Il n'est plus en partance mon gazier, il est parti et s'est engagé hier soir avec Darmstadt.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il n'est plus en partance mon gazier, il est parti et s'est engagé hier soir avec Darmstadt.
Ses déclarations des deux derniers jours sont très ambivalentes. Hier il dit pourtant que le joueur faisait partie d'une liste "d'une centaine de noms" : il savait forcément déjà qu'il était international, il ne vient pas de le découvrir...tituzio a écrit : ↑16 août 2024, 18:44Il a vraiment dit ça ?Alexsio a écrit : ↑16 août 2024, 18:31 Déclaration de ODO 24h après son interview sur le plateau de L'Equipe :
« Peut-être que la rumeur va nous donner des idées. Je me suis renseigné ce matin sur le joueur. C’est quand même un international Suédois (3 sélections, 1 but), ça peut m’intéresser ! », a lâché ODO, avec une petite réserve ensuite : « Maintenant, il va falloir réunir un sacré pactole, car un international Suédois, ça a un prix ! ». Pour rappel, Sebastian Nanasi est sous contrat à Malmö jusqu’à fin décembre 2025 et sa valeur marchande est estimée à 8 M€ par Transfermarkt.
A quoi joue ODO ?![]()
Et on a un petit peu d'oseille mais pas assez...Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Personne pour sortir cet individu irrespectueux, bête et enfantin ?Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:01Et surtout en prenant des joueurs totalement inconnu ...Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Imagine Gazizidis qui dit a nanasisi ,tu veux venir jouer avec old ,boakwe et maldenovic ...on a des mecs experimenté aussi ..on a monconduit,Tardieu et Briançon !!!![]()
Non svp ,laissez moi jusqu'au matchBenjaminSte a écrit : ↑16 août 2024, 19:04Personne pour sortir cet individu irrespectueux, bête et enfantin ?Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:01Et surtout en prenant des joueurs totalement inconnu ...Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Imagine Gazizidis qui dit a nanasisi ,tu veux venir jouer avec old ,boakwe et maldenovic ...on a des mecs experimenté aussi ..on a monconduit,Tardieu et Briançon !!!![]()
Poteau droit a écrit : ↑16 août 2024, 19:02Il n'est plus en partance mon gazier, il est parti et s'est engagé hier soir avec Darmstadt.![]()
Si il gagne ou prennent un point je fais mon mea-culpa..Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:06Non svp ,laissez moi jusqu'au matchBenjaminSte a écrit : ↑16 août 2024, 19:04Personne pour sortir cet individu irrespectueux, bête et enfantin ?Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:01Et surtout en prenant des joueurs totalement inconnu ...Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Bah disons que c est ce que certains rabachent depuis juin et le rachatOracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Le truc c'est qu'en juin ,quand vous avez vu arriver ses milliardaire,vous étiez tous excité,et maintenant c'est ballo touré qui vous exacte ...il y a un soucy nonRSC a écrit : ↑16 août 2024, 19:08Bah disons que c est ce que certains rabachent depuis juin et le rachatOracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Après ce qui est bien c est que petit a petit de plus en plus commence a le comprendre
T es lourd, vraiment.Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:10Le truc c'est qu'en juin ,quand vous avez vu arriver ses milliardaire,vous étiez tous excité,et maintenant c'est ballo touré qui vous exacte ...il y a un soucy nonRSC a écrit : ↑16 août 2024, 19:08Bah disons que c est ce que certains rabachent depuis juin et le rachatOracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Après ce qui est bien c est que petit a petit de plus en plus commence a le comprendre
Ca fait saigner les yeux de te lire wouah, jamais tu ne laisses une chance aux joueurs que tu ne connais pas avant de porter des jugements définitifs? Il n'est question d'excitation que pour cette nouvelle saison qui commence en ligue 1 pour nous, le reste on supportera nos verts jusqu'au bout et on verra bienRomh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:10Le truc c'est qu'en juin ,quand vous avez vu arriver ses milliardaire,vous étiez tous excité,et maintenant c'est ballo touré qui vous exacte ...il y a un soucy nonRSC a écrit : ↑16 août 2024, 19:08Bah disons que c est ce que certains rabachent depuis juin et le rachatOracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Avec Romeyer qui reste, c'était un destin a la Bordeaux, tu aurais préféré ?Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:10Le truc c'est qu'en juin ,quand vous avez vu arriver ses milliardaire,vous étiez tous excité,et maintenant c'est ballo touré qui vous exacte ...il y a un soucy nonRSC a écrit : ↑16 août 2024, 19:08Bah disons que c est ce que certains rabachent depuis juin et le rachatOracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Un minimum de respect pour les noms de joueurs stp. Je crois que cela a déjà été ditRomh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:06Si il gagne ou prennent un point je fais mon mea-culpa..Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:06Non svp ,laissez moi jusqu'au matchBenjaminSte a écrit : ↑16 août 2024, 19:04Personne pour sortir cet individu irrespectueux, bête et enfantin ?Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:01Et surtout en prenant des joueurs totalement inconnu ...Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
Je sens que le thread de match demain va être invivable... J'espère que la modération pourra y passer du temps !4teetoo a écrit : ↑16 août 2024, 19:23Un minimum de respect pour les noms de joueurs stp. Je crois que cela a déjà été ditRomh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:06Si il gagne ou prennent un point je fais mon mea-culpa..Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:06Non svp ,laissez moi jusqu'au matchBenjaminSte a écrit : ↑16 août 2024, 19:04Personne pour sortir cet individu irrespectueux, bête et enfantin ?Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:01Et surtout en prenant des joueurs totalement inconnu ...Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
![]()
L'arrivée de Barry pour hier ou aujourd'hui
Si il le faut, on anticipera les mises au vert avant le match...Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 19:24Je sens que le thread de match demain va être invivable... J'espère que la modération pourra y passer du temps !4teetoo a écrit : ↑16 août 2024, 19:23Un minimum de respect pour les noms de joueurs stp. Je crois que cela a déjà été ditRomh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:06Si il gagne ou prennent un point je fais mon mea-culpa..Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:06Non svp ,laissez moi jusqu'au matchBenjaminSte a écrit : ↑16 août 2024, 19:04Personne pour sortir cet individu irrespectueux, bête et enfantin ?Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 19:01Et surtout en prenant des joueurs totalement inconnu ...Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 18:57 Je pense qu'il faut avoir à l'esprit qu'on est un promu, un promu de surcroît qui est monté à l'arrache complet et que de fait nous sommes très peu attractifs... Cela ne doit pas aider pour mener notre recrutement...
![]()
Perso, j'attends les ,buts de Zuriko/Old pour faire fermer des bouches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 19:24
Je sens que le thread de match demain va être invivable... J'espère que la modération pourra y passer du temps !
On croise les doigts, demain nos latéraux font un peu peur... Surtout après la correction 3-0 infligée par Monaco à BarceloneDruss a écrit : ↑16 août 2024, 19:30Perso, j'attends les ,buts de Zuriko/Old pour faire fermer des bouches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 19:24
Je sens que le thread de match demain va être invivable... J'espère que la modération pourra y passer du temps !![]()
Et le havre qui a pris un set a Bochum le week end dernier et qui joue paris ce soir à ton avis ?Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 19:32On croise les doigts, demain nos latéraux font un peu peur... Surtout après la correction 3-0 infligée par Monaco à BarceloneDruss a écrit : ↑16 août 2024, 19:30Perso, j'attends les ,buts de Zuriko/Old pour faire fermer des bouches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 19:24
Je sens que le thread de match demain va être invivable... J'espère que la modération pourra y passer du temps !![]()
Je me suis amusé à regarder la feuille de match de la 1ere journée de la saison 1999 et j'ai repris espoir. On avait réussi à faire le nul (en faisant un bon match) avec Potillon, Guillou et Wallemme en défense et Revelles en attaque. En face, il y avait Barthez, Trézeguet, Giuly, Simone. Je vois pas pourquoi on pourrait pas créer l'exploit.Oracle Vert a écrit : ↑16 août 2024, 19:32On croise les doigts, demain nos latéraux font un peu peur... Surtout après la correction 3-0 infligée par Monaco à BarceloneDruss a écrit : ↑16 août 2024, 19:30Perso, j'attends les ,buts de Zuriko/Old pour faire fermer des bouches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 19:24