jouait à Metz au barrage retour hein !
Autant il a le sens du but, autant il est limité dans ses placements. Il peut devenir un bon avant centre. Mais avant, ce garçon est complètement à reprendre. Hier, il a été (comme d'habitude) 8 fois sur 10 hors jeu. On ne peut pas prétendre être efficace de cette manière...vertdu84 a écrit : ↑18 août 2024, 19:05RSC a écrit : ↑18 août 2024, 18:591 match n a jamais fait une saison ni dans un sens ni dans l'autre.Kabigon a écrit : ↑18 août 2024, 17:48On peut faire un copié collé de ce post pour Sissoko, or hier il s'est montré plutôt à son avantage me semble-t-il, face à un prétendant au titre... Gare aux conclusions hâtives.RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
Si on chercher un latéral gauche et un 9 ça 'nest pas.pour rien.
Je l'ai déjà dit Sissoko pour faire la rotation pour une saison de remontée et de maintien pourquoi pas mais je ne pense pas que ça puisse aller au delà.
Après rien ne l empêché de confirmer hein .
Petrot ca n est pas un latéral c est un axial et dans l axe a son poste on a recruté Abdelhamid et nade, je ne comprendrais pas une prolongation pour Perrot qui n a jamais démontre des qualités suffisantes pour ce niveau pour moi
La.volontee c est bien mais ça ne fait pas tout
Avec son style de jeu et sa puissance, 6socko nous sera très utile en fonction des défenses et style de jeu de certains de nos adversaires
Je sais pas à quel niveau tu jouais au foot mais c'est quand même étonnant qu'on dise qu'un défenseur ne devrait pas taclerRSC a écrit : ↑18 août 2024, 19:09Tu vois RVRUEIL tu te plains a chaque fois que certains osent émettre des réserves sur tels ou tels joueurs qu'ils trouvent en dessous , a chaque fois tu viens t en plaindre mais je préfère discuter et échanger avec des gens qui apprécient untel ou un autre plutôt que des personnes un peu comme toi qui a partir du moment où ça touche un joueur qui plus est du centre c est forcément des joueurs qui méritent d'être défendu coûte que coûte.RVRUEIL a écrit : ↑18 août 2024, 18:52Ah non, Léo, il n'a pas le niveauvery vert a écrit : ↑18 août 2024, 17:49Quels observateurs ?RSC a écrit : ↑18 août 2024, 17:39Très correct en L2 ça fait quoi en L1antho_42 a écrit : ↑18 août 2024, 17:34Mais depuis quand Pétrot est pas assez bon? Pourquoi vouloir changer toute l'équipe sous la nouvelle direction?
![]()
![]()
Eh bah non RVRUEIL, il y a des joueurs qui n ont pas.le.niveau c'est comme ça et faut l'accepter
Tu ss.le droit de penser le contraire quoique il en soit si on recrute a ces postes là c est que le coach et la direction pense la.meme chose.
Et puis on a de yeux aussi et peut être aussi, je sais pas.toi, mais aussi joue un peu au foot a un petit niveau , tout petit même.
Je vais te dire, quand je jouais on m'a toujours dit qu un défenseur ne devait quasi jamais tacle, si il tacle c est en dernier dernier recours et Petrot c est systématiquement 5 a 6 tacles par matchs tour simplement parce que déjà en L2 il était souvent très limite , en retard pas bien placé
..
Et puis une fois de plus ça n est pas insultant de dire que tel joueurs son niveau c est L2
Be non pas d accordGreenbreizh29 a écrit : ↑18 août 2024, 19:15
Bien d'accord avec toi Pride ! je suis un défenseur de ce joueur , toujours vaillant , super état d'esprit , beaucoup de gniac , caractéristiques très appréciées à Sainté ! mais bon, il parait qu'il n'a pas le niveau pour certains grands analystes footbalistiques ...
En tous les cas, heureusement qu'il jouait à Metz au barrage retour hein !