D'autres sources ?
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
-
Une manière détournée de lui dire que tu lui mettrais bien une châtaigne ?LE MARQUIS a écrit : ↑15 août 2024, 21:24Ça te ferai mal au c... de boire une bière corse?Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:11Je suis justement en vacances en Corse,et je bois justement une Corona ...Leo1410 a écrit : ↑15 août 2024, 21:07Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
On demande pas de balancer 200 millions comme mccourt ,mais je sais pas ,,faire un recrutement quoi ...
Même le coach n'a pas confiance en son équipe ...
Ça en devient lassant de lire ton pessimisme.
Je sais pas souffle un bon coup, offre toi des vacances, va boire un verre...![]()

Manque 8cl dans la Pietra

-
Non mais ODO c'est comme 80% des coachs français, si ils ont pas leur Abdelhamid e' double sur chaque ligne ça va plus.Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
On demande pas de balancer 200 millions comme mccourt ,mais je sais pas ,,faire un recrutement quoi ...
C est pour ça que je dis qu il peut pas rester sur la durée il colle pas au projet qui va être clairement basé sur de la.jeunesse et pas sur des joueurs moyens même aguerri a la'ligue 1.
On peut ne pas être d accord avec ça mais moi ça me va, ras le bol de récupérer des joueurs moyens déjà vu et revu ou on nous raconte au moment de signer que d un coup après 3 saisons moyennes il va s relancer chez nous
Oui on va galérer pour se lancer mais ça on le sait
Toi tu t esis en tête qu ils allaient dépenser des fortunes , ça n a jamais été le but, ils construisent donc ça prend du temps vu de quoi on part.
Ne pas oublier aussi que si on est obligé de recruter autant c'est parce que l ancienne direction nous a emmener là, ils ne font que récupérer l existant pour le moment en tentant de l améliorer
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
-
Justement ,avant cette fameuse Corona ,j'avais pris une palazzu ...Le druide a écrit : ↑15 août 2024, 21:26Une manière détournée de lui dire que tu lui mettrais bien une châtaigne ?LE MARQUIS a écrit : ↑15 août 2024, 21:24Ça te ferai mal au c... de boire une bière corse?Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:11Je suis justement en vacances en Corse,et je bois justement une Corona ...Leo1410 a écrit : ↑15 août 2024, 21:07Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
Je sais pas souffle un bon coup, offre toi des vacances, va boire un verre...![]()
![]()
Manque 8cl dans la Pietra![]()
-
Et c'est a ce moment là que j'ai vu la rumeur " Niang " je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose ,,,Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:29Justement ,avant cette fameuse Corona ,j'avais pris une palazzu ...Le druide a écrit : ↑15 août 2024, 21:26Une manière détournée de lui dire que tu lui mettrais bien une châtaigne ?LE MARQUIS a écrit : ↑15 août 2024, 21:24Ça te ferai mal au c... de boire une bière corse?Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:11Je suis justement en vacances en Corse,et je bois justement une Corona ...Leo1410 a écrit : ↑15 août 2024, 21:07Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
![]()
Manque 8cl dans la Pietra![]()
Donc a mon niveau ,la seule chose que je pouvait faire pour arrêter ce massacre ,c'était de changer de biere
-
la vie en vert a écrit : ↑15 août 2024, 21:02epopee76 a écrit : ↑15 août 2024, 21:00Taurus-Verde a écrit : ↑15 août 2024, 20:59
Il faudrait donc que les journalistes cuisinent Schmid et son entourage pour savoir s'il va venir chez nous ?![]()
![]()

Et il l'a même pas vu sa vanne je pense

Sinon Schmidt ça mobalpa
Dernière modification par Philou chtencolune le 15 août 2024, 21:32, modifié 1 fois.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Oui oui ,romeyer était un satanas diabolique et les gentils nouveau dirigeants sont des sauveurs ..RSC a écrit : ↑15 août 2024, 21:26Non mais ODO c'est comme 80% des coachs français, si ils ont pas leur Abdelhamid e' double sur chaque ligne ça va plus.Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
C est pour ça que je dis qu il peut pas rester sur la durée il colle pas au projet qui va être clairement basé sur de la.jeunesse et pas sur des joueurs moyens même aguerri a la'ligue 1.
On peut ne pas être d accord avec ça mais moi ça me va, ras le bol de récupérer des joueurs moyens déjà vu et revu ou on nous raconte au moment de signer que d un coup après 3 saisons moyennes il va s relancer chez nous
Toi tu t esis en tête qu ils allaient dépenser des fortunes , ça n a jamais été le but, ils construisent donc ça prend du temps vu de quoi on part.
Ne pas oublier aussi que si on est obligé de recruter autant c'est parce que l ancienne direction nous a emmener là, ils ne font que récupérer l existant pour le moment en tentant de l améliorer
-
Et ca recommence....Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:31Oui oui ,romeyer était un satanas diabolique et les gentils nouveau dirigeants sont des sauveurs ..RSC a écrit : ↑15 août 2024, 21:26Non mais ODO c'est comme 80% des coachs français, si ils ont pas leur Abdelhamid e' double sur chaque ligne ça va plus.Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
-
ODO n a pas dit qu'on ne le postait pas au contraire il a même dit qu'il a dû faire partie de la liste , mais.il a dit qu il n'était pas suivi du tout c est quand même bien différent
-
En fait ils avaient la même vision que toi lors du rachat.Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:20Quand on construit une équipe ,on attire les joueurs deux voir trois semaines avant la reprise du championnat, et pas fin aoutGueute42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:17Si peu d'argent ? Le club a dépensé en 2mois de mercato plus que lors des 5-7 dernières années réunies ( et je suis gentil ). Tout ça en cherchant encore 4-5 joueurs. Donc ta phrase n' a pas lieu d'être.Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
Et puis pour juger le mercato qui n'est pas encore finie et la direction en place depuis 2 mois on va peut être attendre d'avoir un peu de recul. A présent on ne sait pas encore grand chose sur leur façon de faire.
çà me fait penser à ceux qui sur les sujets de matchs critiquent un joueur qui finalement va nous faire gagner le match ou critique l'équipe quand on perd 1-0 et qu'au final on remporte le match. Le mieux "étant d'attendre la fin pour émettre un jugement.
Pour l'instant on ne sait pas si le mercato sera réussi, on aura un léger ordre d'idée d'ici 10 matchs, on pourra commencer à le juger en janvier suivant s'il faudra faire des réajustements.
Patience........
KSV esperait que le club resterait en L2.
Du coup ils prennent des joueurs avec lesquels on est Sûrs de redescendre au plus vite.
Voili voilà
Vive Rohm machin, vive la L2, vive la France
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Franchement panenka retourne faire des soirées avec Roro et arrête de gonfler.Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:31Oui oui ,romeyer était un satanas diabolique et les gentils nouveau dirigeants sont des sauveurs ..RSC a écrit : ↑15 août 2024, 21:26Non mais ODO c'est comme 80% des coachs français, si ils ont pas leur Abdelhamid e' double sur chaque ligne ça va plus.Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
Je suis pour que chacun exprime ses opinions et t as le droit de ne pas être d accord avec ce qu il se passe mais là t es dans la propagande ça en devient totalement ridicule
-
Tu en as trop dit et pas assez.
Peux-tu développer STP ?
-
Taurus-Verde a écrit : ↑15 août 2024, 20:59
Il faudrait donc que les journalistes cuisinent Schmidt et son entourage pour savoir s'il va venir chez nous ?

-
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Après ce sont avant tout des éléments de langage, Nanasi ou pas. Ils auraient posé la même question sur Barry ou toute autre piste, il aurait surement dit qu'il n'était pas pisté etc...
Il s'en fout même si Nanasi signe la semaine prochaine, il n'a pas de compte à rendre aux gugusses de l'Equipe du Soir. Par contre, s'il confirme la piste, il aura d'ici demain des articles dans les presses suédoise et français qui diront qu'il a confirmé et s'ils ont peur de la surenchère, c'est pas la meilleure idée.
Statu quo donc, même si c'était sympa d'entendre OdO, très posé !
-
-
Au fait des nouvelles de tes avions? Tu sais celui de ce matin et celui de ce soir? Et oui nous sommes jeudi, tu as déjà oublié? Pourtant aucune grève des contrôleurs ou des pilotes…Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:31Oui oui ,romeyer était un satanas diabolique et les gentils nouveau dirigeants sont des sauveurs ..RSC a écrit : ↑15 août 2024, 21:26Non mais ODO c'est comme 80% des coachs français, si ils ont pas leur Abdelhamid e' double sur chaque ligne ça va plus.Romh42 a écrit : ↑15 août 2024, 21:01Ce que je comprends pas ,c'est comment ils ont un projet pour remmener l'ASSE en Europe dans les 4 a5 ans ...et que la première années ,ils mettent si peut d'argent ,que l'équipe va surement repartir en L2 ..
-
Ce n'est pas panenka, le nouveau est encore plus insupportable.
-
-
-
Mais bien évidemment.
Y en a certains on dirait vous découvrez le mercato.
Maintenant nous sommes sur un autre standing de pistes et moins on en parle mieux c'est pour nous.
Ces dossiers là sont compliqué à finaliser.
C'était évident que ODO allait pas déballer sur Nanasi en direct sur la vieille émission de Équipe du soir.
Je dis pas que Nanasi va obligatoirement signer, mais on le piste c'est une certitude et dans un deal complexe bah tu la ferme le plus possible.
C'était juste marrant de voir ODO très vite changer de sujet en parlant seulement de la chanson

ODO est loin d'être idiot mais même au cas où Fahmy doit lui dire de la fermer et donner des réponses bateau à chaque interview
-
Pour avoir suivi en direct, il a clairement répondu qu'il n'était pas pisté pourtant, et ce n'est que mon avis, je ne l'ai pas senti à l'aise sur le sujet.
Et Momotroubacher a souvent de bonnes infos tout comme ceux de Footmercato qui ont confirmés eux aussi la piste. Cela fait aussi partie du jeu de ne pas dévoiler, surtout vu la concurrence. Et puis s'il ne vient pas, confiance aux dirigeants pour trouver une joueur tout aussi intéressant.
Nous verrons bien d'ici la fin du mercato.
-
Hein de retour à Metz, très étonnant qu'il ne reste pas à Auxerre ou en Ligue 1 dans un autre club .
L' âme d'un club, c'est son histoire