Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Nr14 »

star99 a écrit : 18 août 2024, 11:17
Parasar a écrit : 18 août 2024, 10:56 Alors que Monaco a fait jouer ses 2 olympiques, Bouchouari n'était pas dans le groupe.
Pas de Monconduit non plus. Et Fomba utilisé en dernier recours...
J'ai l'impression que les choix se dessinent au milieu, et ça donne une idée de ceux qui pourraient nous quitter d'ici le 31.
Et le Serbe également pas convoqué j'ai pas suivi pourquoi ?
Pas encore prêt ?
il est arrivé un peu tard pour que ODO puisse le jauger
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Parasar

Message par Parasar »

Lui vient d'arriver. Il a un numéro (28) donc on peut imaginer qu'il ne partira pas de suite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
CSaugie

Message par CSaugie »

greenw42 a écrit : 18 août 2024, 11:20 Pour moi au milieu on aurait juste besoin d'un bon 6 expérimenté.
Et de ce fait il faudrait se séparer de Monconduit ou Tardieu.
Sur ce qu'on a vu ce soir Amougou rentre largement dans la rotation au milieu.

En 6 : Recrue - Tardieu - Fomba?
Pour le reste, Amougou - Moueffek - Bouchouari - Mouton - Old - Miladinovic c'est bien assez.
Si jamais Nanasi vient il serait plus à la place de Cafaro.
Santamaria n’est plus souhaité à Rennes, son salaire est abordable pour nous ! Il serait une très bonne recrue pour assurer le role de sentinelle avec de l’expérience
greenw42

Message par greenw42 »

Je rajouterais que ce ne serait pas déconnant de recruter Ballo Toure + Cornud vu le manque de latéraux.
J'ai trouvé Owusu pas trop mal alors qu'il ne jouais pas à son poste mais il nous faut des vrais latéraux.

A droite : Maçon - Appiah - Owusu?

En defense centrale : Abdelhamid (Nade) - Batubinsika (Briancon) + Owusu

A gauche : Cornud - Ballo Toure + Nzuzi
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Nr14 a écrit : 18 août 2024, 11:20
star99 a écrit : 18 août 2024, 11:17
Parasar a écrit : 18 août 2024, 10:56 Alors que Monaco a fait jouer ses 2 olympiques, Bouchouari n'était pas dans le groupe.
Pas de Monconduit non plus. Et Fomba utilisé en dernier recours...
J'ai l'impression que les choix se dessinent au milieu, et ça donne une idée de ceux qui pourraient nous quitter d'ici le 31.
Et le Serbe également pas convoqué j'ai pas suivi pourquoi ?
Pas encore prêt ?
il est arrivé un peu tard pour que ODO puisse le jauger
Je suis d'accord que pour Bouchouari et Monconduit, la sortie semble indiquée. Idem pour Fomba, voire Mouton.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

greenw42 a écrit : 18 août 2024, 11:28 Je rajouterais que ce ne serait pas déconnant de recruter Ballo Toure + Cornud vu le manque de latéraux.
J'ai trouvé Owusu pas trop mal alors qu'il ne jouais pas à son poste mais il nous faut des vrais latéraux.

Tu oublies Pétrot.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Alexsio

Message par Alexsio »

Toubibarnotoubib a écrit : 18 août 2024, 11:03 ODO, lors de la conférence de vendredi a largement répondu aux questions sur le mercato et a clairement dit qu'il y aurait 3 voir 4 arrivées ainsi que des départs. Dans les arrivées, il a dit qu'il y aurait un gardien n°2 expérimenté et un arrière gauche. Donc au mieux, après ces deux recrutements, il y aura 2 arrivées aux autres postes, prions donc pour qu'ils soient top niveau car pour moi, en priorité, il manque un 6, un 10 (pour moi Ben Old doit concurrencer Cafaro sur le côté gauche), et un 9 (même si Sissoko a fait un bon match).
Tout se décantera durant la dernière semaine.
Sinon rien à voir mais j'ai vu le match de Brest Hier, la saison va être longue pour eux avec la ligue des champions, ils n'ont clairement pas l'effectif pour faire une bonne saison. Leur meilleur joueur est sans conteste Mahdi Camara. Je serai supporter brestois je serai très inquiet face au mercato réalisé. C'est une façon de relativiser notre mercato.
Brest sans Lees Melou n'existe pratiquement pas. C'est lui qui a tenu l'équipe la saison passée avec quelques autres. C'est un super joueur qui ne restera pas en Bretagne.
Alexsio

Message par Alexsio »

Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2024, 10:44 Avec les rumeurs et le match d'hier, on peut envisager un groupe :

Gb : Larsonneur, RECRUE (Maubleu ou équivalent)
Dd : Maçon, Appiah
Dg : RECRUE (Ballo-Touré ou équivalent), Petrot
DC : Abdelhamid, Batu, Nadé, Briançon
Mdc : RECRUE, Monconduit ou Tardieu
Mc : Moueffek, Amougou, Old, Bouchouari, Mouton
AD : Davita, Boakye
AG: RECRUE? (Nanasi ou équivalent), Cafaro, Miladinovic?
AC : RECRUE (Barry ou équivalent), Sissoko,(wadji?)

Départs transferts : bentayg, Monconduit ou Tardieu, Fomba, Wadji ?, Briançon ?
Départs prêt : Othman,Aiki, Gauthier, Miladinovic ?

Selon le niveau de miladinovic, on peut donc attendre 4 ou 5 recrues.
Les 2 prochaines semaines seront donc chargées !
Assez d'accord avec ça.
Alexsio

Message par Alexsio »

vertdu83 a écrit : 18 août 2024, 10:53 Pour Alexio et Yachine , Bourigeaud est titulaire à Rennes Je croyais qu'il était parti
Oui mais j'ai pourtant lu qu'il était en partance pour le Qatar. Attendons le fin du mercato. En plus on s'en fout. Il ne viendra pas chez nous.
Alexsio

Message par Alexsio »

Oracle Vert a écrit : 18 août 2024, 10:41
RSC a écrit : 18 août 2024, 10:35
vertdu83 a écrit : 18 août 2024, 09:59 Pour rassurer ,un peu les pessimistes, , on, attend ,encore, au moins 3 recrues
C'est foot-asse qui te l'a dit?

Et puis arrête avec Barry, il a des clubs en Allemagne en Espagne ou en Italie qui lui offre bien plus que nous et a bale aussi

Faut arrêtez de croire que gazidis va lâcher 30 millions sur la.fin du mercato, vous rêvez total les gars c est une fois de plus pas du tout la politique
Gazidis était au match il a vu mes manques de l'équipe... Après la question est de savoir comment il va les combler et s'il va pouvoir tous les combler !
Gazidis peut téléphoner à Tanembaum. C'est lui qui a l'argent.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Un potonaute parlait de Robert Glatzel....info ou simple souhait ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
RSC

Message par RSC »

CSaugie a écrit : 18 août 2024, 10:45
vertdu83 a écrit : 18 août 2024, 09:59 Pour rassurer ,un peu les pessimistes, , on, attend ,encore, au moins 3 recrues

Et puis arrête avec Barry, il a des clubs en Allemagne en Espagne ou en Italie qui lui offre bien plus que nous et a bale aussi

Faut arrêtez de croire que gazidis va lâcher 30 millions sur la.fin du mercato, vous rêvez total les gars c est une fois de plus pas du tout la politique
Bah je pense quand même qu’on va faire des jolis coups moi, et pas des coups à pas cher comme Ballo Touré. Sinon pourquoi ce journaliste se serait emballé sur nous y a quelques jours ?
Il peut très bien considérer que ballo Touré c est un joli coup
Et puis son propos peut également ne pas être en lien avec une ou des arrivées précises mais qu il a juste eu vent des discussions qu il y a pu avoir avec nos nouveaux dirigeants sur des dossiers, leur façon de procéder,.leur professionnalisme etc..

Vous interprétez des propos a mon sens qui ne correspondent pas forcément a ce que vous esperez
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
ggspirit

Message par ggspirit »

Oracle Vert a écrit : 18 août 2024, 10:24
CSaugie a écrit : 18 août 2024, 10:23
Catellahf2023 a écrit : 18 août 2024, 10:17 curieux de voir aussi le degraissage

monconduit, briancon, tardieu, et pret de plusieurs jeunes
Aligné, c’est un objectif important de cette fin de mercato, en plus des 4/5 recrues !
Ne pas oublier Fomba et Bentayg !
Exact, Fomba a eu pas mal de temps de jeu, il n'a jamais saisi sa chance. Quand à Bentayg, à part sa combativité, il n'a rien prouvé non plus. Ce type de joueur coûte en salaire et en charges et réduit le temps de jeu des jeunes. Il est impératif de s'en séparer. A un degré moindre, Monconduit et Tardieu .
Je garderais nos "formés au club", Petro, mouton , ainsi que Briançon, qui n'a jamais déçu.
RSC

Message par RSC »

vertdu83 a écrit : 18 août 2024, 11:03

Je ne fais que répéter ce que je lis , même si je pense , moi aussi , que Barry ne viendra pas Trop de grands club sont sur lui ,
mais , je garde espoir pour Nanasi Contrairement à ce que tu crois , il n'y a pas que foot-asse comme site de foot Je peux même t'en citer une bonne dizaine
Oh mais moi aussi je peux t en filer une bonne vingtaine même et y en aura pas un qui sera fiable .

Faut que tu tries dans tes liens, tu peux en virer facile 98%.
Les gens bien informés en cette période et encore plus cette année avec KSV se comptent sur les doigts d une main, les autres ne sont que des putaclic qui n attendent que des gens comme toi

Et puis comme beaucoup te l ont déjà dit ici, quand tu posts une info mercato colle avec le lien de ta source ça prend 5 secondes, si tu ne sais pas faire demande et on t expliquera 😉
RSC

Message par RSC »

NomDeStade a écrit : 18 août 2024, 11:29
greenw42 a écrit : 18 août 2024, 11:28 Je rajouterais que ce ne serait pas déconnant de recruter Ballo Toure + Cornud vu le manque de latéraux.

Tu oublies Pétrot.
Ou pas

En tout cas pour moi il doit être sur le départ
YACINE

Message par YACINE »

RSC a écrit : 18 août 2024, 11:55

Bah je pense quand même qu’on va faire des jolis coups moi, et pas des coups à pas cher comme Ballo Touré. Sinon pourquoi ce journaliste se serait emballé sur nous y a quelques jours ?
Et puis son propos peut également ne pas être en lien avec une ou des arrivées précises mais qu il a juste eu vent des discussions qu il y a pu avoir avec nos nouveaux dirigeants sur des dossiers, leur façon de procéder,.leur professionnalisme etc..

Vous interprétez des propos a mon sens qui ne correspondent pas forcément a ce que vous esperez
Son analyse est faite avant l'arrivée de la rumeur Ballo Touré
RSC

Message par RSC »

YACINE a écrit : 18 août 2024, 12:05
RSC a écrit : 18 août 2024, 11:55

Son analyse est faite avant l'arrivée de la rumeur Ballo Touré
Peut être avait il eu vent de discussions avant que la rumeur sorte.
Mais de toute façon a.mon avis ses propos sont à decoleres d une arrivée quelconque, je pense qu il parle dans la globalité et pas sur une piste précise
Sensimo

Message par Sensimo »

C'est quoi cette hype autour de footasse :hehe:
Pour les ignorants qui on la critique facile ce n'est pas un site genre footmercato ou foot01, et j'en oublie.
C'est juste une plate-forme qui regroupe tout les liens vers d'autre site d'information.
Je le trouve excellent d'ailleurs, je l'utilise tous les jours tu as toutes les dernières info sur l' asse.
philou42

Message par philou42 »

Sensimo a écrit : 18 août 2024, 12:15 C'est quoi cette hype autour de footasse :hehe:
Pour les ignorants qui on la critique facile ce n'est pas un site genre footmercato ou foot01, et j'en oublie.
C'est juste une plate-forme qui regroupe tout les liens vers d'autre site d'information.
Je le trouve excellent d'ailleurs, je l'utilise tous les jours tu as toutes les dernières info sur l' asse.
idem pour moi voilà plus de 8 ans que je suis ce site avec les liens info tres bien fait
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
RSC

Message par RSC »

philou42 a écrit : 18 août 2024, 12:20
Sensimo a écrit : 18 août 2024, 12:15 C'est quoi cette hype autour de footasse :hehe:
idem pour moi voilà plus de 8 ans que je suis ce site avec les liens info tres bien fait
Le problème n est pas le site en lui même, c'est juste que vertdu83 le mentionne comme site Officiel...
ggspirit

Message par ggspirit »

Oui, ils donnent à peu près les mêmes infos que peuple vert ou evect. C'est un site assez sérieux, mais je ne pense pas qu'ils aient plus d'infos.
Nr14

Message par Nr14 »

oui et celui là aussi, y a plus qu'à faire le tri ;)
https://www.livefoot.fr/france/ligue1/saint-etienne.php
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Santamaria serait pour moi une superbe solution
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Camiloverde a écrit : 18 août 2024, 12:42 Santamaria serait pour moi une superbe solution
Profil interessant en effet
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Etonnant qu'il n'ait pas fait jouer Mouton du tout hier. Il a pourtant fait une bonne prepa et a des qualités intéressantes.
Vous pensez qu'il va partir au mercato? Moi je trouve que ça ferait un bon mec dans la rotation et aujourd'hui sa valeur marchande est très faible. Je pense pas que son salaire gêne non plus...
Répondre